CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 96»
Page suivanteFin
Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 12:43:52

Le 13 février 2020 à 12:37:54 loM39 a écrit :
si même julien chieze si met ...
"sony tenterait tout pour etre moins chere que microsoft, une probable supériorité technique chez microsoft."

Dit pas ça
San va faire un AVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502685550-gkoergpe.png

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
13 février 2020 à 13:57:18

En tout cas bien hate des 2 reveals. J'en ai un peu marre d'attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 17:45:00

[17:40:20] <DovahKunKun>
Je viens de survoler rapidement les dernières infos et potentiels leaks sur la PS5 que je viens de recevoir. J'en parlerai plus en détails et vous posterai les infos plus tard voir demain comme je sais que pas mal de fan Playstation passe sur le topic.

Je peux déjà vous dire que ça confirme une fois de plus le RDNA. En revanche, ça apporte une toute nouvelle lumière sur les précédents leaks de specs, la "secret sauce" employé par Sony et le design de la console. La PS5 pourrait bien être plus puissante que prévu finalement. Je suis comme ça devant les specs :ouch: "Ah ouai quand même", mais si c'est vrai par contre oubliez la console a 400$ c'est mort, elle se retrouverai a faire jeu égal avec la Series X.

Mdr tu parle leaks de la PS5 ? Mais tu sais ici c'est XBOX pourquoi tu ne les met pas sur le forum PS5 ?

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 17:45:10

En termes de prix Dovah ou en terme de spec pour cette phrase " elle se retrouverai a faire jeu égal avec la Series X."

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 17:52:38

D’après ign jap relayer par le maitre de Sansamies Julien Chièze, la SX sera bien plus performante que la ps5 et ses sources perso confirmes cela.
Du coup sony ferait tout son possible de baisser au max le prix final en vain pour le moment.
Sansamies courage nous sommes de tout coeur avec toi même julien chièze t’as abandonné ❤️ lol bref.

Dova je suis curieux de l’entendre ça sera intéressant de voir de quelle façon sony a modifier son hardware avec un rdna1 simple pour atteindre la series x.

Essaye de faire ça aujourd’hui si possible? 👍🏽

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 18:04:31

[17:52:38] <vivewam>
D’après ign jap relayer par le maitre de Sansamies Julien Chièze, la SX sera bien plus performante que la ps5 et ses sources perso confirmes cela.
Du coup sony ferait tout son possible de baisser au max le prix final en vain pour le moment.
Sansamies courage nous sommes de tout coeur avec toi même julien chièze t’as abandonné ❤️ lol bref.

Dova je suis curieux de l’entendre ça sera intéressant de voir de quelle façon sony a modifier son hardware avec un rdna1 simple pour atteindre la series x.

Essaye de faire ça aujourd’hui si possible? 👍🏽

Tu aimes bien déformé les propos pour les détournés comme ça t'arrangerait. Julien dit "Microsoft vise des performances bien plus performante que celle de la PS5" mais vue que soie disant il ne savent pas ce que fait l'autre (sony) voilà quoi 😶 ça n'a pas de sens.

Tu crois vraiment tout ce que l'on dit c'est dommage d'être aussi naïf depuis le début ça ne te réussi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 18:10:32

[17:59:44] <DovahKunKun>

Le 13 février 2020 à 17:52:38 vivewam a écrit :
D’après ign jap relayer par le maitre de Sansamies Julien Chièze, la SX sera bien plus performante que la ps5 et ses sources perso confirmes cela.
Du coup sony ferait tout son possible de baisser au max le prix final en vain pour le moment.
Sansamies courage nous sommes de tout coeur avec toi même julien chièze t’as abandonné ❤️ lol bref.

Dova je suis curieux de l’entendre ça sera intéressant de voir de quelle façon sony a modifier son hardware avec un rdna1 simple pour atteindre la series x.

Essaye de faire ça aujourd’hui si possible? 👍🏽

Faut que j'attende plus de retours et confirmations d'autre diggers d'infos avant de m'avancer pour pas avoir l'air de dire de la merde, mais j'essayerai de trouver le temps pour faire ça au plus vite car je vais avoir pas mal de boulot dans les prochains jours. Indice : regardez attentivement le design des devkits, une partie de la réponse se trouve dans le design.

Sur ce commentaire tu à l'aire plus intelligent que l'autre qui balances tous ce que tu trouve internet.

Je pense savoir de quoi tu va parlé pour le kit de développement ça conserne donc forcément Sony et donc ça sera pas ça ?

https://www.consolefun.fr/actualites/detail/22028/13-02-2020-ps5-une-console-possible-croit-cette-ocirc

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 18:11:19

J’ai pu voir que les devkits et le design final serait très certainement semblables ( ça risque de vraiment pas plaire d’ailleurs ) mais c’est peut être simplement le fait d’avoir forcé au max sur la cadence ( 2k ghz voir plus ?! ) et donc faire évacuer au max en cas de surchauffe, mais du coup on parle de 10tf sous rdna1 et un ray tracing assez.. étrange.
Donc je me demande comment elle pourrait vraiment se rapprocher de la SX, ou alors on surestime le hardware de Microsoft selon toi? 🤔
Peut être ce soir ou demain alors tu devrais faire un topic avec tes news rumeurs infos sources, ça pourrait être intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 18:16:22

[18:11:19] <vivewam>
J’ai pu voir que les devkits et le design final serait très certainement semblables ( ça risque de vraiment pas plaire d’ailleurs ) mais c’est peut être simplement le fait d’avoir forcé au max sur la cadence ( 2k ghz voir plus ?! ) et donc faire évacuer au max en cas de surchauffe, mais du coup on parle de 10tf sous rdna1 et un ray tracing assez.. étrange.
Donc je me demande comment elle pourrait vraiment se rapprocher de la SX, ou alors on surestime le hardware de Microsoft selon toi? 🤔
Peut être ce soir ou demain alors tu devrais faire un topic avec tes news rumeurs infos sources, ça pourrait être intéressant.

Tu & pas trop loin !👏👏👏 Ton chiffre de 10 teraflops est intéressant ;)

Oublié les 9 vs 12 ;)

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 18:25:21

Ok merci Sansamies pour tes infos t’as l’air calé sur le sujet..
Merci infiniment 😉

lom39 lom39
MP
Niveau 17
13 février 2020 à 18:35:56

Le 13 février 2020 à 18:16:22 Sansamies67 a écrit :

[18:11:19] <vivewam>
J’ai pu voir que les devkits et le design final serait très certainement semblables ( ça risque de vraiment pas plaire d’ailleurs ) mais c’est peut être simplement le fait d’avoir forcé au max sur la cadence ( 2k ghz voir plus ?! ) et donc faire évacuer au max en cas de surchauffe, mais du coup on parle de 10tf sous rdna1 et un ray tracing assez.. étrange.
Donc je me demande comment elle pourrait vraiment se rapprocher de la SX, ou alors on surestime le hardware de Microsoft selon toi? 🤔
Peut être ce soir ou demain alors tu devrais faire un topic avec tes news rumeurs infos sources, ça pourrait être intéressant.

Tu & pas trop loin !👏👏👏 Ton chiffre de 10 teraflops est intéressant ;)

Oublié les 9 vs 12 ;)

meme 10 vs 12 - rnda1 vs 2 c'est enorme.
mais prepare toi a une chose c'est que ms c'est pour 48cu le 12tf. donc n est a 1.7ghz
donc ms a encore les moyens de monter c'est a ca que sert ce design.
sony sont vraie seul moyen c'est monter le nombre de cu et ca c'est tres compliqué avec du rdna1.
ca risque de complexifier la puce ce que n'est jamais bon pour le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 18:47:57

Toutefois la puissance ne sera pas la seule a prendre en compte..
a gestion du ray tracing pourrait couter énormément de ressource à la ps5 et bien moins à la xsx et ce pour un rendu peut etre moins bon sur ps5.

j ai lu que la gestion hybride demandais comme une sorte de mise en scène de la part des développeurs pas vraiment du temps réel..
mais je ne sais pas si c est vrai

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 19:02:05

Le 13 février 2020 à 18:16:22 Sansamies67 a écrit :

[18:11:19] <vivewam>
J’ai pu voir que les devkits et le design final serait très certainement semblables ( ça risque de vraiment pas plaire d’ailleurs ) mais c’est peut être simplement le fait d’avoir forcé au max sur la cadence ( 2k ghz voir plus ?! ) et donc faire évacuer au max en cas de surchauffe, mais du coup on parle de 10tf sous rdna1 et un ray tracing assez.. étrange.
Donc je me demande comment elle pourrait vraiment se rapprocher de la SX, ou alors on surestime le hardware de Microsoft selon toi? 🤔
Peut être ce soir ou demain alors tu devrais faire un topic avec tes news rumeurs infos sources, ça pourrait être intéressant.

Tu & pas trop loin !👏👏👏 Ton chiffre de 10 teraflops est intéressant ;)

Oublié les 9 vs 12 ;)

Oui ça risque d'être 8 vs 12,
9,2 serait le devkit cadencé à 2Ghz. :)

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:05:14

Le 13 février 2020 à 17:55:17 DovahKunKun a écrit :

Le 13 février 2020 à 17:45:10 LeDinoBoy a écrit :
En termes de prix Dovah ou en terme de spec pour cette phrase " elle se retrouverai a faire jeu égal avec la Series X."

Réponse : oui :-)))

Il demandait si ta phrase "elle se retrouverai à faire jeu égal avec la XSX" concernait le prix ou les specs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 19:36:42

Le 13 février 2020 à 17:40:20 DovahKunKun a écrit :
Je viens de survoler rapidement les dernières infos et potentiels leaks sur la PS5 que je viens de recevoir. J'en parlerai plus en détails et vous posterai les infos plus tard voir demain comme je sais que pas mal de fan Playstation passe sur le topic.

Je peux déjà vous dire que ça confirme une fois de plus le RDNA. En revanche, ça apporte une toute nouvelle lumière sur les précédents leaks de specs, la "secret sauce" employé par Sony et le design de la console. La PS5 pourrait bien être plus puissante que prévu finalement. Je suis comme ça devant les specs :ouch: "Ah ouai quand même", mais si c'est vrai par contre oubliez la console a 400$ c'est mort, elle se retrouverai a faire jeu égal avec la Series X.

Intéressant se que tu dit.
Mais je vois pas comment elle peut faire égale avec la Xbox si la ps5 est rdna 1 et la Xbox rdna 2.
Sauf si ils l on custom comme des porc lol.
Elle 2 console seront monstrueuses et on devraient tous se réjouir.
On aura pas des vieilles sous console comme en 2013 au moin 😂😂

lom39 lom39
MP
Niveau 17
13 février 2020 à 20:14:17

p­lus de custom ca veux dire des cout enormes.
c'est pt ca le hic. a vouloir rattraper ms, ils se retrouverait avec une puce tres chere pour quelque chose de pas trop largué. du cout ils ont peur de se retrouver comme la one - un peu moins puissant et + cher.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
13 février 2020 à 20:41:00

Le 13 février 2020 à 17:40:20 DovahKunKun a écrit :
Je viens de survoler rapidement les dernières infos et potentiels leaks sur la PS5 que je viens de recevoir. J'en parlerai plus en détails et vous posterai les infos plus tard voir demain comme je sais que pas mal de fan Playstation passe sur le topic.

Je peux déjà vous dire que ça confirme une fois de plus le RDNA. En revanche, ça apporte une toute nouvelle lumière sur les précédents leaks de specs, la "secret sauce" employé par Sony et le design de la console. La PS5 pourrait bien être plus puissante que prévu finalement. Je suis comme ça devant les specs :ouch: "Ah ouai quand même", mais si c'est vrai par contre oubliez la console a 400$ c'est mort, elle se retrouverai a faire jeu égal avec la Series X.

Vas y ca fait 2 jours que tu dis ca balance la sauce ma poule :fou:

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
13 février 2020 à 20:44:03

Le 13 février 2020 à 18:10:32 Sansamies67 a écrit :

[17:59:44] <DovahKunKun>

Le 13 février 2020 à 17:52:38 vivewam a écrit :
D’après ign jap relayer par le maitre de Sansamies Julien Chièze, la SX sera bien plus performante que la ps5 et ses sources perso confirmes cela.
Du coup sony ferait tout son possible de baisser au max le prix final en vain pour le moment.
Sansamies courage nous sommes de tout coeur avec toi même julien chièze t’as abandonné ❤️ lol bref.

Dova je suis curieux de l’entendre ça sera intéressant de voir de quelle façon sony a modifier son hardware avec un rdna1 simple pour atteindre la series x.

Essaye de faire ça aujourd’hui si possible? 👍🏽

Faut que j'attende plus de retours et confirmations d'autre diggers d'infos avant de m'avancer pour pas avoir l'air de dire de la merde, mais j'essayerai de trouver le temps pour faire ça au plus vite car je vais avoir pas mal de boulot dans les prochains jours. Indice : regardez attentivement le design des devkits, une partie de la réponse se trouve dans le design.

Sur ce commentaire tu à l'aire plus intelligent que l'autre qui balances tous ce que tu trouve internet.

Je pense savoir de quoi tu va parlé pour le kit de développement ça conserne donc forcément Sony et donc ça sera pas ça ?

https://www.consolefun.fr/actualites/detail/22028/13-02-2020-ps5-une-console-possible-croit-cette-ocirc

Ca c'est fake. Ca a été dementi hier.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 20:57:44

«  qui balance tt ski trouve sur internet »
Alors qu’il tape un fake tout pété 😭

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:08:30

Le 13 février 2020 à 20:57:44 vivewam a écrit :
«  qui balance tt ski trouve sur internet »
Alors qu’il tape un fake tout pété 😭

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu: le RDNA sur Xbox Series X est le Custom RDNA 2
La vidéo du moment