CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compatibilité de nos casques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 09:14:58

Voilà la question peut paraître toute bête pour certains, mais pensez vous que la majorité de nos casques de jeu utilisés actuellement sur la génération actuelle de console sera compatible sur la futur PS5 ? Si je me pose cette question c'est que je me compte m'offrir un nouveau casque, plutôt onéreux, le steelseries arctis pro wireless aux environ de 350€ (probablement un peu moins avec un code promo et/ou sur une offre de fin d'année). Donc ça m'embêterait que le casque ne soit pas compatible sur la PS5 quand elle sortira. Alors bien entendu on a pas une boule de cristal, mais vu que la plupart des casques qu'on utilisait sur l'ancienne génération PS3 était compatible avec la PS4 (il me semble) je me doute que ce sera le cas pour la PS5. Je ne sais pas s'il y a eu quoi que ce soit de communiqué de la part de Sony à ce sujet. Vous en pensez quoi vous ? Probabilité forte de compatibilité ou mieux vaut il attendre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:03:38

Ça sert a quoi de penser a ce genre de chose en ayant aucunement une seule piste
c'est bien mignon de spéculer, c'est le repère de la spéculation ce forum, prenez exemple sur moi

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 12:08:02

Heuu merci de ta réponse Palzo. Je compte m'acheter ce casque tout simplement et j'espère qu'il sera compatible, pas besoin d'être désagréable :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:12:23

non c'est un message de prévention citoyen

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 12:12:45

Je posais la question car il y aurait très bien pu avoir des normes obligatoire à respecter pour les constructeurs par exemple, comme pour les téléphones qui pendant longtemps étaient obligé de munir leurs appareils de prises jack car pendant longtemps les constructeur avaient leur propres connectiques qui obligeaient d'acheter les paires d'écouteurs de la marque... La norme etait venu mettre une limite aux constructeurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:22:57

casque Bluetooth et 0 problème voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:15:40

je pense qu'il n'y aura pas de soucis, sony semble doucement prendre conscience que plus une console est compatible plus elle attire du monde...

Mais sans info officiel ca ne restera qu'un avis

Message édité le 17 octobre 2019 à 14:16:39 par
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
17 octobre 2019 à 16:11:26

Un casque bluetooth serait de bien plus piètre qualité par rapport à celui dans laquelle je compte investir... Des casques j'en ai eu et j'en ai marre de la mauvaise qualité ! J'en veux un de bon et ça faut un moment que j'hesitais entre celui que j'ai cité et le astro A40... Bref bon bah topic à up en temps voulu du coup :)

linpertinent linpertinent
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 22:16:53

Compatible oui mais pas de dernière technologie

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 à 03:57:16

Oui enfin bon ça va vu le modèle que je compte prendre, il reste une des dernières technologie et un casque comme celui ci va durer quelques années sans avoir besoin de le changer :)

anusanglant anusanglant
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 11:20:43

J’ai un turtle beach elite 800 payer 270 e il y a 6 ans sa intérêt a être compatible :(

Si faut payer un nouveau casque a chaque fois j’imagine meme pas à combien sa va revenir :hap:

Console 500
Psvr2 500
Casque 300

:hap:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 12:09:12

Si tu compte pas prendre la ps5 day one tu peuw

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 octobre 2019 à 09:17:04

Ha bah je compte me prendre la PS5 dans les premiers jours...
Mais bon comme dit anusanglant, je pense que ce sera compatible. Mais vu que je m'apprête à faire cet achat coûteux, forcément je me pose la question :) on verra bien au fil des ingormations relatives à la PS5 qui sortirons d'ici sa sortie

babyface-killer babyface-killer
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 12:07:07

Ce qui m'a le plus énervé avec la PS4 c'est vraiment la compatibilité avec les casques. C'est LE gros point noir de la console. J'avais acheté le casque platinum qui est nullissime, coupe tout le temps, les gens ne m'entendent pas, bref un calvaire. Puis j'ai fais l'acquisition du dernier casque SONY, le MH3, la rolls de la firme qui m'a coûté une petite fortune et... Pas pris en charge si ce n'est en filaire mais on ne peut de toute façon pas utiliser le micro... Dégoutté, du coup j'arrive à jouer sur le net convenablement avec un fil à 10€ acheté dans un aéroport mais qui donne un son tout nase. Vraiment il faut que la PS5 soit plus ouvert sur ce sujet.

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 12:39:52

A ton avis, pourquoi ils sortent un casque tout blanc qui va bien avec la console? Hop hop hop on passe à la caisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
17 juillet 2020 à 13:03:55

pour moi c'est casque filaire, tu branches, tu joues, pas besoin de recharger, pas besoin de vérifier s'il est bien connecté, pas de problème de compatbilité, moins cher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2020 à 13:20:19

Jamais fait confiance au sans fil niveau son même si il y'a du progrès le filaire reste toujours gage de qualité sonore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
17 juillet 2020 à 15:28:50

Oui en théorie le filaire reste meilleur en qualité sonore mais il y a quand même des bluetooth avec meilleur son que certains filaires, je serai curieux de faire un test à l’aveugle pour voir si j’arriverai vraiment à reconnaître la différence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic casque
La vidéo du moment