CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est mort ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
22 octobre 2020 à 10:01:37

Il est toujours pas sortie sur ps4 ?
Je crois que je vais abandonner l’idée de le prendre.

[Hideki] [Hideki]
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 12:50:26

Eh bien...actuellement le jeu se vide des joueurs peu à peu car les devs ont ralenti la cadence sur les mises à jours et qu'il ne sont pas très communicatif du coup les gens perdent un peu espoir. ^^'

En réalité ils ont commencé le dev pour le sortir sur toutes les plateformes, c'est juste que ça prend du temps et que c'est un passage difficile pour la boite car tu ne peux pas dev à la fois ça, et à la fois du contenu/gameplay etc...

Prends ton mal en patience, ça finira par arriver :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2020 à 21:42:21

Ce sont des escrocs les devs. Le split screen a toujours été annoncé comme core feature sur le kickstarter et ça n'y est même pas, même pas sûr que cela y soit un jour.

[Hideki] [Hideki]
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 22:30:30

Il y était au début, puis a été retiré car petit problème d'optimisation, mais il est toujours dans la roadmap, si vous suivez le discord officiel vous verrez qu'ils que ça fait toujours partie de leurs objectifs.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
03 septembre 2022 à 22:34:43

Le jeu est bien meilleurs que Dungeon Defenders 2 en terme d'optimisation sur consoles

DDA n'a pas de micro transaction comme DD2, il à une meilleurs optimisation que DD2, pour ce qui est du contenu ça va arriver, faut pas oublié que DD2 a mis plusieurs années pour avoir le contenu qu'il à maintenant

Nelloo Nelloo
MP
Niveau 31
19 novembre 2022 à 14:31:51

Le problème étant que perso j'ai un chargement infini depuis un ans je ne peux lancer aucune map j'ai tout tenté offline, résintaller le jeu etc bref j'ai repport sur le site offi mon bug et j'ai vu dans le hub commu steam que d'autre gens on des loading screen infini... Franchement dommage car j'avais tapé 80h sur le jeu et je l'aime énormément.

mimie80 mimie80
MP
Niveau 6
04 décembre 2022 à 11:05:41

Ah oui le jeu est bien mort sur Nintendo Switch je peux te le confirmer moi en jouant le matin personne en ligne l'après midi pareil et le soir pareil ah est la cerise sur le cerisier toujours pas de mise à jour des familiers en golden les vagues de plus que 25 etc etc on n'a pas eu l'événement halloween en sachant que sa va faire 3 voir 4 mois que les autres plateformes l'ont et toujours pas de mise à jour qui est sorti ya 1mois ou ya le spectre et les nouvelles Map après je c'est pas si sur les autres plateformes ya du monde mais en tout cas Switch c'est harchi mort franchement le prenait surtout pas dessus

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 décembre 2022 à 22:56:27

Alors sur PC le jeu est bien vivant! D'ailleurs il est toujours mis à jours avec de gros DLC GRATUIT qui s'appellent Episode 1, actuellement l'épisode 2 partie 1 vient de sortir et en début 2023 on aura l'épisode 2 partie 2.

Donc de nouvelles maps, de nouveaux personnages jouable, de nouvelle mécaniques de jeu comme les runes (dans le style des shard de DD2), des améliorations diverses et varié et plus encore. :bave:

Ils ont mis du temps à sortir l'épisode 2 (1 an) car ils sont un petit studio et ils mettent tout leur jeu à jour.

Le coté positif avec ce studio c'est que tu sais que peut importe le jeu que tu prend il sera mis à jour avec du contenu pendant des années. Ils ont sorti une mise à jour avec du nouveau contenu pour le premier DD il y a quelque mois.

A savoir que l'épisode 3 de DDA est déjà prévu, mais il faudra attendre un moment, en attendant ils vont sortir la partie 2 de l'épisode 2, puis après ils sortiront une grosse mise à jour de contenu pour DD2.

Bref je vous recommande grandement DDA et DD2. :ok:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
16 décembre 2022 à 22:58:30

Le 19 novembre 2022 à 14:31:51 :
Le problème étant que perso j'ai un chargement infini depuis un ans je ne peux lancer aucune map j'ai tout tenté offline, résintaller le jeu etc bref j'ai repport sur le site offi mon bug et j'ai vu dans le hub commu steam que d'autre gens on des loading screen infini... Franchement dommage car j'avais tapé 80h sur le jeu et je l'aime énormément.

Super chelou...j'ai jamais eu se problème, pour le coup ça vient surement pas du jeu mais de ton PC, un genre d'incompatibilité qui vient de je ne sais quoi... j'ai se souci sur un ou 2 jeux que j'ai jamais pu lancé alors que d'autres ont pas se problème. Avec un autre PC ça fonctionnera mais je saurais pas te dire quoi faire pour régler le souci sur ton PC actuel. :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment