CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Div rivals et Fifa commence a me fatiguer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
escop escop
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 12:03:29

Bonjour,

Alors j'ai acheter fifa il y a 2semaines mais je jouer pas mal au 19 déjà sauf que que la je ne comprends je suis en 10ème division et ma note technique stagne autour de 50. Pourtant je pense pas avoir un niveau catastrophique mais je n'arrive pas à progresser depuis 2semaines et sa me soule.
En attendant j'ai un équipe liga classique( williams, dembélé, semedo, vidal...)
Bref 2 semaines en division 10 je ne sais plus quoi faire...

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:06:30

Le fifa 20 est complètement différent la défense est plutôt manuelle il y a plein d'autre changement aussi la tactique est vachement importznt je te conseillerais dallez jouer plusieurs match à clash en légende, champion et après des que tu as pris le contrôle du jeu lancé toi en rivals

escop escop
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 12:10:56

Le 07 avril 2020 à 12:06:30 Aguerofut-51 a écrit :
Le fifa 20 est complètement différent la défense est plutôt manuelle il y a plein d'autre changement aussi la tactique est vachement importznt je te conseillerais dallez jouer plusieurs match à clash en légende, champion et après des que tu as pris le contrôle du jeu lancé toi en rivals

Oui ta peut être sinon les tactique je les règles a chaque fois donc bzr et la défense ne m'a pas l'air manuel mais le plus énervant c'est que je tombe contre des équipes hyper fortes en 10ème division.

Aguerofut-51 Aguerofut-51
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:13:52

La défense sur fifa 20 est plus manuelle que les anciens même si depuis quelque semaine le retour de la Def auto est de retour.. Le problème c'est qu'on est en avril les gens ont fais les swap des fut chamopions,du rivals de l'ar donc cedt suepr facile d'avoir des ptn d'équipe même en ayant un niveau déplorable

peter52 peter52
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 12:16:33

Surtout que les niveaux sont assez homogènes de la div 10 à la 6 voir la 5 a cause des défis. Donc si tu tombes contre des mecs forts ou avec des grosses teams c’est entre guillemets normal

escop escop
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 12:17:13

Le 07 avril 2020 à 12:13:52 Aguerofut-51 a écrit :
La défense sur fifa 20 est plus manuelle que les anciens même si depuis quelque semaine le retour de la Def auto est de retour.. Le problème c'est qu'on est en avril les gens ont fais les swap des fut chamopions,du rivals de l'ar donc cedt suepr facile d'avoir des ptn d'équipe même en ayant un niveau déplorable

En gros cette année vaut mieux arreter div rivals ?

escop escop
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 12:21:06

Le 07 avril 2020 à 12:16:33 peter52 a écrit :
Surtout que les niveaux sont assez homogènes de la div 10 à la 6 voir la 5 a cause des défis. Donc si tu tombes contre des mecs forts ou avec des grosses teams c’est entre guillemets normal

Quand je dis forts c pas au niveau de leur niveau qui doit etre semblables au mien mais c surtout leurs équipes de fou qui font la dif je pense

Herbaliser Herbaliser
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 12:31:39

Sur ce fifa il est tes facile davoir une grosse équipe rien qu'avec les icône swaps.

En moyenne tlm en a eu 2 à 3 gratuites ce qui signifie que tu ne dois acheter que 8 joueurs. Si tu prends en compte les objectifs avec des joueurs de dingue ça fait vite 5 joueurs en tout gratuit de très bon niveau.

Donc dépenser des crédits sur 6 joueurs au lieu de 6 c'est tout de suite très simple davoir Messi, Neymar et compagnie.

Sur ce Fut prendre le train en cours de route est très compliqué.

Bon courage a toi et dis toi que c'est dans la difficulté que tu t'ameliores !

IcHiRo_51 IcHiRo_51
MP
Niveau 41
07 avril 2020 à 13:18:17

Joue sans pression, tu peux plus descendre de division je pense.

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:21:22

Le 07 avril 2020 à 12:06:30 Aguerofut-51 a écrit :
Le fifa 20 est complètement différent la défense est plutôt manuelle il y a plein d'autre changement aussi la tactique est vachement importznt je te conseillerais dallez jouer plusieurs match à clash en légende, champion et après des que tu as pris le contrôle du jeu lancé toi en rivals

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment