CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel type de RDNA sur la Xbox Series X?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 16:04:06

Le 12 février 2020 à 15:59:51 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:46:29 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:40:39 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:16:22 Vortex646 a écrit :
Mais Caitlin, dans le document d'AMD il n'y a pas marqué "next gen RDNA" mais "next gen GPU based on the RDNA architecture" :(

T'as oublier Radeon surement le hasard
Pour rappel on tourne sur Navi

Hein ?
Radeon c'est un la marque d'AMD c'est comme gforce chez nvidia.
Ou alors j'ai pas compris ta phrase.

La vrai phase c'est nouvelle architecture GPU basé sur le Radeon AMD RDNA de jeu

Le Radeon c'est ce qu'ils sorti cette année les 7mm
D'ailleurs c'est marrant car aucune CG AMD RADEON ne fait du RT , ça sera la next gen de RDNA (les CG AMD RADEON 7mm+) , hors on sait par communiquer officiel de Microsoft que ça sera bien le GPU qui se chargera de ça et non des cores comme spécifique comme sur la PS5.

Ils sont fort ses américain ils y arrivent alors que c'est impossible

Radeon c'est la marque des CG d'AMD hein...
J'avais une AMD radeon xxxx y'a 5 ans dans mon pc.
C'est pas la nouvelle gen de carte qui s'appelle comme ca.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
12 février 2020 à 16:04:19

Sur le rdna1, le rt peut-être supporté par les cu de la carte graphique.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:06:09

Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 16:06:52

Le 12 février 2020 à 16:00:36 Caitlin-Frost a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:57:08 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:54:46 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:46:43 Caitlin-Frost a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:16:22 Vortex646 a écrit :
Mais Caitlin, dans le document d'AMD il n'y a pas marqué "next gen RDNA" mais "next gen GPU based on the RDNA architecture" :(

next gen GPU based on the RDNA architecture, peut être du RDNA refresh, pour faire plus simple du RDNA 1 next gen à la même manière que la refresh des RTX avec la version Super (CG booster) ou un alors un GPU hybride baser sur l'archi RDNA (7nm)

Sinon expliquer moi pourquoi sur le site officiel PlayStation Japon il est toujours marquer : GPU Radeon RDNA 7nm et non RDNA next gen 7nm+ ?

Ca fait un moment que c marqué ca mais ca reste des spec très grossière à la louche. D'ailleurs elles contredisent les denieres info officielles donné par sony et cerny...
Elle etait même sur le cite avant la grosse interview de cerny c'est pour dire...

Certains disent que le RDNA ne supporte pas le RT, or Cerny a confirmer le RT sur la PS5, donc selon le théorème du forum, la PS5 n'aura pas le RDNA mais bien un truc supérieur. Ça me fout mal à la tronche ce forum :rire:

AMD l'a dit que le RDNA supporterai le RT, c'est juste qu'il ne possède pas de RT core, donc tu peux très avoir le RDNA (7nm) avec des RT core à part ou alors inclus dans la version hybride.

Donc on en revient au même ce sera surement du RDNA hybride / customs pour les 2.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 16:08:37

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 16:09:08

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Il va pas lock sont propre topic puisqu'il la creer pour qu'on n'ouvre pas d'autre topic qui en parle.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 16:10:33

Le 12 février 2020 à 15:18:09 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:07:58 Caitlin-Frost a écrit :
AMD et Microsoft utilisent le terme next generation RDNA que ce soit pour la XSX et le PC, puisque oui même l'architecture RDNA next gen des futurs cartes graphiques amd PC avec RT qui sortiront en 2020 ne possède pas encore le nom officiel comme pour l'archi du GPU de la XSX.

Pour la PS5 il est marquer "next generation GPU", qui pourrait être du RDNA 1 refresh, un peu à la même manière que Nvidia la fait avec la refresh des RTX avec la version Super (en proposent ces CG booster).

Quand on parle de next gen GPU, c'est de passer de l'archi GCN (14nm) à RDNA (7nm)
Quand on parle de next gen RDNA c'est de passer de l'archi RDNA 1 (7nm) à RDNA next gen (7nm+), logiquement du RDNA 2

Je vous rappelle qu'en 2019 le Radeon RDNA (1) était la nouvelle architecture, donc le nouveau GPU.

J'ajoute aussi qu'il y a une différence entre :
l'architecture RDNA (7nm) avec parti/composant de GCN, donc pas full RDNA
et
l'architecture RDNA next gen (7nm+) full RDNA (100%)

PS5 = RDNA 1 logiquement la version refresh
Xbox SX = RDNA next gen (RDNA 2)

Ce n'est pas AMD qui parle de next generation gpu ou next generation gpu based on RDNA.
Ce sont des citations tiré de chaque constructeur sur sa machine.
Dans l'absolu ils disent la même chose. Et dire que le 1er est un refresh et l'autre du RDNA 2 ce ne sont que des spéculations.
Les next gen gpu c'est le RDNA c'est juste que MS le précise alors que sony non.
Rien d'étonnant d'ailleurs deja car chaque declaration a plusieurs mois d'écart et que MS aime communiquer sur son hardware alors que ce n'est pas la stratégie de sony.

AMD parle directement avec les 2 constructeurs ! Pourquoi ce serait des citations dans le document ?
AMD n'est pas un site web du coin, C'EST AMD qui construit les puces et les modifies avec les 2 compagnies... je vois pas en quoi c'est intéressant de mettre des citations, dans un document qui sert de preuves pour les travaux avec les 2 constructeurs, alors que c'est un document "officiel".
Si c'est des mots d'eux, alors pourquoi ne pas avoir utilisé la même phrase qui veut dire la même chose.

Donc, AMD utilise les mots des 2 constructeurs, pour expliquer leurs travaux dans un document à eux .
J'au dû mal avec cette explication... je dis pas que c'est faux, ni vrai, mais c'est étrange.
J'imagine mal Microsoft expliquer dans un de leurs documents officiels " AMD déclare que nous sommes légales ! donc, nous sommes parfaitement légales ! " : hap:

Je peux me tromper dans mon interprétation et vous pouvez me reprendre sans problème, mais utiliser des citations dans un document officiel construit sur TES(AMD) mots, c'est limite, limite à mon avis.

Ce n'est pas un exposé oral, les citations ne sont pas un "argument" pour un document officiel surtout quand tu es partenaire.

Je suis ouvert à la discussion.
PS Pas d'insulte svp, je demande juste l'avis d'un autre, merci.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:11:16

Le 12 février 2020 à 16:08:37 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

De toute façon ça va revenir au même
Là il y a plein d'embrouilles sur le RDNA mais tkt ça sera la même pour les autres composant :rire:

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:12:03

Le 12 février 2020 à 16:09:08 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Il va pas lock sont propre topic puisqu'il la creer pour qu'on n'ouvre pas d'autre topic qui en parle.

On verra :hap:

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
12 février 2020 à 16:16:47

Le 12 février 2020 à 16:06:52 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:00:36 Caitlin-Frost a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:57:08 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:54:46 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:46:43 Caitlin-Frost a écrit :

> Le 12 février 2020 à 15:16:22 Vortex646 a écrit :

>Mais Caitlin, dans le document d'AMD il n'y a pas marqué "next gen RDNA" mais "next gen GPU based on the RDNA architecture" :(

next gen GPU based on the RDNA architecture, peut être du RDNA refresh, pour faire plus simple du RDNA 1 next gen à la même manière que la refresh des RTX avec la version Super (CG booster) ou un alors un GPU hybride baser sur l'archi RDNA (7nm)

Sinon expliquer moi pourquoi sur le site officiel PlayStation Japon il est toujours marquer : GPU Radeon RDNA 7nm et non RDNA next gen 7nm+ ?

Ca fait un moment que c marqué ca mais ca reste des spec très grossière à la louche. D'ailleurs elles contredisent les denieres info officielles donné par sony et cerny...
Elle etait même sur le cite avant la grosse interview de cerny c'est pour dire...

Certains disent que le RDNA ne supporte pas le RT, or Cerny a confirmer le RT sur la PS5, donc selon le théorème du forum, la PS5 n'aura pas le RDNA mais bien un truc supérieur. Ça me fout mal à la tronche ce forum :rire:

AMD l'a dit que le RDNA supporterai le RT, c'est juste qu'il ne possède pas de RT core, donc tu peux très avoir le RDNA (7nm) avec des RT core à part ou alors inclus dans la version hybride.

Donc on en revient au même ce sera surement du RDNA hybride / customs pour les 2.

Non puisque la Xbox SX aura des technos comme le Ray Tracing accelerated, VRS..., ces technos sont exclusive au RDNA next gen (RDNA 2), aussi ce n'est pas crédible d'avoir deux gravures différentes pour la même architecture.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
12 février 2020 à 16:17:10

Le 12 février 2020 à 16:11:16 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:08:37 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

De toute façon ça va revenir au même
Là il y a plein d'embrouilles sur le RDNA mais tkt ça sera la même pour les autres composant :rire:

Vive moi : 64 Go RAM GDDR10 sur Xbox SX et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sansamies : Source ? fdeup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 16:17:37

Le 12 février 2020 à 16:10:33 kevlax333 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:18:09 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 15:07:58 Caitlin-Frost a écrit :
AMD et Microsoft utilisent le terme next generation RDNA que ce soit pour la XSX et le PC, puisque oui même l'architecture RDNA next gen des futurs cartes graphiques amd PC avec RT qui sortiront en 2020 ne possède pas encore le nom officiel comme pour l'archi du GPU de la XSX.

Pour la PS5 il est marquer "next generation GPU", qui pourrait être du RDNA 1 refresh, un peu à la même manière que Nvidia la fait avec la refresh des RTX avec la version Super (en proposent ces CG booster).

Quand on parle de next gen GPU, c'est de passer de l'archi GCN (14nm) à RDNA (7nm)
Quand on parle de next gen RDNA c'est de passer de l'archi RDNA 1 (7nm) à RDNA next gen (7nm+), logiquement du RDNA 2

Je vous rappelle qu'en 2019 le Radeon RDNA (1) était la nouvelle architecture, donc le nouveau GPU.

J'ajoute aussi qu'il y a une différence entre :
l'architecture RDNA (7nm) avec parti/composant de GCN, donc pas full RDNA
et
l'architecture RDNA next gen (7nm+) full RDNA (100%)

PS5 = RDNA 1 logiquement la version refresh
Xbox SX = RDNA next gen (RDNA 2)

Ce n'est pas AMD qui parle de next generation gpu ou next generation gpu based on RDNA.
Ce sont des citations tiré de chaque constructeur sur sa machine.
Dans l'absolu ils disent la même chose. Et dire que le 1er est un refresh et l'autre du RDNA 2 ce ne sont que des spéculations.
Les next gen gpu c'est le RDNA c'est juste que MS le précise alors que sony non.
Rien d'étonnant d'ailleurs deja car chaque declaration a plusieurs mois d'écart et que MS aime communiquer sur son hardware alors que ce n'est pas la stratégie de sony.

AMD parle directement avec les 2 constructeurs ! Pourquoi ce serait des citations dans le document ?
AMD n'est pas un site web du coin, C'EST AMD qui construit les puces et les modifies avec les 2 compagnies... je vois pas en quoi c'est intéressant de mettre des citations, dans un document qui sert de preuves pour les travaux avec les 2 constructeurs, alors que c'est un document "officiel".
Si c'est des mots d'eux, alors pourquoi ne pas avoir utilisé la même phrase qui veut dire la même chose.

Donc, AMD utilise les mots des 2 constructeurs, pour expliquer leurs travaux dans un document à eux .
J'au dû mal avec cette explication... je dis pas que c'est faux, ni vrai, mais c'est étrange.
J'imagine mal Microsoft expliquer dans un de leurs documents officiels " AMD déclare que nous sommes légales ! donc, nous sommes parfaitement légales ! " : hap:

Je peux me tromper dans mon interprétation et vous pouvez me reprendre sans problème, mais utiliser des citations dans un document officiel construit sur TES(AMD) mots, c'est limite, limite à mon avis.

Ce n'est pas un exposé oral, les citations ne sont pas un "argument" pour un document officiel surtout quand tu es partenaire.

Je suis ouvert à la discussion.
PS Pas d'insulte svp, je demande juste l'avis d'un autre, merci.

Lis le document...

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 16:22:31

In April 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. released details about its next-generation game console, which will be powered by a custom AMD chip based on the “Zen 2” CPU and next generation GPU architectures.

Microsoft announced in June 2019, that AMD will power its next generation game console, codenamed Project Scarlett, with a custom, high performance SoC combining the AMD Ryzen “Zen 2” CPU core 4 and a next generation GPU based on the Radeon RDNA gaming architecture

Ces deux paragraphes sont des citations exacts des déclarations de chaque constructeur.
AMD ne declare rien pour la simple et bonne raison qu'ils sont sous NDA. Ils ont juste récupéré les déclarations officielles des constructeurs pour les mettres dans leur bilan. Comme ca donne des infos aux actionnaires sans briser la confidentialité.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 16:31:17

Le 12 février 2020 à 16:22:31 Cousinyud971 a écrit :
In April 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. released details about its next-generation game console, which will be powered by a custom AMD chip based on the “Zen 2” CPU and next generation GPU architectures.

Microsoft announced in June 2019, that AMD will power its next generation game console, codenamed Project Scarlett, with a custom, high performance SoC combining the AMD Ryzen “Zen 2” CPU core 4 and a next generation GPU based on the Radeon RDNA gaming architecture

Ces deux paragraphes sont des citations exacts des déclarations de chaque constructeur.
AMD ne declare rien pour la simple et bonne raison qu'ils sont sous NDA. Ils ont juste récupéré les déclarations officielles des constructeurs pour les mettres dans leur bilan. Comme ca donne des infos aux actionnaires sans briser la confidentialité.

Ok.. My bad, je dois m'être perdu dans le document...et je n'ai jamais vu les citations... :rire: (j'ai garder des infos et mon cerveau à jeté le reste...je sais pas.)
Désolé, je passe pour l'idiot de service.
Merci !

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:32:42

Le 12 février 2020 à 16:17:10 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:11:16 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:08:37 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

De toute façon ça va revenir au même
Là il y a plein d'embrouilles sur le RDNA mais tkt ça sera la même pour les autres composant :rire:

Vive moi : 64 Go RAM GDDR10 sur Xbox SX et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sansamies : Source ? fdeup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Ayaaaaa :rire:

San en mode : Tant que Julien Chieze le dit pas c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le PDF officiel de AMD: C'est fake c'est un mec qui a tout trafiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:34:33

Le 12 février 2020 à 16:22:31 Cousinyud971 a écrit :
In April 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. released details about its next-generation game console, which will be powered by a custom AMD chip based on the “Zen 2” CPU and next generation GPU architectures.

Microsoft announced in June 2019, that AMD will power its next generation game console, codenamed Project Scarlett, with a custom, high performance SoC combining the AMD Ryzen “Zen 2” CPU core 4 and a next generation GPU based on the Radeon RDNA gaming architecture

Ces deux paragraphes sont des citations exacts des déclarations de chaque constructeur.
AMD ne declare rien pour la simple et bonne raison qu'ils sont sous NDA. Ils ont juste récupéré les déclarations officielles des constructeurs pour les mettres dans leur bilan. Comme ca donne des infos aux actionnaires sans briser la confidentialité.

https://news.xbox.com/fr-fr/2019/12/13/power-your-dreams-xbox-series-x-sera-disponible-fin-2020/
"D’un point de vue technique, cela se traduira par des effets visuels en 4K à 60 fps, avec la possibilité d’atteindre 120 fps, y compris pour la prise en charge de la VRR, et incluant la capacité d’atteindre 8K. Propulsée par notre processeur sur mesure utilisant la dernière architecture Zen 2 et l’architecture RDNA de nouvelle génération de notre partenaire AMD, Xbox Series X offrira un hardware « ray tracing accelerated » et un nouveau niveau de performance jamais vu auparavant pour une console."

Message édité le 12 février 2020 à 16:35:12 par lovelace973
Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:34:33

Oh pire vous savez quoi
quelque a lien où on trouve les revenus annuelle de AMD?
Suffit de voir ce qu'ils sont marqué pour la PRO et La one x si oui ou non ils ont préçiser quelque chose comme ils l'ont fait concernant la SX.
On sera vite fixé

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 16:35:03

GG love PEMT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496065070-eunjidab.png

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
12 février 2020 à 16:36:13

Le 12 février 2020 à 16:32:42 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:17:10 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:11:16 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:08:37 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

De toute façon ça va revenir au même
Là il y a plein d'embrouilles sur le RDNA mais tkt ça sera la même pour les autres composant :rire:

Vive moi : 64 Go RAM GDDR10 sur Xbox SX et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sansamies : Source ? fdeup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Ayaaaaa :rire:

San en mode : Tant que Julien Chieze le dit pas c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le PDF officiel de AMD: C'est fake c'est un mec qui a tout trafiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

:rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 16:38:35

Le 12 février 2020 à 16:32:42 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:17:10 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:11:16 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:08:37 ReturnV a écrit :

Le 12 février 2020 à 16:06:09 Kelly1990 a écrit :
Au pire on attendra
De toute façon dés qu'on parle de ça c'est lock alors.....
autant passé a autre chose et attendre de l'officiel, c'est vraiment dommage quand même.

Oh putain oui, ça serai bien un peu de neuf, on peux parler SSD :rire:
Mais après Vive moi va se ramener avec son ego surdimensionné pour nous re foutre du RDNA :rire:

De toute façon ça va revenir au même
Là il y a plein d'embrouilles sur le RDNA mais tkt ça sera la même pour les autres composant :rire:

Vive moi : 64 Go RAM GDDR10 sur Xbox SX et toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sansamies : Source ? fdeup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Ayaaaaa :rire:

San en mode : Tant que Julien Chieze le dit pas c'est pas vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le PDF officiel de AMD: C'est fake c'est un mec qui a tout trafiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Julien chieze "Mes sources en asie par ci, mes sources au vatican par là, mes sources de la république tchèque m'on dit et mes sources de la russie... " 1 an plus tard " Mes sources sont sérieuse, mais aucune date à l'horizon !"

Ces sources ne sont pas très loin...et sa ne sent pas très bon :hap:

Je le regarde, mais avec le temps, je me rend compte qu'il en fait trop... le mec fait la même chose que sur le forum :rire:
Une vidéo par rumeur alors que c'est la même rumeur, encore et encore :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Résolu: le RDNA sur Xbox Series X est le Custom RDNA 2
La vidéo du moment