CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Piqué Scream, il faut le mettre en MDC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 01:18:56

En DC, il prend le bouillon, sans dec, j'ai jamais pris autant de but vroum vroum à cause de lui, même en jouant cancer et en reculant, il est tellement lent, que même avec plein de joueur en défense, les aubameyang et autre vroum lui passe dessus en 3 secondes.

Sans déconner, EA, il y a un problème, la vitesse est surcheater, ca permet à des joueurs pas ouf en tous, de se démarquer de tous les tops défenseur du jeux, horrible.

Bon comme tous le monde, ce sera militao en défense pour le prochain fut, Je vais faire entré piqué en MDC pour garder le score, car il faut bien l'utiliser vue le prix que j'ai mis dedans. :) + Il est invendable, double peine.

Par contre j'ai fait un match avec lui en MDC, tous de suite tu voie qu'il est ouf, mon adversaire essayait d'éviter son côté à tous pris. C'est simple, il stop tous les débuts de skill à la con des adversaires, il est un mur devant la défense, genre en 4231 ça doit valoir son pesant d'or. :)

Verratti667 Verratti667
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 02:05:46

Jai tjrs jiuer avec nesta + pique scream ou de ligt IF j'ai jamais eu veritablement de soucis contre les vroup vroum, et sans jouer bas

Wissaminho Wissaminho
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 02:12:20

Le 14 novembre 2019 à 02:05:46 Verratti667 a écrit :
Jai tjrs jiuer avec nesta + pique scream ou de ligt IF j'ai jamais eu veritablement de soucis contre les vroup vroum, et sans jouer bas

Bah oui on te croit

Message édité le 14 novembre 2019 à 02:12:37 par Wissaminho
sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 02:22:41

Le 14 novembre 2019 à 02:05:46 Verratti667 a écrit :
Jai tjrs jiuer avec nesta + pique scream ou de ligt IF j'ai jamais eu veritablement de soucis contre les vroup vroum, et sans jouer bas

Oui car tu es bon défensivement.

Mais moi non. :) Et même, il suffit d'une balle en profondeur bien chercher et piqué même bien placé sert à rien :ok:

cedcop cedcop
MP
Niveau 40
14 novembre 2019 à 02:35:02

Qui vas tu mettre à côté de Militao ?

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 07:35:57

Le 14 novembre 2019 à 02:35:02 cedcop a écrit :
Qui vas tu mettre à côté de Militao ?

Le french qui est dans toute les équipes :)

Sinon no fake, il est à mettre en MDC, il est un bide vivant en DC. je vous jure mes adversaires change de route en le voyant débouler sur leur joueur, c'est comique à voir, par contre en attaque, il mettra pas des lucarnes :) mais il a de bonne stat en passe. Bref que dire.

mail mail
MP
Niveau 34
14 novembre 2019 à 08:05:18

Il est viable en mdc mais il reste meilleur en DC.
Pour les buts en profondeur ça arrive à tout le monde mais moi piqué c'est vraiment mon défenseur qui me rassure si tu joues avec des latéraux rapide normalement ça va.
Je joue avec Roberto Carlos ombre il rattrape TOUT les joueurs (à part Adama Scream que aucun joueur ne ratrappe)

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:07:46

Jamais pris la sauce avec Pique Scream alors que je joue pressing très haut

makhachevIslam makhachevIslam
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:13:58

T'es fou, c'est l'un des meilleurs DC.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 08:21:30

Le 14 novembre 2019 à 08:13:58 MakhachevIslam a écrit :
T'es fou, c'est l'un des meilleurs DC.

ElGeneral94 ElGeneral94
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 08:24:34

L’auteur dit vrai, j’ai piqué scream et Ramos et croyez moi je me suis jamais pris autant de but sur contre attaque... Sachant que les 2 sont élevés en attaque et en plus les 2 sont lent je vous dit pas.
Depuis que j’ai mis militao à la place d’un des 2 je prend moins le bouillon.
J’ai tout essayé même reculer et 2-3 bâtons ils sortent quand même du bloc de temps en temps + je déteste cette façon de jouer avec reculer donc je l’ai vite retirer.

Max62170 Max62170
MP
Niveau 7
14 novembre 2019 à 10:13:02

J'ai pique scream et Ramos. Et j'ai jamais été aussi solide en défense.

ElGeneral94 ElGeneral94
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 11:06:27

Je sais pas tu fait comment dans ce cas et surtout qu’elle est ta tactique pour pas qu’ils se projette car chez moi ou mes potes c’est injouable sur contre...

ElGeneral94 ElGeneral94
MP
Niveau 19
14 novembre 2019 à 11:07:34

Et surtout quels sont tes milieux car ça doit t’aider aussi à solidifier et bétonner car ndombele Sissoko c’est beau mais ndombele doit prendre un boost pour vraiment être potable

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 11:18:51

Piqué en MDC ? Etonnant...

En plus en Liga tu as de meilleurs joueurs à ce poste (Casemiro, Carvalho, Vidal, Busquets, etc, etc...).

Et puis Piqué en DC, c'est très solide. J'imagine que le scream doit être encore meilleur. En tout cas chaque fois que je l'affronte il me pose des problèmes énormes.

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 17:42:19

Le 14 novembre 2019 à 11:18:51 Palmerton a écrit :
Piqué en MDC ? Etonnant...

En plus en Liga tu as de meilleurs joueurs à ce poste (Casemiro, Carvalho, Vidal, Busquets, etc, etc...).

Et puis Piqué en DC, c'est très solide. J'imagine que le scream doit être encore meilleur. En tout cas chaque fois que je l'affronte il me pose des problèmes énormes.

Il a de meilleure stat que tous ceux que tu as citer sauf vidal, si on ne veut juste que défendre et faire des passes décisif avec lui.

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 17:44:08

Je vous assure, qu'il fait le taff, après bien sur je vais pas faire de geste technique ou casser des reins avec lui, mais il nettoie bien le terrain au milieu, c'est ce que je veux. Quand je voie qu'il se fait bouffer, je fait rentré goretzka qui est plus rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 48.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment