CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etes vous satisfait des exclus sur Xbox One ?

Sondage
Êtes vous satisfait des exclus MS sur Xbox one ?
Oui !
Non pas du tout !
127 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:49:55

Bonjour petit sondage express sur le forum series X Jai poste le meme sur le forum xbox one mais j'aimerais avoir votre avis ici et si non, expliquez au moin qu'est ce que vous voulez exactement ? Merci !

Rappel des exclus MS: dead rising 3, sunset overdrive, killer instinct, ryse son of rome, Halo 5, quantum break, gears of war 4, gears 5, Forza Motosport 5,6,7 halo wars 2, state of décay 2, sea of thieves, Forza Horizon 2,3,4, recore,

Message édité le 06 janvier 2020 à 15:50:17 par Blackops3zombie
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
06 janvier 2020 à 16:03:04

J'adore la série Gears, mais déçu des deux derniers, j'ai préféré ceux que la 360, Halo a perdu de sa superbe, dead rising était plutôt sympa mais pas le meilleur de la série, Forza ok toujours des tueries que ce soit la série des motorsport ou horizon, et state of decay sans commentaire…

J'adore la Xbox mais j'ai était déçu des exclues One quand on voit la qualité des jeux sur la 360. J'espère que la qualité des prochains jeux sera mieux sur la prochaine XBOX, avoir des exclues c'est bien, mais des bonnes exclues c'est mieux.

Quand on voit Uncharted ou Last of us, bloodborne, Spiderman ou encore même God of war sur ps4, Microsoft va devoir se sortir les doigts pour se mettre à niveau

WTFchumi WTFchumi
MP
Niveau 24
06 janvier 2020 à 16:06:50

Il y vraiment matière à débattre sérieusement??? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2020 à 16:07:11

Salut, non je ne suis pas vraiment satisfaite..

State of decay 2 est le jeu qui m'a donné l'envie d'acheter ma Xbox. Seulement ça m'a un peu déçue...

Remarque le jeu reste cool mais j'espèrerai plus pousser. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:17:32

[16:07:11] <ssa14203>
Salut, non je ne suis pas vraiment satisfaite..

State of decay 2 est le jeu qui m'a donné l'envie d'acheter ma Xbox. Seulement ça m'a un peu déçue...

Remarque le jeu reste cool mais j'espèrerai plus pousser. :noel:

Un très bon jeux pour 7 days to die Je sais pas si tu connais au début j'étais pas chaud mais au final plutôt sympathique. Car state of decay 2 voila quoi:doute:

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:20:16

Oui globalement mais pas tous

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2020 à 16:23:47

Le 06 janvier 2020 à 16:17:32 Sansamies67 a écrit :

[16:07:11] <ssa14203>
Salut, non je ne suis pas vraiment satisfaite..

State of decay 2 est le jeu qui m'a donné l'envie d'acheter ma Xbox. Seulement ça m'a un peu déçue...

Remarque le jeu reste cool mais j'espèrerai plus pousser. :noel:

Un très bon jeux pour 7 days to die Je sais pas si tu connais au début j'étais pas chaud mais au final plutôt sympathique. Car state of decay 2 voila quoi:doute:

Je connais ce jeu, et personnellement c'est instable... Je l'ai même désinstallé :noel:

Comparer ce jeu a State of decay, nah quand même pas

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
06 janvier 2020 à 16:58:17

Je m'en fiche en fait car je joue beaucoup aux tiers.
J'ai une PS4 a côté pour les japonaiseries.

Sur One les trucs qui m'ont amusé c'est Ryse, c'est pour dire, et QB Ori et Cuphead.
Et j'ai fait toutes les exclues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:59:08

[16:23:47] <ssa14203>

Le 06 janvier 2020 à 16:17:32 Sansamies67 a écrit :

[16:07:11] <ssa14203>
Salut, non je ne suis pas vraiment satisfaite..

State of decay 2 est le jeu qui m'a donné l'envie d'acheter ma Xbox. Seulement ça m'a un peu déçue...

Remarque le jeu reste cool mais j'espèrerai plus pousser. :noel:

Un très bon jeux pour 7 days to die Je sais pas si tu connais au début j'étais pas chaud mais au final plutôt sympathique. Car state of decay 2 voila quoi:doute:

Je connais ce jeu, et personnellement c'est instable... Je l'ai même désinstallé :noel:

Comparer ce jeu a State of decay, nah quand même pas

Sur pc j'ai aucun souci après je jouer sur serveur privé.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 17:11:59

Bon déjà je vais acceper de concidérer les exclu One/PC comme des exclu, ce qui n'est pas vraiment le cas a la base, mais si on va par là il y aura bien trop a dire

Quand je compare mon catalogue de jeux One et 360 le constat est flagrant : tellement moins d'exclu sur ma One et toutes tellement moins mémorables sur sur 360, sans aucune exeptions

Quantum Break face a Alan Wake?
L'un n'a rien pour lui, l'autre était superbe a son époque et avait un bon scénario, inutile de préciser qui est quoi, la série de QB fait kitch a mort, le scénario convenu, aucun suprise, le gameplay tout aussi répétitif et non maitrisé que AW par contre

Halo et Gears qui ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, avec un Halo dénaturé depuis le 4 question ambiance et un multi qui lorgne bien trop sur CoD
Gears eux ne sont que des suites qui n'apportent que des petites améliorations, mais surtout des campagnes sans saveur, dénaturée encore une foi, sans moment mémorables, tellement moins que pour le 2&3

Forza ok, mais bon, 1 épisode par an, aucune innovation majeure, on tourne en rond avec cette série, et certains défauts sont toujours là au 7ième opus, ils attendent quoi pour les stand et les pole position?

Recore, State of Deacy, Crackdown, Ryse, etc....... sans commentaire, leur meta est assez édifiant pour comprendre que Ms n'a pas cherché a nous proposer grand chose de mémorable avec leur One a moitié abandonnée en court de route

Reste Sunset Overdrive très frais, très sympa, qui montre bien qu'ils en ont les moyens, mais depuis Spencer aucun autre jeu One n'a permis cela, une exception presque

Et Sea of Thieves, un concept original, mais tellement moisit par les trolls qu'il est injouable sans connaissance irl, belle communauté.....

Sans même comparé avec la PS4 et ses GOTY, je compare avec la 360 la One a été une déception magistrale niveau exclus, et une console ca sert a jouer a des jeux

Msecrasesony Msecrasesony
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 11:27:13

Le 06 janvier 2020 à 16:03:04 Moskito_62fr a écrit :
J'adore la série Gears, mais déçu des deux derniers, j'ai préféré ceux que la 360, Halo a perdu de sa superbe, dead rising était plutôt sympa mais pas le meilleur de la série, Forza ok toujours des tueries que ce soit la série des motorsport ou horizon, et state of decay sans commentaire…

J'adore la Xbox mais j'ai était déçu des exclues One quand on voit la qualité des jeux sur la 360. J'espère que la qualité des prochains jeux sera mieux sur la prochaine XBOX, avoir des exclues c'est bien, mais des bonnes exclues c'est mieux.

Quand on voit Uncharted ou Last of us, bloodborne, Spiderman ou encore même God of war sur ps4, Microsoft va devoir se sortir les doigts pour se mettre à niveau

Halo > Killzone
Quantum Break > Uncharted
Forza Motorsport > Gtsport
Forza Horizon > rien
Gears > rien
ori > ratchet
state of decay 2 > days gone
crackdown 3 > spiderman
Banjo > knack
Everwild > wild
Fable > horizon 0 dawn

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2020 à 12:02:06

Le 06 janvier 2020 à 16:59:08 Sansamies67 a écrit :

[16:23:47] <ssa14203>

Le 06 janvier 2020 à 16:17:32 Sansamies67 a écrit :

[16:07:11] <ssa14203>
Salut, non je ne suis pas vraiment satisfaite..

State of decay 2 est le jeu qui m'a donné l'envie d'acheter ma Xbox. Seulement ça m'a un peu déçue...

Remarque le jeu reste cool mais j'espèrerai plus pousser. :noel:

Un très bon jeux pour 7 days to die Je sais pas si tu connais au début j'étais pas chaud mais au final plutôt sympathique. Car state of decay 2 voila quoi:doute:

Je connais ce jeu, et personnellement c'est instable... Je l'ai même désinstallé :noel:

Comparer ce jeu a State of decay, nah quand même pas

Sur pc j'ai aucun souci après je jouer sur serveur privé.

Je ne suis pas encore sur PC c'est pour ça que j'attends plus d'infos sur la Xbox et PS. :noel:

Le 06 janvier 2020 à 16:58:17 bakubaku54 a écrit :
Je m'en fiche en fait car je joue beaucoup aux tiers.
J'ai une PS4 a côté pour les japonaiseries.

Sur One les trucs qui m'ont amusé c'est Ryse, c'est pour dire, et QB Ori et Cuphead.
Et j'ai fait toutes les exclues.

J'ai une PS4 a côté pour les exclusivités Japonaises ! :hap:

Msecrasesony Msecrasesony
MP
Niveau 3
07 janvier 2020 à 12:07:09

Un pc suffit vdd pour les jeux jap ou psnow

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2020 à 12:39:01

Le 07 janvier 2020 à 12:07:09 MSECRASESONY a écrit :
Un pc suffit vdd pour les jeux jap ou psnow

Encore mieux si je me dirige vers le PC. :p)

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 13:33:36

Oui Halo,Gear,Forza mais horizon pas Motorsport Plus la retro pour jouer aux anciennes exclu donc pour moi personnellement très content surtout que les exclu Microsoft sont basé sur le multi/coop du coup avec mon frère on prend beaucoup de plaisir a jouer a ces jeux :-)

Mario0o Mario0o
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 13:53:28

"exclus MS sur Xbox One"
Pour moi c'est la même que : "exclus EA sur Xbox One"
tout est dit... il faut vraiment arrêter avec exclu et Xbox dans la même phrase.

Message édité le 07 janvier 2020 à 13:53:51 par Mario0o
Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 14:40:25

Le 07 janvier 2020 à 13:53:28 Mario0o a écrit :
"exclus MS sur Xbox One"
Pour moi c'est la même que : "exclus EA sur Xbox One"
tout est dit... il faut vraiment arrêter avec exclu et Xbox dans la même phrase.

Pourquoi je peut jouer a Halo 5 sur Ps4?

camorra4 camorra4
MP
Niveau 9
07 janvier 2020 à 20:49:17

Le 07 janvier 2020 à 11:27:13 MSECRASESONY a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 16:03:04 Moskito_62fr a écrit :
J'adore la série Gears, mais déçu des deux derniers, j'ai préféré ceux que la 360, Halo a perdu de sa superbe, dead rising était plutôt sympa mais pas le meilleur de la série, Forza ok toujours des tueries que ce soit la série des motorsport ou horizon, et state of decay sans commentaire…

J'adore la Xbox mais j'ai était déçu des exclues One quand on voit la qualité des jeux sur la 360. J'espère que la qualité des prochains jeux sera mieux sur la prochaine XBOX, avoir des exclues c'est bien, mais des bonnes exclues c'est mieux.

Quand on voit Uncharted ou Last of us, bloodborne, Spiderman ou encore même God of war sur ps4, Microsoft va devoir se sortir les doigts pour se mettre à niveau

Halo > Killzone
Quantum Break > Uncharted
Forza Motorsport > Gtsport
Forza Horizon > rien
Gears > rien
ori > ratchet
state of decay 2 > days gone
crackdown 3 > spiderman
Banjo > knack
Everwild > wild
Fable > horizon 0 dawn

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Msecrasesony Msecrasesony
MP
Niveau 3
08 janvier 2020 à 05:56:14

Le 07 janvier 2020 à 20:49:17 camorra4 a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 11:27:13 MSECRASESONY a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 16:03:04 Moskito_62fr a écrit :
J'adore la série Gears, mais déçu des deux derniers, j'ai préféré ceux que la 360, Halo a perdu de sa superbe, dead rising était plutôt sympa mais pas le meilleur de la série, Forza ok toujours des tueries que ce soit la série des motorsport ou horizon, et state of decay sans commentaire…

J'adore la Xbox mais j'ai était déçu des exclues One quand on voit la qualité des jeux sur la 360. J'espère que la qualité des prochains jeux sera mieux sur la prochaine XBOX, avoir des exclues c'est bien, mais des bonnes exclues c'est mieux.

Quand on voit Uncharted ou Last of us, bloodborne, Spiderman ou encore même God of war sur ps4, Microsoft va devoir se sortir les doigts pour se mettre à niveau

Halo > Killzone
Quantum Break > Uncharted
Forza Motorsport > Gtsport
Forza Horizon > rien
Gears > rien
ori > ratchet
state of decay 2 > days gone
crackdown 3 > spiderman
Banjo > knack
Everwild > wild
Fable > horizon 0 dawn

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Noraj :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 janvier 2020 à 08:09:51

Sur 360 Halo sur One j'ai rien kiffé j'ai pris le reste sur PC Forza etc....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment