CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je ne sais pas quoi choisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hxsmdk31 Hxsmdk31
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 13:43:49

Vous me conseillez quoi ? Sachant que durant cette gen là j'ai choisi la ps4 et que l'abonnement n'est pas présent pour tout les jeux jouables en ligne contrairement à la Xbox

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 13:58:27

Xbox

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
17 janvier 2020 à 13:58:37

"et que l'abonnement n'est pas présent pour tout les jeux jouables en ligne "

pas compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:58:56

Attend que les deux consoles et jeux soie présenté pour savoir quoi acheter.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:30:31

Tu est sur un forum Xbox. Tu crois que la majorité des gens vont de conseiller quoi ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
17 janvier 2020 à 14:34:47

Faudrait déjà qu'on le sache nous même . Évidemment ici ça sera Xbox mais de toute façon ces consoles n'ont rien révélées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:42:01

[14:30:31] <MANDRIN>
Tu est sur un forum Xbox. Tu crois que la majorité des gens vont de conseiller quoi ?

Il est là le problème les gens ne savent pas ce mettre neutre est proposé ce qui correspond à la personne. C'est pas toi qui va acheter et jouer ces lui.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
17 janvier 2020 à 15:47:53

Le 17 janvier 2020 à 14:30:31 MANDRIN a écrit :
Tu est sur un forum Xbox. Tu crois que la majorité des gens vont de conseiller quoi ?

Attendre ce qui lui correspond le mieux.
Les 2 consoles seront différentes sur le Line UP et ça fera pencher la balance, pour un moment.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 janvier 2020 à 15:54:04

Attend ce que vont proposé les deux constricteurs et tu pourras faire ton choix

trust67 trust67
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 16:04:49

tu attends monsieur officiel .
et tu choisis en fonction de la politique des 2 constructeurs .

les deux on un jeu avec les initiales GOW .
a toi de voir lequel tu préfères

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 16:12:53

Choisi ce qui t'interesse et où tu te retrouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543084341-mina-slurp.png

TheGameDu12 TheGameDu12
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 18:17:19

Venant de PS3 puis ps4, cette fois ci perso, je pense me diriger plutôt vers la Xbox car je ne supporte plus la politique de Sony et j’adore le design de la XSX 😍 ! Mais j’attend de voir la ps5 quand même. Attend un peu avant de poser cette question... Comment tu veux choisir étant donné que l’on ne sais presque rien de la ps5 ?!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 18:39:58

Le 17 janvier 2020 à 18:17:19 TheGameDu12 a écrit :
Venant de PS3 puis ps4, cette fois ci perso, je pense me diriger plutôt vers la Xbox car je ne supporte plus la politique de Sony et j’adore le design de la XSX 😍 ! Mais j’attend de voir la ps5 quand même. Attend un peu avant de poser cette question... Comment tu veux choisir étant donné que l’on ne sais presque rien de la ps5 ?!

Et le PC ? :noel:

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 18:44:25

Le 17 janvier 2020 à 13:58:37 OpieWinston a écrit :
"et que l'abonnement n'est pas présent pour tout les jeux jouables en ligne "

pas compris

Parle sûrement des F2P qui n'ont pas besoin d'abo sur play contrairement à la one.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
17 janvier 2020 à 18:51:57

Je sait pas aussi quoi achèter
Tout dependra de la puissance , des Jeux Solo et la Retro
mais j espère que dans tout les cas y aura plus D Aliasing comme sur PS4 PRO
Deja que j hésite d achèter une One X pour certains jeux

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
17 janvier 2020 à 19:23:30

Personnellement j'ai toujours eu les deux, mais évidemment en début de gen je choisis et mes choix ne sont jamais porté sur la puissance ou le design d'une console.
Pour choisir j'essaye de toujours me projeter un peu en imaginant les exclus qui pourrait sortir sur les deux machines et où je préfère les exclus.
Des deux côtés il y a de très bonnes exclus y a pas de doutes mais j'ai une préférence pour celle de Sony ( ce n'est que mon avis pas tapé hein :hap: ) mais dans tout les cas je prendrai la Xbox SX en cours de gen comme toujours surtout avec le game pass très attractif.

AlphonseBrownGU AlphonseBrownGU
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 19:29:34

Si tu regardes la gen PS4/One, tu vois que Microsoft s'est bien foutu du monde avec sa comm gerbante, a promettre des jeux pour qu'au final la One ne propose que la moitié des jeux qui sont disponibles sur PS4

Aucune exclu, des promesses en l'air

TheGameDu12 TheGameDu12
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 19:32:14

Le 17 janvier 2020 à 18:39:58 ssa14203 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:17:19 TheGameDu12 a écrit :
Venant de PS3 puis ps4, cette fois ci perso, je pense me diriger plutôt vers la Xbox car je ne supporte plus la politique de Sony et j’adore le design de la XSX 😍 ! Mais j’attend de voir la ps5 quand même. Attend un peu avant de poser cette question... Comment tu veux choisir étant donné que l’on ne sais presque rien de la ps5 ?!

Et le PC ? :noel:

Pcq les consoles me correspondent mieux. Ma vision du jeu video c'est de me poser tranquille dans mon fauteuil devant ma télé avec ma manette en main et de dé-stresser en jouant entre 30min et 3 heures après le boulot sans prise de tête... Genre devoir màj ma config, changer les paramètres vidéos sur chaque jeu, installer des plugin, etc... très peu pour moi !

AlphonseBrownGU AlphonseBrownGU
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 19:36:03

Le 17 janvier 2020 à 19:32:14 TheGameDu12 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:39:58 ssa14203 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:17:19 TheGameDu12 a écrit :
Venant de PS3 puis ps4, cette fois ci perso, je pense me diriger plutôt vers la Xbox car je ne supporte plus la politique de Sony et j’adore le design de la XSX 😍 ! Mais j’attend de voir la ps5 quand même. Attend un peu avant de poser cette question... Comment tu veux choisir étant donné que l’on ne sais presque rien de la ps5 ?!

Et le PC ? :noel:

Pcq les consoles me correspondent mieux. Ma vision du jeu video c'est de me poser tranquille dans mon fauteuil devant ma télé avec ma manette en main et de dé-stresser en jouant entre 30min et 3 heures après le boulot sans prise de tête... Genre devoir màj ma config, changer les paramètres vidéos sur chaque jeu, installer des plugin, etc... très peu pour moi !

Maj ta config? Quand tu vois que les joueurs Xbox sont passé deux fois a la caisse en une gen, voire plus
Xbox One, Xbox One Elite, Xbox One S, Xbox One S, Xbox One digital, etc
Paramètres vidéo? Tu as la One X? parce que tu as la même chose avec elle
On voit clairement que tu n'as pas joué sur PC depuis les années 80 toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 19:44:57

Le 17 janvier 2020 à 19:32:14 TheGameDu12 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:39:58 ssa14203 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 18:17:19 TheGameDu12 a écrit :
Venant de PS3 puis ps4, cette fois ci perso, je pense me diriger plutôt vers la Xbox car je ne supporte plus la politique de Sony et j’adore le design de la XSX 😍 ! Mais j’attend de voir la ps5 quand même. Attend un peu avant de poser cette question... Comment tu veux choisir étant donné que l’on ne sais presque rien de la ps5 ?!

Et le PC ? :noel:

Pcq les consoles me correspondent mieux. Ma vision du jeu video c'est de me poser tranquille dans mon fauteuil devant ma télé avec ma manette en main et de dé-stresser en jouant entre 30min et 3 heures après le boulot sans prise de tête... Genre devoir màj ma config, changer les paramètres vidéos sur chaque jeu, installer des plugin, etc... très peu pour moi !

Je partage ton avis, les consoles on l'avantage ultime c'est le confort. Tu sais j'y connais rien non plus en PC, mais on apprend. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment