CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Info sur un éventuel fable ou RPG de playground ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dreamsland Dreamsland
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 15:18:44

Bonjour! Je suis nouveau sur ce site mais j'ai vu qu'il y avait un forum Xbox Series X et y'a beaucoup d'infos c'est trop cool! Du coup j'ai vu quelques rumeurs sur un éventuel fable apparemment ou un RPG de Playground ? Auriez vous des informations par rapport à cela c'est officiel ou pas du tout du moins le RPG ? Er oui j'aimerai savoir si il y a un "sujet" sur d'éventuels rumeurs de jeux, infos officiel sur les jeux exclusifs plutôt de Xbox ou même PS. Voilà voilà merci par avance. (j'espère qu'on verra mon message je sais comment ça marche ce truc la).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:32:05

C'est pas officiel mais ca a été a moitié teasé sur Twitter. Dans tous les cas en juillet tu seras fixé.

JMLPedReaction JMLPedReaction
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 21:00:13

Rien n'est officiel, on a juste quelques légers bruits de couloir sur un RPG officiellement développé par Playground qui pourrait être Fable IV.

Récemment Xbox a partagé ceci : https://mobile.twitter.com/Xbox/status/1253081361650339840
Il y a plusieurs raisons de penser qu'il s'agit d'une référence à un quatrième opus de Fable.
Déjà parce qu'il y a trois personnages, chacun avec un, deux et trois points d'interrogation, ce qui fait penser à chacun des trois épisodes.
Ensuite parce que les rumeurs parlaient d'un Fable IV qui serait un retour aux sources (donc possiblement placé avant le premier).
La tête de poulet est un délire de la saga.
Et pour finir, le "custom character" peut être une mention au PNJ personnalisable qu'on pouvait créer en précommandant Fable III et qu'il était possible de croiser dans la ville de Brightwall. Ou bien parce que, d'après les rumeurs toujours, le personnage de Fable IV serait personnalisable.

Réponse en juillet.

Message édité le 21 mai 2020 à 21:01:00 par JMLPedReaction
[Obrien] [Obrien]
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 01:54:31

Microsoft a interet à se bouger le cul à sortir un fable rapidement sur cette gen, et un grand jeu, pas un truc de merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment