CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Son propre personnage?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
01 décembre 2019 à 17:00:35

Vous pensez qu'on pourra créé son propre personnage, choisir sexe, coupe de cheveux, vêtements ect...?

johnny-the-hero johnny-the-hero
MP
Niveau 3
01 décembre 2019 à 20:20:00

Je ne pense pas, ça n'a pas été annoncé et les développeurs semblent prioriser les personnages jouables du manga qui sont vachement mis en avant dans les trailers, et sachant aussi que des histoires originales ont été annoncé pour chacun d'eux ainsi qu'un système de "liens" entre eux et des attaques combinés.

Annachanel Annachanel
MP
Niveau 3
01 décembre 2019 à 22:10:27

Mince c'est vraiment dommage j'aurais adoré...Peut être dans un deuxième comme dans attaque des titans 2?

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 11:10:26

Personnellement, ce n'est pas le genre de possibilité qui me manquerait. Il y a pas mal de persos intéressants à jouer dans FT dont beaucoup qau'on ne verra pas (vu que le roster sera de 16), donc le choix est vite fait pour moi entre la possibilité de jouer l'un ou l'autre de ceux-ci ou un avatar.

Message édité le 03 décembre 2019 à 11:11:15 par Akihime
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 15:48:54

J'ai déjà choisi ma team : Erza / Mirajane / Natsu / Kagura / Luxus :gni: . Invulnérable je serais :banzai:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 décembre 2019 à 18:18:15

Effectivement, mais tu devrais mettre Wendy pour sa capacité à soigner les autres membres de l'équipe

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 12:03:59

Pour ma part ce sera : Erza, Mirajane, Wendy, Lucy et Natsu.

trop de perso que j'ai envie de jouer.... j'hésite à remplacer lucy par un autre quand même.... j'hésite avec Gerald et laxus

Message édité le 10 mai 2020 à 12:04:24 par Titoo67
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2020 à 13:02:55

pour moi ca seras surement erza, kagura , Wendy et Lucy mais j'hésite pour le cinquième un avis/conseil ?

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 14:14:47

faudra voir les capacités des personnages.

Je pense que Natsu vu que c'est le héros sera très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2020 à 14:27:26

je pense aussi et que même erza va surement être aussi assez forte voir peut-être pt les autres je c pas trop

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 15:10:43

yep
je pense que Erza Wendy et Natsu seront au dessus des autres.

J'attends de voir ce que vaux lucy en jeux pour voir si je la prend en team.
MIrajane je l'a trouve trop classe pour pas la prendre

Message édité le 10 mai 2020 à 15:11:20 par Titoo67
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2020 à 15:28:54

yep moi je vais prendre erza Lucy et Wendy car se mes 3 persos préféré de l'œuvre
en 4éme kagura car je pense qu'elle ira bien avec erza
en 5éme j'hésite en supposant que erza et kagura feront mal pour les dégâts , Lucy sera surement polyvalente entre soin/soutien et dégât et Wendy en soutien/soin ( je suppose cela avec la démo de la PGW et mes connaissances dur l'anime ) vaudrait mieux un soutien qui pourrait être sherria avec sa Maggie qui ressemble a celle de Wendy ou alors Natsu ou luxus ou jellal(gerard en fr) ou gadjl voir Mirajane pour encore plus de puissance offensive sa je c pas ??

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 15:35:14

Kagura est puissante mais j'ai jamais été fan du perso contrairement à bcp de monde lol.

Je verrais pour la team finale de toute façon on aura les perso au fur et à mesure pour les tester à leur arrivé.

Mais certains comme Wendy Erza et Mirajane sont une évidence pour moi lol.
Mirajane est du même niveau que erza dans le manga donc logiquement elle est censé être forte dans le jeu

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 15:39:21

Le forum est vraiment mort en tout cas....
Je pensais que le jeu aurait plus d'engouement que ça

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2020 à 15:45:51

quand le jeu va sortie il va y avoir beaucoup plus de monde a parler de sujet divers sur le jeu , pour l'instant il y a pas trop d'infos donc il n'y a pas grand chose a dire mais quand il va sortir sa va parler beaucoup plus tkt

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
10 mai 2020 à 16:31:14

yep je le prend day one en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mai 2020 à 17:21:55

pareil déjà précommander sur Amazon depuis mars

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 04:56:22

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour l'instant mais bon un peu avant la sortie du jeu j'espère que ça va changer et moi aussi déjà préco et j'ai vraiment hâte.
Mais avoir un perso avatar me botte pas trop,je préfère avoir le max de persos jouables de l'univers Fairy Tail;-)
Et faut avouer on a vraiment l'essentiel des persos importants.
Après peut être des persos en dlc inclus dans les histoires originales du season pass s'il y a un season pass?

natsushun natsushun
MP
Niveau 5
13 mai 2020 à 05:07:58

Après pour savoir la team que je préfèrerais faudrait tester les persos un peu voir ce qu'ils font mais dans les persos jouables ceux avec qui j'aimerais le + jouer à priori ce serait avec Erza,Grey,Natsu,Jellal,après peut être Gajell ou Jubia mais bon ce sera dur de trop délaisser Wendy ou Lucy par exemple.

Par contre Ichiya...suis pas sûr de beaucoup le monter en level lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2020 à 08:54:32

en vrai moi ma team ca seras erza kagura Wendy et Lucy pour le 5éme je n'aime pas trop jellal et jubila donc peut être Natsu ou gadjell voire Mirajane

pour moi ichya je me demande pourquoi ils l'ont mit en perso jouable an tout ca son level max avec moi sa seras le lexel 3 juste pour l'essayer et encore 3 je suis gentil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment