CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est mort pour moi avec les tots

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:28:44

Pour les tots, fifa devrait prendre le boost du joueur en ajoutant un +3 de gen max.

La on se retrouve avec des joueurs qui mange les 3 meilleur joueurs du monde messi CR7 neymar.

C'est abusé

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
23 mai 2020 à 11:39:54

Pour répondre au titre de l’op. Le jeu est mort depuis la TOTY...

Les events qui ont suivit étaient tous plus absurdes les uns que les autres. Entre ceux où un joueur et présent encore alors qu’il l’avait déjà été sur un autre (coucou les FUTMAS), ceux où un joueur qui a 100 cartes et qui en a encore une mais a un autre poste (WBY par exemple).. EA qui fait durer leur attrape pi**** 2 semaines..

Puis je suis totalement d’accord sur le désintérêt du jeu.. je joue depuis le 15 (à FUT) et c’est bien la 1ère fois où je suis vraiment épuisé d’y jouer..
Avant je saigner le jeu jusqu’à la sortie du prochain opus et là après 2-3 matchs, je change de jeu parce que j’ai pas envie de me prendre la tête.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:49:11

Déjà que le jeu de base c’est de l’attaque/défense alors si en plus tu rajoutes des joueurs 100 joueurs à 99 de gen qui font du 1 tir 3 buts et des défenseurs à 99 de vitesse/99 défense ça devient vite n’importe quoi

ramses570 ramses570
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 11:51:06

Carrément d'accord avec l'auteur et certains d'entre vous meme si je commence à avoir une belle team (90 de gen) sans faire d'ar ni de points fifa, (je fais uniquement FC rivals clash d'équipes sbc et defi) cest quoi ces matchs contre des nuls ou le mec à Mariano Tots et te défoncé a lui seul mais mdr je suis supporter de l'OL Mariano a laissé une belle image de lui pour sa grinta pas pour son sens du collectif mais la a cause de fifa j peux plus me le voir en + tots pourquoi lol il a rien fait de la saison à part son égalisation contre le Barça c nimp

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 11:51:36

Le jeu était mort avant même la sortie. Le but c'est l'évolution au long de l'année, commencer avec des bronze, puis des silver, puis les toty, puis les icônes.

Le jeu était pas encore sorti, y avait plein d'équipes à 85 de gen. Même aujourd'hui, c'est trop facile d'avoir une équipe même sans jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 12:52:00

Effectivement, les tots rééquilibrent la donne. Cependant, le gameplay devient encore plus arcade.
Par ailleurs, construire une équipe qui devient obsolète au bout de deux semaines, pour un mode qui dure une petite saison, cela devient vraiment rageant de jouer sur le mode fut pour un joueur disons casual (15 à 20 matchs par semaine) qui verra ses effort réduit à néant au moi de mai..
Soit tu te lance dans ce mode et tu DOIS faire environ 15 match par jours , avec 2 ou 3h d'a/r.... soit tu joues à saison. du coup, le mode fut, c'est farming comme dans un MMO freetoplay. c'est beaucoup moins accessible en terme de temps de jeu.

Rien ne nous oblige à jouer au mode FUT en effet. Le matchmaking exclus d'emblée celui qui se contenterait des divisions les plus basses pour kiffer en se montant une équipe avec les joueurs qui lui plait et accessible à son temps de jeu. Seulement, rencontrer en div 7--8-9-10 des équipes de folie fini d'écoeurer le joueur lambda.
Et rien ne changera sur le matchmaking, c'est le fondement même de ce mode qui pousse à l'acaht de crédit : faire recontrer les grosses équipes contre les petites pour créer la frustration et pousser à acheter.

En sachant tout cela, on ce qu'il reste à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:10:59

Le 23 mai 2020 à 12:52:00 vouvinch a écrit :
Effectivement, les tots rééquilibrent la donne. Cependant, le gameplay devient encore plus arcade.
Par ailleurs, construire une équipe qui devient obsolète au bout de deux semaines, pour un mode qui dure une petite saison, cela devient vraiment rageant de jouer sur le mode fut pour un joueur disons casual (15 à 20 matchs par semaine) qui verra ses effort réduit à néant au moi de mai..
Soit tu te lance dans ce mode et tu DOIS faire environ 15 match par jours , avec 2 ou 3h d'a/r.... soit tu joues à saison. du coup, le mode fut, c'est farming comme dans un MMO freetoplay. c'est beaucoup moins accessible en terme de temps de jeu.

Rien ne nous oblige à jouer au mode FUT en effet. Le matchmaking exclus d'emblée celui qui se contenterait des divisions les plus basses pour kiffer en se montant une équipe avec les joueurs qui lui plait et accessible à son temps de jeu. Seulement, rencontrer en div 7--8-9-10 des équipes de folie fini d'écoeurer le joueur lambda.
Et rien ne changera sur le matchmaking, c'est le fondement même de ce mode qui pousse à l'acaht de crédit : faire recontrer les grosses équipes contre les petites pour créer la frustration et pousser à acheter.

En sachant tout cela, on sait ce qu'il reste à faire.

zeus76500 zeus76500
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 13:13:36

Le buts d ea c est juste de vous faire acheter des packs pour cela qu il sortent des cartes plus gros en gen et plus difficile à contrer..
Car bon faut pas ce mentir les tots sont devenus plus fort que les légendes. Je rejoints l auteur pour ça le jeu est péter..
Si tu joue pas régulièrement c est mort pour garder un niveau.. Ea la bien compris fifa est devenu une mine d or pour eux..
Les rasford, vardy étaient déjà une galère en tots c est devenu débile..

ParisSG22 ParisSG22
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 13:13:41

Exactement le jeu est fini plus aucun intérêt sachant que en plus fifa 20 est l'un des pires

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:39:07

j ai vu petit à petit ce mode se dégradé au fil du temps.

Je suis Fondateur fut.

Avant les événements était tout un tout les 1 mois voir tout les 2 mois.

On partait avec des bronze puis une fois les 7500 crédit on packait pour choper un or et ainsi de suite jusqu'à avoir 11 or.

De mémoire fifa donnait la possibilité de faire évoluer tes joueurs.

Par exemple un terry a 40 de vite pouvait si on jouait pas mal augmenté à 80 donc pas d intérêt à le vendre.

Aller jouer aujourd'hui avec un hummel même au début de fut c'est impossible par contre pouvoir le faire évoluer serai sympa.

BeautifulDAMSO BeautifulDAMSO
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:40:09

[13:39:07] <nono54710>
j ai vu petit à petit ce mode se dégradé au fil du temps.

Je suis Fondateur fut.

Avant les événements était tout un tout les 1 mois voir tout les 2 mois.

On partait avec des bronze puis une fois les 7500 crédit on packait pour choper un or et ainsi de suite jusqu'à avoir 11 or.

De mémoire fifa donnait la possibilité de faire évoluer tes joueurs.

Par exemple un terry a 40 de vite pouvait si on jouait pas mal augmenté à 80 donc pas d intérêt à le vendre.

Aller jouer aujourd'hui avec un hummel même au début de fut c'est impossible par contre pouvoir le faire évoluer serai sympa.

Quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:41:48

Le problème des cartes qu on pourrait évoluer rapporterai moins à ea donc ils ont stopper.

Tout le monde n est pas riche sur ce mode.

J ai jamais vu un pauvre faire top 100

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 13:43:11

J’ai jamais lu autant de conneries sur le même topic en si peu de temps.

LifeIsGoodFT LifeIsGoodFT
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:44:29

[13:43:11] <Herbio>
J’ai jamais lu autant de conneries sur le même topic en si peu de temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
23 mai 2020 à 13:45:48

Le 23 mai 2020 à 13:39:07 nono54710 a écrit :
j ai vu petit à petit ce mode se dégradé au fil du temps.

Je suis Fondateur fut.

Avant les événements était tout un tout les 1 mois voir tout les 2 mois.

On partait avec des bronze puis une fois les 7500 crédit on packait pour choper un or et ainsi de suite jusqu'à avoir 11 or.

De mémoire fifa donnait la possibilité de faire évoluer tes joueurs.

Par exemple un terry a 40 de vite pouvait si on jouait pas mal augmenté à 80 donc pas d intérêt à le vendre.

Aller jouer aujourd'hui avec un hummel même au début de fut c'est impossible par contre pouvoir le faire évoluer serai sympa.

Mdr El famoso fondator. Les joueurs qui évoluent dans le mode fut en jouant 😂😂

yoyola yoyola
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 13:46:18

Les tots sa permet d avoir une plus grosse team on s amuse plus avec une grosse team qu'avec une petite.

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
23 mai 2020 à 13:46:58

Le 23 mai 2020 à 13:46:18 yoyola a écrit :
Les tots sa permet d avoir une plus grosse team on s amuse plus avec une grosse team qu'avec une petite.

Tu t'amuse avec des joueurs que tu keaf irl, pas avec le boulanger du coin qui a 96

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:49:08

Herbio ce ne sont pas de connerie juste la triste réalité du mode fut qui à la base était une super idée mais ea a vu très vite que ça pouvait devenir sa poule au œufs d or.

Tout n est pas que argent argent,

BeautifulDAMSO BeautifulDAMSO
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 13:50:26

[13:49:08] <nono54710>
Herbio ce ne sont pas de connerie juste la triste réalité du mode fut qui à la base était une super idée mais ea a vu très vite que ça pouvait devenir sa poule au œufs d or.

Tout n est pas que argent argent,

Si c'est la réalité, tu peux nous montrer sur quel FUT on pouvait améliorer ses joueurs stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:50:45

SS crew.on voit Ue tu as commencé fut bien après sa création

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment