CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca ressemble à un DLC de Total war attila

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LambUndWolf LambUndWolf
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 15:08:15

Voila l'impression que la map monde m'a donné ainsi que les unités :(

J'espere etre surpris car apres TW Throne of Britannia et le truc en Chine j'avais perdu énormement confiance en cette licence :(

tlgrob tlgrob
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 13:00:33

On attend tous un empire 2 ou qqchose entre la decouverte de l amerique et la colonisation du nouveau monde avec les explorations et la construction de comptoirs commerciaux ou medieval 3 et ils nous sortent ca ^^ je te jure CA n ecoute plus du tout son public depuis rome 2 ils font un peu nimporte quoi. J ai pas teste les warhemmer ca mknteresse pas le fantastique

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
30 septembre 2019 à 18:28:11

Le 30 septembre 2019 à 13:00:33 Tlgrob a écrit :
On attend tous un empire 2 ou qqchose entre la decouverte de l amerique et la colonisation du nouveau monde avec les explorations et la construction de comptoirs commerciaux ou medieval 3 et ils nous sortent ca ^^ je te jure CA n ecoute plus du tout son public depuis rome 2 ils font un peu nimporte quoi. J ai pas teste les warhemmer ca mknteresse pas le fantastique

C'est plutôt toi qui n'écoute pas, sachez faire la distinction entre les volets historiques principaux et les Total War Saga.

Puis prenez votre mal en patience, y a pleins d'autres thèmes historiques possibles que seulement Medieval ou Empire.

Diwa555 Diwa555
MP
Niveau 4
03 octobre 2019 à 21:02:29

guerre de trente 30 :play:

Neajun Neajun
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 12:22:53

J'aimerais bien qu'ils fassent un total war sur la guerre de sécession pour ma pars. :-d

Chimaeras Chimaeras
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 12:38:07

Le 16 octobre 2019 à 12:22:53 Neajun a écrit :
J'aimerais bien qu'ils fassent un total war sur la guerre de sécession pour ma pars. :-d

Pas beaucoup de factions...

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 23:48:01

Perso j'aurais aimer un total war sur la 1er guerre mondiale, voir la 2 eme guerre mondiale.
Mais je sais, on va me dire " il y a pas de formation d'infanterie, cavalerie ect" Xd mais a vrai dire je m'en branle un peu de ce détail.
Mais c'est vrai qu'il y à plein d'epoque à exploité.

Mafioso78 Mafioso78
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 15:05:03

+1 pour la guerre de sécession !!!

Pas grave le nombre de factions, y'a les "Total" historiques, les "Total Warhammer", la il s'agit des "Total Saga", qui se concentrent justement sur de courtes périodes et une zone restreinte.

Ça colle parfaitement.

Y'avais un mod génialissime sur Empire, malheureusement il bug tout le temps ...

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
24 novembre 2019 à 11:44:54

Moi aussi j'étais un peu rebutant à l'idée d'un Total War sur la guerre de sécession, à cause du manque de factions et de la période qui ne m'intéresse pas trop.

Mais effectivement, maintenant que le concept des TW Saga existe, ils pourront définitivement satisfaire une grande partie de la communauté en réalisant un opus sur ce conflit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment