CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand le début des réservations ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:11:22

Vous pensez que les réservations vont débuter quand ?

saffolio saffolio
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 16:25:52

Quand le produit sera présenter au public.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
21 octobre 2019 à 19:58:19

Sans doute à la rentrée 2020. C'est à dire post-E3.

Message édité le 21 octobre 2019 à 19:58:48 par Legend-Snake
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 12:01:10

Je préco direct, vu le bordel q

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 12:01:53
  • vu le bordel que c'était pour l'achat d'une ps4 day one je préfère ne pas prendre de risque et préco chez Micromania
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:12:56

Jamais acheter une console day one déjà ta tjr des bug ou des truc qui fonctionne mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:24:49

Attend les retours de fiabilités. Avec Sony on sait jamais.

anth93 anth93
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:41:42

Le 26 octobre 2019 à 00:12:56 bulls82 a écrit :
Jamais acheter une console day one déjà ta tjr des bug ou des truc qui fonctionne mal

Dit ça à ma ps4 day one qui tourne encore parfaitement.

GodGenesis GodGenesis
MP
Niveau 5
01 décembre 2019 à 16:33:31

J'ai la ps4 day one, jamais eu aucun soucis :) Si vous n'avez pas l'argent pour l'acheter day one dites le tout simplement :ok:

ViveleBallon ViveleBallon
MP
Niveau 22
02 décembre 2019 à 07:54:08

Le 01 décembre 2019 à 16:33:31 GodGenesis a écrit :
J'ai la ps4 day one, jamais eu aucun soucis :) Si vous n'avez pas l'argent pour l'acheter day one dites le tout simplement :ok:

Ça n'a aucun rapport, mais d'accord. :rire2:

xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 19
02 décembre 2019 à 09:46:32

Acheter une console day one :rire:

Inato Inato
MP
Niveau 30
02 décembre 2019 à 10:32:32

C'est du passé je pense le fait d'éviter l'achat day one d'une console, j'espère que c'est définitif en tout cas.

Contrairement aux anciennes générations dont la 7ème (PS360) la 8ème a été la première avec si peu de soucis, et quasiment pas de problème majeur qui oblige carrément à racheter la console.

Beaucoup ont une ps4 fat datant de 2014/2015 qui marche nickel aujourd'hui et qui a pour seul soucis de faire du bruit car elle souffle, mais ça reste banal.

C'est pareil pour la One aussi il me semble.

Contrairement à avant ou même sur la ps3 slim il pouvait y avoir encore des soucis du genre la lentille et autre, c'était déjà bien moins important que la mort de la console, mais le démat n'était pas du tout aussi développé et courant qu'aujourd'hui du coup un peu relou quand même.

Je pense et j'espère que cette 9ème génération de consoles (qui a déjà commencé si on prend en compte la Switch, mais perso je mets Nintendo à part) sera la 1ère génération "ultime" : très peu voir pas de problèmes de fiabilités sur les consoles en elle même, pas non plus sur les nouvelles manette ce serait top, un vrai gain de puissance, rapidité, fluidité et confort par rapport à la précédente génération (clairement les PS4/One d'origine c'est décevant sur ce point), un gain qu'on continuerait à ressentir même plus de 3/4 après leur sortie, sans prendre en compte une éventuelle "PS5 Pro" et "Scarlett X". Beaucoup de jeux exclusifs et de jeux multi-supports qu'ils soient AAA, AA ou faits par des studios indépendants. Rétro-compatibilité, beaucoup plus de fonctionnalités, d'options, de possibilités et de paramètres que par le passé, des consoles qui pourront réellement convenir au plus grand nombre tout en restant exigeantes. Sans même prendre en compte les divers accessoires plus nombreux et variés qu'avant qui prolongent l'expérience, le fait aussi que Sony et Microsoft accordent plus d'importance à l'avis et aux envies des joueurs et de leur communauté et là pour le coup c'est une très bonne chose. Le fait que les deux constructeurs envoient du lourd et se répondent, une vraie bataille, une vraie concurrence et ça c'est ce qu'il y a de mieux pour nous les joueurs, bref cette nouvelle génération a tout pour être une vraie réussite sans véritable manque ou concession, et en restant "abordable" au vu de tout ce qui va être proposé.

Perso j'ai hâte, j'ai toujours été Sony/PlayStation, mais pour diverses raisons et j'attends de voir encore, je pourrais commencer cette génération chez Microsoft, ça a bien changé chez eux depuis 2017, avec ce qu'ils préparent et la présence de Spencer, je suis bien plus rassuré.

C'est pourquoi j'en attends beaucoup de Sony qui reste mon constructeur préféré de loin, car pour le moment il y a beaucoup de bon, mais j'attends des confirmations et pourquoi pas quelques surprises.

Vivement l'année prochaine, l'aube d'une nouvelle génération de consoles avec tout ce que ça implique (jeux, nouveautés, technologie, hype etc) c'est tellement bon ! :content:

Edit: Possible 1ère génération "ultime" ou presque parfaite, mais des risques que ce soit la dernière génération de consoles telle qu'on les connaît, j'espère pas.

Message édité le 02 décembre 2019 à 10:36:10 par Inato
anusanglant anusanglant
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 13:11:27

J’ai la ps4 day one et une pro day one pour le boulot

Aucun soucis pour les deux

LordAntoinus35 LordAntoinus35
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 19:44:12

Je pense en plein milieu de L'E3
OU alors ver la Rentrée 2020 yep

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 22:41:11

La garantie marchera si y a un problème day one. Et je ferai autre chose de ma vie en attendant un remplacement.
Je comprends les réticences après, j'en ai moi-même vis-à-vis de ce genre de produits (pareil pour les cartes graphiques par exemple).

[Kaizaki] [Kaizaki]
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 12:55:41

https://pureplayers.fr/news/156/ps5-certains-revendeurs-ouvrent-les-inscriptions-de-pre-commandes

Certains revendeurs ont lancé les inscriptions pour être alerté de l'ouverture des pré-commandes, tandis que d'autres proposent déjà de pré-commander la console. Aucun pays francophone concerné actuellement.

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 16:18:47

A chaque fois je me dis qu'il ne faut pas acheter les premières versions sorties blablabla ... A chaque fois j'achète Day One.

BonhommeMalabar BonhommeMalabar
MP
Niveau 53
05 décembre 2019 à 00:47:03

Je n’ai pas pris la PS4 Day One, mais de toutes mes consoles Sony, c’est celle qui a eu la plus longue longévité. 4 ans de service et même mon Pad se porte bien. Bref, j’ai confiance pour la PS5.

GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 38
06 décembre 2019 à 01:06:13

Perso j'achète la PS5 des que un jeu de mes licences préférées sort. Si il y a un Assasisns Creed day one,je prend day one,pareil pour Dragon Ball et d'autres jeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment