CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phil Spencer "On ira à l'E3 2020 pour xbox series X et Halo Infinite !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:13:30

à l'E3 2019 Phil Spencer avait dit que ce serait un E3 Fun ! https://twitter.com/XboxP3/status/1134216118086750214?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1134216118086750214&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxactu.com%2Fe3-2019-microsoft-va-montrer-beaucoup-d-exclus-a-los-angeles-118458.htm au final bof bof :hap:

Et après le "All in" https://twitter.com/klobrille/status/1208170217798537218

Et Phil récidive sur l'E3 ! Phil Spencer: «Notre équipe travaille dur pour l'E3 2020»

Hier matin, il a été confirmé ce qui était un secret de polichinelle, la société japonaise Sony, ne sera pas présente à l'E3 pour la deuxième année consécutive. Bien que cela était déjà prévu, comme vous pouvez l'imaginer, les réseaux ont été inondés de messages entre l'indignation et la justification de sorte que lors de l'année de lancement officiel de la PlayStation 5, Sony décide à nouveau de ne pas assister au plus grand événement dédié à l'industrie du jeu vidéo dans le monde.

De l'autre côté de la médaille d'or que nous avons Microsoft, nous savions tous que la société américaine reste fidèle à l'événement qui se déroule à Los Angeles et s'il y avait un doute, Phil Spencer a clairement fait savoir à travers ses réseaux sociaux qu'ils seraient présents à l' E3 et ils travaillent très dur pour cet événement important.

Phil Spencer: l'équipe Xbox sera à l'E3 2020 https://twitter.com/XboxP3/status/1216943255163531264?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1216943255163531264&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fphil-spencer-microsoft-e3-2020%2F

Comme vous pouvez le lire dans le premier message, Phil Spencer a marqué les dates de l'E3 et l'équipe Xbox et toute l'équipe sont prêtes à partager tout ce qu'elles ont entre les mains. Microsoft a déjà commenté à différentes occasions que 2020 est une année particulièrement importante pour Xbox, cette année la nouvelle console xbox sera lancée (Xbox Series X) et Halo Infinite arrivera , deux raisons parmi tant d'autres de poids lourd d'être présentes en tout les événements qui auront lieu dans les prochains mois.

Message édité le 14 janvier 2020 à 12:13:43 par acxboxones
Xboxinator Xboxinator
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 12:48:29

Pour moi Sony n'est pas présent car y'a rien à présenter... Une Ps5 moins puissante, des jeux absents, un service bancale PsNow, bref je vois pas comment Sony va renverser la vapeur, ma fois je sais pas si bouder le plus grand salon mondiale du JV c'est une bonne chose.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:50:50

Sony va présenter des choses c'est sur.

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 12:54:38

gran turismo et? peut etre un horizon zero dawn qui sortira en 2022 a part ça je vois pas de "gros jeux" qu'ils pourraient montrer pour la sortie là ou microsoft avec le game pass aura +200jeux dont les exclus

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:02:51

Il y a déjà un sujet.
Topic spam inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:03:48

[12:48:29] <Xboxinator>
Pour moi Sony n'est pas présent car y'a rien à présenter... Une Ps5 moins puissante, des jeux absents, un service bancale PsNow, bref je vois pas comment Sony va renverser la vapeur, ma fois je sais pas si bouder le plus grand salon mondiale du JV c'est une bonne chose.

Tiens pour mieux comprendre en détail.

https://youtu.be/OjfUVzidO78

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:12:24

MICROSOFT va montrer des choses c'est sur

Halo infinite
Hellblade 2
Forza Motosport 8
Le jeu de Playground games RPG (Fable)
Le jeu de the initiative.

Entre autres

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
14 janvier 2020 à 13:16:44

peut être que Sony ne veut pas se retrouvé dans la situation de MS en 2013, se voir comparé du jour sur le lendemain point par point en inferior ça pique. ce dont je commence a être presque sur c'est qu'il n'y aura pas de kiler ap au lancement sur PS5, sinon ils auraient été a l'E3 pour éclaté tout le monde. la ça sent l’évent dédier avec juste une présentation de console.

Merci MS de continuer a faire de l'E3 un grand événement, ce serait cool qu'un autre acteur du JV y débarque. genre un Google Amazon ou autre

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
14 janvier 2020 à 13:24:30

Vous sous estimer trop sony sava faire très mal

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:34:01

Les niaises qui soud estime trop Microsoft vont souffrir

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:36:56

[13:34:01] <ACXboxones>
Les niaises qui soud estime trop Microsoft vont souffrir

A voir mais ces probablement sur que les exclus Sony seront peut-être plus jolie du fait que Microsoft ce traîne la one fat. Mais si la série X est plus performante que la PS5 et que les développeurs joue le jeux les jeux des éditeurs tiers seront plus beau que Xbox.

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 13:37:41

[13:24:30] <im-viciouuz>
Vous sous estimer trop sony sava faire très mal

On les sous-estime ou tu les surestime ?
Actuellement je penche sur le second cas étant donné que le seul argumentaire des pro-S est basé sur les acquis actuels de Sony, aucun argument sur le futur, aucun investissement metant en valeur de nouvelles bases, aucune annonce.

Comparé à M$.

Message édité le 14 janvier 2020 à 13:38:19 par Executez_le_410
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 13:49:27

Vous savez ce que Sony va faire ? Un event quelques jours après l'E3 de MS histoire de les laisser présenter en premier la next-gen et se ramasser les platres s'il devait y en avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:52:44

[13:37:41] <Executez_le_410>

[13:24:30] <im-viciouuz>
Vous sous estimer trop sony sava faire très mal

On les sous-estime ou tu les surestime ?
Actuellement je penche sur le second cas étant donné que le seul argumentaire des pro-S est basé sur les acquis actuels de Sony, aucun argument sur le futur, aucun investissement metant en valeur de nouvelles bases, aucune annonce.

Comparé à M$.

C'est parce que Sony n'a rien dévoiler qui vont rien dévoiler. Tu juge Sony sans même qui est pris la parole.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:59:31

Le 14 janvier 2020 à 13:49:27 Watibeex a écrit :
Vous savez ce que Sony va faire ? Un event quelques jours après l'E3 de MS histoire de les laisser présenter en premier la next-gen et se ramasser les platres s'il devait y en avoir.

Donc aucun intérêt
Puisque Sony passe toujours après Microsoft...
Si c'était réellement leur stratégie autant humilié Microsoft a l'E3
A mon avis c'est plutôt le contraire c'est Sony qui a peur de la comparaison

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 14:33:27

Moi ce qui me déçoit c'est que l'E3 c'est le plus grand rendez-vous du jeux vidéos et que c'est juste incroyable a regarder avec des moments de impressionnant ou des découvre des jeux à ce moment là,de annonce dont personne ne s'attend ou tout les éditeurs et développeurs ce retrouve.
C'est le jeu vidéo tout simplement.
Le faite que Sony viennent pas ca enlève un moment de cette événement qui existait depuis plus de 20 ans et c'est débile limite égoïste envers le monde du jeux vidéo.
Merci à microsoft de garder cette mentalité et de contribuer gardé cet événement à flop qu'on pourrait nommer "fête du jeux vidéo" à la limite.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 14:40:10

Le 14 janvier 2020 à 13:59:31 LeDinoBoy a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:49:27 Watibeex a écrit :
Vous savez ce que Sony va faire ? Un event quelques jours après l'E3 de MS histoire de les laisser présenter en premier la next-gen et se ramasser les platres s'il devait y en avoir.

Donc aucun intérêt
Puisque Sony passe toujours après Microsoft...
Si c'était réellement leur stratégie autant humilié Microsoft a l'E3
A mon avis c'est plutôt le contraire c'est Sony qui a peur de la comparaison

Sony qui a peur de la comparaison mdr . Il vont pas a l'E3 pour un différend avec l' organisateur rien à voir avec ms les pro m qui pense que sony a peur de ms parce que il aurait une console moins puissante le grand public Sans tape de la puissance . C'est le marketing qui fera acheter une consoles ou pas et sony et fort que ms sur ce point.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 14:42:19

Le 14 janvier 2020 à 14:33:27 jabba_le_grunt a écrit :
Moi ce qui me déçoit c'est que l'E3 c'est le plus grand rendez-vous du jeux vidéos et que c'est juste incroyable a regarder avec des moments de impressionnant ou des découvre des jeux à ce moment là,de annonce dont personne ne s'attend ou tout les éditeurs et développeurs ce retrouve.
C'est le jeu vidéo tout simplement.
Le faite que Sony viennent pas ca enlève un moment de cette événement qui existait depuis plus de 20 ans et c'est débile limite égoïste envers le monde du jeux vidéo.
Merci à microsoft de garder cette mentalité et de contribuer gardé cet événement à flop qu'on pourrait nommer "fête du jeux vidéo" à la limite.

Ms paye pas pour l'E3 vue qu'il sont pas dans l'E3. Il font sa dans leur salle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:44:58

[14:42:19] <Shadowdbs>

Le 14 janvier 2020 à 14:33:27 jabba_le_grunt a écrit :
Moi ce qui me déçoit c'est que l'E3 c'est le plus grand rendez-vous du jeux vidéos et que c'est juste incroyable a regarder avec des moments de impressionnant ou des découvre des jeux à ce moment là,de annonce dont personne ne s'attend ou tout les éditeurs et développeurs ce retrouve.
C'est le jeu vidéo tout simplement.
Le faite que Sony viennent pas ca enlève un moment de cette événement qui existait depuis plus de 20 ans et c'est débile limite égoïste envers le monde du jeux vidéo.
Merci à microsoft de garder cette mentalité et de contribuer gardé cet événement à flop qu'on pourrait nommer "fête du jeux vidéo" à la limite.

Ms paye pas pour l'E3 vue qu'il sont pas dans l'E3. Il font sa dans leur salle.

Si il participe au frais mais moins vue qu'ils ne loue pas de salles.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2020 à 16:51:56

Spencer au top
:oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment