CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Multiples bugs et aucun accès au Live depuis la MAJ, incompétence MS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 12:46:15

Et voilà, Microsoft a encore frappé, nouvelle MAJ, la 40ieme depuis le début de la One, plus de Maj de l'interface que d'exclu......
et comme a chaque fois elle arrive chez moi avec énormément de bugs : plus d'accès a mon catalogue de jeux, plus d'accès aux promo du Live (alors que je suis GP Ultimate pour encore 2 ans), plus d'accès au catalogue Game Pass

Impressionnant une telle incompétence de la part d'un constructeur comme Microsoft :malade:

je suis le seul dans ce cas là ou d'autres ont les mêmes problèmes que moi?

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 12:48:01

Zéro problème, c'est t'a PS4 qui déconne

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 12:53:30

Perso aucuns problème avec MS depuis fort longtemps.... c'est ton cerveau qui bug

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 12:57:46

Le 02 juin 2020 à 12:55:25 ArthurSanglier a écrit :
Et voilà, la belle communauté de merde Xbox jv.com
On parle dce bugs sur ma console, et ca balance des vannes de petits collégiens parce que ca supporte pas qu'on dise du mal de leur dieu Microsoft

Vous avez pas école bordel? Ils foutent quoi vos parents? Cassoc qui laissent leurs enfants chercher la merde sur internet?

Tu nous traites de collégiens mais je vais te dire des choses.

1- Tu emploies le mot "CASSOC" qui n'existe pas et ça fait beauf voir Kids.
2- MS et la communauté Xbox ne sont pas tes chiens.
3- Si tu es pas content tu peux aller sur PS4.

Message édité le 02 juin 2020 à 12:58:13 par
ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:01:39

Le 02 juin 2020 à 12:57:46 NatsuZeleph a écrit :

Le 02 juin 2020 à 12:55:25 ArthurSanglier a écrit :
Et voilà, la belle communauté de merde Xbox jv.com
On parle dce bugs sur ma console, et ca balance des vannes de petits collégiens parce que ca supporte pas qu'on dise du mal de leur dieu Microsoft

Vous avez pas école bordel? Ils foutent quoi vos parents? Cassoc qui laissent leurs enfants chercher la merde sur internet?

Tu nous traites de collégiens mais je vais te dire des choses.

1- Tu emploies le mot "CASSOC" qui n'existe pas et ça fait beauf voir Kids.
2- MS et la communauté Xbox ne sont pas tes chiens.
3- Si tu es pas content tu peux aller sur PS4.

1 - cassoc est l'abréviation de "cas sociaux" et ca existe :oui:
2 - pas Mes chiens mais des collégiens immatures et fanatiques pro marque, vos réponses en témoignent
3 - si t'es pas content de mon topic tu peux chialer

KADIROVALPHA KADIROVALPHA
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:01:59

Laisser tomber avec lui,ArthurSanglier c’est le secondaire du forumeur Chrno

C’est un nolife qui passe ses journées sur GDC et harcèle les testeurs de JVC. Vous pouvez le reconnaitre facilement à ses longs pavés pour vous insulter de « gamin immature » si vous avez le malheur de le contredire

Ninjatenebreu Ninjatenebreu
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 13:02:06

tu te serais pas inscrit au programme insider ?

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:03:49

Le 02 juin 2020 à 13:02:06 ninjatenebreu a écrit :
tu te serais pas inscrit au programme insider ?

non, plus depuis des mois

KADIROVALPHA KADIROVALPHA
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:07:02

http://wikigdc.ovh/wiki/Chrno_Crusade

Il a carrément une page wiki à son nom, ca fait plus de 10 ans qu’il poste son ramassis de merde sur les forums :rire2:

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 13:08:33

tiens Arthur cochon d'inde qui voit des bug imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534766344-101327-static.png

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 28
02 juin 2020 à 13:13:31

Le 02 juin 2020 à 13:07:02 KADIROVALPHA a écrit :
http://wikigdc.ovh/wiki/Chrno_Crusade

Il a carrément une page wiki à son nom, ca fait plus de 10 ans qu’il poste son ramassis de merde sur les forums :rire2:

Il paraîtrait même que c’est un chômeur

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:37:40

Enfin, j'ai appelé le SAV, ils m'ont dit que c'était un problème connu, donc je poste pour donner la solutions a ceux qui auront le même problème (C'EST A CA QUE SERT A UN FORUM, les fanbopy sans rien dans le crane l'oublient bizarrement)

Il n'y a pas d'autres solutions que de réinitialiser sa console, c'est a dire retour aux paramètres d'usine, on perd tous nos comptes sur la console, donc attention d'avoir vos mail et mot de passe avant de procéder :

paramètres > système > informations sur la console > réinitialiser

J'ai du mal a croire a autant d'incompétence de la part de MS, obliger de réinitialiser sa console a cause d'un bug de MAJ qu'ils connaissent très bien, la personne du SAV me l'a confirmé, ils savent que leurs MAJ répétitives crées des problèmes et que la seule façon d'y remédier c'est cette procédure archaïque :ouch: grave d'en arriver a ca

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 13:42:33

Le mec qui invente un problème quand il a rien a dire sur ms j'adore.

J'ai tel au sav et ils n'ont pas eu du tout le même discours. Désinformation total .

Message édité le 02 juin 2020 à 13:43:11 par lee_adama
ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:44:19

Le 02 juin 2020 à 13:42:33 Lee_Adama a écrit :
Le mec qui invente un problème quand il a rien a dire sur ms j'adore.

J'ai tel au sav et ils n'ont pas eu du tout le même discours. Désinformation total .

j'invente rien, tu sais d'ailleurs très bien que j'ai une Xbox One, photo a l'appuie, tr'es juste tellement immature que tu refuses de le reconnaitre, même si tu as déjà vu ma console avec mon pseudo a côté

T'es pitoyable, même pour un gosse :oui:

GerardDuRhon GerardDuRhon
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:47:43

Les écoles sont encore fermées ?

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
02 juin 2020 à 13:49:12

Le 02 juin 2020 à 13:44:19 ArthurSanglier a écrit :

Le 02 juin 2020 à 13:42:33 Lee_Adama a écrit :
Le mec qui invente un problème quand il a rien a dire sur ms j'adore.

J'ai tel au sav et ils n'ont pas eu du tout le même discours. Désinformation total .

j'invente rien, tu sais d'ailleurs très bien que j'ai une Xbox One, photo a l'appuie, tr'es juste tellement immature que tu refuses de le reconnaitre, même si tu as déjà vu ma console avec mon pseudo a côté

T'es pitoyable, même pour un gosse :oui:

Et alors ? J'ai tel au sav et ils n'ont pas dit cela du tout , d'ailleurs essayez vous verrez jamais ils ne dirons ça. Tu mens tout simplement.

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:55:41

Le 02 juin 2020 à 13:49:12 Lee_Adama a écrit :

Le 02 juin 2020 à 13:44:19 ArthurSanglier a écrit :

Le 02 juin 2020 à 13:42:33 Lee_Adama a écrit :
Le mec qui invente un problème quand il a rien a dire sur ms j'adore.

J'ai tel au sav et ils n'ont pas eu du tout le même discours. Désinformation total .

j'invente rien, tu sais d'ailleurs très bien que j'ai une Xbox One, photo a l'appuie, tr'es juste tellement immature que tu refuses de le reconnaitre, même si tu as déjà vu ma console avec mon pseudo a côté

T'es pitoyable, même pour un gosse :oui:

Et alors ? J'ai tel au sav et ils n'ont pas dit cela du tout , d'ailleurs essayez vous verrez jamais ils ne dirons ça. Tu mens tout simplement.

....... si tu savais a quel point ce genre de commentaire est édifiant sur le fait que tu es un enfant et particulièrement immature

"nananère say pas vray ce que tu dius, moi aussi jay appelay le sav" :sleep:

Ils foutent quoi tes parents pour laisser leur gosse faire son manège immature H24 sur internet? Ils en ont vraiment rien a foutre de ta piètre vie d'enfant ? futur cassoc' comme papa :malade:

Apollodiaz Apollodiaz
MP
Niveau 4
02 juin 2020 à 13:55:41

Aucun problème de mon côté avec ma One X

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 13:56:01

Tu invente complètement.... j'ai beau chercher sur les forums et groupe facebook auquel je suis présent dessus personne à de problème donc soit tu troll, soit tu as un cerveau défectueux dans ce cas faut voir avec ton SAV, soit ton fournisseur internet

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 13:59:32

Le 02 juin 2020 à 13:56:01 Sirius9421 a écrit :
Tu invente complètement.... j'ai beau chercher sur les forums et groupe facebook auquel je suis présent dessus personne à de problème donc soit tu troll, soit tu as un cerveau défectueux dans ce cas faut voir avec ton SAV, soit ton fournisseur internet

Parce que TU ne trouves pas de problème similaire c'est qu'il n'existe pas? :question:
Donc si tu n'a jamais vu de tes yeux une aurore boréale c'est que ca n'existe pas?
Bon sang, la logique

Plus accès au Game Pass, plus accès a mon catalogue de jeux non installé (recherche en boucle a l'infini), les épingles sur l'interfaces qui ne répondent plus (secondaire comme bugs mais bien réel), j'invente rien de tout ca

c'est si difficile pour les fanboys d'admettre que Microsoft ne sont pas parfait? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment