Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Le prix de la One SX enfin disponible ? 🌏

Sujet : Le prix de la One SX enfin disponible ? 🌏

Page suivanteFin
vivewam
vivewam
MP
18 janvier 2020 Ă  07:37:06

Nouvel article intéressant de jv.com sur le prix, ils annoncent sans sourciller que OUI la Xbox SX a de bonnes chance d’être moins chère et plus puissante que la PS5, à 399$.

Phil Spencer au micro de Jeuxvideo.com :

« Nous étions 100$ trop chère avec la Xbox One. Nous savons qu'il est essentiel d'être performant sur la position tarifaire.
Je ne suis pas en train d’annoncer un prix, mais oui, nous savons que le prix et que les performances sont incroyablement importants, et nous avons confiance en nos plans »

Des déclarations qui tendent à insinuer que la prochaine génération de Xbox serait compétitive face à la future vague PlayStation, c’est-à-dire au même prix, voire MOINS CHÈRE.

Quitte à la vendre sans manette sachant que la plupart en auront déjà une et pour les nouveaux arrivants, si ils souhaitent une perf optimal pourront se tourner vers les Elite directement et économiser sur le hardware.
Stratégie très intéressante, même si je pense que les différences sur les Hardwares se feront sur la présence ou non d’un lecteur en premier lieu.

Sans lecteur je suis persuadé qu’elle sera à 399$.

Avec lecteur, je pense qu’on est sur du 449 à 499$

C’est le prix de la console X environ pour ceux qui la loue aux usa d’ailleurs, 389 sur 2 ans..

Donc tout semble se dessiner et comme je le répète depuis quelques mois ;

La One SX aura un prix de départ à 399$ âœŒđŸœ

Et vous ? 🌏

Shadowdbs
Shadowdbs
MP
18 janvier 2020 Ă  07:49:44

Mdr vendre une console sans manette personne va l'acheter.

thebestboss51
thebestboss51
MP
18 janvier 2020 Ă  07:50:08

Ouais enfin ça reste limite quand meme de vendre une console sans manette ... La plupart des joueurs qui ont la One vont la vendre pour s'acheter la nouvelle donc c'est un peu bizarre. Sans compter les joueurs "nouveaux" qui n'avaient pas de console One avant.
Et pour le lecteur c'est pareil, y'a quand meme beaucoup trop de personnes dans le monde à continuer à jouer avec le support CD, d'autres qui ne veulent pas jouer en ligne ou meme relier leur console à Internet, ... Bref ça fait beaucoup de choses qui vont donner une image negative de la console à cause de cette version low cost.

Playco
Playco
MP
18 janvier 2020 Ă  07:59:35

Comment penser une seule seconde qu'elle sera vendue sans manette alors qu'elle est constamment présentée avec? Sans même parler du bad buzz potentiel...

Vous avez de ces idées parfois.

900p-30fps
900p-30fps
MP
18 janvier 2020 Ă  08:00:38

Si la nouvelle manette ne propose pas grand chose de plus que celle que je possède ( One bluetooth).
Je pourrais être tenter par un pack sans manette. J'en ai déjà 3

Pseudo supprimé
18 janvier 2020 Ă  08:07:55

Le 18 janvier 2020 à 07:59:35 Playco a écrit :
Comment penser une seule seconde qu'elle sera vendue sans manette alors qu'elle est constamment présentée avec? Sans même parler du bad buzz potentiel...

Un pack avec manette et un autre sans .... Ca t'arrive de réfléchir un peu parfois ? :)

Message édité le 18 janvier 2020 à 08:09:46 par
Shadowdbs
Shadowdbs
MP
18 janvier 2020 Ă  08:15:08

Tu crois que Xbox va vendre 15 mille pack un sans manette,un avec manette,un sans lecteur,un avec jeu. Il faut arrêter la Xbox sera vendue avec une manette.

djshotam
djshotam
MP
18 janvier 2020 Ă  08:24:58

perso je crois pas à la fiabilité de ces informations

Ms vas pas oser vendre une console sans manette

:lol:

bakubaku54
bakubaku54
MP
18 janvier 2020 Ă  08:47:59

Le 18 janvier 2020 à 07:59:35 Playco a écrit :

Exactement, stop déformer et inventer n'importe quoi.

vivewam
vivewam
MP
18 janvier 2020 Ă  09:00:28

Je précise que c’est l’hypothèse avancer de Jeuxvideo.com, et non la mienne.
Si vous auriez lu vous aurez compris que je ne suis pas de cet avis.

Il y aura certainement une manette classic, mais pour le lecteur ce sera la la différence.

Une sans lecteur 399, l’autre avec lecteur 499.

La plupart n’ont pas besoin de lecteue, pourquoi les faire dépenser plus pour un outil inutile?
C’est débile de forcer les consommateurs à utiliser un appareil coûteux qui n’apporte aucun avantage au constructeurs et à certains joueurs.

Donc si 2 versions sortent, ce sera bien ces deux là.
Je ne crois absolument pas à une console de 6TF pour contrer la Play, ça n’a aucun sens, ça ne fera que complexifier la vente et la com, et ça n’aura aucun impact si elle est moins puissante.

One SX All Dig : 399$
One DX Standard : 449$

PS5 : 499$

Je le répète depuis plus de 6 mois, je suis serein Phil sait ce qu’il doit faire 😉

vivewam
vivewam
MP
18 janvier 2020 Ă  09:00:56

ONE SX* standard 😝

900p-30fps
900p-30fps
MP
18 janvier 2020 Ă  09:02:29

Je suis d'accord que cela pourrait mal perçu pour le commun des mortels sans compter le badbuzz comme le dit playco.
Le 3DS était bien vendu sans chargeur :rire2:

Sansamies67
Sansamies67
MP
18 janvier 2020 Ă  09:08:42

C'est impossible que la Xbox sorte sans manette c'est comme acheter une télé sans télécommande bref n'importe quoi.

Pour le lecteur oui ça serait bien de version une avec lecteur et l'autre sans lecteur.

Mais j'en suis sûr que sur les premières années celle avec lecteur restera devant en termes de ventes.

Déjà ça permet d'avoir un lecteur blu-ray 4k intégrées à la console donc pas besoin d'en acheter un et gains de place puis beaucoup achète encore en CD.

nanaki88
nanaki88
MP
18 janvier 2020 Ă  09:31:15

Il ne fait que citer JVC vous énerver pas.
La manette c'est la base je vois comment ils pourraient sortir une console sans.

vivewam
vivewam
MP
18 janvier 2020 Ă  09:49:49

Oui, pour moi il y a quasi aucune chance que ça sorte sans manette, je disais juste que je peux comprendre l’idée, vis à vis des manettes élites etc.

Non je pense que si la diff est trop grande, la sans lecteur sera devant en terme de vente.
Les jeux c’est très rare de l’acheter en CD, n’oubliez pas que sur xbox, nous pouvons acheter un jeu pour 2 personnes ( c’est l’argument majeur de la One qui m’a fait rester chez xbox si vous voulez tt savoir ) et donc la demat a tout ses avantages à part pour la revente mais vu les prix que reprennent les revendeurs 😂 c’est quand même pas la folie.
Et les gens ont tous une 360 ou ps3 ou ps4 ou one pour lire des cd si ce n’est pas lier au jeu.

Enfin bref peu importe les ventes, on est tous d’accord pour laisser le choix au joueur si ça peut faire baisser considérablement le budget.

Ps: Il me semble d’ailleurs que le blue ray lecteur est lié à Sony, donc encore plus logique de le suppr petit à petit de leur console.. 👀

Gamos
Gamos
MP
18 janvier 2020 Ă  10:08:33

Le 18 janvier 2020 à 09:02:29 900p-30fps a écrit :
Je suis d'accord que cela pourrait mal perçu pour le commun des mortels sans compter le badbuzz comme le dit playco.
Le 3DS était bien vendu sans chargeur :rire2:

C'est pas faux tu marques un point

Pseudo supprimé
18 janvier 2020 Ă  12:39:39

Le 18 janvier 2020 à 07:49:44 Shadowdbs a écrit :
Mdr vendre une console sans manette personne va l'acheter.

Sans lecteur, sans manette.. laisse tomber quoi. :nah:

poweryourdream
poweryourdream
MP
18 janvier 2020 Ă  12:42:22

Perso, je doit avoir 5 manettes chez moi dont une élite v2. Si ça baisse le prix de la console. Moi, ça m'intéresse.

trust67
trust67
MP
18 janvier 2020 Ă  12:45:18

en 2013 il nous vendent une one avec un kinect inutile .
en 2020 il nous vendent une xsx sans manette qui est la base de l'utilité d'une console !

j'éspère que c'est un gros trool !

poweryourdream
poweryourdream
MP
18 janvier 2020 Ă  12:48:41

Dans le cas où il y a plusieurs choix de pack avec ou sans manette, pourquoi pas. Par contre ne faire que un pack sans la manette serai un peu débile.

Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge NĂ©on et Bleu NĂ©on Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 49,99€