CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'attendez vous de la PS5 ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 19:01:47

Une meilleure qualité des exclues, SOny à déjà mit la barre assez haute avec les exclues de la ps4, pour la ps5 j'en attend encore plus, qu'ils continuent sur cette lancée de 2 ou 3 grosses exclues par an, que la qualité prime sur la quantité :oui:

Une amélioration de l'IA, une bonne fois pour toute, que les devs nous fasse une bonne IA, et là ils vont avoir les moyens d'en faire :(

Forcément de meilleures graphismes mais bon ça on les aura c'est pas un soucis :noel:

Plus de jeu, faut avouer que cette gen n'était clairement pas ouf :(

Moins de remaster, quitte à ressortir des vieux, autant sortir des remake, avec des graphismes et un gameplay retravaillé.

De la rétrocompatibilité ps4, et éventuellement ps3, et qu'ils refassent comme sur la ps3, on avait des jeux ps1 et ps2 en démat sur le store, c'était plutôt sympa :oui:

Une bonne manette avec des features vraiment utile, et pas des trucs osef comme le pad tactile :(

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
30 octobre 2019 à 12:55:03

J'espère qu'ils sortiront une PS5 2 ans après la sortie plus puissante, parce qu'une GTX 1080 c'est loin d'être suffisant pour assurer du 4k 60 fps sur les derniers jeux, surtout quand on sait d'une console c'est 7 ans de durée de vie...

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 17:43:09

J'attends une vraie différence graphique. Parce qu'entre ps3 et ps4 c'était pas extraordinaire

Message édité le 01 novembre 2019 à 17:43:19 par Cacka
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2019 à 14:56:50

J'aimerais pouvoir y jouer en déplacement sans devoir transporter ma console. Via un accessoire par exemple à brancher sur la manette et que ça deviennen une console portable. Je rêve mais c'est vraiment une des fonctionnalités que j'affectionne.

comptbanni comptbanni
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 18:40:35

Un spider man :peur:

Sinon sur la ps5 qu’il n’aigmente pas les prix du psn
Et que le prix ne dépasse pas 400€ parce que 400 + 50€ l’abonnement + 50€ le jeu , t’es obligé de poser 500€ le premier jour

John_McCarthy John_McCarthy
MP
Niveau 35
06 novembre 2019 à 22:48:47

Assez de puissance calcule pour que les dev fassent des open world avec un univers persistant.

-Jin -Jin
MP
Niveau 13
08 novembre 2019 à 18:11:20

- 60 fps voire du 4k au moins bref j'veux aune claque graphique par rapport à la ps4 vraiment la ps5 doit se démarquer sur ça
- une meilleure ergonomie de la console (pour les ports de branchements surtout c'est relou parfois) et la manette
- un bon line up de sortie aussi, qu'on ait au moins des jeux à faire pcq de mémoire la ps4 c'était pas trop ça lors de son lancement
- rétrocompatibilité
- un nouveau jak / ratchet / et un bon jeu de bagnole , depuis need for speed ps2 que j'attends son successeur, GT m'a pas vraiment marqué

Message édité le 08 novembre 2019 à 18:13:20 par -Jin
[Orateur] [Orateur]
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 07:08:51

La rétrocompatibilité
Une meilleure mémoire de stockage de base
Ne pas devoir avoir la fibre pour DL rapidement des jeux et MAJ
Plus de personnalisations dans les menus
Des graphismes plus que poussés

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 14:19:10

J'attends un VÉRITABLE retour de la licence Ratchet & Clank. Six années se sont écoulées depuis la sortie de la PS4, et la seule chose qui nous a été proposée est un reboot (décevant sur certains points qui plus est) du premier opus. C'est plus du ressort d'Insomniac Games (quoique depuis leur achat par Sony) mais cela fait partie de mes attentes concernant la PS5... ^^
Je les attends aussi au tournant sur les autres exclusivités bien évidement.

Et une rétrocompatibilité complète ne serait pas de refus. :oui:

Lom2 Lom2
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 15:00:02

Quand j'ai vu la fiche technique des nouvelles machines je me suis dit waw top... Mais quand je vois les dernières news qui parlent des prix... J attrape de plus en plus peur...moi je m'en fou de mettre 800 euro pour avoir de la vrai technologie et une machine très puissante et bien équilibrée... Mais si il l'a sorte à 499 euro... Je ne donne pas 1 an pour qu'on nous refasse le coup de bridées plusieur choses pour pouvoir tournée correctement. Enfin à 499 il ne faudra pas s attendre à une révolution. Ce sera le stricte minimum comme l était la ps4 et one à leur sorties...fini l époque de la 360 qui à cramé des pc pendant 6 mois. J espère qu'il y aura une version pro Day one

InGen-Ludens InGen-Ludens
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 21:14:22

le 60 fps et un bon graphique

Mugiwar0 Mugiwar0
MP
Niveau 4
24 novembre 2019 à 23:51:49

une retrocompatibilité pour les jeux acheté sur le store car 9/10 de mes jeux je les ais achetés dessus :honte:

EmpereurXXX EmpereurXXX
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 22:34:47

je veut que ils mettent une RTX 2080 TI avec un I9 9900K 64GB RAM voila :)

GMAK2442 GMAK2442
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 12:36:34

J'aimerais un OS plus fluide. Ce que je veux dire c'est, pourquoi ce n'est pas possible de appuyer sur L1 pour voir les screenshots dans le store. Ect.

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 15:15:33

Plus de variété et de nouvelles licences.

LordAntoinus35 LordAntoinus35
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 19:38:28

Moi j attend surtout de bonnes licences des le lancement, genre un Call Of Duty, GTA... Bref, de quoi bien lancer la console.
Après c est sur que la console doit être meilleure que la PS4 et suivre ses concurrents

MIDD_666 MIDD_666
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 09:32:55

j'uste pour le design la PS5 est vraimment moche et tes petite

roi--joffrey roi--joffrey
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:14:25

Retro
Puissance
Multi locale
Exclu
Meilleur manette
Bruit
Ssd
Online gratuit en contrepartie de pub à la limite
Des options graphiques
La possibilité upgrade comme sur PC

Message édité le 05 décembre 2019 à 02:17:45 par roi--joffrey
blociq blociq
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:40:46

Il faudrait que la ps5 soit une sorte de pc sans abonnement payant avec possibilités d’upgrade matériel et compatible avec tous les jeux ps et sans changer tous les accessoires (manettes, casques etc) aussi une personnalisation des menus configuration plus simple, plus complète
Prise en charge de 2 casques vr en même temps

Mais une up grade de mon pc un mois après la sortie de la ps5 sera sûrement plus en accord avec tout cette utopie pour le même prix :lol:

MathsMasterRace MathsMasterRace
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:16:14

ceux qui disent 60fps en 4K vous rêvez hein :rire:
Mème les PC ont du mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment