CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "AFFAIRE EA" - Témoignages et Partage d'EXP sur FUT

Sondage
Avez-vous engagé plus de 150 euros de points FIFA sur une seule Année FUT ?
OUI
NON
352 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
14 février 2020 à 12:29:45

Nan jamais

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 12:38:35

J'ai du mettre 150/200 sur celui la. C'est ce que j'avais mis aussi l'année dernière, Je met genre 20€ de temps en temps, Mais a force quand tu fais le calcul sa fait quand même beaucoup au final.. Surtout pour quelque chose d'inutile au final. Sur le prochain, Je mettrais surement une trentaine d'€ au début, C'est la ou c'est le plus intéressant au final puisque n'importe quel joueurs vaut un peu de crédit.

En comparaison, J'ai mis 5€ sur Myclub sur PES et j'ai une meilleur équipe. :noel:

BobRicton BobRicton
MP
Niveau 23
14 février 2020 à 12:50:05

Perso j'ai mis 0€ les joueurs devraient savoir pourquoi il paye quitte a mettre 50 euros pour avoir un joueur invendable mais la on est proche de l'arnaque je comprends pas comment c système n'est toujours pas régulé et aussi flou pour les consommateurs

___Samos___ ___Samos___
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 12:53:37

Pareil comment c'est possible que Rashford et Lucas soit plus fort que Lewandowski et Suarez...

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:22:12

20€ pour le Black Friday pour « se faire plaisir » sinon j’ai appris l’achat revente tech59 cette année et je le regrette pas, j’ai pu me faire l’équipe que je voulais.

On peut parler du prix aussi ? 20€ pour un pack 24 joueurs ? Pour même pas une animation la plupart du temps ? On est proche de l’arnaque mais bon ça dérange pas vu les chiffres records

Message édité le 14 février 2020 à 13:23:36 par Richar_Charisme
cyber6660 cyber6660
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 13:35:14

Le 14 février 2020 à 09:44:41 IamFrench a écrit :
0€, équipe à 25m. Comment ai-je fait ? Je joue au jeu tout simplement.

Et je n'ai pas forcément l'envie qu'EA augmente considérablement le taux de loot dans les packs, pas envie que le mode FUT devienne un mode MyClub où tu joues des Messi à chaque match deux jours après la sortie et que le mode soit mort après une semaine de jeu.

Les joueurs évoluent, à l'époque des FIFA11 mettre 100€ de FIFA Points c'était l'équivalent de mettre 1500€ tellement c'était rare. Aujourd'hui sur tous les jeux il y a une boutique, j'englobe lootbox/dlc et autres. C'est l'évolution du jeu vidéo en ligne malheureusement. Idem sur la progression, les joueurs ont 0 patience et veulent absolument tout dès le premier jour.

Aujourd'hui tu postes un message "Est-ce que ça vaut le coup de mettre 100€ de points FIFA sur FUT ?"
9 réponses sur 10 ça sera: Oui si tu veux Giroud premier détenteur c'est parfait. Ces 9 personnes sont dans le vrai.

Donc que veux-tu faire ? Est-ce que si EA affiche à la place du Moins de 1%, un chiffre précis du style 0,1% ou 0,0001% ça va empêcher les gens de mettre des FIFA Points ? Surement pas car le chiffre de base est déjà ridicule.

L'addiction est un problème et vous pouvez vous faire aider par des personnes compétentes. Je dis pas ça méchamment.

Ensuite concernant les problèmes du jeu: Les serveurs, les douilles, etc... c'est complètement hors-sujet.

j'ai des doutes ,la plupart voir les meilleur en ar ont même pas cela et la plupart en mettant un peu,tu as peur de dire que tu as mis de € en secret

Oth13 Oth13
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 13:36:04

Vous rendez vous compte ceux qui mettent de l'argent dans le jeu pour espérer packé un joueur qui n'aura plus aucune valeur après 2 ou 3 mois Puisque le jeu va être fini et il faut acheter FIFA 21 et ca recommence
C de la pure arnaque tout simplement

Crannibale Crannibale
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:42:21

Je joue à Fut depuis le 12 et j'ai jamais mis un euro dedans. Par contre c'est vrai que j'adore ouvrir des packs donc je dépense tout mon argent ingame dans les sbc ligues notamment, juste pour le plaisir d'ouvrir des packs. Quitte à avoir une équipe éclatée en février. :(

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 30
14 février 2020 à 13:44:58

PEGI 18 et FIFA sera juste a coté de Resident evil , Doom :rire2:

Les parents vont chercher a savoir pourquoi un -18 pour un jeux de foot

Plus de Fut pour un compte mineur sans l'accord des parents

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
14 février 2020 à 13:47:08

A la limite, étant donné que FUT est censé représenter notre propre club de foot virtuel, que EA est une entreprise ultra capitaliste ayant une logique de rentabilité extrême, payer une somme d'argent réel raisonnable pour avoir les meilleurs joueurs rentre dans une certaine logique.

Ce qui est inadmissible c'est le système actuel qui non seulement ne permet d'avoir que des packs aléatoires aux très faibles taux de drop en payant, mais incite plus que grandement à le faire pour rester compétitif si on veut progresser.

La solution serait de garder les packs aléatoires en récompenses ou éventuellement avec nos crédits, et proposer des top joueurs à l'achat avec les points FIFA.

TriqueCeleste TriqueCeleste
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:57:30

Sur FIFA 14-15-16, je mettais au moins 70-80€, mais dans les crédits illégaux. Déjà parce que j'aimais les jeux.

Là ils n'auront pas un centime, qu'ils se concentrent déjà à garder un bon gameplay et à ne pas l'enlaidir à chaque MAJ et surtout à investir dans des serveurs car c'est injouable la plupart du temps. Entreprise de rats musqués

Message édité le 14 février 2020 à 13:57:59 par TriqueCeleste
Estorezp Estorezp
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 14:18:44

j'oublier de dire que sur fut 18 et 19 je gagner de l'argent avec la vente de mes credit lol et puis un jour ban du marche lol

53Y 53Y
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 14:54:41

Le 14 février 2020 à 09:13:31 PAPA_FURAXXX a écrit :
Moi perso j’ai payer 500e de point fifa cette année , sa ma gâcher un peut le charme du jeu je ne sais plus quoi faire comme équipe plus d’objectif

, après niveau financier je peux me le permettre donc oui c’est futile , , pas plus que lorsque je me fais des gros restaurant avec la femme ou entre potes ou des week-ends au Portugal avec ma femme ou des vêtements ou accessoires hors de prix , non mes oui sa ma tuer le charme du jeux ,

Par contre pour les mineurs la oui il peut y avoir un impact négatif, vols de cb au parent etc c’est tout le sytème qui et comme sa regarde youtube les gamins idolâtres les youtubeur copie etc

Désolé du pavé, et des sûrement des fautes d’accord d’orthographe etc désolé 53y

No souci papa ! Pour ma part, mis zéro euro depuis que je rejoue à fifa, à savoir 2017.

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
14 février 2020 à 15:02:30

le soucis n est pas de mettre de l argent tant que tu as envie et que tu peux te le permettre je vois pas le soucis ..
cest juste le fait de pas avoir la meme egalité des chances d un compte a lautre et que toi tu vas toujours packer les meme 86+ que l on connais par coeur de gea TS tiago pjanic pique fernandinho quand le compte a coté va packer en 3 jours 2 icones et un messi par exemple et en ayant mis les memes sommes...

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
14 février 2020 à 15:17:57

Le 14 février 2020 à 15:02:30 boREAL2b a écrit :
le soucis n est pas de mettre de l argent tant que tu as envie et que tu peux te le permettre je vois pas le soucis ..
cest juste le fait de pas avoir la meme egalité des chances d un compte a lautre et que toi tu vas toujours packer les meme 86+ que l on connais par coeur de gea TS tiago pjanic pique fernandinho quand le compte a coté va packer en 3 jours 2 icones et un messi par exemple et en ayant mis les memes sommes...

C'est pour ça que les points FIFA devraient servir uniquement à avoir les joueurs que l'on souhaite, donc un prix connu à l'avance pour chaque joueur.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
14 février 2020 à 15:26:05

Après IAM t'es un peu contradictoire quand même tu veux pas rencontrer Messi Ronaldo à chaque match rapidement tel le mode myclub et je suis bien d'accord avec toi, mais dès Octobre t'avais déjà Pele et autres donc bon.

mail mail
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 15:53:26

J'ai mis 70 euros reparti sur 2 mois en début de fut et vu qu'ensuite très peu de joueurs valent des crédits j'ai arrêté car c'est pas du tout benef passé 2 mois de jeu.
À part si tu pack une icônes ou Neymar Messi mbappe CR7 toutes les autres cartes ne valent plus rien donc c'est complètement inutile de packer avec desm l'argent.
Je trouve que le vrai problème ce sont les youtubers qui donnent envie aux viewers de faire pareils sauf que les youtubers sont rémunérés .
Après il y a un problème légal c'est l'injection de cartes de la part d'ea j'en suis témoin à l'époque où je faisais de l'achat revente EA injectant des cartes pour court circuits le business.
Il y a pleins de failles et j'espère que les avocats vont réussir à gagner.
Par contre j'ai lu en première page iamfrench qui dit qu'il a une équipe à 25 millions sans mettre un euro j'aimerais bien savoir comment.
J'ai bcp joué au jeu au début et j'ai jamais eu plus de 3 millions.
Et pourtant j'ai fais de l'achat revente .

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 février 2020 à 15:56:55

Le 14 février 2020 à 15:26:05 Drassdark a écrit :
Après IAM t'es un peu contradictoire quand même tu veux pas rencontrer Messi Ronaldo à chaque match rapidement tel le mode myclub et je suis bien d'accord avec toi, mais dès Octobre t'avais déjà Pele et autres donc bon.

Comment j'ai eu Pelé ? En jouant.

Moi ça ne me dérange absolument pas de jouer contre des joueurs ayant une grosse équipe grâce à de l'achat-revente, c'est ça FUT. Par contre ce qui me dérange un peu plus c'est de jouer contre des joueurs ayant une grosse équipe juste car ils ont injecté de la monnaie. Et si EA rehausse le taux de drop, ce mode va réellement devenir un "P2W" tellement j'ai l'impression que mettre de l'argent est devenu commun.

___Samos___ ___Samos___
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 16:01:22

Le 14 février 2020 à 15:26:05 Drassdark a écrit :
Après IAM t'es un peu contradictoire quand même tu veux pas rencontrer Messi Ronaldo à chaque match rapidement tel le mode myclub et je suis bien d'accord avec toi, mais dès Octobre t'avais déjà Pele et autres donc bon.

Il a pas dit qu'il voulait pas jouer avec, il veux juste pas jouer contre. C'est pas pareil.

53Y 53Y
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 16:07:44

J'abonde dans le sens du VDD, avec de l'AR on monte très haut en crédits (je suis un "petit trader fifa" avec 14.8M de bénéf bruts depuis septembre, soit environ 10M nets) mais il faut du temps et je comprends qu'on craque pour des points fifa lorsqu'on ne dispose pas de ce temps - en outre, je n'ai aucune ambition IG sur fifa, je joue pour m'amuser (D6/D7), mais je préfère avoir R Carlos dans mon équipe que Lodi, Zambrotta que Malcuit, c'est plus agréable à jouer ! La notion de plaisir est juste gâchée par un jeu qui fait intervenir l'IA pendant le match, ça c'est inadmissible, tout comme les packs en promo qui sont tout sauf une promo, plutôt une belle arnaque d'après ce que je lis (je ne packe jamais) - alors j'espère qu'EA se fera douiller par nos deux avocats, on vit une époque où seul le pognon compte, malheureusement ... ce n'est qu'un jeu, mais un jeu dangereux quand on en devient addict - je soutiens donc à fond la procédure en cours, on les aura ces enfl***s !

Message édité le 14 février 2020 à 16:09:22 par 53Y
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment