CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bide en vue ?

Sondage
Bide en vue pire que la One ?
Oui
Non
392 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
08 novembre 2019 à 06:40:27

On sait tkt

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 08:58:55

Le 07 novembre 2019 à 20:01:17 499dollars a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 13:06:51 JulienCheese a écrit :

Cette console est une réussite et commercialement elle n'avait pas pour but de faire des millions de ventes.

Non juste 200 millions de ventes.

https://www.forbes.com/sites/olliebarder/2016/10/02/microsoft-originally-aimed-for-200-million-xbox-one-sales/#313c93925d60

Faut arrêter d'être aveuglé par une marque à un moment donné et se rendre compte que MS a complètement foiré avec sa One.

Ceux qui veulent faire croire que c'est "une réussite" vous espérez faire croire ça à qui au juste ?

Apprend à lire avant de répondre :rire:

A quel moment je parle de la Xbox one ? Je parle de la Xbox one X qui est une réussite dans sa conception dans se pourquoi elle a été conçu !

Je vois même pas pourquoi tu me sors ton article sans intérêt. Tout le monde est d'accord pour dire que Microsoft a foiré sa Xbox one et son lancement. Moi je parle de la Xbox one X et de la Scarlett.

Oui je maintient la Xbox one X est une grande réussite et je parle pas commercialement vu que comme pour la PS4 pro on a pas de chiffre.

La Xbox Scarlett sera une tout autre histoire et les aveugles sont ceux qui imagine que ça va se passé comme avec la Xbox one. :siffle:

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
08 novembre 2019 à 11:14:28

Si la One bide la One X bide aussi forcément. Il n'y a eu aucun pic de ventes pendant la sortie de la One X.
Mais ouf heureusement tu ne te voiles pas la face toi au moins.

Et pour les comiques en mode l auteur est un pro S ( Avec mon pseudo Nintendo qui plus est ) c'est plus intéressant les avis totalement objectif des Pro M sans doute ? :)

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
08 novembre 2019 à 13:25:39

Ça change quoi au topic sérieusement ?

Rien du tout...
Tu as voté ? Donné ton avis ? Super, change de sujet au lieu de le parasiter parce qu'il ne te plait pas :)

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
08 novembre 2019 à 13:32:28

Voter? Non je m’en branle de ta question merdique... c’est pas ma passion (par contre toi t’es la :) )

J’ai bien compris que tout ce qui te fais bander c’était d’afficher en gros en gras sur un forum xbox que c’est de la merde et que ça se vendra pas :)

T’es pas très futefute tu sais...

Message édité le 08 novembre 2019 à 13:34:45 par Xaphan
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2019 à 16:14:16

Le 08 novembre 2019 à 13:32:28 xaphan a écrit :
Voter? Non je m’en branle de ta question merdique... c’est pas ma passion (par contre toi t’es la :) )

J’ai bien compris que tout ce qui te fais bander c’était d’afficher en gros en gras sur un forum xbox que c’est de la merde et que ça se vendra pas :)

T’es pas très futefute tu sais...

Je me souviens de toi : Tu as passé toute l'année 2013 à nous expliquer que la Xbox allait être plus puissante puis finalement aussi puissante que la PS4 avant de te manger une PLS avec le +50% d'avantage GPU pour la PS4.

Tu n'es ni un expert ni crédible parce que tu es un fanboy.

Merci, au revoir.

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 19:31:49

bide :oui:

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 08:57:33

Le 08 novembre 2019 à 11:14:28 MarioGalaxy a écrit :
Si la One bide la One X bide aussi forcément. Il n'y a eu aucun pic de ventes pendant la sortie de la One X.
Mais ouf heureusement tu ne te voiles pas la face toi au moins.

Et pour les comiques en mode l auteur est un pro S ( Avec mon pseudo Nintendo qui plus est ) c'est plus intéressant les avis totalement objectif des Pro M sans doute ? :)

En faite tu as 2 neurones ou tu fais exprès d'être bête comme un pied ?
Les ventes de Xbox one n'ont pas eu de pic et tu en déduis que ça veut dire que la Xbox one X c'est un bide :rire:

Mais le pire c'est que tu fabule et invente des infos à ta guise. Déjà piur savoir si il y a eu un pic ou non de vente entre la sortie de la Xbox one X et maintenant il te faut forcément les chiffres officiels avant pendant et maintenant hors il y en a aucun en dehors tu nombres de consoles Xbox one vendus qui serait d'après CNBC de 46.9 millions.

Autre point sur le quel tu as du mal à comprendre encore une fois. C'est qu'on parle la d'une mid gen, une console qui n'a pas été sortie pour se vendre par millions comme pour un lancement. Tout comme la PS4 pro .

Et ceux qui ont achetés la Xbox one X sont très souvent des joueurs Xbox qui avaient déjà la Xbox one fat ou S.

Une console qui a pour but de satisfaire une partie des consommateurs ne peut pas bider vu qu'elle n'a pas piyr but de se vendre par palette et d'ailleurs Microsoft avait été très clair la dessus au moment de la présentation en disant que c'était la Xbox one S qui se vendrait le plus.

Cette console a pour but de satisfaire ceux qui veulent une expérience haut de gamme sur console et c'est le cas avec des jeux qui sont tous superior version.

Si on parle lancement la seule qui a raté sa génération c'est la Xbox one.

Les pros S ont peur ça se ressent ça sent la sueur a des kilomètres. Piur quoi ? Parce qu'ils savent au fond d'eux que Microsoft a mis le paquet de moyens pour la prochaine génération. Qu'il ont plus de sévices et bien plus qualitatifs, qu'il ont investi dans des nouveaux studios et c'est pas fini.

Qu'il vont sûrement sortir la console la plus performante avec la Xbox Scarlett et il suffit de voir les dernières conférences d'AMD et paroles de Lisa Su pour le comprendre.

Alors ça vient ici en mode je chie sur la Xbox pour s'auto rassuré. La peur n'évite pas le danger et si vous pensez vraiment que la prochaine génération sera identique à celle la alors vous êtes soit très naïf soit vous êtes vraiment incroyablement de mauvaise fois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2019 à 09:29:32

Moi j'avais une Fat. J'ai fait un combo TV 4K + X.
Effectivement comme dit intelligemment et sans agressivité plus haut, la X est le haut du panier d'une gamme. Ceux que je connais l'ont prise pour le confort visuel, le lecteur 4K et dans l'optique d'attendre sereinement la next gen.

Je prendrai la Scarlett mais je suis encore en réflexion sur le Day One car ma X fait le taf.

XboxAndPC XboxAndPC
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 12:20:40

Je pense que la prochaine gen sera encore pire pour la Xbox.

La 360 était vraiment top, beaucoup d'exclus, de jeux japs aussi mais abandonnée au profit de la One qui arrivait.
On connait TOUS le résultat.

Puis plus d'exclus One, tout sur PC et même 2 des meilleurs jeux sur Switch aussi : Ori et CupHead :bave:
Les ventes se sont littéralement effondrées suite au fait que le peu de jeux corrects MS est quand même disponible sur un autre support. Franchement , ca ressemble plus à un aveu d'échec qu'autre chose. ( bientôt éditeur tiers / de services ? )

Ici avec le Xcloud, quel est l'intérêt d'acheter une Scarlett par rapport à la console de Sony et/ou Nintendo ?
Avec XCLOUD , on pourra jouer à tous les jeux MS sur un Android !!!

PS : ceux qui disent plus haut que la One X est un succès , vous vivez dans un monde parallèle en vrai ?
Disparition des Xbox dans les magasins, absent des tops ventes des sites comme Amazon etc etc
Vous faites plus de mal que de bien en racontant ces inepties, Nintendo s'est relevé et largement après l'échec de la WiiU. Microsoft ne pourra pas faire de même si il y en a qui doute encore de l'échec total de cette génération One

Playco Playco
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 12:28:23

Le 09 novembre 2019 à 12:20:40 XboxAndPC a écrit :
Je pense que la prochaine gen sera encore pire pour la Xbox.

La 360 était vraiment top, beaucoup d'exclus, de jeux japs aussi mais abandonnée au profit de la One qui arrivait.
On connait TOUS le résultat.

Puis plus d'exclus One, tout sur PC et même 2 des meilleurs jeux sur Switch aussi : Ori et CupHead :bave:
Les ventes se sont littéralement effondrées suite au fait que le peu de jeux corrects MS est quand même disponible sur un autre support. Franchement , ca ressemble plus à un aveu d'échec qu'autre chose. ( bientôt éditeur tiers / de services ? )

Ici avec le Xcloud, quel est l'intérêt d'acheter une Scarlett par rapport à la console de Sony et/ou Nintendo ?
Avec XCLOUD , on pourra jouer à tous les jeux MS sur un Android !!!

PS : ceux qui disent plus haut que la One X est un succès , vous vivez dans un monde parallèle en vrai ?
Disparition des Xbox dans les magasins, absent des tops ventes des sites comme Amazon etc etc
Vous faites plus de mal que de bien en racontant ces inepties, Nintendo s'est relevé et largement après l'échec de la WiiU. Microsoft ne pourra pas faire de même si il y en a qui doute encore de l'échec total de cette génération One

Quand tu parles que ça sera pire tu parles à quel sujet? Du nombre de ventes? De la qualité de la machine? Du marketing? Du lineup de départ? Du nombre d'exclus à moyen terme?

Si tu ne parles que des ventes je ne peux que te rejoindre. Avec un prix de 500 euros de départ je vois mal la machine s'imposer autant qu'une PS4/Switch à leurs débuts.

Le truc c'est de savoir si oui ou non il est si important dans un futur proche de vendre autant de machine qu'actuellement. L'important est plutôt d'être attaché à un écosystème. C'est pour cela que je trouvais intéressante cette idée de console d'entrée de gamme à 300 boules. Juste pour toucher un public qui aime avoir une machine mais abordable.

XboxAndPC XboxAndPC
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 12:49:33

Oui les ventes, je suis persuadé que MS finira comme fournisseurs de services avec son GamePass disponible partout ( j'adore ce service, je suis abonné jusqu'en 2022 :ange: )

Ca me fait toujours penser au Windows Phone, Microsoft gagnait beaucoup plus avec leurs services sur Android que l'intégralité de la branche Windows Phone !

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
09 novembre 2019 à 14:25:01

La Xbox va mourrir 😱

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 novembre 2019 à 14:49:25

MouRir vdd.
Toi qui passes ton temps à reprendre les autres, relis-toi s'il te plaît, ça fait léger :) ( ton smiley préféré en cadeau )

Je crois sincèrement que le leadership de Sony ne sera pas contesté tellement la marque est ancrée.
En revanche, je crois en une remontada qualitative niveau AAA avec la Scarlett.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:18:47

Bha bide en vue. Faut aller courir. :rire:

AvaleArcEnCiel AvaleArcEnCiel
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:46:15

Bien sûr.
D'ailleurs la console s'appellera la X-Bide 0 :ok:

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:46:37 par AvaleArcEnCiel
Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 01:47:29

Ce que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre c'est que Xbox s'est foiré avec sa One à cause de la direction qu'ils ont prit (Connexion obligatoire, revente de jeux impossible....). Sony a donc profiter de cet échec et grand bien lui fasse. Le temps a passé depuis la sortie de ces consoles, chacun des constructeurs a mit ses pions en place pour préparer sa nouvelle console.

Comme l'ont dit certains de mes camarades, nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération (bien qu'il n'y ai plus de fracture de génération mais bon ^^). Plusieurs nouvelles consoles nous seront proposés à savoir la Scarlett, la PS5 et surement une version PS5 Pro. Le marché a changé depuis la sortie de la PS4 et de la One, les compteurs repartent donc de zéro.

Là où je veux en venir, c'est que nous ne savons pas ce qu'il va se passer pour cette nouvelle génération de console. Sony peut faire un mauvais placement et se planter. Ils pourront se faire dépasser par Xbox concernant les services en ligne vu que c'est dans l'ère du temps. L'avenir nous le dira mais cela ne sert à rien de cracher sur le concurrent pour X raisons car notre constructeur fétiche a aussi des casseroles à trainer.

Message édité le 10 novembre 2019 à 01:49:02 par Kyzano
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
10 novembre 2019 à 03:08:04

Le 10 novembre 2019 à 01:47:29 Kyzano a écrit :
Ce que beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre c'est que Xbox s'est foiré avec sa One à cause de la direction qu'ils ont prit (Connexion obligatoire, revente de jeux impossible....). Sony a donc profiter de cet échec et grand bien lui fasse. Le temps a passé depuis la sortie de ces consoles, chacun des constructeurs a mit ses pions en place pour préparer sa nouvelle console.

Comme l'ont dit certains de mes camarades, nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération (bien qu'il n'y ai plus de fracture de génération mais bon ^^). Plusieurs nouvelles consoles nous seront proposés à savoir la Scarlett, la PS5 et surement une version PS5 Pro. Le marché a changé depuis la sortie de la PS4 et de la One, les compteurs repartent donc de zéro.

Là où je veux en venir, c'est que nous ne savons pas ce qu'il va se passer pour cette nouvelle génération de console. Sony peut faire un mauvais placement et se planter. Ils pourront se faire dépasser par Xbox concernant les services en ligne vu que c'est dans l'ère du temps. L'avenir nous le dira mais cela ne sert à rien de cracher sur le concurrent pour X raisons car notre constructeur fétiche a aussi des casseroles à trainer.

Oui pour le coup la sortie de la one à bien été foiré car obliger d'acheter le pack avec la kinect à 500 ou 600€ si tu voulais la console j'me souviens plus du prix exact du coup console plus cher que le concurrent, moins puissante et y'avait d'autre trucs en plus si je me souviens bien.

Mais le point sur lequel MS bat tout le monde c'est tout ce qui touche comme le GP, les types abonnements, Apps sur la console, changement de design d'interface, les abos dispo à 1€ quasiment tout le temps, les accessoires comme l'adaptateur par exemple, les manettes pour les handicapés et tous les autres trucs qu'ils font :ok:

J'aime beaucoup la PS4 et la One mais je préfère jouer sur la One pour son confort avec la manette, pouvoir régler le son du jeu grâce à l'adaptateur et c'est d'ailleurs ça qui me manque le plus quand je vais jouer juste la play c'est ce fichu adaptateur...

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 12:22:10

Oui pour le coup la sortie de la one à bien été foiré car obliger d'acheter le pack avec la kinect à 500 ou 600€ si tu voulais la console j'me souviens plus du prix exact du coup console plus cher que le concurrent, moins puissante et y'avait d'autre trucs en plus si je me souviens bien.

Mais le point sur lequel MS bat tout le monde c'est tout ce qui touche comme le GP, les types abonnements, Apps sur la console, changement de design d'interface, les abos dispo à 1€ quasiment tout le temps, les accessoires comme l'adaptateur par exemple, les manettes pour les handicapés et tous les autres trucs qu'ils font :ok:

J'aime beaucoup la PS4 et la One mais je préfère jouer sur la One pour son confort avec la manette, pouvoir régler le son du jeu grâce à l'adaptateur et c'est d'ailleurs ça qui me manque le plus quand je vais jouer juste la play c'est ce fichu adaptateur...

Je me souviens encore de la présentation de la ONE en vue de sa sortie. Ce fut un beau désastre mais également une belle leçon que ce soit pour Sony, Microsoft ou Nintendo.

Nous sommes en plein dans l'ère du service de consommation de jeux par abonnement donc le GamePass et le Ps Now. Ce domaine est clairement à l'avantage de Microsoft. Comme tu le souligne, ils sont très agressif concernant le prix mais aussi les sorties de jeux Day One. Le mode de consommation des joueurs évolue avec le temps et il faut que les constructeurs suivent le mouvement pour répondre à le demande avant le concurrent. Par exemple, Sony était clairement contre la retro compatibilité alors que Xbox la proposé. Le Ps Now a permit de joueur à des jeux PS3 sur PS4 et la PS5 permettra de jouer des jeux PS4.

J'aime aussi beaucoup la PlayStation 4 par ce qu'elle propose beaucoup de jeux JAP, que ce soit la licence Yakuza par exemple mais aussi des imports comme les Robots Wars ou autres. Je joue sur Xbox One X car j'en ai marre d'entendre ma PlayStation 4 PRO souffler comme une dingue lorsque je lance un jeu "un peu gourmand"

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
10 novembre 2019 à 16:11:02

Le 10 novembre 2019 à 12:22:10 Kyzano a écrit :

Oui pour le coup la sortie de la one à bien été foiré car obliger d'acheter le pack avec la kinect à 500 ou 600€ si tu voulais la console j'me souviens plus du prix exact du coup console plus cher que le concurrent, moins puissante et y'avait d'autre trucs en plus si je me souviens bien.

Mais le point sur lequel MS bat tout le monde c'est tout ce qui touche comme le GP, les types abonnements, Apps sur la console, changement de design d'interface, les abos dispo à 1€ quasiment tout le temps, les accessoires comme l'adaptateur par exemple, les manettes pour les handicapés et tous les autres trucs qu'ils font :ok:

J'aime beaucoup la PS4 et la One mais je préfère jouer sur la One pour son confort avec la manette, pouvoir régler le son du jeu grâce à l'adaptateur et c'est d'ailleurs ça qui me manque le plus quand je vais jouer juste la play c'est ce fichu adaptateur...

Je me souviens encore de la présentation de la ONE en vue de sa sortie. Ce fut un beau désastre mais également une belle leçon que ce soit pour Sony, Microsoft ou Nintendo.

Nous sommes en plein dans l'ère du service de consommation de jeux par abonnement donc le GamePass et le Ps Now. Ce domaine est clairement à l'avantage de Microsoft. Comme tu le souligne, ils sont très agressif concernant le prix mais aussi les sorties de jeux Day One. Le mode de consommation des joueurs évolue avec le temps et il faut que les constructeurs suivent le mouvement pour répondre à le demande avant le concurrent. Par exemple, Sony était clairement contre la retro compatibilité alors que Xbox la proposé. Le Ps Now a permit de joueur à des jeux PS3 sur PS4 et la PS5 permettra de jouer des jeux PS4.

J'aime aussi beaucoup la PlayStation 4 par ce qu'elle propose beaucoup de jeux JAP, que ce soit la licence Yakuza par exemple mais aussi des imports comme les Robots Wars ou autres. Je joue sur Xbox One X car j'en ai marre d'entendre ma PlayStation 4 PRO souffler comme une dingue lorsque je lance un jeu "un peu gourmand"

Oui j'suis du même avis que toi pour le coup :ok:

Perso j'ai même plus envie de jouer sur la play car même sur Minecraft ou RL je l'entends souffler comme pas possible du coup je l'ai mise dans le placard...

Mais sinon oui MS ont lancé les jeux par abonnement avec le GP et maintenant pas mal s'y mettent (Sony, Ubi, et les autres) entre les sorties day one, les triples A, et tous les autres jeux tout ça pour 1€, MS ont toujours eu un coup d'avance dans ce domaine pour le coup et personne ne pourra le nier à part les anti x .

J'aimerai juste qu'on ait la possibilité de proposer des jeux pour le GP car y'a quelques jeux que j'aimerai bien voir dessus comme Mafia 2 et 3 par exemple.

Quand tu vois que dans le gold ils offrent encore des jeux 360 et Xbox 1ere et qu'ils sont en rétro par la même occasion et qu'en plus tu les gardes à vie alors c'est juste génial surtout que par moment y'a quelques pépites :ok: alors que le concurrent a carrément arrêté de les mettre dans l'abo.

En plus avec tous les studios que MS ont rachetés et qu'ils risquent encore d'acheter on devrait avoir de très bon pour la prochaine gen c'est juste une questions de temps maintenant.

Pour ça quand je vois le sondage, je pense pas qu'elle bidera comme pour la One à sa sortie je pense même qu'elle s'en sortira mieux suffit juste que MS ne fassent pas les même erreurs et qu'ils nous proposent des choses qui pourrait les avantagés.

Et puis les ventes se feront en fonction des habitudes du joueur de toute façon, des exclus, des nouveautés etc etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux.
La vidéo du moment