CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il me manque un seul joueur !! Help me

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karius_unemain karius_unemain
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 18:08:30

Bonjours tout le monde , je suis pas très actif sur le forum mais je suis souvent la à suivre les topic qui m’offre généralement d’assez bon conseil . Alors voilà j’ai une équipe vraiment très compétitive , que j’ai réussi à m’offrir à la sueur de mon front ( sans AR et sans le moindre euro dépensée ) . Alors voilà mon équipe in game je joue en 4-2-2-2 avec : Mbappe ( Toty ) Ben yedder ( POTM ). Neymar ( regular MOG ) Martins ( 87 joueur Histoire MOD ) Essien ( 90 ) et Paulinho ( flash-back) pour mes 2 MDC , et ma déf est composer de Lodi ( Futur Star ) David Luiz ( FB ) Ferdinand ( Icône swap ) et Mbabu (84) pour le GK j’ai opter pour Ederson ( les GK sont aléatoire toute façon ). Donc voilà le poste qui me pose problème c’est clairement celui de MOD j’ai mis Martins par défaut en attendent de trouver une perle rare mais je bloque je trouve vraiment personne qui fasse une grosse dif à ce poste là ( pour un budget de 400K ) alors à vos clavier les amis qui me conseillerez vous svp ?

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 18:09:18

Mahrez 88 :(

karius_unemain karius_unemain
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 18:12:31

Mahrez fait vraiment le taf ? ( je suis fan du jouer IRL ) faudrais changer mbabu par Walker dans ces cas là

ForeverOl ForeverOl
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 18:12:54

Pour cancelo ;)

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 18:13:16

[18:12:31] <karius_unemain>
Mahrez fait vraiment le taf ? ( je suis fan du jouer IRL ) faudrais changer mbabu par Walker dans ces cas là

Très agile, très bon dribbleur et conduite de balle agréable :oui:

karius_unemain karius_unemain
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 18:15:56

Je vais partir sur Ryad en espérant qu’il me fasse keefer :) merci pour cet réponse j’ai eter bête de ne pas y avoir penser .. d’autre avis peut être ?

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 25
14 février 2020 à 18:23:11

Mahrez a droite neymar à gauche le kiffe..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 18:34:31

Mahrez est vraiment sympa à jouer sur le côté droit ou même gauche

LeScriptMaTuer LeScriptMaTuer
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 09:18:15

Je joue Mahrez 88 à droite et ney à gauche dans un 4222 ça fait vmt le taff. Mahrez est très agile et bonne finition. Avec la latence il s'en sort mieux que d'autres avec cette agilité. Je le remplacerai par Lottin Toty et en attendant ça ira très bien.

L'equipe :
https://imgur.com/gallery/JbSlmKo

LeScriptMaTuer LeScriptMaTuer
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 09:23:09

J'ai vmt une team proche de toi avec justement Walker ahah nous sommes entre personnes de bon goût :p

redarmymufc57 redarmymufc57
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 09:48:57

Vu ton budget je suis d’accord avec mes voisins du dessus, Mahrez 88 ou sinon tu as gratuitement James 86 qui est aussi rapide et maniable.

Économise ensuite pour Best 88 qui a 800k est une perle

karius_unemain karius_unemain
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 20:56:11

Merci pour vos réponse les poto , j’ai donc essayer Mahrez hier en FUT champ’ et pour l’instant je suis tomber love :bravo: À propos de Best je suis pas fan du joueur IRL ( que je n’ai jamais vu jouer ) je préfère largement jouer avec des joueur qui me font keefer en vraie quitte à être moin performant.. mon prochain objectif est celui de R10 version PSG :)

cyber6660 cyber6660
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 21:34:55

( sans AR et sans le moindre euro dépensée ) :rire: ta team a + de 9 millions donc pas ar et € donne nous ton secret,meme diard avec + de 2000 match pourrais pas se payer ta team
https://www.futbin.com/20/squad/13438598
toi tu as du bien cramer la cb,desoler mais même avec des top 100,élite ,tu aurais jamais eu cette team que en jouant faut arrêter de dire du n'imp

karius_unemain karius_unemain
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 22:06:46

Mon cher « Cyber » vue que tu m’a l’air légèrement frustré je vais me justifier ( même si je n’ai pas à le faire ) il doit y’avoir beaucoup de gens dans le même cas que moi , je n’ai pas mis 1 seul euro dans le jeux , je joue depuis les 10 heur de l’EA accès et je me suis procurer l’édition ultime pour jouer 2 jour à l’avance , les seul joueur vendable de ma team sont Ney et Kyky , ( donc 6M ) le reste vien des SBC que je fait uniquement avec des invendable ( récompense fut champion , joueur offert en saison , pack offert en saison , pack pallier en rival , fut champ et clash équipe ) je n’ai jamais fait de DCE amélioration je garde tout mes invendable pour des DCE échangable , mon Ferdinand et mon essien sont totalement gratuit ( icon swap ) pour les DCE comme WBY qui dure 1 mois , je me jette pas dedans à la sortie , j’attends d’avoir assez d’invendable pour considérèrent baisser le prix du SBC ( j’ai investi 50k pour faire WBY ) et le reste c’est de la pack durant l’année :) je blâme pas ceux qui mette des sous dans le jeux mais il y’a beaucoup de joueur comme moi qui arrive a se faire une grosse équipe sans mettre des sous dans les jeux . Sa parais fou OUI mais c’est POSSIBLE j’ai 26 pige je vais pas m’amuser à mentir sur un sujet aussi con

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment