CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 septembre 2019 à 15:17:19

Je ne suis pas le seul à perdre constamment en champion... Dans tous les cas, le 4-3-3 et une équipe comme Liverpool, ça fait un peu la diff. Mais ce problème de sélection de joueurs, t'as vraiment l'impression qu'on t'empêche de bien défendre.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 15:20:47

roh Aury ne me tente pas à partir sur une Bundes. Je voulais changer mais quand je vois cette p'tite équipe là je me dis...
Non je vais essayer une hybride je pense. Il y a des joueurs que j'aimerais jouer cette année. ensuite, c'est vrai que je connais bien plus la bundes mais bon on va essayer de piocher un peu partout et tant pis si le collectif n'est pas à 100%.

Bon Aury, si tu teste la démo c'est qu'au fond de toi tu vas le prendre en définitive. :-d

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:09:59

Ca y est j'ai retrouvé le chemin, j'étais encore sur l'ancien forum :)

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 14
11 septembre 2019 à 17:42:18

Je n'ai joué qu'un match hier, Liverpool Dortmund en Champion.
J'ai perdu 2-1.
Les trucs qui me font un peu flipper:
- la croqueta toujours là. L'iA ne m'en a fait qu'une, mais j'espère qu'elle sera moins facilement spammable.
- toujours ces phases de jeu dans lesquels ça rebondit dans tous les sens dans la surface pour finir sur l'attaquant adverse.
- la lourdeur des défenseurs. Contre l'IA, ça passe et ça ajoute du réalisme, on a le temps de voir venir je trouve, mais contre les petits malins qui vont optimiser ça en online, je crains un peu.

je vais faire quelques matchs ce soir pour approfondir ça.
Et toujours Borderlands 3 qui m'appelle au fond....

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
11 septembre 2019 à 17:46:43

de retour :) en esperant que cette version soit mieux que la derniere... la demo etait sympa sinon, plus lente avec du dechet mais a voir le changement avec le patch day one..

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 17:48:31

bon nouveau retour sur cette démo après 10 matches environ (niveau champion)

Cette lourdeur des joueurs se dissipent au fur et à mesure des matches. L'IA adverse défend très bien. L'attaque n'est pas aussi avantagée que dans le 19.

Pour défendre, je ne trouve ça pas évidemment. Il faut s'adapter car mine de rien j'ai vite pris l'habitude de laisser l'IA faire le boulot comme tout le monde. Sur mes 2 derniers matches (2 victoires 2-0), j'ai réussi à récupérer davantage les ballons.
Pour infos j'ai testé plusieurs formations et je suis plus à l'aise pour défendre avec 2 MC ou MDC. (4321 ou 4231resserré). Quand il n'y en avait qu'un je ne touchais pas la balle. Ensuite à force de comprendre les mécanisme de défense, peut-être que je m'orienterai vers d'autres dispositifs. J'ai aussi testé le 3421 et ct pas si mal, de bonnes sensations et je me suis bien amusé.
Pas facile de se mettre en position de tir (niveau champion), mais quasi tous mes tirs ont été cadrés.

Comme un commentaire que j'ai lu: parfois le changement de joueur n'est pas top. J'ai aussi eu des passes courtes manquées alors que j'orientais mon joystick correctement. Mes joueurs n'étaient pas trop bien orientés ce qui peut expliquer ces passes loupées. J'ai gardé les mauvaises habitudes de passer sans contrôle et je trouve qu'à la 3e passe cela devient moins précis. Peut-être est-ce la fin du jeu ping-pong. Dès que j'ai pris plus le temps de construire, attendre que mes joueurs montent c'était plus simple. je jouais en possession.

Voilà donc ressenti assez positif toujours. Le jeu est plus posé mais à voir avec le mode FUT.

N0ury N0ury
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:50:02

Apparemment c'est une version ancienne la demo, et en plus sur fut le gameplay sera encore différent.

J'ai testé par curiosité en légende, j'ai gagné mes matchs avec 1 but d'écart ou alors match nul. Mais je pense que ça sert à rien de se tuer sur la demo

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:56:18

Yeahhh quel plaisir de vous retrouver j ai un peu lacher sur le 19.

Raph je vais reprendre ma chasse au benef mdrr

Pirloui comment vas tu ? bon le 20 c est reparti le sevrage c est bien passé ? mdr

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 18:13:12

Salut tout le monde,

Pfiouuu comment j'ai galéré pour trouver le topic. La barre de recherche JVC fonctionne toujours aussi bien ...
Heureusement mon coupain google était là!

Vous m'avez donné envie de tester la démo. J'ai fais un p'tit match et un essai en Volta. Mouais, j'ai pas trouvé ça ouf. J'attend de voir ce que donne la version fut.

Je regarde si je trouve une ps4 pas trop chère mais les prix sont bien remontés bizarrement. Quelqu'un fait de l'AR sur les consoles???!!
Le fiston veut récupérer la xbox one donc c'est l'occasion pour moi de changer de plate-forme. Va falloir s'habituer à la manette ... Elle rebondit bien? Ça résiste à une pression de combien de bars??

Bonne soirée les viocs!

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 21:08:12

PSebG7 = destructeur de manettes!!!

Elle résiste assez bien à la pression. Par contre niveau rebond je n'ai pas testé...j'ai passé l'âge de casser mes manettes même si parfois.
Je lui ai mis une dragonne élastique, comme ça quand je la balance elle me revient direct dans la gueule et là j'éteins la console. :rire:

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 21:35:54

Ok je rajoute une dragonne et un casque à ma liste de course :rire2:

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 22:26:52

3 matchs en Legend ce soir et 3 victoires mais c'était serré.

J'ai joué avec Paris Liverpool et Tottenham.

1 But sur coup franc avec Eriksen.

J'ai du mal avec le gameplay, je trouve les joueurs très lourds et je trouve vraiment dur de défendre, si tu te jette un peu, après t'es mort tu peux plus revenir. J'imagine même pas le massacre contre des mecs qui savent skiller je serais tjs dans le vent.

willou62000 willou62000
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 09:34:58

Salut à tous, à 40 piges je joue toujours à fifa, bon c'est vrai que sur la démo c'est beaucoup plus lent mais je sent que le jeu final sera différent !

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 14
13 septembre 2019 à 16:59:46

J'ai joué encore un peu hier, je commence à m'en sortir en champion...
Par contre, j'ai quand même de gros doutes sur le futur online.
Face à un rythme comme celui de l'IA, j'arrive à men sortir en défense, mais face aux futures mobylettes et aux skillers fous qu'on rencontrera online, ca sera pas la même histoire, je sens que j'aurai souvent 3 temps de retard.
Et je trouve que les défenseurs qu'on ne contrôle pas sont quand même vachement passifs.. hier je jouais contre le Real avec Dortmund..Hazard a tenté sa énieme incursion, je contrôlais le joueur qui essayait d'empêcher ça, mais c'est criminel comment mes autres défenseurs ont laissé Benzema faire ce qu'il voulait dans la surface.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2019 à 01:01:10

Le 13 septembre 2019 à 16:59:46 MalthusB a écrit :
J'ai joué encore un peu hier, je commence à m'en sortir en champion...
Par contre, j'ai quand même de gros doutes sur le futur online.
Face à un rythme comme celui de l'IA, j'arrive à men sortir en défense, mais face aux futures mobylettes et aux skillers fous qu'on rencontrera online, ca sera pas la même histoire, je sens que j'aurai souvent 3 temps de retard.
Et je trouve que les défenseurs qu'on ne contrôle pas sont quand même vachement passifs.. hier je jouais contre le Real avec Dortmund..Hazard a tenté sa énieme incursion, je contrôlais le joueur qui essayait d'empêcher ça, mais c'est criminel comment mes autres défenseurs ont laissé Benzema faire ce qu'il voulait dans la surface.

Et oui... c'est comme une bonne recette... Il faut le bon dosage... L'IA est un pilier incontournable, en solo et en ligne... J'imagine mal un full manuel... L'assistanat reviendra forcément... la vitesse aussi... Pourvu qu'EA ne se fourvoie pas cette fois-ci...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 23:12:56

Quelle équipe serait sympa pour commencer?

team 1 : https://www.futbin.com//20/squad/7975102

team 2 : https://www.futbin.com//20/squad/7975135

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 07:56:32

Petit éclaircissement.
Sur FUTBIN quand on est dans notre compte paramètre, on a "mes fut20 équipes" mais dessous il y a "My custom squads" et "my Generation squads". A quoi servent les 2 dernières?
merci

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:50:29

Je n ai absolument aucune idée de sur quoi je vais partir comme équipe, ça dépendra des packs 😊

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 11:18:59

Le 15 septembre 2019 à 07:56:32 1-iboufichy-7 a écrit :
Petit éclaircissement.
Sur FUTBIN quand on est dans notre compte paramètre, on a "mes fut20 équipes" mais dessous il y a "My custom squads" et "my Generation squads". A quoi servent les 2 dernières?
merci

Hello

Il me semble que "Generation squads" c'est pour créer des équipes avec les joueurs FUT des années précédentes (peut être même en mélangeant les années) non ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 septembre 2019 à 13:42:21

Le 14 septembre 2019 à 23:12:56 1-iboufichy-7 a écrit :
Quelle équipe serait sympa pour commencer?

team 1 : https://www.futbin.com//20/squad/7975102

team 2 : https://www.futbin.com//20/squad/7975135

Hola,

La première équipe, c'est un peu ce que je vise également... Pepe ! C'est surtout lui que je veux... Mais ça va tourner à 50k à mon avis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment