Menu
Fairy Tail
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fairy Tail  /  Tous les forums  /  Forum Fairy Tail  / 

Topic Jusqu’où aller dans l’animé ?

Sujet : Jusqu’où aller dans l’animé ?

1
athuns
athuns
MP
22 avril 2020 à 10:49:10

Bonjour !
J’en suis à l’épisode 30 de Fairy Tail.
J’aimerai bien faire ce jeu, j’adore le tour par tour et il m’a l’air vraiment cool.
Seulement, je me dis que regarder l’anime puis refaire l’histoire avec le jeu ce sera un peu redondant :(
Du coup, vous savez quels sont les arcs adaptés ? Genre jusqu’où je dois regarder l’anime ou lire le manga pour ensuite continuer l’histoire avec le jeu ? Merci :)

makh68
makh68
MP
22 avril 2020 à 12:17:54

les arcs adaptées seront les grands jeu intermagiques , eclipse et tartaros et tu prux regardes jusque l'episode 117 et enchainer avec le jeu

natsushun
natsushun
MP
22 avril 2020 à 15:43:49

Franchement moi je te conseille de regarder tout l'animé.
De toute façon chaque arc est de + en + intéressant et on s'attache de + en + aux persos et les combats sont de + en + dantesques(sans parler des OST + sublimes les unes que les autres)

Si t'arrives à t'empêcher de tout voir ,chapeau car impossible pour moi j'ai trop kiffé cet anime.
Et puis ça peut être sympa de revivre justement par le jeu une histoire que tu connais déjà,après c'est ton point de vue à toi de voir,en tout cas vivement le 25 juin,qu'on ait le jeu entre les mains ;-))

makh68
makh68
MP
22 avril 2020 à 16:14:40

Jai écrit ca avant mais je suis exactement comme toi natsushun Jai vu tout l'anime et j'attend fin juin avec énormément d'impatience

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
22 avril 2020 à 21:04:10

Le 22 avril 2020 à 15:43:49 natsushun a écrit :
Franchement moi je te conseille de regarder tout l'animé.
De toute façon chaque arc est de + en + intéressant et on s'attache de + en + aux persos et les combats sont de + en + dantesques(sans parler des OST + sublimes les unes que les autres)

Si t'arrives à t'empêcher de tout voir ,chapeau car impossible pour moi j'ai trop kiffé cet anime.
Et puis ça peut être sympa de revivre justement par le jeu une histoire que tu connais déjà,après c'est ton point de vue à toi de voir,en tout cas vivement le 25 juin,qu'on ait le jeu entre les mains ;-))

Alvarez c'est pas ouf quand même, Tartaros non plus.

natsushun
natsushun
MP
23 avril 2020 à 09:00:18

Pourtant Nakedsnake c'est dans ces arcs là qu'il y a beaucoup de révélations sur le passé de Natsu...notamment... et franchement les combats sont intenses

athuns
athuns
MP
23 avril 2020 à 12:22:24

Ok, je vais regarder jusqu’à l’épisode 117 alors :)
Merci !! :)

athuns
athuns
MP
23 avril 2020 à 13:27:12

Désolé du double post.
Je viens d’aller vérifier, donc le jeu commencera après l’ellipse donc après l’épisode 124. Voilà pour ceux comme moi qui veulent se mettre à jour :)

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
23 avril 2020 à 13:49:18

C'est vrai, mais l'arc Alvarez par exemple est beaucoup, beaucoup trop rushé et assez incohérent. Autre gros point noir dans ces arcs c'est le fan service qui a vraiment explosé (même si ça date plutôt de Tenrô/les Grands Jeux ça), rien que la torture d'Erza.

FleoxX
FleoxX
MP
01 mai 2020 à 23:27:01

Heu l'arc tartaros je suis en plein dedans et sur netflix jen suis a lepisode 244...

Si tu tarrete au 124...je pense que tu rate tout lol

athuns
athuns
MP
02 mai 2020 à 22:54:43

VDD Je ne souhaite justement par regarder ce que couvre le JV en anime.
Je souhaite regarder l'anime et m'arrêter Juste avant le début du jeu, donc avant l'arc des jeux magiques.
Pourquoi ? J'ai bcp de mal à jouer à un RPG dont je connais l'histoire. Le jeu a l'air vraiment bien foutu, donc autant découvrir ces arcs avec le jeu et reprendre l'anime jusqu'à la fin après :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 59.99€ Fnac Switch 59.99€ Amazon Switch 59.99€ Fnac PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix