CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de Ney potm pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mickfifemon14 Mickfifemon14
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 01:09:58

Salut salut

Comme beaucoup je l'ai attendu et j'avais mis des joueurs de côté pour les sbc, et comme une partie j'ai été déçu du sbc car il était AG, même si au final beaucoup arrivent à s'en arranger.
Mais tout ça dans un sbc pour une joueur lambda comme moi même si je joue chaque semaine au moins le FC c'est tendu !

Ayant à ce moment la prêt 2 millions j'étais prêt à le faire avant de voir le sbc et le poste, puis je me suis tant pis, je vais me faire kiffer avec les icônes..

J'ai notamment tester Rivaldo Moment qui pourrait largement passer son 2 de MP au second plan si il n'avait pas un WR aussi horrible..
Et puis quelques belles opérations sur le marché je vois mon fric monter en flèche, perdiode faste ou tout ce que j'achetais pour défis ou autre remontant peu après.. Des sous des sous des sous 😍.

Du coup depuis une semaine dans un coin de ma tête traîne l'idée du neu HL..
Enfin aujourd'hui après la vente de Rivaldo et encore 35k de bénef net sur lui je me fais le Ney à 3 930 000 sur ps4, lui qui a déjà repris 200k 2heures après 🤣🤣.

Voilà voilà je voulais vous le partager pour tout ceux qui jouent beaucoup mais qui ne se creusent pas trop la tête à l'air mais qui ont des petits objectifs de joueurs paraissant difficile à atteindre, LÂCHEZ RIEN 💪.

COME ON NEY!!

UnKheyPuissant UnKheyPuissant
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 01:36:04

J’économise pour Kross scream perso :pf:

Mickfifemon14 Mickfifemon14
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 02:17:24

Indémodable les scream cette année 💪, avec un bon classement un rival et un rang 1 clash tu l'auras sous peu 👌

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2020 à 08:37:18

Bel objectif et bon choix, le HL est une machine à tuer.
J'ai eu les différentes versions, joue ddsormais avec le POTM car je souhaitais rendre ma team au maximum invendable, et n'en suis pas déçu. Mais si Ney est vraiment un monstre cette année, le HL est parmi ces 4-5 joueurs au dessus du game, littéralement.

Perso j'ai économise pour le retour de De Jong Toty, que je viens de reprendre avant le FC, quel bonheur ce joueur !

Mickfifemon14 Mickfifemon14
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 11:06:37

De Jo'gToty est super beau avoir.. Je 'ai jamais testé en revanche mais lui et De Bruyne Toty donnent envie.

Pour Ney je suis de ton avis c'est incroyable, il fait tout.. Parfois t' as l'impression qu'il joue seul 🤣.

J'ai testé Kante Ss en prêt.. Et clairement je rêve du Toty.. C'est simple il récupère le ballon seul..

Mickfifemon14 Mickfifemon14
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 15:14:51

Toujours aussi satisfait de ce choix quand je vois que Ney a pris 500k depuis mon achat, j'ai envie de me faire plaisir la et changer ma team, c'est ça l'énorme avantage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 29.99€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment