CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bide en vue ?

Sondage
Bide en vue pire que la One ?
Oui
Non
392 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2019 à 09:15:37

Le 16 novembre 2019 à 08:20:26 Ralh22 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:00:46 ArthurSanglier a écrit :
Ralh22 le gars qui utilise l'excuse du "tu es HS" pour sanctionner dès que ca aime pas les propos des autres......
Une page entière a traiter quelqu'un qui n'est pas de son avis de "troll" :sarcastic:

Je ne tomberai pas dans ton piège. Tu peux dire ce que tu veux à mon propos, je ne pense pas que les forumeurs aient quelque choses à dire concernant ma modération mais si c'est le cas j'aimerai qu'ils me le disent.

Tu as déjà vu ne ce risque qu'un seul je dis bien un seul modo s'entendre avec lui ? son histoire va se répéter sur ce nouveau forum peut importe les modos qui seront la.
Ne te prend pas la tete avec lui ignore le et même si il t'envoi un des ses fameux mp ferme la conversation et passe à autre chose :ok: personne n'a rien à dire sur ta modération, continu de faire du bon travail.

Message édité le 16 novembre 2019 à 09:16:18 par
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 10:20:07

Oui y'a pas dexclu parce god of war est sur PC ! Via psnow

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2019 à 10:35:24

Le 16 novembre 2019 à 10:20:07 ACUNITYVICTORYE a écrit :
Oui y'a pas dexclu parce god of war est sur PC ! Via psnow

Je sais Uncharted Death Stranding que tu peux aussi faire sur Microsoft Windows :hap: c'est comme ceux qui disait qu'il n' y avait pas de vrais exclus sur la Xbox ils sont tous sur PC aussi :hap: Quand c'est microsoft qui le fait c'est mal mais bizarrement quand c'est Sony c'est tout à fait normal.

Non mais franchement pourquoi sony vont se priver de gagner plus d'argent ? moi perso je ne crois pas a cet argument, tant que l'exclu ne sort pas sur la console concurrente ça restera pour moi une exclu sony ou microsoft, le pc c'est un monde à part ( avis personnelle ) bien sur.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 novembre 2019 à 10:38:56

Le 16 novembre 2019 à 08:20:26 Ralh22 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:00:46 ArthurSanglier a écrit :
Ralh22 le gars qui utilise l'excuse du "tu es HS" pour sanctionner dès que ca aime pas les propos des autres......
Une page entière a traiter quelqu'un qui n'est pas de son avis de "troll" :sarcastic:

Je ne tomberai pas dans ton piège. Tu peux dire ce que tu veux à mon propos, je ne pense pas que les forumeurs aient quelque choses à dire concernant ma modération mais si c'est le cas j'aimerai qu'ils me le disent.

Tu es modérateur ? :)

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 10:41:59

Le problème c'est que Sony n'a jamais compté le PC comme exclu donc dans leur cas oui y'a perte d'exclu

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 11:26:33

Le 16 novembre 2019 à 10:38:56 Gamos a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 08:20:26 Ralh22 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 23:00:46 ArthurSanglier a écrit :
Ralh22 le gars qui utilise l'excuse du "tu es HS" pour sanctionner dès que ca aime pas les propos des autres......
Une page entière a traiter quelqu'un qui n'est pas de son avis de "troll" :sarcastic:

Je ne tomberai pas dans ton piège. Tu peux dire ce que tu veux à mon propos, je ne pense pas que les forumeurs aient quelque choses à dire concernant ma modération mais si c'est le cas j'aimerai qu'ils me le disent.

Tu es modérateur ? :)

Non admin mais faut pas le dire

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
16 novembre 2019 à 11:29:01

Promis je le dirai pas

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 11:56:32

Merci faut pas que les gens le sache

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 12:27:17

Si vous faites du HS je vous menace de bann par contre moi j'ai le droit de faire autant de HS et d'attaque ^perso que je veux

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, la mentalité des gros

Modérateur? Surtout une personne avec des valeurs morales abjectes oui, la preuve en est faite

ProGoGole ProGoGole
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 16:15:13

Microsoft n'est pas clean du tout concernant cette future Xbox.
On dirait qu'une One X suffirait, donc ca sent le gros bide oui

Atlas500 Atlas500
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 18:01:11

Les gens qui pensent que la prochaine génération va être un bide

Vous êtes bête ou quoi???

Ps5 ou Xbox Scarlett ils vont se faire des milliards

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 18:04:52

Le forum est rempli d'expert qui vont t'expliquer que Microsoft va faire faillite, sûrement des courtiers, ils sont plus préoccupé par le chiffre d'affaire que le fait s'amuser, bon ils sont encore au lycée par contre

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 19:07:00

l'auteur a des sondages débile :honte:
Bien sur que MS fera mieux, ils ont fail plusieurs fois avec la one (avant la sortie et au début) depuis ils ont fait du chemin

ProSonyCapSqure ProSonyCapSqure
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 20:05:51

Oui ils vont bider, encore + qu'avec la Xbox One. Dommage, Sony n'a plus de concurence crédible et change de stratégie en ayant gardé en réserve des jeux non annoncés qui étaient censés sortir en 2020 sur PS4 pour les sortir sur PS5 comme ce jeu dont s'occupe Bluepoint entertainment.

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 à 20:18:33

Le 28 novembre 2019 à 20:05:51 ProSonyCapSqure a écrit :
Oui ils vont bider, encore + qu'avec la Xbox One. Dommage, Sony n'a plus de concurence crédible et change de stratégie en ayant gardé en réserve des jeux non annoncés qui étaient censés sortir en 2020 sur PS4 pour les sortir sur PS5 comme ce jeu dont s'occupe Bluepoint entertainment.

Toi t'es un bon :rire: cette sueur pour en arriver là :)

cauetone10 cauetone10
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 20:49:15

en 2019 ca parle encore exclues? y a que nintendo qu il en fait hein

sinon ps5 xbox scarlett emem combats, si fois ci MS fera pas 2 fois la meme erreur
leur console sera plus inferior, plus de blabla pour rien, on verra ca à E3 2020, les jeux aussi, tant qu il y a de bons jeux supp tout va bien
le principal c est qu il faut que MS garde ses clients acquis, et fasse pas venir les kikoo ps4 sur xbox tout sera bon

Parieurfou2031 Parieurfou2031
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 07:34:10

Le début de gen a été fatal pour Microsoft, les gens ont eu une image négatif de la XBOX, ceux partant du principe que XBOX=PS4 ont évidemment prit le moins cher, sachant que ces même personnes sont de base dans la zone d'influence de Sony (PS1, PS2 voir PS3)

Mais va vraiment falloir m'expliquer pourquoi il y a des gens qui préfèrent s'acheter des PS4 aujourd'hui plutôt qu'une XBOX alors qu'il y a facile 40% d'écart de prix :pf:

L'image qu'à renvoyer la ONE dès le début a été fatal, d'ailleurs les écarts de ventes se sont fait ressentir après la baisse de 100€

UgoBoss69 UgoBoss69
MP
Niveau 11
29 novembre 2019 à 09:06:05

La PS3 a fait un flop début de gen, elle a su se redresser pour finir devant la 360, cette excuse de début de One ne justifie pas tout.

La One s'était un peu redressée et n'existe presque plus maintenant niveau ventes. (malgré les promos de dingue sur la console depuis 2017 déjà )

Message édité le 29 novembre 2019 à 09:06:44 par UgoBoss69
afko afko
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 22:21:34

A voir. A choisir pour la next gen, je prendrai sûrement une Scarlett. J'attends de voir le prix et d'en savoir plus. Style s'il faut une connection permanente, le prix ( bon c'est quasi sur qu'elle sera à 500 balles.) j'ai beaucoup aimé la One, simple mais efficace

Le premier argument pour moi est la rétro, ça fait plaisir de passer ses jeux d'une console à l'autre etc...

Le bide non, du moins attendons de savoir, tout va se jouer dans la com' dans un premier temps.

[Ekip]667 [Ekip]667
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 07:30:53

Le 29 novembre 2019 à 07:34:10 Parieurfou2031 a écrit :
Le début de gen a été fatal pour Microsoft, les gens ont eu une image négatif de la XBOX, ceux partant du principe que XBOX=PS4 ont évidemment prit le moins cher, sachant que ces même personnes sont de base dans la zone d'influence de Sony (PS1, PS2 voir PS3)

Mais va vraiment falloir m'expliquer pourquoi il y a des gens qui préfèrent s'acheter des PS4 aujourd'hui plutôt qu'une XBOX alors qu'il y a facile 40% d'écart de prix :pf:

L'image qu'à renvoyer la ONE dès le début a été fatal, d'ailleurs les écarts de ventes se sont fait ressentir après la baisse de 100€

Le problème c'est que la Xbox One est bien moins chère que la PS4 car elle ne s'est pas vendu et les gens n'aiment pas faire parti du côté des "perdants"
Je pense honnêtement que la Xbox scarlett est morte dans l'oeuf,ils ont prit trop cher sur cette gen pour que les compteurs "soient remis à zéro"

Sony a je pense pas mal d'exclus en stock pour le début de la PS5,du style el famoso final fantasy 7 rework,el famoso shenmue et pourquoi pas un god of war 2
Si Xbox ne frappe pas un grand coup dés le début de la gen avec une ou des grosses exclus ils vont se prendre une balayette au niveau des ventes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux.
La vidéo du moment