CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ps5 a une meilleure api que la Xbox série X

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SD-ZIK SD-ZIK
MP
Niveau 28
23 mai 2020 à 21:56:12

Le 23 mai 2020 à 14:20:02 Evilboss88 a écrit :
Je ne le répéterai jamais assez mais le principal c'est les jeux..

Les exclusivités font l'identité d'une plateforme n'est ce pas ??

Alors pourquoi diffuses-tu Kyogamer des tableaux techniques "Faux" et facilement démontable, que tu ne comprends pas, afin de démontrer une pseudo supériorité technique de la PS5, si ce sont les "jeux" le plus important ?

Psychologiquement ça frolle la schizophrénie et c'est de l'ordre du fanatisme. :malade:

Message édité le 23 mai 2020 à 21:57:20 par SD-ZIK
slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
23 mai 2020 à 23:36:56

Ce n’est peut être qu’une impression mais les nouvelles exclus Xbox ont l’air plus nombreuses et meilleures que pas mal d’exclus Sony (il y a des perles dans les exclus Sony mais il y en a pas beaucoup)
La ps5 aura surtout l’avantage par rapport aux jeux japonais.

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 00:44:30

Le 23 mai 2020 à 23:36:56 slayers84 a écrit :
Ce n’est peut être qu’une impression mais les nouvelles exclus Xbox ont l’air plus nombreuses et meilleures que pas mal d’exclus Sony (il y a des perles dans les exclus Sony mais il y en a pas beaucoup)
La ps5 aura surtout l’avantage par rapport aux jeux japonais.

Mdr j’ai bien rie merci :rire:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
24 mai 2020 à 01:54:22

Le 24 mai 2020 à 00:44:30 MangesMoi a écrit :

Le 23 mai 2020 à 23:36:56 slayers84 a écrit :
Ce n’est peut être qu’une impression mais les nouvelles exclus Xbox ont l’air plus nombreuses et meilleures que pas mal d’exclus Sony (il y a des perles dans les exclus Sony mais il y en a pas beaucoup)
La ps5 aura surtout l’avantage par rapport aux jeux japonais.

Mdr j’ai bien rie merci :rire:

Tkt god fall arrive 🙃

Ninjatenebreu Ninjatenebreu
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 02:39:09

"des features GPU plus avancée qui permettent notamment des techniques dupscale à un tout autres niveau que la série X ( sacré économie de ressources )"
:rire: ca c'est le plus drole dans le deuxième tweet en réponse a lui meme... ca essais de dire que la ps5 est la meilleur en commençant deja par parler d'upscale en gros si on écoute littéralement les conneries du gars, faut capté que la ps5 fera pas de 4K natif exactement comme la ps4 pro ce qui résulte l'inverse d'une valorisation de la PS5 :rire: Meme pas foutu de faire un bullshit qui va dans leur sens :rire2:

Message édité le 24 mai 2020 à 02:40:06 par Ninjatenebreu
Johnick Johnick
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 04:35:09

Le 24 mai 2020 à 02:39:09 ninjatenebreu a écrit :
"des features GPU plus avancée qui permettent notamment des techniques dupscale à un tout autres niveau que la série X ( sacré économie de ressources )"
:rire: ca c'est le plus drole dans le deuxième tweet en réponse a lui meme... ca essais de dire que la ps5 est la meilleur en commençant deja par parler d'upscale en gros si on écoute littéralement les conneries du gars, faut capté que la ps5 fera pas de 4K natif exactement comme la ps4 pro ce qui résulte l'inverse d'une valorisation de la PS5 :rire: Meme pas foutu de faire un bullshit qui va dans leur sens :rire2:

En meme temps quand on veut parler technique et qu'on est pas foutu d'installer un SSD sur un port M2 dans un simple PC,et qu'a la place on prends un SSD externe en pensant avoir les memes perfs qu'un SSD Nvme PCIe sur port M2, tu m’étonne que le type sait pas du tout de quoi il parle...

Mais attention a ce qu'il parait il a travaillé chez sony selon lui! il y faisait quoi? mystere, une histoire a voir avec des surface surement, ou des machines de haute technologie qui fabriquent des café chauds ou des photocopies... difficile a dire devant un tel expert :rire:

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:03:40

La ps5 a un meilleur SSD
Une api plus efficace
Une fréquence GPU plus élevé
Une bande passante cpu plus élevé
Une meilleure manette
Elle sera sûrement moins chère
Plus belle niveau design
Consommera moins en électricité
A une meilleure puce audio tempest engine
Bref une meilleure architecture
Aura de meilleur exclusivités
Et pour conclure fera plus de ventes

:) :) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:05:35

Le 24 mai 2020 à 04:35:09 Johnick a écrit :

Le 24 mai 2020 à 02:39:09 ninjatenebreu a écrit :
"des features GPU plus avancée qui permettent notamment des techniques dupscale à un tout autres niveau que la série X ( sacré économie de ressources )"
:rire: ca c'est le plus drole dans le deuxième tweet en réponse a lui meme... ca essais de dire que la ps5 est la meilleur en commençant deja par parler d'upscale en gros si on écoute littéralement les conneries du gars, faut capté que la ps5 fera pas de 4K natif exactement comme la ps4 pro ce qui résulte l'inverse d'une valorisation de la PS5 :rire: Meme pas foutu de faire un bullshit qui va dans leur sens :rire2:

En meme temps quand on veut parler technique et qu'on est pas foutu d'installer un SSD sur un port M2 dans un simple PC,et qu'a la place on prends un SSD externe en pensant avoir les memes perfs qu'un SSD Nvme PCIe sur port M2, tu m’étonne que le type sait pas du tout de quoi il parle...

Mais attention a ce qu'il parait il a travaillé chez sony selon lui! il y faisait quoi? mystere, une histoire a voir avec des surface surement, ou des machines de haute technologie qui fabriquent des café chauds ou des photocopies... difficile a dire devant un tel expert :rire:

Non il a vraiment bossé chez Sony Kyo

Il vendait des téléphone Xperia en supermarché, ca s’arrête là.

no joke.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:10:49

Le 24 mai 2020 à 10:03:40 Evilboss88 a écrit :
La ps5 a un meilleur SSD
Une api plus efficace
Une fréquence GPU plus élevé
Une bande passante cpu plus élevé
Une meilleure manette
Elle sera sûrement moins chère
Plus belle niveau design
Consommera moins en électricité
A une meilleure puce audio tempest engine
Bref une meilleure architecture
Aura de meilleur exclusivités
Et pour conclure fera plus de ventes

:) :) :)

La ps5 a un meilleur SSD => VRAI
Une api plus efficace => T'en SAIS RIEN
Une fréquence GPU plus élevé => VRAI, en pick seulement quand smartshift coté GPU et le boost activé.
Une bande passante cpu plus élevé => VRAI, mais une fréquence de traitement moins élevé surtout quand smartshift est coté GPU
Une meilleure manette => FAUX, l'ergonomie toujours a chier coté stick.
Elle sera sûrement moins chère => FAUX car tu connais pas le prix
Plus belle niveau design => FAUX car tu connais pas le design
Consommera moins en électricité => FAUX car t'en sais rien
A une meilleure puce audio tempest engine => PEUT ETRE, à voir
Bref une meilleure architecture => FAUT, t'en sais rien
Aura de meilleur exclusivités => FAUX, c'est question de gout donc subjectif
Et pour conclure fera plus de ventes => Probablement, tout comme une logan se vend plus qu'une audi A4. ca veut dire que la Logan > Audi A4 pour toi ?

Allez allez retourne discuter avec Kyoretarded t'es ridicule.

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:15:34

Pas certain que la ps5 ait un meilleur SSD d'ailleurs. Plus rapide,oui. Meilleur pas certain.

Quelques analyses peuvent laisser supposer que Xbox a bien mieux préparé son SSD pour "nourrir" le GPU là où Sony tenterait la force brute.

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
24 mai 2020 à 10:19:59

Cherchez même pas a argumenter avec lui, il colle son message en copier coller partout

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-63170117-2-0-1-0-la-ps5-sur-un-petit-nuage.htm

shaiderblue shaiderblue
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 11:06:15

Evilboss qui reprend les débilités de l’autre débile de kyogamer :rire:

La serie x a un bien meilleur GPU avec des features que la ps5 n’a pas sans compter le RT qui est au dessus.

C’est indéniable la serie x est bien au dessus de la ps5 et il faut être sacrément idiot pour dire que le SSD va transformer la ps5 en super calculateur de la nasa

shaiderblue shaiderblue
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 11:08:28

Voici evilboss

https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590311275-8e95a0c4-8a51-4350-9f02-5491fe71dc38.jpeg

Voici la photo irl de evilboss

GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 12:39:47

Arrêtez de Feed ce troll.
Encore un chômeur ou un gamin complètement fanatique de Sony au point de vouer un culte à cette compagnie.
Je pense réellement que c’est un malade... Ce genre de personnes fait très peur quand même.
Passez autant de temps de sa vie à essayer de s’auto-persuader que sa console favorite sera meilleure que la concurrence c’est quand même très inquiétant...
Sa vie doit véritablement être d’une très grande tristesse, j’encourage fortement cette personne à aller voir un psy car il a d’énormes troubles mentaux.

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
24 mai 2020 à 12:44:04

Le 24 mai 2020 à 12:39:47 GeraltRiv13 a écrit :
Arrêtez de Feed ce troll.
Encore un chômeur ou un gamin complètement fanatique de Sony au point de vouer un culte à cette compagnie.
Je pense réellement que c’est un malade... Ce genre de personnes fait très peur quand même.
Passez autant de temps de sa vie à essayer de s’auto-persuader que sa console favorite sera meilleure que la concurrence c’est quand même très inquiétant...
Sa vie doit véritablement être d’une très grande tristesse, j’encourage fortement cette personne à aller voir un psy car il a d’énormes troubles mentaux.

Y'a pire , j'en connais qui font ça depuis 7 ans non stop :(

GeraltRiv13 GeraltRiv13
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 13:19:21

VDD je n’en doute pas... Beaucoup de pauvres gens qui n’ont rien de mieux à faire de leur vie malheureusement.
Que d’énergie déployée dans une guerre inutile... Car au final chacun fait ce qu’il veut de son argent.

Moi j’ai eu les 3 consoles pour cette gen et elles ont toutes leurs défauts et qualités.
Je pense quand même que je prendrai la Série X car les licences Sony ne m’intéresse pas tant que ça et que je trouve que le Gamepass est formidable. De plus je suis très content de ma one X et j’attends Flight Simulator.

SD-ZIK SD-ZIK
MP
Niveau 28
24 mai 2020 à 14:40:33

l'API de la PS5, entre autres, dispose de cela ?

Microsoft's DirectML is the next-generation game-changer that nobody's talking about
DirectML - L'API qui pourrait apporter des fonctionnalités de type DLSS à tout le monde

Bien que DirectML n'ait pas été confirmé en tant qu'une des fonctionnalité pour la next-génération (entre temps, depuis l'article, DirectML est confirmé sur XSX), Microsoft a envisagé cette option de manière approfondie. Des travaux sur DirectML ont eu lieu, publiquement, depuis aussi longtemps que DXR, ce qui rend probable qu'AMD travaille sur la prise en charge matérielle de DirectML pour ses cartes graphiques de nouvelle génération. (ce qui est confirmé)

Microsoft a déjà présenté le potentiel de Machine Learning dans les jeux vidéo, montrant ce qui se passe lorsque le ML est utilisé pour mettre à l'échelle une image à quatre fois sa résolution d'origine (essentiellement de 1080p à 4K) pour générer une image finale plus nette et réduite en aliasing. L'image ci-dessous est une comparaison entre le ML Super Sampling et le suréchantillonnage bilinéaire.

https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590323649-05101851486l.png

Cette technique a également été présentée lors de l'un des entretiens technologiques SIGGRAPH 2018 de Microsoft. Cette conférence, intitulée " Deep Learning for Real-Time Rendering: Accelerating GPU Inferencing with DirectML and DirectX 12 ", présente le matériel Nvidia qui transforme le Forza Horizon 3 de Playground Games de 1080p à 4K en utilisant DirectML en temps réel. DirectML a le potentiel d'améliorer la fidélité graphique des futurs jeux sur console et PC.

DirectML will be a big deal for next-generation graphics

Microsoft sees two ways to push the gaming market forward, utilising both Machine Learning and Ray Tracing technologies to enhance computer-generated graphics to levels that have never been seen before. DirectX Raytracing has arrived on Windows 10 as part of Microsoft's October 2018 update, and DirectML support came later with Windows 10's 2019 OS updates.

While DirectML hasn't received as much attention as DirectX raytracing, you can be sure that developers are looking at the new API closely. As screen manufacturers are starting to push beyond 4K, AI upscaling technologies like Nvidia's DLSS will continue to increase in popularity. 4K gaming is already a challenge, and 8K is going to prove to be even more problematic for game makers and hardware vendors. Technologies like DirectML will become vital for future games and consoles; the question now is whether or not this tech will be supported on next-generation consoles.

https://www.overclock3d.net/news/software/microsoft_s_directml_is_the_next-generation_game-changer_that_nobody_s_talking_about/1

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
24 mai 2020 à 19:40:18

Amd a un équivalent au dlss sur rdna 2 donc la ps5 quelque chose de similaire.

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 20:04:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590343457-received-2607673419502946.jpeg

lom39 lom39
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 20:25:19

la bande passante de la ps2 "memoir xdr" 3.2go/s
mais le ssd magique va servir de ram ... car c'est ultra rapide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : gdc
La vidéo du moment