CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des avis sur la Xbox série X

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 19:17:56

Le 06 janvier 2020 à 18:45:15 MrConstantina2 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 17:22:40 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 14:28:16 MrConstantina2 a écrit :
A la base c'était un topic pour connaitre l'avis sur la Xbox série X et non parler des exclus ou tout autres choses de la One... :nonnon:

En même temps tu te bases sur quoi pour savoir ce que sera la X SX? Sur la politique actuelle de Microsoft, non?
Ou bien sur du vent et des promesses?

Mais sauf que la on parle de la SX et non d'un comparatif entre PS4 et ONE et ce n'est pas le but du topic.
Même si c'est pas du officiel les choses qu'on sait dessus ils veulent connaitre notre avis dessus et non parler de cette gen car dans ce cas il ne fallait pas appeler le topic comme ça.
J'ai rien contre toi loin de là mais c'est juste chiant de voir tous les jours la même chose encore et encore pour à chaque fois voir le topic partir en vrille :-(
D'où mon coup de gueule quoi :-(

Et tu te bases sur quoi pour parler de la XS et de la PS5 parce que a ce stade t'as quai zéro information
Moi je me base sur la politique actuelles des constructeurs, de ce qu'ils ont fait de la PS4 et de la One

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 19:37:53

p'tain je pensais avoir fait un cauchemar mais en fait il est bien réel ce type bref ...
Phil Spencer a mis la photo de l'APU de la Series X :cute:
La première fois que je suis hypé comme ça pour une console, vivement la conf AMD pour en apprendre plus

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
07 janvier 2020 à 15:02:11

Le 07 janvier 2020 à 14:49:40 DP a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 19:37:53 lovelace973 a écrit :
p'tain je pensais avoir fait un cauchemar mais en fait il est bien réel ce type bref ...
Phil Spencer a mis la photo de l'APU de la Series X :cute:
La première fois que je suis hypé comme ça pour une console, vivement la conf AMD pour en apprendre plus

C'est vraiment un cassos de première, oui, un gros frustré, il vient t'insulter avec des sous entendus racistes par MP, donc quand tu lui réponds rappelle toi bien que tu as affaire à un être très inférieur intellectuellement, il doit être jeune dans sa tête :oui:

Ah quand même :hap:

les2flingues les2flingues
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 20:54:46

Microsoft est enfin derrière phil spencer et la xbox.
Quand on sait que ce sont les mêmes ingénieurs qui ont créé la oneX.
La XBOX sera un monstre,avec de la technologie actuel et non des composants qui ont plusieurs années.
Je penses que niveau hardware,ils se sont lâchés!
Aujourd'hui ils sont équipé en studios,services,les voyants sont aux vert.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
07 janvier 2020 à 21:45:47

Le 07 janvier 2020 à 20:54:46 Les2flingues a écrit :
Microsoft est enfin derrière phil spencer et la xbox.
Quand on sait que ce sont les mêmes ingénieurs qui ont créé la oneX.
La XBOX sera un monstre,avec de la technologie actuel et non des composants qui ont plusieurs années.
Je penses que niveau hardware,ils se sont lâchés!
Aujourd'hui ils sont équipé en studios,services,les voyants sont aux vert.

Ça assez rassurant et j'espère qu'on sera pas déçu . Mais pour le moment entre la bête qui se profile et les studios on peut facilement penser a un avenir plutôt radieux pour les joueurs.

les2flingues les2flingues
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 22:45:44

Gamos oui,microsoft a retrouvé une bonne dynamique depuis quelques temps déjà,phil spencer a fait un travail énorme et aujourd'hui il a l'appuie total de microsoft.
Ça fait plaisir à voir.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
07 janvier 2020 à 23:34:47

Quand je pense qu on est qu au mois de janvier ..... bon sang les 10 mois vont être long . Heureusement qu il y a ori et cyber punk qui vont sortir et aire passer les temps plus vite :)

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
08 janvier 2020 à 01:02:15

NeverAloneFox le multi compte dans le déni et vient cracher sa haine en permanence...

Ici ce n'est pas un comparatif de la One / ps4...
Forum XBOX séries X, nouvelle génération point barre !

Imprime toi ça dans ton petit crane...

Concernant la politique de Spencer elle est simple :

- Console performante de qualité. 👌
- La rétro compatibilité optimisé au petits onions. 👌
- Le Game Pass meilleur service de cette decenie. 👌
- Le Xbox Reward program de fidélité intéressant. 👌
ce qui n'existe pas ! chez Sony...
- Le cross plateforme. 👌
- Le play any ware.
- Le Xcloud

Phil a changé la vision XBOX, il a redoré la firme qui n'est plus uniquement dédié à la console. Peut importe le support cela reste une exclusivité XBOX / Microsoft.

Peut importe le nb de consoles vendu... Les bénéfices ce fon sur les jeux et services ! Microsoft l'a bien compris, ils inverstis en masse dans des studios grace en partie au game Pass.

Exemple : the Initiative par des anciens de chez sony, LOL

Voila la vision XBOX séries. 🙂

HALO, Flight Simulator, TOT, Forza, Wasteland, ORI, Hellblade, Age of empire,.. ..

SONT de grosses licences de qualité ! et variés. C'est un fait
Ils n' ont rien à envier aux licences Sony qui se contante principalement de faire des jeux ACTION AVENTURE... Gros budget certes MAIS toujours le même registre....

Chez Microsoft les registres sont plus varié, c'est un fait.

Pour terminer, au plus Phil Spencer fait des bénéfices, meilleur c pour nous joueurs et la firme Xbox. 😏

Voila ✌️

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
08 janvier 2020 à 02:02:52

Et si tu veux revenir sur cette génération.... Voici mon expérience :"

- Chez Microsoft

Un suivi exemplaire ! Le dashboard change et évolu avec les retours INSIDERS comme sur la 360 durant toute la gen en apportant toujours de nouvelles fonctionnalités et possibilités contrairement à la Ps4...

Exemple :

- Les billets de recherche.
- Les Clubs

C'est fonctionnalités n'existe pas sur ps4..

La One X qui tien toutes ces promesses contrairement à la PRO...
Du 4K natif ! actuellement il y a 3x plus de jeux optimisé que la concurrence. Sur la Pro c'est 2K avec un mod boost.. LOL

Ils se casse le cul ! même pour optimiser les jeux 360, original.

Lanc Mirror's EDGE, skate 3, etc opti one X en 4K 👌😎
Morrowind original en 4K 60 Fps 😋👌

HEIN QUOI vous pensez vraiment que Sony va se bouger le cul pour nous proposer cette qualité sur PS5 ?_?
La réponse est non.

- Chez Sony

Le dashboard n'a pas évolué en 7 ans ! Ha SI le STORE 😏 et encore c'est minime...

Tu passes d'un jeu à une application et inversement ça rame du cul ! Car la Ps4 n'est pas pensé pour le multi tâche.

Sur la One en 2 sec nikel 👌

Bonjour le suivi de qualité pour la PS5 ! 🙃

La Ps4 PRO... 😲Non de d'Zeus ! Elle se met en mod aibus à chaque cinématique.... même sur des petits jeux !

Vous voulez rire hahahaha... 😒
Lancer pas trop loin GTA SA sur ps4 PRO.
le jeu n'est pas en HD et il tourne à 5 fps lors des tempêtes... en plus d'être aliasé à mort

Une console de QUALITED ! Hein...

Je pourrais en dire beaucoup plus mais je vais arrêter le damage control...

HA SI Bien ces put de fonctionnalités de merde qui ne servent à RIEN ! À part pomp la batterie NON amovible de cette dualshok 4...

Bref.... 😶 Sinon j'ai platiné mes jeux dédié à la marque 🎮

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
08 janvier 2020 à 17:56:45

Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

Message édité le 08 janvier 2020 à 17:59:54 par MarioGalaxy
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
08 janvier 2020 à 18:25:47

Le 08 janvier 2020 à 17:56:45 MarioGalaxy a écrit :
Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

En effet le sondage est ancien et ce topic est là afin d'éviter qu'il y en ai trop. Ca ne sert à rien de faire plein de topics qui disent la même chose. A ne pas confondre avec la censure. Si tu as un avis négatif je t'invite donc à le poster ici. Je rappelle toutefois que ce n'est pas une décision que j'ai prise arbitrairement.

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
08 janvier 2020 à 20:55:40

Le 08 janvier 2020 à 18:25:47 ]Faustine[ a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 17:56:45 MarioGalaxy a écrit :
Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

En effet le sondage est ancien et ce topic est là afin d'éviter qu'il y en ai trop. Ca ne sert à rien de faire plein de topics qui disent la même chose. A ne pas confondre avec la censure. Si tu as un avis négatif je t'invite donc à le poster ici. Je rappelle toutefois que ce n'est pas une décision que j'ai prise arbitrairement.

Etant donné que chaque post ouvert sur ce forum est forcément de près ou de loin "un avis sur la Xbox One Series X", tu pourras tous également les clôturer pour que les gens viennent poster ici, ce que d'ailleurs presque personne ne fait (...)
Le mien était un des premiers posts tout court ouvert sur le forum et qui faisait partie de la poignée de post dépassant les 250 messages... tant pis. :)

Message édité le 08 janvier 2020 à 20:58:56 par MarioGalaxy
gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:34:13

Ba on a fermé ta crotte c’est très bien comme ça :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
09 janvier 2020 à 11:38:39

Le problème c'est que dérive toujours en gdc, en comparatif avec des listes de listes.
C'est pas très intéressant.
Au moins ici c'est centralisé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2020 à 11:40:53

Le 07 janvier 2020 à 23:34:47 1blue a écrit :
Quand je pense qu on est qu au mois de janvier ..... bon sang les 10 mois vont être long . Heureusement qu il y a ori et cyber punk qui vont sortir et aire passer les temps plus vite :)

Pour certains c'est plus que 10, donc faut pas se plaindre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 janvier 2020 à 11:48:58

Le 08 janvier 2020 à 20:55:40 MarioGalaxy a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 18:25:47 ]Faustine[ a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 17:56:45 MarioGalaxy a écrit :
Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

En effet le sondage est ancien et ce topic est là afin d'éviter qu'il y en ai trop. Ca ne sert à rien de faire plein de topics qui disent la même chose. A ne pas confondre avec la censure. Si tu as un avis négatif je t'invite donc à le poster ici. Je rappelle toutefois que ce n'est pas une décision que j'ai prise arbitrairement.

Etant donné que chaque post ouvert sur ce forum est forcément de près ou de loin "un avis sur la Xbox One Series X", tu pourras tous également les clôturer pour que les gens viennent poster ici, ce que d'ailleurs presque personne ne fait (...)
Le mien était un des premiers posts tout court ouvert sur le forum et qui faisait partie de la poignée de post dépassant les 250 messages... tant pis. :)

Titre provocateur et un sondage ouvert depuis le 6 novembre de l’année dernière :)

La modératrice à bien fait de fermer ta grotte :rire:

Message édité le 09 janvier 2020 à 11:53:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2020 à 14:42:22

Le 09 janvier 2020 à 11:48:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 20:55:40 MarioGalaxy a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 18:25:47 ]Faustine[ a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 17:56:45 MarioGalaxy a écrit :
Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

En effet le sondage est ancien et ce topic est là afin d'éviter qu'il y en ai trop. Ca ne sert à rien de faire plein de topics qui disent la même chose. A ne pas confondre avec la censure. Si tu as un avis négatif je t'invite donc à le poster ici. Je rappelle toutefois que ce n'est pas une décision que j'ai prise arbitrairement.

Etant donné que chaque post ouvert sur ce forum est forcément de près ou de loin "un avis sur la Xbox One Series X", tu pourras tous également les clôturer pour que les gens viennent poster ici, ce que d'ailleurs presque personne ne fait (...)
Le mien était un des premiers posts tout court ouvert sur le forum et qui faisait partie de la poignée de post dépassant les 250 messages... tant pis. :)

Titre provocateur et un sondage ouvert depuis le 6 novembre de l’année dernière :)

La modératrice à bien fait de fermer ta grotte :rire:

Au faite, un avis à donner, car là c'est le bon topic..

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 janvier 2020 à 15:06:05

Le 09 janvier 2020 à 14:42:22 ssa14203 a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 11:48:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 20:55:40 MarioGalaxy a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 18:25:47 ]Faustine[ a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 17:56:45 MarioGalaxy a écrit :
Pourquoi avoir fermé "Bide en vue ?"
Ca discutait bien mieux qu'ici c'est dommage, en mode "forum One" à n'accepter que le positif ?

"Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux."

En effet le sondage est ancien et ce topic est là afin d'éviter qu'il y en ai trop. Ca ne sert à rien de faire plein de topics qui disent la même chose. A ne pas confondre avec la censure. Si tu as un avis négatif je t'invite donc à le poster ici. Je rappelle toutefois que ce n'est pas une décision que j'ai prise arbitrairement.

Etant donné que chaque post ouvert sur ce forum est forcément de près ou de loin "un avis sur la Xbox One Series X", tu pourras tous également les clôturer pour que les gens viennent poster ici, ce que d'ailleurs presque personne ne fait (...)
Le mien était un des premiers posts tout court ouvert sur le forum et qui faisait partie de la poignée de post dépassant les 250 messages... tant pis. :)

Titre provocateur et un sondage ouvert depuis le 6 novembre de l’année dernière :)

La modératrice à bien fait de fermer ta grotte :rire:

Au faite, un avis à donner, car là c'est le bon topic..

Tu me lâche mec :)

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 00:12:23

darckensidedarckenside
08 janvier 2020 à 02:02:52
Alerte
Et si tu veux revenir sur cette génération.... Voici mon expérience :"

- Chez Microsoft

Un suivi exemplaire ! Le dashboard change et évolu avec les retours INSIDERS comme sur la 360 durant toute la gen en apportant toujours de nouvelles fonctionnalités et possibilités contrairement à la Ps4...

Exemple :

- Les billets de recherche.
- Les Clubs

C'est fonctionnalités n'existe pas sur ps4..

La One X qui tien toutes ces promesses contrairement à la PRO...
Du 4K natif ! actuellement il y a 3x plus de jeux optimisé que la concurrence. Sur la Pro c'est 2K avec un mod boost.. LOL

Ils se casse le cul ! même pour optimiser les jeux 360, original.

Lanc Mirror's EDGE, skate 3, etc opti one X en 4K 👌😎
Morrowind original en 4K 60 Fps 😋👌

HEIN QUOI vous pensez vraiment que Sony va se bouger le cul pour nous proposer cette qualité sur PS5 ?_?
La réponse est non.

- Chez Sony

Le dashboard n'a pas évolué en 7 ans ! Ha SI le STORE 😏 et encore c'est minime...

Tu passes d'un jeu à une application et inversement ça rame du cul ! Car la Ps4 n'est pas pensé pour le multi tâche.

Sur la One en 2 sec nikel 👌

Bonjour le suivi de qualité pour la PS5 ! 🙃

La Ps4 PRO... 😲Non de d'Zeus ! Elle se met en mod aibus à chaque cinématique.... même sur des petits jeux !

Vous voulez rire hahahaha... 😒
Lancer pas trop loin GTA SA sur ps4 PRO.
SPOILle jeu n'est pas en HD et il tourne à 5 fps lors des tempêtes... en plus d'être aliasé à mort

Une console de QUALITED ! Hein...

Je pourrais en dire beaucoup plus mais je vais arrêter le damage control...

HA SI Bien ces put de fonctionnalités de merde qui ne servent à RIEN ! À part pomp la batterie NON amovible de cette dualshok 4...

Bref.... 😶 Sinon j'ai platiné mes jeux dédié à la marque 🎮

:d) bien résumé :ok:
Mon voisin c'est ça 5 ps4 de cramé tellement ça chauffe et mal conçu...
Je touche du bois mais j'ai jamais connu le SAV depuis que je suis chez microsoft (depuis 2001):hap:
La sx je l'achèterai day one les yeux fermés tellement je suis sur de la qualité de la machine et de tout le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2020 à 14:35:17

Je pense que Microsoft avec ça Xbox séries x
Est très bien parti mais ça reste tendu côté jeu quand on compare a sony

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment