Menu
Fairy Tail
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fairy Tail  /  Tous les forums  /  Forum Fairy Tail  / 

Topic Son propre personnage?

Sujet : Son propre personnage?

1
Annachanel
Annachanel
MP
01 décembre 2019 à 17:00:35

Vous pensez qu'on pourra créé son propre personnage, choisir sexe, coupe de cheveux, vêtements ect...?

johnny-the-hero
johnny-the-hero
MP
01 décembre 2019 à 20:20:00

Je ne pense pas, ça n'a pas été annoncé et les développeurs semblent prioriser les personnages jouables du manga qui sont vachement mis en avant dans les trailers, et sachant aussi que des histoires originales ont été annoncé pour chacun d'eux ainsi qu'un système de "liens" entre eux et des attaques combinés.

Annachanel
Annachanel
MP
01 décembre 2019 à 22:10:27

Mince c'est vraiment dommage j'aurais adoré...Peut être dans un deuxième comme dans attaque des titans 2?

Akihime
Akihime
MP
03 décembre 2019 à 11:10:26

Personnellement, ce n'est pas le genre de possibilité qui me manquerait. Il y a pas mal de persos intéressants à jouer dans FT dont beaucoup qau'on ne verra pas (vu que le roster sera de 16), donc le choix est vite fait pour moi entre la possibilité de jouer l'un ou l'autre de ceux-ci ou un avatar.

Message édité le 03 décembre 2019 à 11:11:15 par Akihime
GsR-x-Perez
GsR-x-Perez
MP
11 décembre 2019 à 15:48:54

J'ai déjà choisi ma team : Erza / Mirajane / Natsu / Kagura / Luxus :gni: . Invulnérable je serais :banzai:

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
11 décembre 2019 à 18:18:15

Effectivement, mais tu devrais mettre Wendy pour sa capacité à soigner les autres membres de l'équipe

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer