CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asmita arrive ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
02 mars 2023 à 18:40:32

Semaine pro pour Asmita

Vous allez invoquer?

Perso skip surement, pas convaincu

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
02 mars 2023 à 19:49:53

Il a l'air bien pourri, ou alors c'est que je n'ai vraiment pas compris le perso.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
02 mars 2023 à 21:42:43

Oui il a l air naze, ca tombe bien j ai monte Sasha et suis en rade de tomes bleus, ca va me permettre de remonter en stock.
Ms j irais le chercher sachant qu il sera soit dans la maison de Manigoldo / Sasha etc… soit dans la maison d’Oneiros / Pandore LC, des persos que je joue enormement.

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
03 mars 2023 à 01:08:19

j ai 100 tomes bleus mais les persos qui sortent ne m intéressent pas 🤣

Message édité le 03 mars 2023 à 01:08:47 par Yopsolo
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
03 mars 2023 à 09:20:18

Vais le pull pour la box suis large en gemmes en plus lc lundi....

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 mars 2023 à 09:27:34

Pull pour le temple et pour le ranger dans le fond de la box. J’ai refait mon stock de gemmes qui tirait un peu la gueule après Seraphina donc je peux me le permettre.

Pat contre, ça m’arrange qu’il ait l’air pas terrible, je reconstitue toujours mon stock de tomes bleus après avoir monté Seraphina, Hypnos et Saga SP (qui aurait dû être monté bien avant).

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
03 mars 2023 à 10:04:44

Oui Asmita ne semble vraiment pas adapté à la méta actuelle à coup de burst de Manigoldo , de Thanatos, de Shura DC etc. Son bouclier est anecdotique et son contrôle dépend de la rng.
En tout cas que ce soit les streamer français ou sud américains, quasi personne ne recommande de le monter.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
03 mars 2023 à 14:08:13

intéressant uniquement contre les teams énergivores et encore c'est si la RNG veut bien

comme presque le monde, je le prend seulement pour gonfler le temple de Sasha et Séraphina mais sinon c'est skip

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
04 mars 2023 à 13:38:29

perso total useless.Il prend juste une place pour un perso + impactant si on le joue. On se rend même pas compte de sa présence mis à part via sa médiocrité

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
08 mars 2023 à 11:14:09

A la 4eme multi je vois une animation d'entrée mais c'était pour Shijima de la vierge :snif2:

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
08 mars 2023 à 13:00:27

Il est mieux, tu as gagné au change. :p

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
08 mars 2023 à 18:07:59

140 gemmes pour l avoir, ca m aura éviter de trop me vider pour CA ! 😉

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
08 mars 2023 à 18:57:22

280 perso

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 mars 2023 à 19:43:47

je reviens juste pour dire que dans ma légion ils ont plutôt une opinion positives du perso :hap:
Bon, le seul hic c'est qu'il lui faut plein de chance statut et de tankiness mais en tout cas ils croient en Asmita.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
10 mars 2023 à 15:34:32

Les streamers qui l'ont testé pour le moment (sud américain surtout), n'avaient pas l'air convaincu. Son problème est que même avec le Skill 2 à 5 et de la chance statut dans les cosmos , ça reste bien random.
Ils trouvaient dans l'ensemble que son impact n'est pas très grand. Par exemple si on compare à Seraphina en support / contrôle , c'est quand même bien moins impactant du côté d'Asmita.

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
10 mars 2023 à 19:54:45

J'ai l'impression que si il est 1/5/5/5 il pourrait eventuellement spammer les boucliers et etre interessant mais j'ai pas du tout les ressources pour ca :rire2:

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
11 mars 2023 à 22:27:15

Même comme ça le bouclier n'est pas assez fort.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
12 mars 2023 à 00:36:57

Je dois avouer que depuis Manigoldo, aucun perso ne me hype. Deja qu’il n’y a aucun nouveau contenu, commence a etre long. Et ca ne change pas avrc Radha Surplis… Peut etre le prochain SS changera la donne.
Mais c’est la 1ere fois que ca me gonfle de me connecter quotidiennement.

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
13 mars 2023 à 10:21:13

Finalement, je l'ai monté à minima 1512 juste histoire d'avoir un peu de nouveauté comme le souligne mon VDD c'est pas hyper motivant sinon.
Il est pas inutile en DG , le contrôle à la Hypnos passe quasi tout le temps et le debuff empêchant de jouer des skill à plus de 1 d'énergie sur la moitié de la team en général. C'est pas dingo mais ça peut bien contrer des GK RC ou des Manigoldo. En effet ce sont des debuff et non des contrôle donc même les persos immune sont touchés.

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
13 mars 2023 à 15:10:16

Seraphina est quand même immanquable derrière Manigoldo. C'est vraiment un super perso et qui demande pas des cosmos chers...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment