CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur cette équipe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 01:58:18

Wsh les gars :hap:

Je viens de packer Allan RTTF en invendable et j'ai quasiment fini les défis swap pour prendre Nesta (que j'adore, je le prend pour mon kiff) et du coup j'ai voulu créer une team autours de ces deux joueurs. Voilà ce que j'ai réussi à trouver (tlm est à 10 de CO mais ce sera ce dispo in game) : https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573693060-screenshot-20191114-015526.jpg

Qu'en pensez vous ? Est-ce que je peux améliorer quelque chose ? Changer qqun ? J'ai environ 300k de budget pour l'équipe :)

Merci d'avance bon jeu à tous

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
14 novembre 2019 à 02:04:45

Tu as donc 3 moc qui sont pas du tout bon en finition et vitesse. Ça va être compliqué

DzLethal3 DzLethal3
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:06:08

Bonsoir,

Pour moi le manque d’ailier est assez rédhibitoire après tout dépend de tes habitudes de jeu bien sûr.
Comment tu comptes jouer Medel ? Box to Box ou sentinelle ?
Et sinon à mon goût au milieu de terrain sa manque un peu de joueur de grande taille.
J’ai également quelques doutes vis à vis de De Jong dans cette position où il adopte un rôle offensif important et dont je ne suis pas certains qu’il soit la meilleure option.

Sinon pour les plus, j’adore ta charnière défensive et l’association Naingollan/Mertens fais saliver.
Pour conclure je pense que c’est une belle base d’équipe performante mais peut être selon moi quelques points à revoir ou confirmer :)

En espérant t’avoir aidé

Message édité le 14 novembre 2019 à 02:06:55 par DzLethal3
Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 02:07:14

Je suis pas trop adepte des équipes ou ça court, je préfères poser mon jeu et enchaîner les petites passes, ou tenter une mine d'en dehors de la surface :hap:

Mais sinon pour palier ce soucis de vitesse, qui est-ce que je pourrais mettre à la place ? En attaque j'aimerai conserver au moins De Jong que je trouve terrible et Mertens si possible :)

Merci d'avance pour les réponses :hap:

DzLethal3 DzLethal3
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:14:13

Dans une démarche de conservation de De Jong, je le replacerai à la place de Medel soit un cran en dessous et donc dans une position où il est bien plus à l’aise et je mettrais en 10 Aspas Scream qui est un véritable assasin de près comme de loin et qui sera capable de ramener cette percussion et sa vivacité en phase offensif

Message édité le 14 novembre 2019 à 02:14:49 par DzLethal3
Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 02:16:17

De Jong je devrais le mettre à la place de Medel du coup tu penses ? Comme ça il joue dans l'entre deux, pas vraiment un 6 mais pas vraiment un 10, parce que pour l'avoir en MC dans un 4-4-2 sur une autre équipe je trouve que offensivement il apporte quelque chose

J'avais pensé à essayer de caler Suarez qqpart aussi mais compliqué pour avoir le collectif de tout le monde :(

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 02:16:54

Dsl double post

Pour les joueurs de grande taille par contre je bloque, je vois pas trop qui je pourrais mettre...

DzLethal3 DzLethal3
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:19:31

Bah ouais personnellement c’est ce que je ferais en tout cas, surtitre que cette position ne l’exclu clairement pas des phases offensives puis depuis cette position plus axiale tu vas vraiment pouvoir profiter de son agilité et de sa qualité de passe.

Pour Suarez faut ce dire qu’en 10 c’est mort il doit être affreux et donc pour moi je pense que Aspas Scream rapport qualité/prix/originalité y’a pas mieux, il paye pas de mine mais il est vraiment très bon

DzLethal3 DzLethal3
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:20:41

Le 14 novembre 2019 à 02:16:54 Skrt-SQVD a écrit :
Dsl double post

Pour les joueurs de grande taille par contre je bloque, je vois pas trop qui je pourrais mettre...

À la limite c’est pas si important que sa c’est plus un critère personnel qu’autre chose, avec Allan et Vidal ta une paire de récupérateur très solide, à voir les instructions après

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 02:23:31

Du coup ça donnerait ça (j'ai du changer Telles avec Sandro pour le col) : https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573694550-screenshot-20191114-022005-com-android-chrome.jpg

Qui bascule comme ça en match : https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573694568-screenshot-20191114-022050-com-android-chrome.jpg

Ça me semble franchement cool, les joueurs que je voulais sont là ! :)

Je m'en vais finir mes défis pour choper Nesta et je fais l'équipe, je vous en dirai des nouvelles d'ici peu :hap:

DzLethal3 DzLethal3
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 02:28:31

Le 14 novembre 2019 à 02:23:31 Skrt-SQVD a écrit :
Du coup ça donnerait ça (j'ai du changer Telles avec Sandro pour le col) : https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573694550-screenshot-20191114-022005-com-android-chrome.jpg

Qui bascule comme ça en match : https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573694568-screenshot-20191114-022050-com-android-chrome.jpg

Ça me semble franchement cool, les joueurs que je voulais sont là ! :)

Je m'en vais finir mes défis pour choper Nesta et je fais l'équipe, je vous en dirai des nouvelles d'ici peu :hap:

Ça te fais vraiment une jolie équipe, originale et qui me parais plutôt performante !
Si je pourrais me permettre un dernier conseil qui me parais primordial, je t’encourage vivement de mettre les instructions " Rester derrière en attaque + Couper les lignes de passes" sur tes deux récupérateurs à savoir Allan et Vidal sinon j’ai peur que tu prennes un peu l’eau au milieu de terrain et je favoriserai également le non apport offensif de tes latéraux pour que ton bloc reste bien en place et compacte.

Voilà en espérant t’avoir aider, n’hésite pas de mp pour m’en dire des nouvelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment