CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David villa End of Era

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
QuatreCinqUn QuatreCinqUn
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 18:51:58

Le 30 novembre 2019 à 18:08:15 Whytoks a écrit :
J'ai fini par craquer et l'ai fait à la dernière minute, il est arrivé dans mon équipe à 17h57 !!!
Revenu à 100 k avec les invendables.

J'avais trop peur de le regretter comme je regrette Pique

Comme style, moteur ?

GG tu regretteras pas. Moteur oui :ok:

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
30 novembre 2019 à 23:51:17

Y en a qui l'on tenté en MOC?

ghandji66 ghandji66
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 12:03:35

Bon fait alors qu il rentre pas du tout dans ma team , 0 de collectifs , du coup je fait start dès le départ pour le faire entrer , avec 5 de collectif
Bu seul en 4231 , 12 matchs , 11 buts, 9 Pd , que du rival , il est monumental , j imagine même pas à 10 de co
J ai tester du aguero , reus lewandowski , rashford, Lucas , mane et autre hulk scream , mertens ou insigne , il est juste à 10 000 km au dessus , sans doute le dessous des mbappe, Neymar, Ronaldo , son ou autre Messi , mais c est pas le même budget ...

Futmas Futmas
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 00:30:35

Nouvelle photo pour lui :oui:

Croustizizi Croustizizi
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 05:39:58

Je vais me faire pourrir mais pour l’avoir essayé une dizaine de matchs, je trouve qu’il me rate trop de trucs. Je préfère largement mon aguero. Je vais encore essayer avec mais un peu déçu pour l’instant.

mickey8 mickey8
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 06:16:19

J espère quand même une petite update 5MP en hiver car parfois la mauvaise habitude du pied gauche reprend le pas et ça ne lui réussit pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 06:32:54

Avec ce style de joueur il faut parfois quelques matchs de prise en main

Ne force pas sur lui

Joue sans prise de tête
Villa est enormissime en BU seul en pointe dans un 4231

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
03 décembre 2019 à 07:56:07

Totalement d’accord avec mon VDD : Au début j’avais vraiment beaucoup de mal à lui trouver des qualités mais à force de forcer (:noel:) j’ai réussi à comprendre qu’il avait une qualité de contrôle de balle qui éliminait pas mal de joueurs. Alors oui face à des Militao RTTF c’est dur mais pas du tout impossible. Cela n’empêche qu’il a une très bonne qualité de passe pour un BU et qu’il a une finition quasi chirurgicale

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 08:11:26

:merci:

ChofaBanni ChofaBanni
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:23:19

Il a la meilleure finition des BU que j'ai essayé cette année, soit à peu près tous les BU sous les 500k, franchement c'est vraiment propre, et même à 8 de collectif y'a pas de soucis

Croustizizi Croustizizi
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:28:13

Merci pour les conseils les mecs !

remshart remshart
MP
Niveau 30
04 décembre 2019 à 06:38:46

Vous lui mettez quel style ?

Je trouve qu'on ressent pas suffisamment la hausse d'agilité avec moteur.

Je vais tenter sniper qui augmente de 10 l'agilité.

QuatreCinqUn QuatreCinqUn
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 08:54:15

Le 04 décembre 2019 à 06:38:46 remshart a écrit :
Vous lui mettez quel style ?

Je trouve qu'on ressent pas suffisamment la hausse d'agilité avec moteur.

Je vais tenter sniper qui augmente de 10 l'agilité.

J'ai tenté Chasseur et Œil de Lynx au départ... puis Sniper, puis Moteur et bof j'ai vraiment ressenti aucune différence. J'étais comme beaucoup, je recherchais son Agilité et c'était une erreur.

Comme je l'ai déjà dit et développé sur d'autres Topics, après quelques matchs, j'ai compris qu'il ne fallait pas le jouer comme un Dybala, un Aguero, ni même comme un David Villa... :) mais plutôt comme Tevez énervé. Un Lautoro Martinez sous stéroïdes. Et c'est ce déclic psychologique qui a boosté son ratio de but.

Clairement, il ne faut pas tergiverser avec lui. Les feintes de directions, les zigzag sur place, les hésitations, les chichis, le rendent inefficace. Il faut le jouer comme un Tank hyper doué techniquement.

Direct et agressif. Tu contrôle-oriente, tu passes. Tu contrôle-oriente, tu rush. Tu contrôle-oriente, tu frappes en force.

J'avais fait ce petit montage, alors que je ne savais pas encore comment le jouer, et comme par hasard... la quasi totalité des actions sont exactement dans ce registre... direct et agressif... je ne m'en étais même pas rendu compte, je sais que tu l'as déjà vu m'enfin... : https://youtu.be/NWmJtyE1Rig :ok:

Son ratio actuel: https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575444902-img-20191204-083218.jpg + 35/40 passes dé de mémoire.

Une 15aine de match en D4, une 50aine de matchs en Futchamp, une 30aine en D3 et seulement 3 en Clashs pour le Défi King, 0 ragequit, je ragequit jamais... Pour le coup, le ratio est carré mais c'est trompeur... c'est pas 1 match/1 but, 1 match, 1 but, etc... Parfois il ne marque pas, souvent il inscrit un doublé, peut-être 5 ou 6 triplé en tout, jamais de Quadruplé pour ma part.

Tout ça avec un niveau D3/Or1

J'me permet de pondre un pavé parce que je suis fan du joueur, et j'estime avoir trouvé la manière de le jouer. Bref.. voilà comment je le joues et les résultats que j'obtiens :ok:

:pave:

remshart remshart
MP
Niveau 30
04 décembre 2019 à 10:40:14

[08:54:15] <QuatreCinqUn>

Le 04 décembre 2019 à 06:38:46 remshart a écrit :
Vous lui mettez quel style ?

Je trouve qu'on ressent pas suffisamment la hausse d'agilité avec moteur.

Je vais tenter sniper qui augmente de 10 l'agilité.

J'ai tenté Chasseur et Œil de Lynx au départ... puis Sniper, puis Moteur et bof j'ai vraiment ressenti aucune différence. J'étais comme beaucoup, je recherchais son Agilité et c'était une erreur.

Comme je l'ai déjà dit et développé sur d'autres Topics, après quelques matchs, j'ai compris qu'il ne fallait pas le jouer comme un Dybala, un Aguero, ni même comme un David Villa... :) mais plutôt comme Tevez énervé. Un Lautoro Martinez sous stéroïdes. Et c'est ce déclic psychologique qui a boosté son ratio de but.

Clairement, il ne faut pas tergiverser avec lui. Les feintes de directions, les zigzag sur place, les hésitations, les chichis, le rendent inefficace. Il faut le jouer comme un Tank hyper doué techniquement.

Direct et agressif. Tu contrôle-oriente, tu passes. Tu contrôle-oriente, tu rush. Tu contrôle-oriente, tu frappes en force.

J'avais fait ce petit montage, alors que je ne savais pas encore comment le jouer, et comme par hasard... la quasi totalité des actions sont exactement dans ce registre... direct et agressif... je ne m'en étais même pas rendu compte, je sais que tu l'as déjà vu m'enfin... : https://youtu.be/NWmJtyE1Rig :ok:

Son ratio actuel: https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575444902-img-20191204-083218.jpg + 35/40 passes dé de mémoire.

Une 15aine de match en D4, une 50aine de matchs en Futchamp, une 30aine en D3 et seulement 3 en Clashs pour le Défi King, 0 ragequit, je ragequit jamais... Pour le coup, le ratio est carré mais c'est trompeur... c'est pas 1 match/1 but, 1 match, 1 but, etc... Parfois il ne marque pas, souvent il inscrit un doublé, peut-être 5 ou 6 triplé en tout, jamais de Quadruplé pour ma part.

Tout ça avec un niveau D3/Or1

J'me permet de pondre un pavé parce que je suis fan du joueur, et j'estime avoir trouvé la manière de le jouer. Bref.. voilà comment je le joues et les résultats que j'obtiens :ok:

:pave:

Ok ok merci !

Tant qu'à faire, autant lui mettre chasseur ou œil de lynx alors pour booster sa vitesse et ses tirs, si je comprends bien.

Oui je vais essayer de le jouer comme tu as dit ! En force et pas à essayer de dribbler 5 adversaires avant de marquer.

ulniatpac38 ulniatpac38
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 07:14:21

Tiens, ils lui ont changé sa photo dynamique non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 08:37:13

Oui sa photo à changée mais pas ses 4*MP

ulniatpac38 ulniatpac38
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 08:48:55

Ça ce sera peut être à la maj de janvier/février, ils ne risquent pas d'y changer comme ça ahah

remshart remshart
MP
Niveau 30
05 décembre 2019 à 20:43:13

Faut absolument qu'ils lui remettent les 5* MP. Aucun sens les 4* MP.

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 22:22:05

Vous y croyez vraiment au 5*MP en MAJ ? Pcq ça me hype vraiment la :hap:

Hiroquoua Hiroquoua
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 22:24:24

Moi ce qui me choqué c'est la protection de balle. Dans la surface, si tu lui prends le ballon, c'est que tu as fait faute... Sinon, impossible Oo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment