Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic le jeu est mort pour moi avec les tots

Sujet : le jeu est mort pour moi avec les tots

Page suivanteFin
sossuy
sossuy
MP
22 mai 2020 à 21:01:02

Yo all,

Je vois que tout le monde est hype avec les tots

Je l'étais aussi avec les deux premières, Community qui annoncait du contenu à venir et celle de PL qui était monstrueuse.

J'avais pas fini futchamps lors de la BPL étant soulé du jeu, me suis forcer à jouer pour celle de liga (j'avais fait mon meilleur fut champs en plus, 17-5) et pas du tout fait celle de Bundes car l'équipe m'intéresser pas en général.

Donc j'ai très peu joué et je pensais plus du tout à Fifa ces derniers temps.

Mais j'ai vu l'équipe de Série A qui est pas mal, j'ai pas Muller y a 2j dans le pack tots garanti j'ai eu envie de le tester.

Je m'inscris fut champs et je lance mon premier match ... ben c'était vraiment pas un plaisir j'avais oublié la sensation de faire un match depuis 2 semaines. Je marque un but plutôt pas mal dans la première mi-temps, je domine la majorité du match. Il arrive à égaliser sur un but bien moche clairement donner par le jeu mais bref. Déjà là j'ai eu envie de quitter mais je continue à jouer, j'attendais la fin du match.

92ème, mon joueur qui pousse le sien dans la surface (je tacle jamais) ... penalty pour lui, j'ai tout simplement quitté le jeu pour plus revenir sur futchamps même si j'attendais beaucoup la ligue 1

Je suis bien content de plus ressentir une envie de jouer à Fifa, je me sens beaucoup plus serein depuis et je conseille à beaucoup d'entre vous d'arrêter le jeu, il est très frustrant, je le trouve beaucoup + stressant que League of Legends par exemple

jojolitalien
jojolitalien
MP
22 mai 2020 à 21:04:00

Kleenex

sossuy
sossuy
MP
22 mai 2020 à 21:19:45

Le 22 mai 2020 à 21:04:00 jojolitalien a écrit :
Kleenex

oui

nono54710
nono54710
MP
22 mai 2020 à 21:21:33

je partage l avis de l auteur, ce jeu est sans intérêt.

J ai repris plus intensément avec le confinement et ce qui en ressort n ai pas fameux.

Agacement, frustration, énervement,

Limite la console avec la tv passerai pas la fenêtre.

Cette année j ai jouer sans plus car le jeu ne me correspondait pas du tout, mise à part faire les defis, le reste c'est zero.

Avec les tots c'est un grand n importe quoi.

Worsdiafi
Worsdiafi
MP
22 mai 2020 à 21:21:36

Faudra aussi arrêter de faire vos adieux au forum

Comme dab week-end après leur départ la plupart Re

sossuy
sossuy
MP
22 mai 2020 à 21:24:20

Le 22 mai 2020 à 21:21:36 Worsdiafi a écrit :
Faudra aussi arrêter de faire vos adieux au forum

Comme dab week-end après leur départ la plupart Re

Jamais dis que j'arrêtais le forum, j'reste dessus j'aime bien la gestion d'équipe et des cartes

C'est juste le gameplay qui m'ennuie

ElGeneral94
ElGeneral94
MP
22 mai 2020 à 21:27:22

Il est mort pour toi avec les tots mais il commence à peine pour d’autre avec cet événement.
Il est aussi mort pour d’autre à la toty mais il commence pour d’autres à ce moment aussi.

Chacun est libre de ce qu’il veut, à chaque événement faut stopper le jeu car il est censée être mort à vous entendre 😂

nono54710
nono54710
MP
22 mai 2020 à 21:42:09

C'est une question de jouabilité, foutre des tots cheaté favori encore plus les riches qui démonte encore plus les team les plus faibles.

On ne parle même pu de niveau avec ce type de cartes.

Dans ce jeu n importe quel braquignol a 3 tir 3 but déjà en temps normal mais alors avec les tots c'est le summum.

mto237
mto237
MP
22 mai 2020 à 21:44:06

Pour moi qui ait commencé au confinement c’est extrêmement bien je test des joueurs énormes sans avoir des dizaines de millions de crédits et sans tryhard l’ar tt les jours

alessio34
alessio34
MP
22 mai 2020 à 21:44:12

Sa m en touche une sans faire valdinguer l autre

kyoshit70
kyoshit70
MP
22 mai 2020 à 21:56:03

Le 22 mai 2020 à 21:42:09 nono54710 a écrit :
C'est une question de jouabilité, foutre des tots cheaté favori encore plus les riches qui démonte encore plus les team les plus faibles.

On ne parle même pu de niveau avec ce type de cartes.

Dans ce jeu n importe quel braquignol a 3 tir 3 but déjà en temps normal mais alors avec les tots c'est le summum.

entièrement d accord et encore le jeux va encore perdre de l interet avec la tots de ligue 1 ou ils vont surcotter les notes des joueurs pour fair plaisir au tout les cancer meta

tkvsky
tkvsky
MP
22 mai 2020 à 22:13:29

C'est pourtant maintenant qu'on peutbse regaler avec des grosses stats en passes pour le jeu de possession et des defs qui contiennent enfin les joueurs rapides pour pas trop cher.

ilusiniesta
ilusiniesta
MP
22 mai 2020 à 22:17:16

Le 22 mai 2020 à 21:27:22 ElGeneral94 a écrit :
Il est mort pour toi avec les tots mais il commence à peine pour d’autre avec cet événement.
Il est aussi mort pour d’autre à la toty mais il commence pour d’autres à ce moment aussi.

Chacun est libre de ce qu’il veut, à chaque événement faut stopper le jeu car il est censée être mort à vous entendre 😂

Alors c’est pas du tout comparable puisque la TOTY c’est une seule équipe de 11 joueurs et à ce niveau du jeu en général y a pas énormément de personnes qui peuvent les acquérir

Alors que les tots de cette année t’as 90 joueurs à plus de 96 de gen et forcément ça devient nimp in-game
0 équilibre

Message édité le 22 mai 2020 à 22:20:01 par ilusiniesta
TyrellAlderson
TyrellAlderson
MP
22 mai 2020 à 22:59:30

Autant j'arrivais à prendre un minimum de plaisir avant. Autant maintenant c'est du grand n'importe quoi.

En janvier, je marchais sur l'eau avec Aouar joueur Histoire, Garrincha ou encore Trossard... Et maintenant, je galère à gagner le moindre match avec Cruyff, Mahrez TOTS, Maldini middle L'impression que mes joueurs sont lourds, ratent des passes simples à des moments cruciaux et se placent mal, ce qui ne m'arrivait pas trop avant... :(

C'est frustrant de se battre pour constituer son équipe Ultime, et plus on s'en rapproche, moins ils sont bons :-(

LionelFekir92
LionelFekir92
MP
22 mai 2020 à 23:12:27

Cela peut sembler contre-intuitif mais la TOTS signifie le plus gros équilibrage des équipes et la réduction des inégalités entre les joueurs riches et pauvres.

Je m’explique, tout au long de l’année, chaque semaine des nouvelles cartes boosts sortent, qu’elles soient issues de la TOTW ou d’évent spéciaux comme fut birthday ou Shape Shifter. Ainsi, chaque semaine, les joueurs à gros budget peuvent accéder à ces cartes et rouler sur la concurrence.

A l’arrivée de la TOTS, tous les joueurs deviennent overboostés niveau stats et avec un petit budget il est facile de constituer une équipe compétitive avec des joueurs moins populaires des championnats majeurs voire des championnats mineurs.

Le niveau des stats étant plafonnées à 99 ( plus pour longtemps je sens le coup marketing de EA dans les prochains FIFA avec des cartes à 100+ de Gen), il y aura moins d’écart statistique entre un Soyuncu TOTS et Van Dijk TOTS qu’entre ces mêmes joueurs en regular au début du jeu. :ok:

Message édité le 22 mai 2020 à 23:15:44 par LionelFekir92
Salouche
Salouche
MP
22 mai 2020 à 23:28:24

Tout a fait vrai Vdd, ca permet a beaucoup d’avoir des equipes tres fortes mais perso je suis pas du tout fan des tots, des cartes surcheates qui rendent le jeu encore plus full pace c’est pas mon kiff, je sais que Fut n’est pas realiste mais les tots enlevent le dernier soupcon de realisme du jeu, ils vont trop loin dans le délire tots, faudrait que les cartes soient pas autant cheates comme c’est le cas la

Loulou9393
Loulou9393
MP
23 mai 2020 à 00:48:18

le jeu est mort depuis bien longtemps..... quel ennui ça fesait un mois que j'y avais pas touché ,quel ennui...

nono54710
nono54710
MP
23 mai 2020 à 01:10:35

Le problème que j ai avec les tots est simple.

J ai joué toutes l année avec des équipes bonnes mais pas ouf.

Depuis 1 mois je me suis dit allez je vais me faire une grosse team avec tout les crédits est récompense récupérer sur l année.

J ai pu jouer avec neymar reg messi reg CR7 reg,
Milieu kaka prime mattheus prime fred histoire.
Defense Campbell prime koeman mid bernat winter zanetti prime
Gardien de gea reg.

3 semaines de plaisir à jouer avec des joueurs que j aime et voilà ea qui lance les tots et nique ma team qui n est plus du tout en niveau.

J ai try hard le jeu depuis septembre pour 2 3 semaines de plaisir c'est très mince.

Faudrait que je pack Ronaldo tots messi tots neymar tots + des autres tots pour avoir une team compétitive.

Ma team actuelle est éclaté au sol.

Je galère rai pas en fc comme maintenant.
J ai toujours fait or 3 or 2 sans forcer est sur 20 23 match max.
La je me tape des week-end de fc à 30 match, youpi est je plante a argent 1 a cause des équipes de merde de tots en face.

Allez choper un vardy suarez aguero avec un koeman et un Campbell, bon courage

AntwanFiftyOne
AntwanFiftyOne
MP
23 mai 2020 à 01:14:36

Ils devaient quand même y en avoir un peu moins, genre 11 par ligues ou alors avec des notes générales un peu moins élevées
Là c'est trop, on ne peut plus jouer avec les joueurs qu'on aime on est obligés d'avoir une équipe avec des grosses notes ça ne ressemble plus à rien. Moi je joue parce que j'aime le foot j'ai envie que ce soit un minimum cohérent

Salouche
Salouche
MP
23 mai 2020 à 01:30:25

Pareil, un minimum, la voir un Alejandro Gomez avec des 95 de partout c’est ridicule, pareil pour pleins d’autres cartes, ca rend caduque certaines cartes, ok pour les tots, mais en faire moins et moins booster les notes, j’ai le souvenir que sur le 15 les tots étaient beaucoup plus cohérents, j’aimerais revoir ca dans le futur

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 14.99€ Fnac PS4 19.99€ Fnac Switch 19.99€ Rakuten Switch 32.47€ Amazon PC 34.95€ Rakuten PC 34.99€
Marchand
Supports
Prix