CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Preuves du RDNA2 (NG) sur X-SX & RDNA1 sur la PS5 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 13:31:31

Ok donc c'est écrit la Scarlett de du Radeon RDNA le terme next génération est pas employés 👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2020 à 13:31:48

Surtout que je suis joueur PC depuis toujours, je vous regarde discuter de sujet que certains n'ont pas compris je pense, il suffit pas de reprendre ce que AMD , SONY ou MS déclare mais faut aussi le comprendre le décortiqué etc...

Alors je dis pas que tout le monde est comme ça, juste qu'il faut comprendre le sujet mais en tout cas le débat doit rester calme et essayé de faire comprendre a l'autre les détails, ça pourrait instruire certains ici ca ne fera pas de mal.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 13:35:09

Le 12 février 2020 à 13:26:19 vivewam a écrit :
Xboxseriesx et cousinyud :

Allez voir toutes les sources que j’ai cité, plutôt que d’écouter Sansamies. Au moins ce sont des faits, des sources claires et avérées d’AMD et de Microsoft.
Jettez un oeil sur le topic, et merci pour la citation afin que les liens soient accessibles 👈🏽

Lol j'ai pas besoin de sansamie ni même de toi pour faire mes recherches et croisé mes sources. Je suis un grand garçon :o))
J'ai lu les sources, les bilan, écouté les declarations, regardé la conf AMD. Et non rien n'est vraiment clair, et on peu interprété les info de multiple façon.

J'ai bien compris que toi tu vois tout ca a travers le prisme d'une victoire de MS.
Moi j'essaye de rester pragmatique, n'etant ni pour l'un ni pour l'autre. Juste fan de techno et gamer depuis très très longtemps.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
12 février 2020 à 13:35:16

Alors je vais poser une question, surement bete mais je ne suis pas expert, mais pourquoi il n'y a QUE amd sur ce marché ? Il n'y a pas de concurrents dans ce domaine ?

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:36:08

Xbox series x je t’invite à lire mon message juste avant avec toutes les preuves et sources, début de la page 2 si tu as besoin de complément d’informations.
Sansamies tu vas poster la page 10 deux cents fois ?

On te dis que les ref sur les consoles et gpu d’amd commence page 7 c’est ce que j’indique et que le reveals du rdna ng est page 10.
Tu comprends rien à rien c’est incroyable.
Merci d’avoir traduit pour la 230eme fois mais encore une fois ça prouve simplement en plus de ce que l’on sait que les références sur le bilan d’amd vis a vis de sony et sa ps5 et de me microsoft et sa sx sont différentes.
Si elles sont différentes il y a une raison que je te cite dans mon précédent message encore faut il prendre la peine d’entendre et lire les réponses que l’on te donne plutôt que d’agitée comme un trolleur un message sans queue ni tête.
Lis un peu nos messages en entier non? Ça te ferait du bien d’essayer de comprendre les gens même si la vérité fait mal parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 13:36:58

[13:35:16] <thebestboss51>
Alors je vais poser une question, surement bete mais je ne suis pas expert, mais pourquoi il n'y a QUE amd sur ce marché ? Il n'y a pas de concurrents dans ce domaine ?

Bah ta NVIDIA mais il sont trop chère

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 13:40:23

Ta source AMD ?

Nos produits semi-personnalisés sont des solutions personnalisées, codéveloppées, hautes performances et spécifiques au client basées sur les technologies AMD CPU, GPU et multimédia. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour définir des solutions qui correspondent précisément aux exigences de l'appareil ou de l'application. Historiquement, nous avons mis à profit notre technologie de traitement graphique de base sur le marché des consoles de jeux en octroyant des licences pour notre technologie graphique sur les consoles de jeux. Nous avons développé les produits SoC semi-personnalisés qui alimentent les consoles de jeu Sony PlayStation® 4 et PlayStation® 4 Pro et Microsoft® Xbox One ™ et Xbox One S ™ et Xbox One X ™ de génération actuelle. En avril 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. a publié des détails sur sa console de jeu de prochaine génération, qui sera alimentée par une puce AMD personnalisée basée sur le processeur «Zen 2» et les architectures GPU de prochaine génération. Microsoft a annoncé en juin 2019 qu'AMD équipera sa console de jeu de nouvelle génération, baptisée Project Scarlett, avec un SoC haute performance personnalisé combinant le cœur de processeur AMD Ryzen «Zen 2» 4 et un GPU de nouvelle génération basé sur l'architecture de jeu Radeon RDNA .

Oui c'est écrit a la fin RDNA et non comme tu le dis depuis des jours next génération. Page 9.

Vazi envoie t'es autres sources on va encore rire.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:40:59

Second degré et du recule, ça peut faire du bien, l’agressivité ne mène pas à grand chose de constructif ou productif. Croyez en ce que vous voulez, si 1+1=4 pour vous et que vous ne voulez pas entendre que ça fait 2, au final ça ne m’importe peu.
Peace n love

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:42:55

Fatiguant, lassant.
Quelqu’un peut-il citer le deuxième message de la page 2? Apparemment il refuse de le lire, peut être fera t’il cet effort page 3 ? 😅

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 13:43:29

Le 12 février 2020 à 13:36:08 vivewam a écrit :
Xbox series x je t’invite à lire mon message juste avant avec toutes les preuves et sources, début de la page 2 si tu as besoin de complément d’informations.
Sansamies tu vas poster la page 10 deux cents fois ?

On te dis que les ref sur les consoles et gpu d’amd commence page 7 c’est ce que j’indique et que le reveals du rdna ng est page 10.
Tu comprends rien à rien c’est incroyable.
Merci d’avoir traduit pour la 230eme fois mais encore une fois ça prouve simplement en plus de ce que l’on sait que les références sur le bilan d’amd vis a vis de sony et sa ps5 et de me microsoft et sa sx sont différentes.
Si elles sont différentes il y a une raison que je te cite dans mon précédent message encore faut il prendre la peine d’entendre et lire les réponses que l’on te donne plutôt que d’agitée comme un trolleur un message sans queue ni tête.
Lis un peu nos messages en entier non? Ça te ferait du bien d’essayer de comprendre les gens même si la vérité fait mal parfois.

Non mais on a lu tout ca et encore un fois y'a rien de clair ni de concluant.
Toi tu vois des differences entre chaque architecture, moi je vois juste une communication différente pour parler de la même chose.

En l'état personne ne peu dire qui a raison qui a tort, seule le vrai reveal des perf et du hardware donnera le vainqueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 13:44:57

[13:40:59] <vivewam>
Second degré et du recule, ça peut faire du bien, l’agressivité ne mène pas à grand chose de constructif ou productif. Croyez en ce que vous voulez, si 1+1=4 pour vous et que vous ne voulez pas entendre que ça fait 2, au final ça ne m’importe peu.
Peace n love

Lol on attend t'es autres sources car bon AMD c'est de la merde je m'en doutais aucun média en parle.

D'ailleurs je commence à te connaître tu met des sources sans savoir vraiment la preuve en est.
Page 7 eu non 10 eu non entre 7 et 10 et maintenant page 2 c'est la quelle la prochaine page ? euuu 1+1 =4.

Mec t'es ridicule tu sais même pas ce que tu post tu viens ici que pour flingué le forum.

Message édité le 12 février 2020 à 13:45:54 par
goonizzz goonizzz
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 13:48:40

Laisse tomber vivewan, le forum Xbox série x est infecté de pro s « dit neutre, jouer pc etc . . » ils pourrissent les topics intéressants pour les faire locks. J’ai peur que celui-ci ferme également vu la tournure des choses. ( avec sansamies qui fait un copier coller du tracte amd plusieurs fois sur le topic pour bine le rendre illisible, merci à toi)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 février 2020 à 13:49:49

Le 12 février 2020 à 13:48:40 goonizzz a écrit :
Laisse tomber vivewan, le forum Xbox série x est infecté de pro s « dit neutre, jouer pc etc . . » ils pourrissent les topics intéressants pour les faire locks. J’ai peur que celui-ci ferme également vu la tournure des choses. ( avec sansamies qui fait un copier coller du tracte amd plusieurs fois sur le topic pour bine le rendre illisible, merci à toi)

Certains oui, d'autre débatte dans le calme et avec envie.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 13:51:19

Le 12 février 2020 à 13:39:10 vivewam a écrit :
Excuse nous d’avoir fait le travail de réunir un max de sources sur un message pour facilité la compréhension des termes, excuse nous Ô grand Cousinyud d’avoir tenter de vous éclaircir sur le sujet du rdna!
Si tu sais tout et qu’on ne peut pas te citer un message pour te renvoyer vers des sources afin que tu comprennes que l’interprétation est finalement très simple, alors je m’en excuse oulala désolé Cousinyud le Grand !

Non mais redescend mon gars, c'est très bien qur tu fasse ce boulot pour ceux qui n'ont ni les connaissances, ni le temps pour le faire eux même.
Faut que t'arrete de monter sur tes grands chevaux a chaque fois qu'on te répond ou qu'on est pas d'accord avec toi.
Je dis juste que j'ai une certaine connaissance des techno, que j'ai fais moi même mes recherches (a peu près les mêmes "sources" que toi) et que je ne conclu pas la même chose que toi.
C'est ta vision, ton interprétation ! Je la respecte mais je n'y adhère pas car il y a bien trop de zone flou et de langue de bois dans tout ça pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 13:52:54

[13:48:40] <goonizzz>
Laisse tomber vivewan, le forum Xbox série x est infecté de pro s « dit neutre, jouer pc etc . . » ils pourrissent les topics intéressants pour les faire locks. J’ai peur que celui-ci ferme également vu la tournure des choses. ( avec sansamies qui fait un copier coller du tracte amd plusieurs fois sur le topic pour bine le rendre illisible, merci à toi)

Lol je démontre juste que comme dabe l'auteur raconte des conneries de toute façon maintenant c'est traduit donc il y à plus de mystère. Le bilan financier de AMD nous apprend rien.

cheux_31 cheux_31
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 13:55:21

Si vous êtes surs que la xox a le rdna2 vous devriez juste super contents.
Et si la ps5 l'a aussi tant mieux. C'est essentiel pour vous de faire ce concours de puissance ?
Je veux dire réjouissez vous d'avoir ce rdna2 mais pourquoi "s'acharner" à essayer de prouver que ma ps5 ne l'a pas.

J'avoue que je ne comprends pas votre raisonnement.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
12 février 2020 à 13:55:40

Le 12 février 2020 à 13:48:40 goonizzz a écrit :
Laisse tomber vivewan, le forum Xbox série x est infecté de pro s « dit neutre, jouer pc etc . . » ils pourrissent les topics intéressants pour les faire locks. J’ai peur que celui-ci ferme également vu la tournure des choses. ( avec sansamies qui fait un copier coller du tracte amd plusieurs fois sur le topic pour bine le rendre illisible, merci à toi)

Hé on peu etre parfaitement neutre avoir toutes les consoles a chaque gen et venir discuter. Sisi ca existe des gens comme ça... ca s'appel des gamers, car le gamer le vrai il s'en bat les c****** avec une tapette a mouche des marques...
Et on peu aussi adoré Xbox et ne pas etre d'accord avec viv wam dans ses conclusions...
C'est pas le grand gourou Xbox au savoir absolue...

goonizzz goonizzz
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 14:00:43

Excuse-moi j’ai dit que vivewan était un gourou absolu ? Non je croit pas, c’est juste chiant que chaque nouveau topics qu’il crée il y a toujours les mêmes individus qui viennent pourrir le topics pour le faire lock.

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 14:02:44

Le 12 février 2020 à 13:26:40 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:12:09 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:05:35 [XsX]XboxSerieX a écrit :
En avril 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. a publié des détails sur sa console de jeu de nouvelle génération, qui sera alimentée par une puce AMD personnalisée basée sur le processeur "Zen 2" et les architectures GPU de prochaine génération.

Microsoft a annoncé en Juin 2019, qu’AMD alimentera sa console de jeu de prochaine génération, nom de code Project Scarlett, avec une coutume, haute performance SoC combinant l’AMD Ryzen "Zen 2" CPU core 4 et un GPU de prochaine génération basé sur le Radeon RDNA l’architecture de jeu.

En faite je comprend la même chose juste l'un a parler plus tôt alors que l'autre on attend toujours une conférence.

L'un préçise bien sur quelle RDNA il le fait alors que l'autre non.
Si c'était le même RDNA alors pourquoi préçiser dans l'un pas dans l'autre.

Faut pas oublier que ce genre de déclarations sert aussi pour les déclarations fiscale alors ils sont obligé d'être préçis sinon tu va voir la répression des fraudes va leur tomber dessus..
Surtout si ils font passer du RDNA2 a du RDNA ( Pour Sony)
Je pense pas que RDNA2 coute la même chose a produire que ça 1ére version.

Je pense que vous jouez trop sur les mots.
Il y a plusieurs mois qui separent chaque déclaration, ce sont 2 sociétés avec des cultures et des stratégies différentes. Faut pas chercher plus loin.
De plus MS est clairement dans la demonstration de puissance depuis la X et base ca communication sur la technique.

Je pense de plus en plus au vue des bilans, leak, déclaration, qu'on sera sur du RDNA 1.5, ou customs , un RDNA 1 mais avec des composants du 2 intégrés pour gerer le RT et les nouvelles techno.
Et ce sera sensiblement la même chose sur PS5.

On joue pas sur les mots, c'est bien écrit comme cela sur le PDF.

Et tu oublie une chose ce genre de document c'est pas pour nous a la base c'est pour la fiscalités .
Là on s'y intéresse enfin les leakeurs car la nouvelle génération approche sinon tout le monde s'en taperai de ce genre document .

On parle de déclaration fiscale là pas d'une présentation ou autre chose. C'est sérieux .

C'est comme si tu faisais ta déclaration fiscale en disant que tu es plombier mais en oubliant de dire que tu es a ta propre compte
Pas grave j'ai jouer sur les mots après tout je suis plombier
Sauf qu'il y a différence entre Être salarié et Etre patron.

Te fais pas de doute que la répression des fraudes va vite te faire comprendre que jouer sur les mots a des conséquences

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 14:15:51

Le 12 février 2020 à 14:02:44 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:26:40 Cousinyud971 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:12:09 Kelly1990 a écrit :

Le 12 février 2020 à 13:05:35 [XsX]XboxSerieX a écrit :
En avril 2019, Sony Interactive Entertainment, Inc. a publié des détails sur sa console de jeu de nouvelle génération, qui sera alimentée par une puce AMD personnalisée basée sur le processeur "Zen 2" et les architectures GPU de prochaine génération.

Microsoft a annoncé en Juin 2019, qu’AMD alimentera sa console de jeu de prochaine génération, nom de code Project Scarlett, avec une coutume, haute performance SoC combinant l’AMD Ryzen "Zen 2" CPU core 4 et un GPU de prochaine génération basé sur le Radeon RDNA l’architecture de jeu.

En faite je comprend la même chose juste l'un a parler plus tôt alors que l'autre on attend toujours une conférence.

L'un préçise bien sur quelle RDNA il le fait alors que l'autre non.
Si c'était le même RDNA alors pourquoi préçiser dans l'un pas dans l'autre.

Faut pas oublier que ce genre de déclarations sert aussi pour les déclarations fiscale alors ils sont obligé d'être préçis sinon tu va voir la répression des fraudes va leur tomber dessus..
Surtout si ils font passer du RDNA2 a du RDNA ( Pour Sony)
Je pense pas que RDNA2 coute la même chose a produire que ça 1ére version.

Je pense que vous jouez trop sur les mots.
Il y a plusieurs mois qui separent chaque déclaration, ce sont 2 sociétés avec des cultures et des stratégies différentes. Faut pas chercher plus loin.
De plus MS est clairement dans la demonstration de puissance depuis la X et base ca communication sur la technique.

Je pense de plus en plus au vue des bilans, leak, déclaration, qu'on sera sur du RDNA 1.5, ou customs , un RDNA 1 mais avec des composants du 2 intégrés pour gerer le RT et les nouvelles techno.
Et ce sera sensiblement la même chose sur PS5.

On joue pas sur les mots, c'est bien écrit comme cela sur le PDF.

Et tu oublie une chose ce genre de document c'est pas pour nous a la base c'est pour la fiscalités .
Là on s'y intéresse enfin les leakeurs car la nouvelle génération approche sinon tout le monde s'en taperai de ce genre document .

On parle de déclaration fiscale là pas d'une présentation ou autre chose. C'est sérieux .

C'est comme si tu faisais ta déclaration fiscale en disant que tu es plombier mais en oubliant de dire que tu es a ta propre compte
Pas grave j'ai jouer sur les mots après tout je suis plombier
Sauf qu'il y a différence entre Être salarié et Etre patron.

Te fais pas de doute que la répression des fraudes va vite te faire comprendre que jouer sur les mots a des conséquences

Même si cela est vrai la Xbox séries X =rdna2 et la Ps5= rdna.
Ce que des personnes essayent de faire comprendre, c'est que pour eux ce n'est pas très claire dans ce document. Qui te dis que le fisc ne l'interpréte pas que pour la Ps5 se sera rdna2 ?

Après moi personnellement je pense bien que la série X auras le rdna2 et pas la Ps5, mais ce document n'apporte ou n'est pas assez clair.
Mais soyons honnêtes es-ce si important que celà ? Au final si chacun et bien sûr sa plateforme et que les graphismes et les jeux sont convainquant pour chacun tant mieux.
La vérité se jouera une fois que l'on aura vu tourné les jeux Ps5 ET séries X.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Il est écrit nulle part dans le rapport que Sony aura l'ancien RDNA, désinformation.
La vidéo du moment