CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 💣 Le Xbox Game Streaming arrive en France !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 00:18:32

Enfin, elle arrive en france après les USA & Le Royaume-Unis !

Présentée pour la première fois lors de l’E3 2019, le Xbox Game Streaming est une fonctionnalité particulièrement attendue par les fans.

Avec le téléchargement d’une application sur votre Tel, vous pourrez désormais streamer votre Xbox directement dessus!

Ainsi, même absent de votre domicile, vous pourrez jouer à votre Xbox en utilisant votre téléphone comme écran ! 🚨
Et s’il vous tardait de tester cette fonctionnalité, sachez qu’elle vient tout juste de débarquer chez nous, et cela confirme encore plus la stratégie de Microsoft sur son éco-système.

Actuellement, seul les insiders peuvent se mettre sur la bêta, mais d’ici peu tout le monde aura donc accès à son catalogue de jeux sur son écran de tel, compatible également avec les manettes bluetooth.
Le Game-Pass sera également dispo directement sur l’appli !

Prêt à enchaîner les Games entre 2 cours ou 2 pauses boulot ?! 😏

Phil Spencer, quel crack stratégique.. 😳🌏

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2020 à 00:24:45

Mais il faut que la Xbox reste allumer ? Cette feature sera dispo sur XSX ?

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 01:32:28

[XsX]XboxSerieX[XsX]XboxSerieX
17 janvier 2020 à 00:24:45
Alerte
Mais il faut que la Xbox reste allumer ? Cette feature sera dispo sur XSX ?

:d) peut être via l'application(android et ios)gamepass qui est sortie y a pas longtemps et qui est déjà disponible :-)

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 04:02:29

[01:32:28] <jabba_le_grunt>
[XsX]XboxSerieX[XsX]XboxSerieX
17 janvier 2020 à 00:24:45
Alerte
Mais il faut que la Xbox reste allumer ? Cette feature sera dispo sur XSX ?

:d) peut être via l'application(android et ios)gamepass qui est sortie y a pas longtemps et qui est déjà disponible :-)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xcloud ^^

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 04:55:17

Le 17 janvier 2020 à 04:02:29 Executez_le_410 a écrit :

[01:32:28] <jabba_le_grunt>
[XsX]XboxSerieX[XsX]XboxSerieX
17 janvier 2020 à 00:24:45
Alerte
Mais il faut que la Xbox reste allumer ? Cette feature sera dispo sur XSX ?

:d) peut être via l'application(android et ios)gamepass qui est sortie y a pas longtemps et qui est déjà disponible :-)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.xcloud ^^

Merci mon poulet

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 07:29:05

Imaginez quand cette fonctionnalité sera disponible en inde, japon et chine indépendamment d’une console.. ce sera terrible niveau part de marché, absolument terrible.

Le Gamepass est au début d’une carrière qui s’annonce incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:56:20

Mais les jeux seront adapté au écran tactile où il faut obligatoirement la manette ?

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 09:02:05

Pour une manière de jouer optimal, il faut une manettes bluetooth.
C’est pas si encombrant et ça permet de jouer proprement sur les gros jeux avec l’écran du tel absolument partout ( Metro, voiture pour les passagers, bus, train, et à la fameuse pose du midi pour toute les branches )

Moi qui rêvait discrètement d’une console portable Microsoft pour la future Gen et compléter totalement l’eco systeme, j’avoue qu’elle n’aurait finalement que peu d’utilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:10:55

Il faut aussi le support pour faire tenir le smartphone sur la manette car tu peux pas avoir le smartphone et la manette dans les mains. Voir combien ça consome car sur mobile ont est encore limité en data et le gros point noir bien-sûr l'autonomie qui risquent de faire fondre la batterie.

Alors l'idée ont la connais est elle fait partie du futur mais il va falloir du temps pour réglé les problème d'autonomie et de data.

Après les smartphone devient vraiment performant fortnite est sortie un call of aussi donc déjà ont peux jouer a des jeux sans cloud.

Message édité le 17 janvier 2020 à 09:12:05 par
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 09:16:51

- Non non le support est inclus, et toute les photos promotionnelles d’xbox montre parfaitement comment l’utiliser, rien de plus simple.

- En 2020 des joueurs sur tel qui n’ont pas de batterie portable à 15€ chez lidl ? 🤨 Peut être mais alors faut pas jouer sur son tel dans ce cas.

On sait tous que ce sera secondaire pour beaucoup, mais se caler 30mn avant de dormir avec Crash Team Racing ou Un bon rpg genre Fable 4 sous la couette, avoue que ça n’a pas de prix 😏

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 09:18:17

Call of sur tel, tu y as jouer ?
😂
Mario kart tour ?
😂
A part le nom et le design, il n’ya strictement aucun rapport avec la licence. C’est une adaptation, c’est pas la même chose.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 09:23:06

Voilà le lien pour voir le design si tu veux savoir comment ça se passe, le support du tel avec la manette :

[url]https://www.google.com/amp/s/xboxsquad.fr/news/2020/01/le-xbox-game-streaming-est-disponible-en-france-pour-les-insiders-des-maintenant/amp/[/url]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:24:40

[09:16:51] <vivewam>
- Non non le support est inclus, et toute les photos promotionnelles d’xbox montre parfaitement comment l’utiliser, rien de plus simple.

- En 2020 des joueurs sur tel qui n’ont pas de batterie portable à 15€ chez lidl ? 🤨 Peut être mais alors faut pas jouer sur son tel dans ce cas.

On sait tous que ce sera secondaire pour beaucoup, mais se caler 30mn avant de dormir avec Crash Team Racing ou Un bon rpg genre Fable 4 sous la couette, avoue que ça n’a pas de prix 😏

Le support est inclus ? Faut racheter une manette avec support ??

Oui tu as une batterie portable mais bon ça va commencer à faire beaucoup et le son ? Tu met des écoutes ?

Moi je joue sur la TV dans mon lit avant de dodo c'est très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:25:24

[09:18:17] <vivewam>
Call of sur tel, tu y as jouer ?
😂
Mario kart tour ?
😂
A part le nom et le design, il n’ya strictement aucun rapport avec la licence. C’est une adaptation, c’est pas la même chose.

Le call of est très bien.

Le Mario kart à chier

Et fortnite c'est la vraie version.

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
17 janvier 2020 à 10:27:39

Le 17 janvier 2020 à 00:18:32 vivewam a écrit :
Enfin, elle arrive en france après les USA & Le Royaume-Unis !

Présentée pour la première fois lors de l’E3 2019, le Xbox Game Streaming est une fonctionnalité particulièrement attendue par les fans.

Avec le téléchargement d’une application sur votre Tel, vous pourrez désormais streamer votre Xbox directement dessus!

Ainsi, même absent de votre domicile, vous pourrez jouer à votre Xbox en utilisant votre téléphone comme écran ! 🚨
Et s’il vous tardait de tester cette fonctionnalité, sachez qu’elle vient tout juste de débarquer chez nous, et cela confirme encore plus la stratégie de Microsoft sur son éco-système.

Actuellement, seul les insiders peuvent se mettre sur la bêta, mais d’ici peu tout le monde aura donc accès à son catalogue de jeux sur son écran de tel, compatible également avec les manettes bluetooth.
Le Game-Pass sera également dispo directement sur l’appli !

Prêt à enchaîner les Games entre 2 cours ou 2 pauses boulot ?! 😏

Phil Spencer, quel crack stratégique.. 😳🌏

Salut,

C'est cette mise à jour qui debloque la fonctionnalité console streaming ? http://www.xboxygen.com/News/32020-Mise-a-jour-Xbox-One-disponible-pour-les-membres-Insiders

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:10:17

Après pour ceux qui veulent essayer le cloud gaming sur mobile vous avez aussi le Gforce now sur mobile qui lui est déjà en place vous pouvez streamer votre bibliothèque Steam Battle.net ext..

Je vais essayer en 4G mais je pense que ça va me pompé toute ma data car ça demande énormément de débit de stremer un jeux.

Je vous ferai un retour dans la journée.

YoloRidley YoloRidley
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 13:11:33

Et ca marche sans One ?
Je veux dire, le GP PC suffit ?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
17 janvier 2020 à 14:07:49

Ça sera dispo qd pour Toys ? Fonctionne sur iPhone ?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
17 janvier 2020 à 21:05:10

En tout cas , il n y a pas d application ( pour le moment ) officiel pour iPhone.....

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 21:43:03

VDD ça arrive d’ici peu sur IOS, pour l’instant c’est androïds et les insiders.
Faut qu’on soit encore un peu patient.
Je parle du catalogue Xbox, qu’il y ai des jeux sur tel Sansamies tkt pas on est déjà au courant 😉. Et puis si mettre des écouteurs c’est chiant pour toi on est pas sortie de l’auberge. Mais vu ce que tu dis effectivement tu n’as pas besoin de télécharger le gamepass, il te sera inutile puisque tu n’as pas l’air d’apprécier grand chose. Donc t’inquiètes tu peux passer ton chemin sur ce sujet ✌🏽

Et pour les autres question, L’explication est sur le lien au dessus si vous voulez des détails, ce sera plus clair je pense que si je le faisais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment