CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 15:03:35

50k pour un joueur 83?! Ça fait cher quand même non ?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 15:47:19

Heu quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on peut continuer à aller sur l'appli Web companion de fut19 sur smartphone alors qu'elle devait être inactive pour ce we ? Hier j'ai pu ouvrir des packs ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 septembre 2019 à 21:43:03

Le 15 septembre 2019 à 15:03:35 1-iboufichy-7 a écrit :
50k pour un joueur 83?! Ça fait cher quand même non ?

Non, c'était plutôt l'équipe... 50k-100k... Mais Pepe, un bon 10k !

ludo27230 ludo27230
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 10:20:02

Hello les vieux,

Pour ce qui veulent faire de l'AR dés le début ( sur l'appli) comment allez vous procéder ? Des conseils ?

Sachant messieurs que je démarre sans mettre de point fifa, seul les packs de fidélité ( je suis fondateur fut et cela sert strictement à rien)

Des avis des conseils ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 septembre 2019 à 13:53:49

Le 16 septembre 2019 à 10:20:02 ludo27230 a écrit :
Hello les vieux,

Pour ce qui veulent faire de l'AR dés le début ( sur l'appli) comment allez vous procéder ? Des conseils ?

Sachant messieurs que je démarre sans mettre de point fifa, seul les packs de fidélité ( je suis fondateur fut et cela sert strictement à rien)

Des avis des conseils ?

Hola,

Les joueurs rapides, PL de préférence, qui peuvent tourner autour de 1k. :https://www.futbin.com/20/players?page=1&version=gold&league=13&sort=Player_Pace&order=desc
Un joueur comme Allan Saint-Maximin, tu peux tenter de le choper aux enchères (tu mets 400-450 dans la recherche de prix)... Tu revends le double... C'est ce qui a marché pour moi l'année dernière.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 septembre 2019 à 07:37:27

Le 16 septembre 2019 à 13:53:49 IamSolo a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 10:20:02 ludo27230 a écrit :
Hello les vieux,

Pour ce qui veulent faire de l'AR dés le début ( sur l'appli) comment allez vous procéder ? Des conseils ?

Sachant messieurs que je démarre sans mettre de point fifa, seul les packs de fidélité ( je suis fondateur fut et cela sert strictement à rien)

Des avis des conseils ?

Hola,

Les joueurs rapides, PL de préférence, qui peuvent tourner autour de 1k. :https://www.futbin.com/20/players?page=1&version=gold&league=13&sort=Player_Pace&order=desc
Un joueur comme Allan Saint-Maximin, tu peux tenter de le choper aux enchères (tu mets 400-450 dans la recherche de prix)... Tu revends le double... C'est ce qui a marché pour moi l'année dernière.

Allan Saint-Maximin = or rare.. donc à partir de 700. Pour les perles or no rares, voir ici : https://www.futbin.com/20/players?page=1&version=gold_nr&sort=Player_Pace&order=desc
Les 4 plus gros championnats sont à privilégier.

ludo27230 ludo27230
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 08:31:41

Pas faux ! Je vais tenter quelques joueurs rapide! En espérant que tu es tord et que le jeu ne se base pas sur la vitesse mais sur la construction ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 septembre 2019 à 10:07:26

Le 17 septembre 2019 à 08:31:41 ludo27230 a écrit :
Pas faux ! Je vais tenter quelques joueurs rapide! En espérant que tu es tord et que le jeu ne se base pas sur la vitesse mais sur la construction ^^

Il faudra de bons passeurs au milieu (d'après la version beta) et il faudra des ailiers rapides qui risquent de faire la diff cette année dans les passes en profondeur.... Les gens vont surement chercher en priorité des ailiers avant de se pencher sur le réel cœur du jeu (la construction)

Message édité le 17 septembre 2019 à 10:07:44 par
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 septembre 2019 à 18:04:10

toujours pas précommandé FIFA
j'attends de voir ce que ça donne l'EA access
Le probleme c'est que si je prends FIFA je vais redevenir accroc ! Ce jeu est comme une drogue, t'es obligé d'y jouer tous les joures pratiquement pour t'en sortir si tu ne mets pas d'argent

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
17 septembre 2019 à 22:01:10

Faux et archi FAUX Kobra.
Tu n'es pas obligé d'y jouer, faut juste te dire que tu fais l'impasse sur des joueurs et c'est pas la fin du monde.
Bon en même temps je te dis ça mais je sais que c'est tentant d'y aller quotidiennement. Mais bon, quand même à notre âge, faut pas être dépendant d'un jeu comme ça. Moi je ferai ce que je peux mais c'est tout.
Tant mieux si j'ai ce que je veux et sinon je prendrai d'autres cartes, il y en a tellement.
Et perso, je pourrai avoir les meilleures cartes aux meilleurs postes, je perdrai tout pareil car mon niveau ne dépend pas des cartes mais bien de ma manière de jouer donc ...

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 11:09:48

Hello les gars :)

Effectivement c'est très addictif et du coup tu prend pas le temps pour tester d'autres jeux.
J'ai d'ailleurs décidé de ne pas prendre le 20 pour faire une pause :) Je ne testerai pas la démo non plus, histoire de ne pas me donner envie :)

Je me suis plongé dans Horizon Zero Dawn et wow quel plaisir ! Le suivant sera sans doute RD2 ou le dernier Tomb Raider histoire de boucler la boucle , voila qui devrait m'occuper avant la sortie de la PS5 et de FIFA21 avec un nouveau moteur graphique ?

Bonne saison à tous,
Je passerai de temps en temps vous lire ;)

Sinon encore une belle prestation de l'Ajax hier soir, il va falloir compter sur eux cette année encore ;)

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 11:14:59

Salut Roots!
Oui ça peut demander du temps mais on n'est pas obligé non plus de ne faire que ça. moi cette année j'ai joué à FUT mais aussi Tomb Raider 3 (d'ailleurs bon choix), et autres petits jeux qui demandent certes moins d'investissement en temps.
Dommage que tu ne sois pas des notres sur le 20. Moi je suis curieux de voir le gameplay final et aussi cette nouvelle mouture des récompenses.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 septembre 2019 à 14:40:36

Pour moi, ce sera aussi très pépère et peu compétitif... Comme toi Ibou, j'ai pigé que mon niveau était limité, quelque soit les joueurs... Donc, ce sera du clash... et cette année surtout, car on pourra jouer nos 40 matchs quand on le souhaite.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 15:27:13

Comment ça jouer nos matches quand on le souhaite? Les matches FUTCHAMP? il y en avait 30 sur le 19 ça a encore changé?

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 16:16:07

Roh la TOTW1= déjà des joueurs intéressants pour moi...Neuer (qui n'avait jamais eu de boost sur FUT19 + Delaney + Beneto.

ça y est le virus FUT20 se diffuse dans mon corps...et merde...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:16:48

Le 18 septembre 2019 à 15:27:13 1-iboufichy-7 a écrit :
Comment ça jouer nos matches quand on le souhaite? Les matches FUTCHAMP? il y en avait 30 sur le 19 ça a encore changé?

Il parle des matches en Clash d equipe

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
18 septembre 2019 à 17:01:01

Salut

La démo ne m'ayant pas emballé et le déménagement qui arrive à grand pas feront que je n’achèterai pas FIFA 20, peut être plus tard dans l'année mais j'en doute.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 septembre 2019 à 19:04:06

Le 17 septembre 2019 à 22:01:10 1-iboufichy-7 a écrit :
Faux et archi FAUX Kobra.
Tu n'es pas obligé d'y jouer, faut juste te dire que tu fais l'impasse sur des joueurs et c'est pas la fin du monde.
Bon en même temps je te dis ça mais je sais que c'est tentant d'y aller quotidiennement. Mais bon, quand même à notre âge, faut pas être dépendant d'un jeu comme ça. Moi je ferai ce que je peux mais c'est tout.
Tant mieux si j'ai ce que je veux et sinon je prendrai d'autres cartes, il y en a tellement.
Et perso, je pourrai avoir les meilleures cartes aux meilleurs postes, je perdrai tout pareil car mon niveau ne dépend pas des cartes mais bien de ma manière de jouer donc ...

oui mais bon on sait bien que si on veut avoir une grosse équipe faut pas mal d'investissement : achat revente, objectif hebdo, sbc
J'imagine que la plupart voudront avoir Zizou et qu'il sera tres tres cher.
J'aimerais bien pouvoir jouer à plusieurs jeux en meme temps mais quand j'ai fifa je focalise dessus.
Là j'ai réussi à faire Spiderman et là je suis sur NBA 2k20 avec le mode my team

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 23:22:43

Comme je disais au-dessus Kobra.
Perso grosse équipe ou pas mon niveau est moyen alors si je n'ai pas des tops cartes pas très grave.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 09:49:25

Hello !

Bon j'ai lancé l'application pour voir ce que j'ai gagné à jouer plus de 2000 matchs à fifa 19.
Et bien ... Que de la merde, pas un seul joueur or rare ! :rire:
Au moins çà me conforte dans ma décision ;)

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment