CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aphrodite GC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
11 mai 2023 à 00:47:24

Je sais pas si vous l’avez essayé en DS mais c’est VIOLENT.
Ça va encore + raccourcir les combats…

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
11 mai 2023 à 10:00:17

Très violent, à la limite la question des saignements à ce stade est presque secondaire. Tant que ton équipe dépense de l'énergie ça pique !

AirPG03 AirPG03
MP
Niveau 5
11 mai 2023 à 19:40:47

Les deux "énergies" disponibles grâce à Dohko GC, ça compte pour le nombre d'attaques d'Aphrodite GC?

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
12 mai 2023 à 10:38:33

Je vais refaire des essais en DS pour le moment je suis pas convaincus, trop fragile, fait pas de dégâts.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
12 mai 2023 à 23:52:59

Le DS n'est souvent pas très représentatif pour ce genre de persos qui ne bénéficie pas alors de tous les bonus nécessaires pour lui faire exprimer toute sa puissance.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
13 mai 2023 à 10:29:35

Alors moi c est le contraire. Je comprends pas bien sa mecanique, ms il me tue 2 ou 3 persos en face au T1! De mon cote, il est ultra puissant!
Ms c est le genre de perso difficile a evaluer en DS.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
15 mai 2023 à 10:56:51

Ah bah en dg, il va être pareil pour info hein...

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
15 mai 2023 à 11:54:36

J'imagine que Partita avec sa team full reflect va le contrer un peu mais il fait quand même vraiment mal même en DS .
D'ailleurs en général si un DPS est déjà violent dans ce mode, avec les cosmos opti etc en DG il est encore mieux normalement. Par exemple Thanatos RC n'avait pas l'air si incroyable que ça en DS alors qu'en DG il fait peur.

Message édité le 15 mai 2023 à 11:56:42 par -zolbo-
Maalak Maalak
MP
Niveau 16
15 mai 2023 à 19:18:59

C'est pour ça que je dis à Phanou qu'il faudra s'attendre à plus de puissance avec le perso en DG.

DShake DShake
MP
Niveau 7
17 mai 2023 à 16:01:18

Ah ouais. Le perso est insane. En termes de DPS, il mange à la table de Shura GC comme dirait Grizou.
Je l'ai testé que en arène pour le moment. Mais ça clean une team t1 ou t2.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
17 mai 2023 à 20:00:31

Les tirages étaient très mal partis, avec des tirages blancs d'éclats et essentiellement des vieux chevaliers d'or datant de la sortie du jeu en quelques persos S tirés, mais à 200 tirages pile, il est tombé, ça m'a même surpris. :p

Du coup, content, ça me laisse des gemmes pour Partita.

J'ai déjà pu tester le perso et ai une bonne idée de l'équipe que je veux faire, donc c'est à peu près bon de ce côté-là aussi. Reste à mettre en place les cosmos, la partie la plus horrible avec la limite stupidement basse que l'on peut avoir dans l'inventaire, et je pourrai ensuite tester ça en GD. Je pense, ou en tout cas j'espère, ne pas être déçu.

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
18 mai 2023 à 02:04:18

Le 17 mai 2023 à 20:00:31 :
Les tirages étaient très mal partis, avec des tirages blancs d'éclats et essentiellement des vieux chevaliers d'or datant de la sortie du jeu en quelques persos S tirés, mais à 200 tirages pile, il est tombé, ça m'a même surpris. :p

Du coup, content, ça me laisse des gemmes pour Partita.

J'ai déjà pu tester le perso et ai une bonne idée de l'équipe que je veux faire, donc c'est à peu près bon de ce côté-là aussi. Reste à mettre en place les cosmos, la partie la plus horrible avec la limite stupidement basse que l'on peut avoir dans l'inventaire, et je pourrai ensuite tester ça en GD. Je pense, ou en tout cas j'espère, ne pas être déçu.

Alors il donne quoi en DG?
Tu l’as build comment?
En critique ou attaque P?

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 03:06:57

Pas encore testé en GD, je verrai demain midi, je parlais de tests fait en SD.

Pour l'instant, j'ai fait du 5335, mais je n'exclus pas de le terminer à 5555 pour améliorer les probabilités de poser des paquets de roses.
Pour les cosmos, j'ai essayé de privilégier le critique, mais l'attaque P a aussi toute sa place, on ne peut pas dire que c'est l'un ou l'autre. Et j'ai mis pas mal de pierce pour faire bonne mesure. La vitesse est sacrifiée en revanche puisqu'il faut qu'il joue après les autres pour que le maximum d'énergie ait été utilisée avant.

Message édité le 18 mai 2023 à 03:11:01 par Maalak
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
18 mai 2023 à 05:49:54

Le 18 mai 2023 à 03:06:57 :
Pas encore testé en GD, je verrai demain midi, je parlais de tests fait en SD.

Pour l'instant, j'ai fait du 5335, mais je n'exclus pas de le terminer à 5555 pour améliorer les probabilités de poser des paquets de roses.
Pour les cosmos, j'ai essayé de privilégier le critique, mais l'attaque P a aussi toute sa place, on ne peut pas dire que c'est l'un ou l'autre. Et j'ai mis pas mal de pierce pour faire bonne mesure. La vitesse est sacrifiée en revanche puisqu'il faut qu'il joue après les autres pour que le maximum d'énergie ait été utilisée avant.

T’as mis quels cosmos?

Je me tâte entre
Rouge : branche / goutte de feu
Jaune : gloire matinale
Bleu : ferveur / perle de naga
Légendaire : serpent à deux cornes / Martin pêcheur

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
18 mai 2023 à 08:03:12

Bon je l ai eu aux shards apres 600 invocs. Shaft, mais super bonne peche, je crois que c est le meilleur tirage en termes de drops de S / SS, ca a ete une pluie, litteralement! : 2 Hypnos, 2 Alone, 1 Artemis, 1 Thana, 2 Poseidon, 1 Hades, 2 Dokho GC, 1 Shiryu GC, 2 Deathtool, 1 GK, 1 Aphro normal, 1 Mu, 1 Eaque, 1 Aldebaran, 1 Milo GC, 1 Saga, 1 Deathmask, 1 Shun GC, 1 Shijima, 2 pandore, 1 Orphee… j ai meme eu 3 S et 1 SS dans une meme multi, 1ere fois que ca m arrive!

Bref, je l ai finalement eu aux shards. Je l ai monte 5355, je vais faire l impasse sur Partita qui ne me hype pas du tout.
Pour l’instant, je lui ai mis du Baroque / Rune du destin / Perle de Naga / Fushia, mais je pense que c est vraiment optimisable.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 13:09:06

T’as mis quels cosmos?

J'ai mis comme Ben, hormis pour la rune jaune pour laquelle j'ai plutôt opté pour la vieille rune Savant (l'espèce de bouclier) pour améliorer sa résistance statut parce que je vois-là son gros point faible.
C'est clairement un point discutable de mon perso. Dans ma compo actuelle, j'ai de la marge et la Rune du destin est clairement envisageable, mais j'ai envie d'essayer aussi une autre compo, plus lente et qui m'obligerait alors à modifier les cosmos à chaque changement d'équipe, donc pas top.
Je vais donc tenter comme ça, et si le fait d'être trop lent est trop préjudiciable parce qu'évidemment, en jouant en dernier, j'expose mon perso à prendre plus d'attaques avant de jouer (même si à contrario la résistance statut gagnée peut être un vrai plus sur le perso). Ce point sera en tout cas clairement le test principal à faire sur le build de mon perso.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
18 mai 2023 à 17:07:11

Après test en GD, c'est plutôt positif en cela que le perso fait de gros dégâts, mais je sens clairement l'effet des critiques.
En revanche, mon équipe manque de tankiness, il va falloir que je voies si je peu intégrer le perso dans une autre team plus résistante parce que j'ai un peu la sensation d'être sur un fil les deux premiers tours.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
22 mai 2023 à 09:37:01

Désintégrer des équipes T1 sur un simple renvoi du skill 1 grâce à Sasha, j’étais pas prêt et mes adversaires non plus visiblement.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
22 mai 2023 à 10:24:54

Le renvoi de dégats peut faire mal effectivement, et ça sera renforcé quand Partita sortira. Par contre je trouve cet Aphro GC très très fort pour le moment. Avec une compo pas super optimisée mais qui consomme un minimum d'énergie il va souvent tuer deux ou 3 persos en face T1. Ca a fonctionné même contre des comptes supérieurs au mien niveau temple etc.

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
23 mai 2023 à 11:36:04

J ai du mal à comprendre sa mecanique pour faire mal.

On est bien d accord qu il faut que le team avant lui consomme un max de PC ? pour qu il s active avec l animation

Mais des fois il s active aussi quant l autre équipe joue.

De plus quel skill faut jouer principalement ? celui de base à 1 à 2 ?

Bref si quelqu un aurait sa routine de gameplay je suis preneur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment