CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 nouvelle rumeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skrillex69 Skrillex69
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:38:54

À mesure que les consoles de nouvelle génération se rapprochent, les rumeurs concernant la nouvelle PlayStation s'échauffent chaque jour. Une nouvelle horde d'informations est apparue sur une fuite de Reddit , nous fournissant des jeux exclusifs PS non annoncés et des détails PS5. Les prendre avec un grain de sel serait la meilleure approche.

La fuite suggère que la PS5 sera lancée le 30 octobre 2020, avec un prix de 500 dollars. Bien que Sony n'ait pas annoncé la date de lancement de la PS5, la fuite suggère qu'un événement aura lieu le 5 février. Ci-dessous, vous trouverez les jeux de lancement de PS5. Les descriptions sont des citations directes de la fuite elle-même, donc elles n'incluent en aucun cas l'opinion de Leadergamer.net.

Titres de lancement et exclusivités PlayStation 5
Nouveau titre Killzone de Guerrilla Games (Ce titre est en cours depuis des années. Il semble que ce soit un énorme départ / redémarrage du reste de la franchise. Un accent supplémentaire sur le multijoueur.)
Demon's Souls Remake de Bluepoint Games (C'est un remake complet du jeu. Malgré la bénédiction de Miyazaki, le jeu est sûr d'être une source de débat pour les fans puisque Bluepoint prend des libertés artistiques et ajoute ses propres idées.)
SOCOM Reboot from San Diego Studio (Longtemps connu pour être en développement chez Guerrilla, le jeu est développé par d'anciens employés de Zipper Interactive et a brûlé les développeurs MLB en utilisant le moteur Decima. Il a des graphismes presque photo-réalistes.)
Gran Turismo 7 de Polyphony Digital (Énorme projet en développement depuis 2014. Le jeu est conçu pour être pris en charge pendant 10 ans et compte plus d'employés que n'importe quel jeu Sony n'en a jamais fait.)
New Ratchet & Clank from Insomniac Games (Début d'une nouvelle trilogie et suite de la série Future, le jeu était en développement depuis avant la sortie du remake de 2016. Ce jeu voit le retour de l'exploration spatiale, des bottes stationnaires et du multijoueur compétitif qui pourraient être libre de jouer. En cours de décision.)
Nouveau titre multijoueur (Project Vanguard) de Remedy Entertainment (Sony prévoit d'acquérir Remedy en fonction de la réception de ce jeu et de quelques autres variables. En termes de jeu, pensez à un croisement entre Control, Star Trek et le film Gravity. )
WiLD de Wild Sheep Studio (En 2017, le jeu était un gâchis et manquait de direction, Michel Ancel consacrant plus de temps à Beyond Good & Evil 2. Il est toujours à bord, mais dans une moindre capacité. Le jeu est passé à Decima Engine et être sur PS4 et PS5.)
Nouveau titre d'action du London Studio (Inspiré par Hellblade, ce jeu est une aventure courte mais satisfaisante, nous l'espérons, de Guy Ritchie.)
Nouveau titre d'action de Japan Studio (des créateurs de Forbidden Siren, ce jeu est plus un successeur spirituel de Gravity Rush 2.
Jeux et dates de sortie exclusifs à PlayStation 5

  • Nouveau titre Horizon de Guerrilla Games (2021)
  • Nouveau titre Uncharted de New Unnamed Studio (2021)
  • Nouveau titre The Order de Ready at Dawn Studios (2021)
  • Nouveau titre Motorstorm de Codemasters (2021)
  • Nouveau titre Spider-Man de Insomniac Games (2022)
  • Nouveau titre God of War du studio Santa Monica (2022)
  • Nouveau titre Fumito Ueda de genDesign (2022)

Fonctionnalités clés de la PlayStation 5
La possibilité d'avoir 3 jeux et plusieurs fonctionnalités multimédias suspendus pendant que vous jouez le 4e jeu.
La possibilité d'avoir différents états du même jeu fonctionnant en même temps.
Dans le cloud, vous pouvez suspendre autant de jeux que vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser le cloud pour reprendre un jeu sur votre console après des mois de jeu sur d'autres jeux exactement là où vous vous étiez arrêté ou bien sûr sur toute autre plateforme via le cloud.
Les données de sauvegarde de jeu, les captures d'écran et les clips vidéo peuvent être déchargés dans le cloud pour libérer de l'espace sur le disque dur.
Des quantités rigoureuses de données et de statistiques pour que vous puissiez voir vos jeux et votre utilisation de la plateforme.
Compatibilité descendante pour tous les formats PlayStation.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
18 janvier 2020 à 01:31:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Ya sûrement une part de vrai mais ras le bol des rumeurs h24 quoi

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
18 janvier 2020 à 02:05:06

Nouveau Killzone
Demon's Souls Remake
SOCOM Reboot
Gran Turismo 7
New Ratchet & Clank
Titre exclusif Remedy

Si c'est vrai ça va être une tuerie,

Côté Xbox SX il y aura un Halo, un Superman exclusif, un Dead Rising, et sûrement un Forza et quelques titres AA...ça fait maigre

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
18 janvier 2020 à 02:16:04

"Nouveau titre multijoueur (Project Vanguard) de Remedy Entertainment (Sony prévoit d'acquérir Remedy en fonction de la réception de ce jeu et de quelques autres variables. En termes de jeu, pensez à un croisement entre Control, Star Trek et le film Gravity. )"

Aller c'est bon on peu remballez la rumeur :rire:
Remedy a tout fais pour redevenir multisupport, ils veulent plus faire d'exclus et ca, ils l'ont dis tres clairement :ok:

0 crédibilité

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2020 à 02:22:05

Killzone :cute:

Helghast, debout ! :fete:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 janvier 2020 à 03:16:09

Du mal a croire que Guerilla Games sort deux titres en l'espace d'un an (Killzone et Horizon 2)...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
18 janvier 2020 à 04:07:07

Gran Turismo 7 si c est simplement Gran Turismo Sport en version complète avec juste la 4K Ray Tracing qu il ce le garde
Je veux un vrai Gran Turismo avec une encyclopédie automobile comme auparavant
Des anciennes voitures historique a aujourd'hui , jusqu'au concept car
Des retours des circuits comme Tahiti Maze , Grand Valley , Cote D azure , Deep forest ,
Spécial Stage route 5, Citta di aria , Seattle, Tokyo Route 246 , Chamonix ex.
Météo Dynamique et cycle jour nuit sur tous les circuits
Et des épreuves de permis et un véritable mode Solo
Voilà ce que j attend d un Gran Turismo 7

Message édité le 18 janvier 2020 à 04:09:23 par GABBER3
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 04:28:33

Je dis pas non pour un nouveau Ratchet et clank ! :bave: :coeur:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
18 janvier 2020 à 04:47:48

Le 18 janvier 2020 à 03:16:09 Legend-Snake a écrit :
Du mal a croire que Guerilla Games sort deux titres en l'espace d'un an (Killzone et Horizon 2)...

Je le crois pas non plus mais toute façon Killzone de la PS4 était nul
J ai vraiment préféré Killzone 2 et 3 sur PS3 si la PS5 est retro je me referait ces 2 Killzone
Horizon c est une Bombe vivement Horizon 2 , qu ils passe plutôt du temps a faire ce jeu la

Message édité le 18 janvier 2020 à 04:49:49 par GABBER3
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2020 à 04:51:06

Le 18 janvier 2020 à 04:07:07 GABBER3 a écrit :
Gran Turismo 7 si c est simplement Gran Turismo Sport en version complète avec juste la 4K Ray Tracing qu il ce le garde
Je veux un vrai Gran Turismo avec une encyclopédie automobile comme auparavant
Des anciennes voitures historique a aujourd'hui , jusqu'au concept car
Des retours des circuits comme Tahiti Maze , Grand Valley , Cote D azure , Deep forest ,
Spécial Stage route 5, Citta di aria , Seattle, Tokyo Route 246 , Chamonix ex.
Météo Dynamique et cycle jour nuit sur tous les circuits
Et des épreuves de permis et un véritable mode Solo
Voilà ce que j attend d un Gran Turismo 7

Et un éditeur aussi :oui:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
18 janvier 2020 à 06:40:09

Pourtant l'auteur dit que ce GT7 a été bossé depuis longtemps ... Bizarre que ça soit juste une MAJ de GTS ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:44:08

J’ai trouvé la source de l’auteur si c’est vrai sa serait ouf https://www.leadergamer.net/ps5-games-exclusives-have-been-leaked/

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
18 janvier 2020 à 11:23:33

Autant la dernière fuite avait quelques trucs crédibles....là franchement...
Même si j'aimerais tellement pour socom... Mais je n'y crois absolument pas. :(

bastree97 bastree97
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 11:26:13

Le 18 janvier 2020 à 04:28:33 Concernant a écrit :
Je dis pas non pour un nouveau Ratchet et clank ! :bave: :coeur:

Clementime !!!!

V12-Biturbo V12-Biturbo
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 11:42:59

Ah Motorstorm je me rappelle sur PS3 je m'était régalé

A-O-Chamberlain A-O-Chamberlain
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 20:21:05

Ça semble trop beau pour un nouveau Killzone :snif:

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 17:10:04

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/eqve2d/ps_meeting_info/

dali_270 dali_270
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 17:23:44

Source : mon cousin me l’as dis tkt

GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 38
19 janvier 2020 à 19:29:15

Un nouveau Uncharted ça fais rêver. Mais pourquoi pas développé par Naughty Dog ?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
19 janvier 2020 à 19:29:56

Le 19 janvier 2020 à 19:29:15 GotenksSSJ94 a écrit :
Un nouveau Uncharted ça fais rêver. Mais pourquoi pas développé par Naughty Dog ?

Parce qu'ils ont pas vraiment envie de le faire je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment