CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : stellaris console edition aide viasseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelrastafarai angelrastafarai
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 19:56:24

bonjour , je joue a stellaris sur xbox j'aimerai savoir si il est possible d’obtenir ce gros vaisseaux en premier plan et si oui comment ? je connais tres bien le jeux toutes aide est la bienvenue merci .

https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579200972-img-e0928.jpg

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 janvier 2020 à 19:59:17

Tu aura plus de chance sur la console où il est dispo :)

Regarde la https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-57337932-1-0-1-0-officiel-stellaris-console-edition.htm

angelrastafarai angelrastafarai
MP
Niveau 1
17 janvier 2020 à 22:11:51

Salut Gamos meric pour ta réponse mais ton sujet donne aucune info sur cette classse de vaisseaux ... il parle tous de la sortie du jeux mais à part sa rien d’autre 😅. Je sait que d’autre type de vaisseaux sont dispo mais uniquement sur PC car ils sont dans des DLC que nous n’avons pas du tout dispo sur console ...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
17 janvier 2020 à 22:15:55

Le 17 janvier 2020 à 22:11:51 angelrastafarai a écrit :
Salut Gamos meric pour ta réponse mais ton sujet donne aucune info sur cette classse de vaisseaux ... il parle tous de la sortie du jeux mais à part sa rien d’autre 😅. Je sait que d’autre type de vaisseaux sont dispo mais uniquement sur PC car ils sont dans des DLC que nous n’avons pas du tout dispo sur console ...

Salut.
Non c'est pas pour te dire que la réponse était dedans ( sinon je te l'aurai écrite directement) mais plutôt pour que tu pose la question la bas . Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui y joue la bas , qu'ici .
Pour le moment comme tu peux le constater, ça parle surtout sur la SX et des jeux a venir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2020 à 22:35:42

Le 16 janvier 2020 à 19:56:24 angelrastafarai a écrit :
bonjour , je joue a stellaris sur xbox j'aimerai savoir si il est possible d’obtenir ce gros vaisseaux en premier plan et si oui comment ? je connais tres bien le jeux toutes aide est la bienvenue merci .

https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579200972-img-e0928.jpg

Je pense que tu auras plus de chance ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3004277-0-1-0-1-0-stellaris.htm

Tu as des DLC ?

angelrastafarai angelrastafarai
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 21:24:56

salut non je n'ai pas les DLC et je ne pense pas que ces type de vaisseaux en font partie .... j'ai regarder sur le store et il y a rien a ce sujet tous les DLC parle uniqument de nouvelle race disponible mais c'est tout . . sur console ont est encore a la 1.8.3 par contre sur pc il sont a la 2.2 et avec les nouveaux la oui il y a des nouveaux vaisseaux c'est super compliqué cette histoire de deux version de jeux différente ... merci pour votre aide . c'est sympa !

angelrastafarai angelrastafarai
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 21:26:46

c'est la première fois que j’utilise le forum jeux vidéo vous savez comment déplacer le topic vers le forum stéllaris ? merci pour les liens

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 janvier 2020 à 21:27:33

Le 19 janvier 2020 à 21:26:46 angelrastafarai a écrit :
c'est la première fois que j’utilise le forum jeux vidéo vous savez comment déplacer le topic vers le forum stéllaris ? merci pour les liens

Tu peux pas tu devras le refaire là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2020 à 21:37:29

Le 19 janvier 2020 à 21:24:56 angelrastafarai a écrit :
salut non je n'ai pas les DLC et je ne pense pas que ces type de vaisseaux en font partie .... j'ai regarder sur le store et il y a rien a ce sujet tous les DLC parle uniqument de nouvelle race disponible mais c'est tout . . sur console ont est encore a la 1.8.3 par contre sur pc il sont a la 2.2 et avec les nouveaux la oui il y a des nouveaux vaisseaux c'est super compliqué cette histoire de deux version de jeux différente ... merci pour votre aide . c'est sympa !

Je suis aussi sur Xbox One, mais si cette image est la tienne.. je n'ai jamais vu ces vaisseaux sur presque 1 an... Peut-être que je ne suis pas assez loin

Sinon tu peux aller sur le forum et copier coller.. c'est vite fait :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment