CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des avis sur la Xbox série X

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
05 janvier 2020 à 21:44:31

Je fais ce topic afin de réunir les avis un maximum. Pouvoir débattre du sujet etc.
Soyez toutefois courtois et les plus constructifs possible. Evitez donc tout ce qui est insulte ou tout autre manque de respect envers les autres usagers.
Il est parfaitement possible de ne pas aimer quelque chose et de l'exprimer tout en respectant les autres !

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:01:30

Le 05 janvier 2020 à 21:44:31 ]Faustine[ a écrit :
Je fais ce topic afin de réunir les avis un maximum. Pouvoir débattre du sujet etc.
Soyez toutefois courtois et les plus constructifs possible. Evitez donc tout ce qui est insulte ou tout autre manque de respect envers les autres usagers.
Il est parfaitement possible de ne pas aimer quelque chose et de l'exprimer tout en respectant les autres !

Bien sur à 100%, merci pour le forum ! :noel:

Bon alors je commence, mon avis sur la Xbox series X..

L'architecture de cette console ne conviendra pas à mon meuble, la TV devient moins puissante forcément, ils parlent d'une manette avec un écran?, et enfin des jeux dématérialisés plus de CD.. tout ça commence a faire cher, et puis étant donner que la console se rapproche du PC c'est difficile de choisir en fait. Puissance je suis d'accord mais ça ne fera pas tout..

Voilà c'est un petit avis mais ça mérite réflexion.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:15:52

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc

17 pages de jeux pour la PS4

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

10 pages de jeux seulement pour la One

La One a été la déception de la gen, il y a quasiment deux fois moins de jeux dans son catalogue que la PS4

Les problèmes ne manquent pas :
-Manque de jeux et surtout de grands jeux en exclus, catalogue très faible
-Prix initial plus cher que la concurrence avec pourtant moins de puissance
-Promesses non tenues comme le milliard de $ devant servir aux exclus
-Annulations de jeux comme Scalebound
-La promesses de ne jamais faire passer les exclus One sur PC qui tombe a l'eau
-Des features inutiles pour faire patienter les clients et avoir du contenu pour les sites d'informations : Manette One de toutes les couleurs, la promesse de remettre les avatar au centre, les interfaces jamais stable et toujours en modification,le Xcloud de Crackdownetc
-Avoir misé sur des jeux moyens voire mauvais : Crackdown3, State of Decay, Recore, Ryse
-Aucune visibilité sur le plan publicitaire, aucun investissement sur ces points
-Des suites sans aucune saveur, sans originalité, surfant juste sur le nom de 3 licences connues : Halo, Gears et Forza
-Manettes qui se déconnectent très souvent sans aucune raison

Du coup je n'ai plus aucune confiance en Microsoft et en la Xbox Série X

Message édité le 05 janvier 2020 à 22:20:37 par NeverAloneFox
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:26:04

Le 05 janvier 2020 à 22:15:52 NeverAloneFox a écrit :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc

17 pages de jeux pour la PS4

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

10 pages de jeux seulement pour la One

La One a été la déception de la gen, il y a quasiment deux fois moins de jeux dans son catalogue que la PS4

Les problèmes ne manquent pas :
-Manque de jeux et surtout de grands jeux en exclus, catalogue très faible
-Prix initial plus cher que la concurrence avec pourtant moins de puissance
-Promesses non tenues comme le milliard de $ devant servir aux exclus
-Annulations de jeux comme Scalebound
-La promesses de ne jamais faire passer les exclus One sur PC qui tombe a l'eau
-Des features inutiles pour faire patienter les clients et avoir du contenu pour les sites d'informations : Manette One de toutes les couleurs, la promesse de remettre les avatar au centre, les interfaces jamais stable et toujours en modification,le Xcloud de Crackdownetc
-Avoir misé sur des jeux moyens voire mauvais : Crackdown3, State of Decay, Recore, Ryse
-Aucune visibilité sur le plan publicitaire, aucun investissement sur ces points
-Des suites sans aucune saveur, sans originalité, surfant juste sur le nom de 3 licences connues : Halo, Gears et Forza
-Manettes qui se déconnectent très souvent sans aucune raison

Du coup je n'ai plus aucune confiance en Microsoft et en la Xbox Série X

Ils ont peut-être appris de leurs erreurs cette fois qui sait. :noel:

Message édité le 05 janvier 2020 à 22:28:00 par
NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 22:37:56

Le 05 janvier 2020 à 22:26:04 ssa14203 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 22:15:52 NeverAloneFox a écrit :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc

17 pages de jeux pour la PS4

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

10 pages de jeux seulement pour la One

La One a été la déception de la gen, il y a quasiment deux fois moins de jeux dans son catalogue que la PS4

Les problèmes ne manquent pas :
-Manque de jeux et surtout de grands jeux en exclus, catalogue très faible
-Prix initial plus cher que la concurrence avec pourtant moins de puissance
-Promesses non tenues comme le milliard de $ devant servir aux exclus
-Annulations de jeux comme Scalebound
-La promesses de ne jamais faire passer les exclus One sur PC qui tombe a l'eau
-Des features inutiles pour faire patienter les clients et avoir du contenu pour les sites d'informations : Manette One de toutes les couleurs, la promesse de remettre les avatar au centre, les interfaces jamais stable et toujours en modification,le Xcloud de Crackdownetc
-Avoir misé sur des jeux moyens voire mauvais : Crackdown3, State of Decay, Recore, Ryse
-Aucune visibilité sur le plan publicitaire, aucun investissement sur ces points
-Des suites sans aucune saveur, sans originalité, surfant juste sur le nom de 3 licences connues : Halo, Gears et Forza
-Manettes qui se déconnectent très souvent sans aucune raison

Du coup je n'ai plus aucune confiance en Microsoft et en la Xbox Série X

Ils ont peut-être appris de leurs erreurs cette fois qui sait. :noel:

Je n'y crois pas une seconde, si ils avaient appris de leurs erreurs (celles du lancement de la One par exemple) ils auraient changé radicalement leur politique
A la place de ça on a eu une gen entière de promesses, de features inutiles pour faire patienter les gens, un sabordage de la One en faisant passé toutes les exclus sur PC...... et même certaines sur Switch (un comble), et on attend encore les exclus de taille qui feraient de la One une console concurrentielle
Ils ont eu tout le temps qu'ils voulaient pour changer les choses, mais en dehors des mensonges de la comm de Spencer on a eu absolument rien de concret qui a montré a Microsoft tient a ses joueurs

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 janvier 2020 à 23:35:35

Ms a l'air bien parti pour remonter. Depuis 2017 les efforts commence a payer.
Évidemment ils leurs faudra montrer du lourd en plus de la puissance de leur machine, mais ça a l'air fort bien parti.
Une machine puissante, beaucoup de studios capables de faire de gros titres ça s'annonce plutôt bon.

Ajouter à cela une rétro total et c'est le pied . Si en plus o z jeux rétro peuvent bénéficier de petit rajouts, style les patchs one x actuellement ça serai top moumoute.

Personnellement je l'attends beaucoup.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:42:16

Des efforts?

Je ne vois aucun grands jeux en exclus sur une Xbox depuis des années et des années, j'appelle pas ça faire des efforts mais plus prendre les joueurs pour des pigeons

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:48:51

Le 05 janvier 2020 à 22:37:56 NeverAloneFox a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 22:26:04 ssa14203 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 22:15:52 NeverAloneFox a écrit :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc

17 pages de jeux pour la PS4

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

10 pages de jeux seulement pour la One

La One a été la déception de la gen, il y a quasiment deux fois moins de jeux dans son catalogue que la PS4

Les problèmes ne manquent pas :
-Manque de jeux et surtout de grands jeux en exclus, catalogue très faible
-Prix initial plus cher que la concurrence avec pourtant moins de puissance
-Promesses non tenues comme le milliard de $ devant servir aux exclus
-Annulations de jeux comme Scalebound
-La promesses de ne jamais faire passer les exclus One sur PC qui tombe a l'eau
-Des features inutiles pour faire patienter les clients et avoir du contenu pour les sites d'informations : Manette One de toutes les couleurs, la promesse de remettre les avatar au centre, les interfaces jamais stable et toujours en modification,le Xcloud de Crackdownetc
-Avoir misé sur des jeux moyens voire mauvais : Crackdown3, State of Decay, Recore, Ryse
-Aucune visibilité sur le plan publicitaire, aucun investissement sur ces points
-Des suites sans aucune saveur, sans originalité, surfant juste sur le nom de 3 licences connues : Halo, Gears et Forza
-Manettes qui se déconnectent très souvent sans aucune raison

Du coup je n'ai plus aucune confiance en Microsoft et en la Xbox Série X

Ils ont peut-être appris de leurs erreurs cette fois qui sait. :noel:

Je n'y crois pas une seconde, si ils avaient appris de leurs erreurs (celles du lancement de la One par exemple) ils auraient changé radicalement leur politique
A la place de ça on a eu une gen entière de promesses, de features inutiles pour faire patienter les gens, un sabordage de la One en faisant passé toutes les exclus sur PC...... et même certaines sur Switch (un comble), et on attend encore les exclus de taille qui feraient de la One une console concurrentielle
Ils ont eu tout le temps qu'ils voulaient pour changer les choses, mais en dehors des mensonges de la comm de Spencer on a eu absolument rien de concret qui a montré a Microsoft tient a ses joueurs

Perso j'ai pas connaissance de la comm donc je peux pas dire le contraire. :noel:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:03:29

Le 05 janvier 2020 à 23:42:16 NeverAloneFox a écrit :
Des efforts?

Je ne vois aucun grands jeux en exclus sur une Xbox depuis des années et des années, j'appelle pas ça faire des efforts mais plus prendre les joueurs pour des pigeons

Phil Spencer a remis le bateau sur le droit chemin, il a fallut redoré la marque, montrer sa supériorité en matière de savoir faire hardware (Xbox One X) , étendre le nombre de studio first party(16 studios + d'autres qui vont sûrement arriver). Maintenant ils mettent l'accent sur les jeux et tout ça en 3 ans et demi. Si c'est pas ça faire un effort, je vois pas ce que tu attends de plus pour le moment

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:27:00

Le 06 janvier 2020 à 01:15:11 NeverAloneFox a écrit :
Le droit chemin?

-Deux fois moins de Xbox One que de Xbox 360

Il avais 2x moins de PS3 que PS2 ...

-Toujours aucun grand jeu en exclus sur One

Ah bon, tu fais quoi de CupHead, Gears 4/5 ?

-Le passage des e"xclus One sur PC, ET MEME SUR SWITCH :ouch:

Heu ... A part Cuphead, je voix pas d'autre exclus Xbox sur Switch ... et PC c'est un plateforme Xbox pur et dur ....

-Des features de merde pour faire patienter les pigeons (manettes colorées, avatar, Xcloud, etc) face au manque d'actu d'une console abandonnée niveau jeux

Des feature de merde comme Xcloud ? tu sais que X Cloud est par sortie, et les manettes personalisable c'est un plusééé

-Annulations de grands titres comme Scalebound ou Fable Legends

C'est mieux une annulation que avoir des jeux de merde comme vous avez eu avec The Last Guardian, Killzone et Daygone ....

Message édité le 06 janvier 2020 à 01:27:17 par seb851s_
NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 01:29:28

Le droit chemin?

-Deux fois moins de Xbox One que de Xbox 360
-Toujours aucun grand jeu en exclus sur One
-Le passage des e"xclus One sur PC, ET MEME SUR SWITCH :ouch:
-Des features de merde pour faire patienter les pigeons (manettes colorées, avatar, Xcloud, etc) face au manque d'actu d'une console abandonnée niveau jeux
-Annulations de grands titres comme Scalebound ou Fable Legends

Tout ce qu'il fait c'est de la comm

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 01:32:58

Le 06 janvier 2020 à 01:27:00 seb851s_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:15:11 NeverAloneFox a écrit :
Le droit chemin?

-Deux fois moins de Xbox One que de Xbox 360

Il avais 2x moins de PS3 que PS2 ...

Tu nous expliques le rapport? On parle de Xbox là, alors reste en au sujet, et part pas dans ta petite gueguerre puérile d'enfant, tu sera gentil

-Toujours aucun grand jeu en exclus sur One

Ah bon, tu fais quoi de CupHead, Gears 4/5 ?

Cuphead n'est pas exclus, il est même sur Switch, Gears 5 est sur PC mais surtout n'est plus que l'ombre de lui même, sympa sans plus, il n'a pas aidé la One a se vendre

-Le passage des e"xclus One sur PC, ET MEME SUR SWITCH :ouch:

Heu ... A part Cuphead, je voix pas d'autre exclus Xbox sur Switch ... et PC c'est un plateforme Xbox pur et dur ....

Ori, avant de l'ouvrir on se renseigne, contredire sans aucune culture c'est lourd

-Des features de merde pour faire patienter les pigeons (manettes colorées, avatar, Xcloud, etc) face au manque d'actu d'une console abandonnée niveau jeux

Des feature de merde comme Xcloud ? tu sais que X Cloud est par sortie, et les manettes personalisable c'est un plusééé

Le Xcloud façon crackdown ma grande, essaie de suivre,; ta lenteur est irritante

-Annulations de grands titres comme Scalebound ou Fable Legends

C'est mieux une annulation que avoir des jeux de merde comme vous avez eu avec The Last Guardian, Killzone et Daygone ....

Je n'ai pas de PS4 et ses jeux au moins sont très bons, plu_s que State of Decay, recore, Ryse et les jeux a peine moyen que la One a proposé, n'importe quel joueurs normal préfère last Guardian aux jeux moyen de la One, metacritic le souligne aisément

Message édité le 06 janvier 2020 à 01:33:40 par NeverAloneFox
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:50:55

Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:53:03

-Deux fois moins de Xbox One que de Xbox 360

50M quand tu vois la daube qu'a fait Don Mattrick c'est un excellent chiffre

-Toujours aucun grand jeu en exclus sur One

Aucun grand jeu pour toi car si tu appelle des jeux couloir, solo, sans aucune rejouabilité, en vue TPS, avec des QTE h24 qui sont adulés par la presse va jouer sur playstation

-Le passage des e"xclus One sur PC, ET MEME SUR SWITCH :ouch:

Parce que le fait que les jeux sortent sur PC t'empêchent de jouer sur Xbox ? Les jeux PS4 sont aussi sur PC ma grande faut grandir, l'venir de MS c'est le xcloud et le tout unifier, là où certains se contente d'une plateforme MS va toucher toutes les autres et gagnera plus d'argent qu'aucun autres constructeurs. Pourquoi continuer acheter une Xbox tu me diras ? Tout le monde n'a pas les sous pour avoir un PC qui fassent le même rendu qu'une console à 500€.

-Des features de merde pour faire patienter les pigeons (manettes colorées, avatar, Xcloud, etc) face au manque d'actu d'une console abandonnée niveau jeux

Si tu n'aime pas tu n'achètent pas les produits point. Un jeu ça ne se fait pas en 1 an ou 2, tu vas pas annoncer des jeux qui vont sortir 4-5 ans plus tard ça n'a aucun interêt surtout si tu sais que les choses sont figé au niveaux des ventes et que la fin de gen approche :sarcastic:

-Annulations de grands titres comme Scalebound ou Fable Legends

Scalebound annulé car Platinum utilisait l'argent investit par Microsoft pour Nier Automata qui étaient exclus PS4 à ce moment de plus le studio et MS n'étaient pas d'accord sur la direction du jeu.
Fable legends annulé car le studio Lionhead vivait au dessus de ses moyens.

Tu peux dire ce que tu veux mais Phil Spencer à remis la marque Xbox sur le devant de la scène et la présentation de la Series X au Games Awards a donné un belle vision de la marque Xbox

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 01:54:50

Le 06 janvier 2020 à 01:50:55 seb851s_ a écrit :
Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

https://www.jeuxvideo.com/news/619127/crackdown-3-la-technologie-du-cloud-expliquee-par-microsoft.htm

C'est bien du Cloud, j'ai rajouté X parce que c'est la technologie Microsoft
Et puis le nom on s'en branle, 'avais très bien compris mais tu rages comme une fillettre

la One est une déception, les points de manquent pas

Etre fanboy ne rend pas service a la prochaine Xbox, si tous les joueurs excusait toute la merde de la One sans broncher la prochaine serait tout aussi nulle

Il n'y aurait pas eu de rachat de studio sans la gronde des joueurs objectifs

Bref le cancer de la Xbox c'est ses fanboy qui veulent fermer les yeux sur les problèmes sans les résoudre

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 02:08:08

Le 06 janvier 2020 à 02:04:43 lovelace973 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:59:42 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:53:03 lovelace973 a écrit :

-Deux fois moins de Xbox One que de Xbox 360

50M quand tu vois la daube qu'a fait Don Mattrick c'est un excellent chiffre

:avec ce genre de commentaire idiot tu pourrait même dire qu'en vendre 10 dans le monde ce serait déjà pas mal vu la daube qu'a été la One dès son lancement

-Toujours aucun grand jeu en exclus sur One

Aucun grand jeu pour toi car si tu appelle des jeux couloir, solo, sans aucune rejouabilité, en vue TPS, avec des QTE h24 qui sont adulés par la presse va jouer sur playstation

Non un grands jeux qui se retouve GOTY, ou même a plus de 90% sur métacritic, toi tu aimes le caca mais tes gouts sont pas une généralité, et on s'en fout surtout dans le débat

-Le passage des e"xclus One sur PC, ET MEME SUR SWITCH :ouch:

Parce que le fait que les jeux sortent sur PC t'empêchent de jouer sur Xbox ? Les jeux PS4 sont aussi sur PC ma grande faut grandir, l'venir de MS c'est le xcloud et le tout unifier, là où certains se contente d'une plateforme MS va toucher toutes les autres et gagnera plus d'argent qu'aucun autres constructeurs. Pourquoi continuer acheter une Xbox tu me diras ? Tout le monde n'a pas les sous pour avoir un PC qui fassent le même rendu qu'une console à 500€.

Mais oui, les exclu n'ont aucun intérêt, tu serais même très content de voir Halo gears et Forza sur PLaystation tiens
Toujours prêt a fermer les yeux sur la réalité quand ca arrange un petit fanboy

-Des features de merde pour faire patienter les pigeons (manettes colorées, avatar, Xcloud, etc) face au manque d'actu d'une console abandonnée niveau jeux

Si tu n'aime pas tu n'achètent pas les produits point. Un jeu ça ne se fait pas en 1 an ou 2, tu vas pas annoncer des jeux qui vont sortir 4-5 ans plus tard ça n'a aucun interêt surtout si tu sais que les choses sont figé au niveaux des ventes et que la fin de gen approche :sarcastic:

De même si tu n'aimes pas mes commentaire tu les ignores et tu vas ailleurs, appliques tes conseils a toi même
J'ai acheté une One, elle me décoit, JE SUIS EN DROIT D'EXPOSER MON AVIS
T'es pas en 1940 bonhomme, quand je pense que ton papy s'est peut etre battu pour la liberté d'expression et le petit fils lui avec son intellect, il crache dessus

-Annulations de grands titres comme Scalebound ou Fable Legends

Scalebound annulé car Platinum utilisait l'argent investit par Microsoft pour Nier Automata qui étaient exclus PS4 à ce moment de plus le studio et MS n'étaient pas d'accord sur la direction du jeu.
Fable legends annulé car le studio Lionhead vivait au dessus de ses moyens.

C'est a Ms de faire attention au développement des jeux qu'ils commandent, si ils n'en sont pas capable ce sont des INCOMPETENTS
D'autres éditeur sont passé par ce studio sans aucun problème, seul Mcirosoft a foiré de la sorte, comme par hasard

Tu peux dire ce que tu veux mais Phil Spencer à remis la marque Xbox sur le devant de la scène et la présentation de la Series X au Games Awards a donné un belle vision de la marque Xbox

Le devant de la scène? Elle s'est même pas vendu a 50M sur une gen, quand la PS4 a dépassé les 100M, elle se vautre, et Spencer n'a fait que de la comm, rien de concret

Bon c'est mort, cette personne est enfermé dans sa connerie et communiquer avec elle est une perte de temps, qu'on lui donne un cookie pour le calmer svp

Venant d'un fanboy pro marque qui refuse de voir la vérité en face, ce genre de vanne ne peut que me faire rire

Le fait que tu fuis face a des arguments me confirme ce que tu es également

Spencer n'a fait que de la comm sur cette gen, des features ridicule pour combler l'actu vide de la One
AUCUN grands jeux en exclus sur One
Les quelques exclus de début de gen qui passent TOUTES sur PC, et même certains sur Switch (console concurrente)
Pas la moitié des ventes espérées en fin de gen, la moitié des ventes de Xbox 360 alors que le nombre de joueurs a augmenté a l'échelle mondiale

Etre un fanboy c'est etre un faible, c'est la définition même
Et refuser de voir la vérité parce que ca dérange ton amour pour une marque montre bien que c'est ce que tu es

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:12:23

Le 06 janvier 2020 à 01:54:50 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:50:55 seb851s_ a écrit :
Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

https://www.jeuxvideo.com/news/619127/crackdown-3-la-technologie-du-cloud-expliquee-par-microsoft.htm

C'est bien du Cloud, j'ai rajouté X parce que c'est la technologie Microsoft
Et puis le nom on s'en branle, 'avais très bien compris mais tu rages comme une fillettre

la One est une déception, les points de manquent pas

Etre fanboy ne rend pas service a la prochaine Xbox, si tous les joueurs excusait toute la merde de la One sans broncher la prochaine serait tout aussi nulle

Il n'y aurait pas eu de rachat de studio sans la gronde des joueurs objectifs

Bref le cancer de la Xbox c'est ses fanboy qui veulent fermer les yeux sur les problèmes sans les résoudre

Non ... Xcloud et les Serveur Azure pour le calcul c'est deux chose différent bordel ... Xcloud c'est du Cloud Gaming comme le PS Now.

Et ton commentaire preuve tu a aucun culture

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 02:14:11

Le 06 janvier 2020 à 02:12:23 seb851s_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:54:50 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:50:55 seb851s_ a écrit :
Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

https://www.jeuxvideo.com/news/619127/crackdown-3-la-technologie-du-cloud-expliquee-par-microsoft.htm

C'est bien du Cloud, j'ai rajouté X parce que c'est la technologie Microsoft
Et puis le nom on s'en branle, 'avais très bien compris mais tu rages comme une fillettre

la One est une déception, les points de manquent pas

Etre fanboy ne rend pas service a la prochaine Xbox, si tous les joueurs excusait toute la merde de la One sans broncher la prochaine serait tout aussi nulle

Il n'y aurait pas eu de rachat de studio sans la gronde des joueurs objectifs

Bref le cancer de la Xbox c'est ses fanboy qui veulent fermer les yeux sur les problèmes sans les résoudre

Non ... Xcloud et les Serveur Azure pour le calcul c'est deux chose différent bordel ... Xcloud c'est du Cloud Gaming comme le PS Now.

Et ton commentaire preuve tu a aucun culture

Continue de dire de la merde et de refuser de voir la vérité en face

50M de One a un an de la fin de sa vie, alors que Ms en espérait 100M en fin de vie c'est un FLOP MONUMENTAL gamin, accepte le ou continue de te prouver quel gosse tu es en tapant du pied sur des broutilles

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:18:09

Le 06 janvier 2020 à 02:12:23 seb851s_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:54:50 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:50:55 seb851s_ a écrit :
Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

https://www.jeuxvideo.com/news/619127/crackdown-3-la-technologie-du-cloud-expliquee-par-microsoft.htm

C'est bien du Cloud, j'ai rajouté X parce que c'est la technologie Microsoft
Et puis le nom on s'en branle, 'avais très bien compris mais tu rages comme une fillettre

la One est une déception, les points de manquent pas

Etre fanboy ne rend pas service a la prochaine Xbox, si tous les joueurs excusait toute la merde de la One sans broncher la prochaine serait tout aussi nulle

Il n'y aurait pas eu de rachat de studio sans la gronde des joueurs objectifs

Bref le cancer de la Xbox c'est ses fanboy qui veulent fermer les yeux sur les problèmes sans les résoudre

Non ... Xcloud et les Serveur Azure pour le calcul c'est deux chose différent bordel ... Xcloud c'est du Cloud Gaming comme le PS Now.

Et ton commentaire preuve tu a aucun culture

Comme je te l'ai dis sur l'autre topic, c'est mort. Son seul argumentaire c'est les ventes et de dire fanboy. Et aussi de parler des parents ... De sortir des tirades pour se faire passer pour ...
Les cerveaux c'est comme les parachutes, qu'on en a pas, on s'écrase.
sur ce le topic n'est pas fait pour ce sera donc ma dernière réponse

Message édité le 06 janvier 2020 à 02:20:20 par lovelace973
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:18:46

Le 06 janvier 2020 à 02:14:11 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 02:12:23 seb851s_ a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:54:50 NeverAloneFox a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 01:50:55 seb851s_ a écrit :
Lol, c'est pas xCloud pour Crackdown .... retourne a l'école pour faire la différence entre Xcloud et Azure le kids

https://www.jeuxvideo.com/news/619127/crackdown-3-la-technologie-du-cloud-expliquee-par-microsoft.htm

C'est bien du Cloud, j'ai rajouté X parce que c'est la technologie Microsoft
Et puis le nom on s'en branle, 'avais très bien compris mais tu rages comme une fillettre

la One est une déception, les points de manquent pas

Etre fanboy ne rend pas service a la prochaine Xbox, si tous les joueurs excusait toute la merde de la One sans broncher la prochaine serait tout aussi nulle

Il n'y aurait pas eu de rachat de studio sans la gronde des joueurs objectifs

Bref le cancer de la Xbox c'est ses fanboy qui veulent fermer les yeux sur les problèmes sans les résoudre

Non ... Xcloud et les Serveur Azure pour le calcul c'est deux chose différent bordel ... Xcloud c'est du Cloud Gaming comme le PS Now.

Et ton commentaire preuve tu a aucun culture

Continue de dire de la merde et de refuser de voir la vérité en face

50M de One a un an de la fin de sa vie, alors que Ms en espérait 100M en fin de vie c'est un FLOP MONUMENTAL gamin, accepte le ou continue de te prouver quel gosse tu es en tapant du pied sur des broutilles

De quoi dire la merde ? Tu sais c'est quoi Xcloud au moins ....

Va lire : https://www.xbox.com/en-US/xbox-game-streaming/project-xcloud

Crackdown c'est du calcul de physique sur des serveur de Azure, un chose qui étais prévu avec la Xbox One au début, qui a été annulé finalement, pour enlevé le Alway Online ...

Aussi Flight Simulator 2020 va utiliser Azure AI pour le rendu du monde ouvert ...

Donc SVP dit pas que X Cloud = Azure ... sa juste rien a voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment