CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bleeding edge uniquement sur XBOX et Pc

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xboxchanele Xboxchanele
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 18:32:25

Le 13 février 2020 à 17:10:21 Ralh22 a écrit :
Tellement hâte

Y'a la bêta de Bleeding Edge demain :oui: j'ai hate de retester le jeu elle débutera ce vendredi 14 à 19h00 et se terminera le lundi 17 à 09h00 CET. oh yeah :hap: https://thumbs.gfycat.com/MadeupDesertedFluke-size_restricted.gif

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-885570-beta-bleeding-edge-week-end-xbox-one-windows-10.html

Message édité le 13 février 2020 à 18:33:23 par Xboxchanele
1blue 1blue
MP
Niveau 27
13 février 2020 à 21:24:33

A j ai la réponse à la question que j avais posté sur le forum du jeu .
Merci
Mais il est pas super actif le forum d ailleurs .
Je suis curieux d essayé ce jeu , j espère qu il va être fun . .....

MangesMoi MangesMoi
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 02:19:57

Vraiment bidon, desinstallé au bout d’une heure

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 10:41:43

Seigneur que c'est mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 10:53:06

Ça rassure pour les rachats de studio 👍

1blue 1blue
MP
Niveau 27
16 février 2020 à 12:52:41

Pour le genre c est plutôt un bon jeu, mais destiné à ceux qui aime le genre moba ou hero shooter. Cela demande beaucoup de team play et de stratégie , une fois le personnage bien maîtrisé .

Pas mon style de jeu, mais ça peut toucher son public ...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
16 février 2020 à 13:36:37

Pour l'instant j'ai bien aimé. Je n'ai fait que la Bêta donc je ne sais pas comment ça a évolué depuis l'alpha, oui c'est simple à prendre en main mais il y a de quoi faire la différence avec de la stratégie et du team play. Je suis rapidement allé sur un personnage "avancé" pour voir et c'était pas si compliqué. Il y a quand même de beaux combos à faire et ça ça demande un peu plus de maitrise.
Le jeu n'est pas techniquement beau mais certains persos sont vraiment cool! Par-contre ouais les map sont vraiment bof..

Je ne suis pas expert dans ce genre de jeu, je n'ai jamais touché à Overwatch, donc j'ai du mal à comprendre l'exigence de certains qui semblent totalement dégouté. Moi je m'y amuse beaucoup. Je dois avoir de la chance d'être tombé sur des gens qui savent jouer (même si on ne gagnait pas systématiquement) et contre des adversaires au complet jusqu'au bout.

Je n'ai pas encore rencontré de problème technique pour le moment, je suis sur One Fat.

Pour moi la lenteur du jeu s'explique par la vue à la troisième personne et une caméra de base assez lente. Mais au final je m'y suis rapidement habitué et pour moi le rythme est bien.
Au corps à corps j'ai essentiellement testé le Métaleux avec sa guitare et franchement les sensations de coups et de toucher sont bien là je trouves...

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 20:13:29

Encore une belle bouse des studios MS

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2020 à 21:05:29

On espère que hellblade 2 sera bien meilleur en tout qu'à celui là risque de faire un beaux flop ce qui va un peu le sauver le JEUX ces qu'il est gratuit via le game pass.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
17 février 2020 à 21:10:08

Vous êtes constructif les gars, lâchez pas :ok:

Je m'en fou qu'il soit mauvais, mais votre niveau de critiquer est absolument incroyable.

À côté de vos commentaires, la critique de Warcraft 3 : reforged sur jeuxvidéo.com, est probablement la meilleure critique que j'ai vu de m'a vie.

Message édité le 17 février 2020 à 21:10:52 par kevlax333
Playco Playco
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 23:00:50

La qualité des critiques de certains démontre à quel point certains sont de faux fans de jeu vidéo.

Qu'on aime ou pas n'est même plus la question ici. C'est de la pure et stupide haine.

Le jeu est beau et a sans doute le cell shading le plus léché que j'ai vu. Le jeu est parfaitement fluide, la musique colle parfaitement à la DA et le sound design également. Techniquement le jeu est très solide donc. Ça c'est factuel.

J'ai du mal avec ce genre de jeu. J'aimerai le comparer à overwatch mais c'est totalement différent. C'est impossible de casser un groupe seul, on meurt et on tue difficilement.

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) de truc à penser. Les dashs, les contres, les relevés, les attaques en relevant, le skate, la carte,... C'est complexe alors que ça n'y paraît pas.

Le jeu a certainement plusieurs lectures selon le niveau de jeu et le fait d'avoir une vraie équipe. C'est vraiment primordial.

Les premières parties étaient cata de mon côté. Je trouvais le jeu lent et chiant et j'avais l'impression de jouer constamment au jeu du chat et de la souris. Mais après quelques parties c'était tout autre chose. On apprend le teamplay et c'est grisant. On tente des trucs avec le train (et on meurt généralement), on s'adapte au fait que personne joue heal ou tank(c'est primordial) et aucne classe de perso n'est chiante à jouer, il faut juste trouver le healer/tank/DPS qui nous convient et ensuite ça roule pas mal.

J'aime vraiment le jeu. Il a ses défauts, quelques lenteurs, les morts sont hyper punitives et le netcode permet peu de faire des parrys. Mais sérieusement il est bien fichu.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 19:31:16

Sony a enfin un bleeding edge killer ! https://youtu.be/lhdqR9Cge6I un jeu fait sur dreams à n'en pas douter :rire:

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 20:52:18

Mais tout le monde s'en tape de bleeding edge,y'aura pas de bleeding edge killer :rire:

IdentityTheft IdentityTheft
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 23:44:57

Et voilà, a peine une semaine après la beta, tout le monde se fout a nouveau de ce jeu médiocre, exactement ce qu'on disait

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
27 février 2020 à 18:24:03

Mieux vaut faire comme si il n'y avait pas eu de beta :rire:

Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 19:01:58

Alors cest fun

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 11:32:00

Le 27 février 2020 à 18:24:03 MarioGalaxy a écrit :
Mieux vaut faire comme si il n'y avait pas eu de beta :rire:

J'ai relancé la bête pour lui laisser une chance, mais c'est définitivement mauvais. Que de temps et d'argent dépenser pour rien :hap:

Et les succès une blague :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 08:29:22

Ça rassure pour les autres studio 👍 on attend toujours un gros triple A de ces fameux studio.

Narmolcmou Narmolcmou
MP
Niveau 30
26 mars 2020 à 08:40:49

comme deja dit,

c'est sur que c'est pas le jeu du siecle mais il est plutôt beau et je me suis bien amusé quand même,

par contre les combats sont d'une lenteur ...

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
26 mars 2020 à 20:29:59

Voilà ce que ça donne Ninja Theory chez Micrososft , RASSURANT :)

Résumé Eurogamer : " une sombre m**** pour remplir le gamepass "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment