CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages jouables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeusHexphaistos DeusHexphaistos
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 00:32:31

Pour le moment sont confirmés :
Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy, Gajil et Juvia.

Je vois bien comme suite pour le roster :
Luxus + Fried en soutien
Gildarts
Kana
Mirajane + Lisana en soutien
Elfman
Ever Green + Bixrow en soutien
Léo
Mest
Roméo

Et vous vous en pensez quoi ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
22 octobre 2019 à 23:36:36

Pas Loki, je pense qu'il sera une invoc de Lucy étant donné qu'il est un esprit

johnny-the-hero johnny-the-hero
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 22:19:02

Je pense qu'au delà des sept personnages déjà annoncé, nous sommes également quasiment certains de retrouver Jellal, Laxus, Mirajane et Elfman.

De plus nous savons que l'arc des grands jeux magiques ainsi que l'arc tartaros seront présents donc on peut facilement imaginer que Sting et Rogue seront jouables également.

En admettant que l'arc éclipse soit aussi dans le jeu, sachant qu'il se situe chronologiquement entre les deux arcs cités précédemment, on peut ajouter Cobra à la liste.

Enfin, sachant que nous avons là quatorze personnages, je pense qu'on peut s'attendre à Kana et Levy pour arriver aux seize personnages présents sur l'image avec les ombres.

Sinon j'aurais beaucoup aimé voir Loki et Gildarts jouables mais je n'y crois pas, ou peut-être en dlc.

DeusHexphaistos DeusHexphaistos
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 09:29:35

Le 23 octobre 2019 à 22:19:02 johnny-the-hero a écrit :
Je pense qu'au delà des sept personnages déjà annoncé, nous sommes également quasiment certains de retrouver Jellal, Laxus, Mirajane et Elfman.

De plus nous savons que l'arc des grands jeux magiques ainsi que l'arc tartaros seront présents donc on peut facilement imaginer que Sting et Rogue seront jouables également.

En admettant que l'arc éclipse soit aussi dans le jeu, sachant qu'il se situe chronologiquement entre les deux arcs cités précédemment, on peut ajouter Cobra à la liste.

Enfin, sachant que nous avons là quatorze personnages, je pense qu'on peut s'attendre à Kana et Levy pour arriver aux seize personnages présents sur l'image avec les ombres.

Sinon j'aurais beaucoup aimé voir Loki et Gildarts jouables mais je n'y crois pas, ou peut-être en dlc.

Je suis d'accord avec toi pour se qui est des perso dlc... Il faut s'y attendre malheureusement...

Par contre, Pour Sting, Rogue et Cobra (même si se serai très cool de les jouer) j'ai un peut de male à me dire que l'on vas pouvoir contrôler des personnages qui ne font pas partie de la guilde de fairy tail ? Je les vois plus en npc antagoniste pour le coups !

johnny-the-hero johnny-the-hero
MP
Niveau 3
24 octobre 2019 à 13:08:05

C'est vrai que pour un jeu qui semble mettre en place un système d'évolution de la guilde, cela serait assez bizarre de pouvoir contrôler des personnages venant d'autres guildes.
Mais en même temps, selon un article de gamergen, une dizaine de personnages seront jouables et pas forcément tous de la guilde Fairy Tail.
On est déjà quasiment certains de pouvoir contrôler Jellal qui, même si il peut être considéré comme un "membre provisoire" durant un arc du jeu, ne fait pas partie de la guilde, alors peut-être qu'il en sera de même pour les trois dragon slayers.

lien : https://gamergen.com/actualites/tgs-2019-fairy-tail-premiers-personnages-jouables-montres-action-details-systeme-guilde-et-combats-305603-1/

DeusHexphaistos DeusHexphaistos
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 13:13:38

Le 24 octobre 2019 à 13:08:05 johnny-the-hero a écrit :
C'est vrai que pour un jeu qui semble mettre en place un système d'évolution de la guilde, cela serait assez bizarre de pouvoir contrôler des personnages venant d'autres guildes.
Mais en même temps, selon un article de gamergen, une dizaine de personnages seront jouables et pas forcément tous de la guilde Fairy Tail.
On est déjà quasiment certains de pouvoir contrôler Jellal qui, même si il peut être considéré comme un "membre provisoire" durant un arc du jeu, ne fait pas partie de la guilde, alors peut-être qu'il en sera de même pour les trois dragon slayers.

lien : https://gamergen.com/actualites/tgs-2019-fairy-tail-premiers-personnages-jouables-montres-action-details-systeme-guilde-et-combats-305603-1/

A oui effectivement ! Merci pour ton information je n'étais pas du tout au courant ^^

Maintenant tout devient possible, je te rejoins donc sur les 3 dragon slayer ! x)

Et si je peut me permettre, hors guilde de FT, j'aimerai beaucoup qu'ont puisse jouer avec Kagura et Minerva :p

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 15:50:35

Pour le moment sont confirmés :
Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy, Gajil et Juvia.

Et dans la dernière vidéo, on voit Mirajane, Elfman, Lisana, Reby, Kanna, Gildart, Makarof, Mavis et les 3 chats.
A voir maintenant lesquels seront effectivement jouable et lesquels seront de simples persos de soutient.

Et j'ai peur pour Luxus...

johnny-the-hero johnny-the-hero
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 à 00:05:15

C'est vrai que cela ouvre des possibilités sur les personnages jouables, d'autant plus que l'arc des grands jeux magiques en amène un grands nombres avec les sept guildes représentées.

L'absence de Laxus et du Raijinshuu dans la vidéo de Gameplay m'as surpris aussi. Mais en même temps j'imagine difficilement un jeu Fairy Tail avec une dizaine de personnages jouables et sans Laxus.

Sinon j'imagine bien un Gildarts en bonus de précommande :p

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
08 novembre 2019 à 14:45:01

Ce serait vraient chouette d'avoir la possibilité de jouer Jellal, même s'il n'est pas de la guilde. Et idem, j'imagine mal un jeu FT avec plusieurs personnages jouables, mais sans Luxus.

Voici la liste de ceux que j'aimerais bien retrouver comme persos jouables : Mirajane, Elfman, Jellal, Luxus, Levy, Kana, Gildarts, Sting, Rogue, Loki (même si j'y crois pas trop), Kagura (là j'y crois pas du tout, mais bon^^).

johnny-the-hero johnny-the-hero
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 00:50:21

J'aimerais beaucoup pouvoir contrôler Loki autrement qu'en tant qu'esprit de Lucy, d'autant plus qu'il a un panel d'attaques suffisant pour faire un bon personnage. ^^

Kagura aussi serait un bon perso mais je n'y crois pas trop, à moins qu'un DLC rendes jouable des probables "boss" du jeu comme elle, Jura ou Minerva.

execute22 execute22
MP
Niveau 23
14 novembre 2019 à 15:10:46

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
15 novembre 2019 à 21:52:22

J'espère qu'on pourra jouer Jellal en Mistgun vu qu'on le voit dans le trailer

Message édité le 15 novembre 2019 à 21:52:43 par nakedsnake7
nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 10:35:56

Le 14 novembre 2019 à 15:10:46 execute22 a écrit :
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

J'approuve. :cute:

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 09:45:17

https://www.jeuxvideo.com/news/1146437/fairy-tail-cinq-nouveaux-personnages-jouables-se-devoilent.htm

Apparemment Sting, Rogue, Kagura, Cherrya et surtout Mr Ichyia seront jouable.
***Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !*** :cool:

Message édité le 20 novembre 2019 à 09:45:33 par nami-chan13
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2019 à 09:53:05

Honnêtement je le prends sans sourciller si ils font l'effort (logique ?) de mettre luxus, mirajane et en bonus, jelal ! Si y a pas au moins luxus je vais avoir du mal :hap:

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 10:38:25

Le 20 novembre 2019 à 09:53:05 Shadow0912 a écrit :
Honnêtement je le prends sans sourciller si ils font l'effort (logique ?) de mettre luxus, mirajane et en bonus, jelal ! Si y a pas au moins luxus je vais avoir du mal :hap:

Je plussoie! J'adorerais jouer avec ces trois-là! Après, autant Jellal c'est plus incertain, autant ça me pense impensable qu'ils fassent un jeu FT sans intégrer Luxus et Mira dans la liste des persos jouables.

En tout cas,, je suis hyper heureuse qu'on aie Kagura, je n'osais pas l'espérer :)

Message édité le 20 novembre 2019 à 10:40:11 par Akihime
ThePhenomenal2 ThePhenomenal2
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 13:13:46

Putain jouer avec Gajil Natsu Luxus Sting et Rogue ça serait trop bon ça :oui: j'aimerais aussi que Cobra soit jouable mais ça m'étonnerait

thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
12 janvier 2020 à 17:36:07

Bonjour à tous,

J'attend ce jeu avec impatience mais j'ai une question qui me brûle les lèvres :

Est-ce que Jubia sera jouable ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Akihime Akihime
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 16:46:52

Le 12 janvier 2020 à 17:36:07 thekusabi a écrit :
Bonjour à tous,

J'attend ce jeu avec impatience mais j'ai une question qui me brûle les lèvres :

Est-ce que Jubia sera jouable ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Oui, ils ont annoncés il y a de ça un moment qu'elle serait jouable :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.90€ Switch 151.04€ Switch 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment