CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Repousser

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
05 mai 2020 à 08:58:14

Pensez-vous qu'il sera repoussé à nouveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 10:28:33

moi j'espère que non , c'est déjà assez long de l'attendre en plus il a déjà était repoussé

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 10:30:14

ne parle pas de malheur

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 11:00:47

j'ai eu peur l'espace d'un moment! non déjà + de 3 mois de report c'est bon je pense ,déjà que je l'attends avec impatience ce 1er jeu Fairy Tail chez nous,pas envie d'attendre Noël lol

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
05 mai 2020 à 11:08:38

Ouep moi pareil mais on a pas énormément d'informations ces derniers temps je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 11:51:55

ca tient le rythme de 1 info par moi environ qu'ils ont depuis janvier 2020 donc pour l'instant je m'y attend pas par contre si il le reporte j'aurais un énorme seum

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 11:53:12

j'attend de voir si ils vont mettre des infos au mois de mai si ils en mettent pas la je m'inquiéterait

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 13:07:47

oui makh ces derniers temps ils mettent un petit trailer vers le milieu de chaque mois donc à mon avis en fin de semaine prochaine on devrait avoir des news ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 13:39:48

moi j'espère vraiment s'il ne seras pas repousser sinon je devrait trouver une autre occupation cette été et je suis d'accord avec toi natsushun on devrait avoir des news vers 15 16 mai

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
05 mai 2020 à 14:12:44

D'accord merci pour les infos, a suivre du coup, bon le mois prochain il y a last of us 2 et juillet ghost of tsushima avec sao, mais je le veut lui 😁

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2020 à 14:38:54

moi lui je l'attend depuis la PGW 2019

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
06 mai 2020 à 02:33:56

Et tu avais joué à la démo makh à la PGW?tes impressions du coup si c'est le cas?
Oui Bratz c'est vrai que niveaux bons jeux il y a de quoi faire ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mai 2020 à 08:34:01

oui j'ai put l'essayer a la PGW mais je n'ai pas put faire la démo en entière j'ai du partir avant mais j'ai quand même vu que la qualité graphique c'était très beau , les magies des persos sont bien faites pour ceux qu'ils y avaient a l'époque, Magnolia était Fidel a l'œuvre original , j'ai beaucoup aimé la cotés stratégique a la façon atelier avec les cases pour les attaques , les seuls défauts que j'avais vu a l'époque c'est que les persos n'avait pas vraiment d'expression faciale , c'était un peu moyen et les esprit de Lucy qui était pas vraiment invoqué c'était juste une image de l'esprit et après l'attaque mais j'ai vu que ca était corrigé donc je l'attend avec impatience perso

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
06 mai 2020 à 14:50:20

Merci Makh pour ta réponse,tu as eu de la chance d'avoir pu le tester et puis c'est vrai que depuis la fin de l'année dernière ça leur a laissé le temps de corriger des trucs ;-) comme les esprits de Lucy c'est vrai j'avais vu des vidéos où on les voyait pas vraiment.
Vraiment hâte d'y jouer franchement c'est vrai que sur les vidéos Magnolia avait l'air sympa et fidèle et apparemment la prise en main a l'air sympa d'après ce que tu dis,vraiment cool tout ça ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mai 2020 à 15:57:33

de rien natsushun moi aussi j'ai vraiment d'y hate jouer , sa seras ma principal occupation cette été jusque la rentrée en septembre vivement le 25 juin ;-)

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
06 mai 2020 à 19:04:07

Oui quand je bosserai pas dans l'été j'y jouerai pas mal je pense aussi sans oublier de jeter un coup d'oeil sur les jeux en soldes on sait jamais ;-)

Sinon impatient d'avoir des news sur le jeu dragon quest la quête de dai,granblue fantasy relink et tales of arise

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 10:28:38

Sur le site de la fnac il est marqué décembre 2020

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
17 mai 2020 à 10:41:50

bien vu,je viens de voir ça aussi! la poisse :-(
En + on n'a pas eu d'annonce officielle mais bon je pense pas qu'ils s'amusent à changer la date pour rien sur le site de la fnac,le corona a peut être ralenti le rythme de développement,je suis dégoûté!

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 10:43:24

Ceci dit amazon l'annonce toujours le 25 juin

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mai 2020 à 12:40:18

pour l'instant on a rien d'officiel il faut attendre voir une annonce officiel ca ne veut rien dire que un site change la date une erreur du site est possible , de plus Amazon, Micromania et le site officiel le date encore au 25 juin 2020

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment