Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic inside Xbox 20/20 (juin)

Sujet : inside Xbox 20/20 (juin)

Page suivanteFin
Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 18:05:40

Alors qu'elle annonce attendez vous pour juin sachant que les gros jeux seront montré en juillet ?

Il pourrait levé le voile sur l'interface et les futurs nouvelle fonctionnalité que l'ont aura avec la série X.

Montré certains jeux Xbox one / qui ont reçu un patch graphique sur série X.

Faire une démo du xcloud en 1080p et annoncé ça sortie avec la série X (car bon si en fin d'année le xcloud sort en 720P je voie pas l'intérêt.)

D'autres idées

Pas_de_RDNA2
Pas_de_RDNA2
MP
20 mai 2020 à 18:12:21

Je C/c mon message d'un autre topic :

Tout ce que je dis là se base sur mes spéculations et analyse, je n'ai aucune source :hap:

[23:49:57] <MikePermy->

Le 15 mai 2020 à 20:00:29 Pas_de_RDNA2 a écrit :

[18:53:08] <MikePermy->
Il y'a quoi en juin du coup :(?

Un événement sur les services et la Xbox

Intéressant si ça parle de service on verra sûrement de nouveaux ajouts gamepass

N'y compte pas trop franchement je pense que ce sera plus sur la partie un peu technique, la manière dont le gamepass évolue à la limite mais ce sera un petit événement il y aura peut-être des petites annonces mais ne te hype pas.

et sûrement le xcloud :(

Ils vont sûrement annoncer de nouveaux pays pour xcloud et en parler oui et pareil ils vont annoncer son évolution plus ou moins technique ( je ne fais que supposer bien entendu je ne peux pas deviner l'évènement non plus )

La partie Xbox on verra une présentation tu penses ?

Je pense oui. Faut savoir que un gars avait annoncé tony hawk et unreal engine avec des indices sans le dire directement et pour cette événement il a dit "xboxing day" donc un jeu de mot avec unboxing....
On peut attendre la présentation de la console en vrai, peut-être l'interface.. une fonctionnalité... la mise en avant de xcloud/du gamepass dessus....

Peut être le réveil de la Lockhart ?

Je pense sincèrement que si Lockhart il y à, elle sera présentée fin 2021 et pas avant. Faut pas perdre les consommateurs. Et si lockhart il y à alors les gens sur internet vont la comparer à la PS5 vu qu'elle sera inférieure à la PS5.

Je doute sincèrement qu'une Lockhart existe avant 2021.

Là ils essai déjà de mettre en avant :
-La series X
-Le gamepass
-Le Xcloud
-les 15 xbox games studios

Ça fait beaucoup à marketer et ils s'éparpillent pas mal, je les vois mal rajouter une console light par dessus. Surtout quand leur marketing est très accès puissance.

Donc pour résumer pour cet événement je m'attend à : Une présentation de la console avec peut-être son unboxing et peut-être la présentation d'une nouvelle fonctionnalité.
Un mot sur le Xcloud, un mot sur le xbox live.
Les voir se féliciter sur le gamepass et peut-être l'annonce de son évolution genre une features. Peut-être l'annonce de l'arrivée de quelques jeux dans le gamepass. ( mais j'y crois vraiment pas trop )

Peut-être les voir nous parler du handicape avec le Adaptative Controller

Et pourquoi pas l'annonce d'une manette Elite Series X mais j'y crois vraiment pas.

Ils pourraient présenter vite fait les technologies embarquées comme le VRS, le mesh shading, le RT... mais je pense pas.
Une demo technique avec toutes les technologies de la console ce serait intéressant ceci dit et vraiment hypant pour l'événement de Juillet.

Alexou59
Alexou59
MP
20 mai 2020 à 18:18:37

Je pence pareil que toi
Je rajouterai juste peut être une annonce de potentiel rachat de studios de développement

niprosniprom
niprosniprom
MP
20 mai 2020 à 18:20:12

mouais en gros un temps de parole inutile quoi...c'est dommage.

stpatdaf
stpatdaf
MP
20 mai 2020 à 18:36:57

Une démo pour deboiter la machoire. Voilà ça serait pas mal

Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 18:44:03

Le 20 mai 2020 à 18:36:57 stpatdaf a écrit :
Une démo pour deboiter la machoire. Voilà ça serait pas mal

Oui ont voudrais bien mais malheureusement avec le covid 19 ça à du tout retardé je sais même pas comment ils fond pour bossé à distance. J'ai un gros doute pour que les développeurs ont pu avoir un dev kit chez eux donc sans dev kit plus compliqué d'avancer.

Ils vont peut-être montré flight simulateur et âge of empire et peut-être ont peux espérer sur Forza 8 mais bon il resterait plus que Halo pour juillet ? Ça fait maigre. Mais connaissant Xbox ils vont je pense montré une nouvelle vidéo de hellblade 2 et peut-être le futur Fable. La je parle que des gros triple A.

Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 19:12:08

D'ailleurs vous en pensez quoi sur une nouvelle version de Minecraft 4k avec RT et pack de texture du coup comme ont peut le voir avec les démo de NVIDIA pour la série X / PS5 à 30 euro et 20 euro pour ceux qui ont la version one / PS4 ils avaient fait sa avec l'a one en ressortant une version one / PS4.

niprosniprom
niprosniprom
MP
20 mai 2020 à 19:14:25

Pers minecraft j'y touche pas meme avec un baton :)

darckenside
darckenside
MP
20 mai 2020 à 19:16:59

L' inside Xbox 20/20 de (juin) sera juste du matraquage...

Cependant, j'espère avoir de nouveau détails concernant la console et manette.

🙂🎮

Tristandu06
Tristandu06
MP
20 mai 2020 à 19:22:35

Le 20 mai 2020 à 19:12:08 Sansamies67 a écrit :
D'ailleurs vous en pensez quoi sur une nouvelle version de Minecraft 4k avec RT et pack de texture du coup comme ont peut le voir avec les démo de NVIDIA pour la série X / PS5 à 30 euro et 20 euro pour ceux qui ont la version one / PS4 ils avaient fait sa avec l'a one en ressortant une version one / PS4.

+1 de sur Microsoft prépare cette version pour les nouvelles consoles.

MrConstantina
MrConstantina
MP
20 mai 2020 à 19:23:20

J'avais payé même pas 10e à l'époque pour passer de ps3 à 4.
Xbox a le smart delivery je pense pas qu'ils feront payer minecraft encore une fois mais à voir.

Darkgeneration
Darkgeneration
MP
20 mai 2020 à 19:24:31

La Lockhart (si elle existe)

Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 19:33:50

Le 20 mai 2020 à 19:23:20 MrConstantina a écrit :

J'avais payé même pas 10e à l'époque pour passer de ps3 à 4.
Xbox a le smart delivery je pense pas qu'ils feront payer minecraft encore une fois mais à voir.

A peut-être ça date je croyais que c'était 20 € le smart delivery pourrait marcher 🤔 :question:

vivewam
vivewam
MP
20 mai 2020 à 19:42:59

Il n’y aura aucun jeux. Donc inutile d’essayer de créer une hype, les jeux exclusifs, c’est juillet et pas avant.
PAS AVANT.

L’événement de juin est mis en retrait, ce sera surtout les technologies et les capacités de la console, j’espère une démo technique avec les démonstrations du vrs, du rt et autres. Mais j’en doute.
On va très certainement voir la nouvelle interface, la console et manette plus en détails, le Raytracing pourquoi pas via Minecraft mais rien de plus.
Va falloir patienter juillet.

Ps: j’ai pu interroger Aaron Greenberg à propos de juin et il m’a simplement répondu : « 🤐😉 »

Tristandu06
Tristandu06
MP
20 mai 2020 à 19:57:56

Le 20 mai 2020 à 19:24:31 Darkgeneration a écrit :
La Lockhart (si elle existe)

Pour la Lockhart je pense plus en juillet

]HaLoiNFiNiTE[
]HaLoiNFiNiTE[
MP
20 mai 2020 à 20:12:21

Minecraft rtx sera que sur seies x rêvez pas y a aucun intérêt pour xbox de le sortir autre part que sur xbox/pc :hap:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
20 mai 2020 à 20:19:50

Le 20 mai 2020 à 20:12:21 ]HaLoiNFiNiTE[ a écrit :
Minecraft rtx sera que sur seies x rêvez pas y a aucun intérêt pour xbox de le sortir autre part que sur xbox/pc :hap:

C'est plutôt flou le contrat de la licence Minecraft je trouve. :(
J'aurai jamais cru qu'il sortirait Minecraft Dungeon sur toute les plateformes et pourtant c'est bien le cas.

Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 20:21:57

Ils ont un intérêt financier le but est de faire de l'argent ;) puis bon ils savent très bien que c'est pas en réservant Minecraft version RT 4k à la série X que les gens vont ce jeté sur la série X donc autant le proposer à plus de supports pour vendre un max de jeux. D'ailleurs Minecraft dungeon sort pas que sur Xbox 🤑

Message édité le 20 mai 2020 à 20:22:57 par Sansamies67
Sansamies67
Sansamies67
MP
20 mai 2020 à 20:24:06

Le 20 mai 2020 à 20:19:50 BiscottiKingdom a écrit :

C'est plutôt flou le contrat de la licence Minecraft je trouve. :(
J'aurai jamais cru qu'il sortirait Minecraft Dungeon sur toute les plateformes et pourtant c'est bien le cas.

Quand tu sais que tu as un parc de plus de 110 millions de consoles de disponible tu crache pas dessus. 🤑🤑🤑

Tristandu06
Tristandu06
MP
20 mai 2020 à 20:36:50

Microsoft à racheté 100 % mojang ? Pour la maudite sommes de 2.5 Milliards ou peut-être qu'une close du rachat et de ne pas être exclusif à Xbox peut-être que l'on peut trouver ça sur internet.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer