CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update 1 - The Colony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:54:25

Stream des développeurs à cette occasion demain à 17h: http://twitch.tv/paradoxinteractive

Message édité le 11 novembre 2019 à 18:55:44 par
_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 17:58:39

On dirait qu'ils vont résoudre le problème des ressources en parties avancées; soit ce que tout les mods actuels font déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 20:36:43

La maj sort demain :ok:

Source: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/update-1-the-colony-is-coming-this-week.1278666/#post-26008793

Le 13 novembre 2019 à 17:58:39 _TiPi_ a écrit :
On dirait qu'ils vont résoudre le problème des ressources en parties avancées; soit ce que tout les mods actuels font déjà :hap:

A vrai dire j'ai pas regardé le stream pour ne pas me spoiler, je préfère lancer une partie toute neuve et découvrir tout ça par moi même, mais c'est cool qu'ils traitent ce problème rapidement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 16:12:57

Patchnote: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/update-1-the-colony-patch-notes.1281138/

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 09:51:24

J'ai relancé une partie; J'ai vu les changements. Faut quand même pas mal rusher pour les points de recherche parce que les usines de plastique/metal ça se débloque en dernier et sa coûte masse de point de recherche mais aussi de ressources à construire.
L'interface a été revu et c'est bien plus limpide.
Perso je trouve que le côté commerce est vraiment sous développé donc je joue avec le mod "Trader" qui fournit un bâtiment d'échange de ressources, je l'ai mis à l'entrée du camp avec la baraque de commerce et ça fait immersif.
L'idée est que ta communauté se sedentarise, produit beaucoup de légumes/céréales et les échanges contre ce qui lui manque aux groupes plus nomades, comme des habits, composants etc.
Cela rajoute pas mal de durée de vie et permet de pallier à quelques pénuries comme mes vêtements qui généralement arrivent d'un coup.
Ex: j'avais 150 vêtements en stock et 200 gars ont décidé de changer de vêtement en même temps pour ainsi dire. Ben forcément ça a été compliqué.

Sinon j'avais dit dans un précédent message qui au dessus de 200 habitants ça laggait de ouf en accéléré; en fait, je ne sais pour qu'elle raison, le jeu se lançait avec les graphiques intégrés. . Bref mon i7 prenait tout.
La J'ai changé dans les paramètres Nvidia pour mettre ma RTX2060 dessus et bien sûr maintenant c'est méga fluide. 🤣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 13.60€ PS4 16.95€ PC 29.99€ Switch 37.36€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment