Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal FIFA 20  /  Forum FIFA 20 Ultimate Team (FUT 20)  / 

Topic Comment contrer ceux jouant la montre ?

Sujet : Comment contrer ceux jouant la montre ?

1
Verratti667
Verratti667
MP
03 décembre 2019 à 04:54:50

Chaques fois qu'un mec fais tourner en fin de match(70e pour les pauvres m*rde du live :hap:) je me retrouver niquzer, j'ai beau me mettre avec ma tactique ultra off + pressing collectif, des que l'adversaire fais des passes dans son camp mes joueurs son amorphes et attendent sagement l'adversaire ca rends ouf :hap:

Vitovito69
Vitovito69
MP
03 décembre 2019 à 05:02:10

Pressing constant et pressing collectif ça marche bien chez moi

Foufounepuante
Foufounepuante
MP
03 décembre 2019 à 05:22:45

Le 03 décembre 2019 à 05:02:10 Vitovito69 a écrit :
Pressing constant et pressing collectif ça marche bien chez moi

oui, si le ballon sort :hap:

Verratti667
Verratti667
MP
03 décembre 2019 à 05:22:50

Apres je sais pas si c'etait dut au script vu mon dernier match clownesque mais le mec faisais tourner, j'etais en pressing constant et pressing collectif, il faisais tourner entre ses dc au milieu et grande transversale au goal, le seul joueur qui pressait c'etait celui que je controlais :hap:

Saskpai
Saskpai
MP
03 décembre 2019 à 06:45:23

Coller la ligne de touche, pressing co et placer tes joueurs à l’analogue. Au bout d’un moment le jeu est fait de sorte que la possession est de plus en plus dure ; tu recup et tu marques direct (le jeu aussi aide car si tu joues la montre t’es joueurs savent plus défendre ) et v’a ^^ Le plus important est de rester calme pour pas manquer l’action quand tu récupères

Verratti667
Verratti667
MP
03 décembre 2019 à 06:46:56

Apres j'avoue que rester calme est pas mon point fort sur fut :hap:

ILoveBackUp
ILoveBackUp
MP
03 décembre 2019 à 07:35:50

Malheureusement je pense qu'il faut savoir accepter.

Moi je fais tourner à partir de la 85ème et uniquement en FC ou si je fais un défi qui demande la victoire en Rivals.

Du coup quand on me le fait aussi j'accepte, j'avais qu'à planter avant.

Par contre faire tourner à la 70ème ça me paraît un peu long, quand tu mets ultra offensif les joueurs finissent bien par monter.

blacksheep_1er
blacksheep_1er
MP
03 décembre 2019 à 08:41:47

Le 03 décembre 2019 à 07:35:50 ILoveBackUp a écrit :
Malheureusement je pense qu'il faut savoir accepter.

Moi je fais tourner à partir de la 85ème et uniquement en FC ou si je fais un défi qui demande la victoire en Rivals.

Du coup quand on me le fait aussi j'accepte, j'avais qu'à planter avant.

Par contre faire tourner à la 70ème ça me paraît un peu long, quand tu mets ultra offensif les joueurs finissent bien par monter.

Pas chez moi... Jsuis en pressing collectif et ultra off et à part le joueur que je contrôle les autres jouent aux cartes

Holeben83
Holeben83
MP
03 décembre 2019 à 10:24:32

Apres c'est drôle mais souvent ceux qui se plaignent de se faire tourner en fin de match c'est les mêmes qui défendent a 11 sans sélectionné autre chose qu'un mdc, ils attentent et tu peux même pas attaquer, moi quand le mec joue comme ca une fois que j'ai marqué mon adversaire peut oublier de revoir le ballon

Palmerton
Palmerton
MP
03 décembre 2019 à 10:27:13

En ce qui me concerne, je récupère très souvent la balle quand mon adversaire fait ça. Il m’arrive souvent d’égaliser contre ce type d’adversaire.

Où je tombe sur des très mauvais joueurs, ou je suis avantagé. Un peu des deux je présume.

Mets toi en pressing, ultra offensif et anticipe sur une passe ratée de ton adversaire. Bonne chance à toi.

-SupremeNTM-
-SupremeNTM-
MP
03 décembre 2019 à 10:32:39

Si le mec joue comme une p*te j'ai aucun scrupule à faire tourner. Pose toi les bonnes questions. :oui:

MisterR2
MisterR2
MP
03 décembre 2019 à 11:36:05

Le 03 décembre 2019 à 06:46:56 Verratti667 a écrit :
Apres j'avoue que rester calme est pas mon point fort sur fut :hap:

Étonnant vu ton pseudo :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace Switch 34.95€ Amazon PC 35.99€ Amazon Switch 36.25€ Fnac Marketplace PS4 43.98€ Rakuten PS4 48.99€ Fnac Marketplace PC 59.87€
Marchand
Supports
Prix