CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
N0ury N0ury
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 09:09:36

Ah mais quel blaireau, j'suis vraiment con des fois.

Bon au final j'ai quand même réussi je sais pas trop comment puisque je forçais avec Martial en plus :rire:

Ce cauchemar est derrière moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:38:43

Excellent ce fifa20!!! je mets des roustes aux joueurs qui tentent encore de jouer en def auto... leur def est en mode poteau,, c'est excellent à voir, je me marre!!!

Par contre, les contres favorables, et les gardiens qui repoussent des balles improbable dans les pieds des attaquants, là, j'avoue, c'est soulant.

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 15:30:47

Mon adversaire marque dans 90% des cas sur sa première occasion. Alors que moi avec mon jeu de possession je me tape les poteaux, les arrêts du goal, les frappes archi molles.
J'ai l'impression que y'a un script sur les contres les Goals font jamais d'arrêt. Par contre après une possession tu peux être sur que le goal fera la parade :)

Popodu95GRT Popodu95GRT
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 21:31:16

Je rage contre EA car je suis bloqué sur la liste des transferts sur l'app.
Et ça m'empêche de gagner en crédits.
Je joue à ma play que le Weekend alors l'appli est primordiale pour moi ...

MANGEZ VOS MORTS EA

RenatoSanches85 RenatoSanches85
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 00:53:47

Jeu de merde où des fdp jouent avec Lucas Moura en pointe.

RomanThriller RomanThriller
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 17:26:17

On en parle des GROS FILS DE PUTE qui font rentrer Hazard, Sancho et Vinicius de PRET dès qu'ils se font remonter un 2-0 en 2-3 ? Et qui bien sûr te mettent le 4-3 à la 90e avec le joueur de prêt après s'être fait bouffé tout le match :)
Niquez toute votre descendance :)

Yougo54 Yougo54
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 18:08:41

Alors là je crois qu’on tiens le pire Fifa ever et pourtant le 19 et 18 étaient déjà pas mal dans leurs genre. Déjà on en parle de ces lags in games qui font que tu peux plus rien faire pendant 5 secondes (et évidemment tu prend un but à ce moment là). Ensuite, les erreurs Direct X à répétition ( je suis sur PC) donc l’application crash tout les deux matchs.
Niveau game play...EA ne savent pas nerf un truc,tu te plaint que La Défense auto est trop forte ils la supprime et du coup t’es défenseurs deviennent des sapins face à des mecs en duel.On voulait juste que ça soit moins fort bandes de ... pis parlons des attaquants rapides!Ils te mettent 20 mètres dans la gueule,t’as plus qu’à le laisser partir au but.Les tout droits sont évidemment de retour avec ceci sans compter les buts temps additionnel,engoal,on a l’habitude maintenant.
Mais le pire c’est les gardiens,incapables de prendre un ballon sur les centre non faut dégager du point,et pareil avec les frappes ça reviens dans les pieds des attaquants tout le temps sauf quand c’est moi qui frappe.Et encore un truc qu’EA à tué,les centres et corners,pareil on voulait juste que ce soit moins fort mais non maintenant à chaque tête c’est un drop ou un poteau

madaraaa187 madaraaa187
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 20:46:59

Putain j'en peux plus , depuis mercredi je try hard sur FUT clash d'équipes , j'ai mis 200e en plus pour bien commencer l'année , je fais des DCE et putain en termes de notes j'ai pas eu mieux que Rakitic qui est parti a 10 000 . J'ai eu Sissoko ou Inaki Williams mais bon je les ai garder pour mes teams BPL et Liga . Franchement quand je vois ce que packs les autres même si je sais que BEAUCOUP sont dans la même galère que moi ou voir pire sérieux ça me dépite https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570041453-jean-claude-van-damme-dans-un-remake-de-kickboxer-un-film-avec-jcvd-width1024.jpg . Même les drafts putain j'ai rien eu . Si c'est connards d'EA me donne encore un Verratti dans un pack je me coupe une couille . Ah oui et j'ai 3 joueurs TOTW , les 3 sont parti a 9900 , quel chatte dis donc ! Désolé pour la tartine les kheyes https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570041428-images-3.jpg

Anti_Sceptique Anti_Sceptique
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 21:11:47

Le 02 octobre 2019 à 20:46:59 Madaraaa187 a écrit :
Putain j'en peux plus , depuis mercredi je try hard sur FUT clash d'équipes , j'ai mis 200e en plus pour bien commencer l'année , je fais des DCE et putain en termes de notes j'ai pas eu mieux que Rakitic qui est parti a 10 000 . J'ai eu Sissoko ou Inaki Williams mais bon je les ai garder pour mes teams BPL et Liga . Franchement quand je vois ce que packs les autres même si je sais que BEAUCOUP sont dans la même galère que moi ou voir pire sérieux ça me dépite https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570041453-jean-claude-van-damme-dans-un-remake-de-kickboxer-un-film-avec-jcvd-width1024.jpg . Même les drafts putain j'ai rien eu . Si c'est connards d'EA me donne encore un Verratti dans un pack je me coupe une couille . Ah oui et j'ai 3 joueurs TOTW , les 3 sont parti a 9900 , quel chatte dis donc ! Désolé pour la tartine les kheyes https://www.noelshack.com/2019-40-3-1570041428-images-3.jpg

N'oublie pas de streamer quand tu le feras, jean-amine

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:07:54

Ce topic :rire:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
03 octobre 2019 à 13:16:43

Plein l'cul de Jean Célestin Granec Drack Back de ses morts

_93CestNaples_ _93CestNaples_
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:13:46

Tellement vdd

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 50
03 octobre 2019 à 18:34:29

Le 03 octobre 2019 à 13:16:43 Nakimoura a écrit :
Plein l'cul de Jean Célestin Granec Drack Back de ses morts

C'est pas du 20 que ça existe :hap:

SadSmileyAgain SadSmileyAgain
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:51:42

Je suis même plus énervé tellement je suis au bout du rouleau.
Le mec il me met un corner à la 3e minute avec Poulsen alors que je me suis pris 0 corner depuis la sortie du jeu
Ensuite je le bouffe sur toute la première période, Ben Yedder et Benzema qui me ratent l’inratable, sans parler de Matuidi qui cadre pas sans gardien
Deuxième mi temps contre favorable pour Havertz il met le 2-0 je craque il me marque un putain de quadruplé avec Havertz
Je suis dégoûté

Herbio Herbio
MP
Niveau 25
03 octobre 2019 à 19:53:19

Accrochez vous bien pour ce weekend. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

LaszIo LaszIo
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:00:51

Le 03 octobre 2019 à 18:51:42 SadSmileyAgain a écrit :
Je suis même plus énervé tellement je suis au bout du rouleau.
Le mec il me met un corner à la 3e minute avec Poulsen alors que je me suis pris 0 corner depuis la sortie du jeu
Ensuite je le bouffe sur toute la première période, Ben Yedder et Benzema qui me ratent l’inratable, sans parler de Matuidi qui cadre pas sans gardien
Deuxième mi temps contre favorable pour Havertz il met le 2-0 je craque il me marque un putain de quadruplé avec Havertz
Je suis dégoûté

Les corners sont bien plus dangereux depuis la MAJ je trouve, ça m'arrive d'en mettre et d'en prendre régulièrement maintenant alors qu'avant, c'est limite si je le jouais pas 2 pour pas perdre la balle trop vite.:rire:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 octobre 2019 à 01:14:46

Au début j'y ai cru!
Le jeu de passe et la vitesse du jeu rendait bien
Mais au final c'est encore pire que les autres FIFA
L'attaque est tellement plus puissante que la défense que tous les matchs finissent en score de tennis. Les gardiens sont des passoires
Les contres favorables en défense, les joueurs qui patinent sur le terrain...
tout est fait pour favoriser les joueurs rapides qui vont tout droit avec quelques grigris

YoSoyElStig YoSoyElStig
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 01:55:55

Le problème c'est que ce jeu est fait par EA Canada,et ces abrutis de développeurs ont du confondre le football américain et le football de chez nous

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 21
04 octobre 2019 à 13:09:22

Le 01 octobre 2019 à 10:38:43 vouvinch a écrit :
Excellent ce fifa20!!! je mets des roustes aux joueurs qui tentent encore de jouer en def auto... leur def est en mode poteau,, c'est excellent à voir, je me marre!!!

Par contre, les contres favorables, et les gardiens qui repoussent des balles improbable dans les pieds des attaquants, là, j'avoue, c'est soulant.

YOUHOU!! On a trouvé le roi de la D6

amine947i amine947i
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 14:19:39

Mais ce que ne comprend pas, c'est que si le jeu est si aléatoire que ca, pourquoi les meilleurs arrivent à faire des 30-0 assez régulièrement.

Je sais que c'est l’extrême, mais ca prouve par A+B que les meilleurs finissent toujours par gagner.

Ca m'a toujours fait rire, les gens qui râlent chaque jour que dieu fait sur "leur jeu préféré". Vous êtes au courant qu'il y'a pleins de supers jeux à tester si Fifa vous débecte autant ?

J'ai galéré au début de ce Fifa 20, et j'ai fini par m'entrainer (beaucoup dans les jeux techniques) et désormais je gagne environ 65/70% de mes matchs. Je me suis entraîné pour devenir meilleur, je le suis devenu.. pourquoi pas vous ?

Fifa ne sera jamais parfait. N'oubliez pas qu'il y'a tellement de possibilités ingame/ de gestes techniques etc... et que cela créera toujours des failles que les Jean Kevin exploiteront (croqueta l'année dernière). Le jeu sera toujours aussi "mauvais" tant que la mentalité des gens le sera. Et ca, ca ne changera jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment