CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Intérêt de cette PS5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
15 octobre 2019 à 00:43:21

Vu que tout va se retrouver sur le PSNow je me demandais, ça vaut encore le coup de l'acheter ? Là j'ai testé GOW avec une manette 360 sur mon PC portable carrefour relié à la TV et ça marche nickel :(

ChauffageSlip ChauffageSlip
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 02:32:39

Comment ca tout ? genre tout les jeux ps4 et ps5 vont etre sur le psnow ? xD

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 25
15 octobre 2019 à 07:43:02

Le 15 octobre 2019 à 02:32:39 ChauffageSlip a écrit :
Comment ca tout ? genre tout les jeux ps4 et ps5 vont etre sur le psnow ? xD

Sony va faire un système de roulement sur le PSNOW, par exemple GoW est dispo jusqu'en janvier je crois et après ça peut très bien-être Days Gone par exemple

blockaus blockaus
MP
Niveau 32
15 octobre 2019 à 23:34:08

Le 15 octobre 2019 à 00:43:21 DarkPudge a écrit :
Vu que tout va se retrouver sur le PSNow je me demandais, ça vaut encore le coup de l'acheter ? Là j'ai testé GOW avec une manette 360 sur mon PC portable carrefour relié à la TV et ça marche nickel :(

Dans ton monde imagine. La réalité est bien différente.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
16 octobre 2019 à 12:12:45

Faut voir comment sony fait évoluer le PS Now mais je doute que tu puisses accéder à tous les jeux grace à ça et il semble s'orienter sur un système de roulement avec des jeux disponible sur le service uniquement quelques mois.

De plus actuellement le streaming PS NOW sur PC c'est uniquement du 720p et quand tu vois le débit demandé par Stadia pour jouer en 4K60fps, même avec la fibre ça risque d'être limite si t'es dans une zone avec des co juste "moyenne" et je parle même pas des gens comme moi qui vivent à la campagne et peuvent se brosser jusqu'à 2098 avant de voir débarquer la fibre chez eux.

Après chacun son délire, mais moi j'ai pas acheté une télé 4K pour jouer en streaming 720p/1080p.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 octobre 2019 à 19:53:49

le ps now c'est les premices de ce qui se passera apres la ps5.

la on va etre sur la derniere gen de console avec support physique, faut pas rever.

apres ca se pasera sur le cloud, donc ceux qui (comme moi) ne jure que par le physique, vous avez encore une gen a profiter.

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:55:05 par Metallica47
linpertinent linpertinent
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 22:17:28

Très gros materiel

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
29 octobre 2019 à 19:45:25

C'est bien le cloud gaming et tout ça mais il faut savoir que la fibre est de loin installé correctement en France.
Je ne sait pas ce qu'il en est pour le reste des pays européens et le reste du monde mais je suis septique pour le 100℅ fibre pour chaque gameur d'ici la prochaine génération.

Pour moi le cloud n'est pas fait pour les gameurs mais surtout pour les éditeurs afin de faire plis de bénéfices en éliminant la revente physique de leurs jeux et nous vendre des données qui ne nous appartiendrons jamais.

Je suis un joueur qui ne roule pas sur l'or comme beaucoup je pense. J'achète un jeu, je le fini puis je le revend pour financer une partie de mon nouveau jeu.
Avec le cloud soit je devrait attendre des promos soit je n'acheterais peu de jeux par an car à 70€ le jeu en démat.....

Il faut à mon sens que le physique et le démat existe en parallèle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment