CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le leveiing des persos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
03 mars 2023 à 04:26:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Donc voilà si je veux up mes persos au dessus de level 40, le jeu il me demande de sacrifier 3 persos qui doivent être 3 étoiles doré.

Je dois avoir quelques persos de rang A en 3 étoiles sinon le reste, c'est du full persos Rang B 2 étoiles que j'utilise pour passer au dessus du level 20.

Y aurait pas une technique pour passer les persos rang B 2 étoiles en 3 étoiles sans à devoir les monter au dessus de lvl 20 ? Parce-que je vais pas gaspiller mes fioles d'xp pour monter des persos rang B au dessus de level 20.

Je suis bloquer dans l'histoire avec shaka, je me fais bolossé, donc je voulais up mes persos au dessus de 40, mais j'ai pas assez de persos 3 étoiles pour feed mes gold saint et poséidon :(

Je n'ai que thanatos level 50 :(

Message édité le 03 mars 2023 à 04:30:34 par BestAkaliEu
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
03 mars 2023 à 09:19:12

Salut, utilises les tomes violets ils sont là pour ça. Et si t'as pas le choix...Le plus simple est de prendre 1 tome violet et de le up en auto. Et si plus de persos b ou c, alors t'as pas d'autres choix que de pull avec les gemmes NORMALES pas les avancées des persos. Avant tout penses bien a bloquer au moins 1 perso de chaque type ss s a b c, surtout les enfants car ils sont durs a avoir.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
03 mars 2023 à 19:13:56

Il peut arriver parfois que l'on choppe un perso directement 3, voire 4 étoiles, au tirage.
Mais ça reste de la chance, on ne peut rien faire pour augmenter son taux de 3 ou 4 étoiles tirés.
D'une façon générale, il faut bien monter ses persos avec son expérience, on est tous passés par là. Et comme dit au-dessus, dans ce cas-là, monte les tomes violets (et non bleus, évidemment) si c'est pour les sacrifier car ils coûtent deux fois moins cher à monter que des "vrais" persos.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
03 mars 2023 à 19:42:17

C'est quoi le meilleur moyen de farm des tomes ?

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
04 mars 2023 à 13:43:45

jouer et faire tout chaque jour

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
04 mars 2023 à 14:06:26

Le 03 mars 2023 à 19:42:17 :
C'est quoi le meilleur moyen de farm des tomes ?

regarde des vidéos explicatives sur le net pour pas faire de conneries, les ressources sont précieuses. Ce serait dommage que tu balances des gemmes, des diamants ou des tomes bleus n importe où, c est le nerf de la guerre.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
04 mars 2023 à 17:16:30

De toute façon, à part en mettant des sous, le seul moyen fiable de progresser est de faire toutes ses quêtes quotidiennes et laisser faire le temps.
Comme pour tous les gatchas, en fait.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
05 mars 2023 à 03:19:42

Le 04 mars 2023 à 14:06:26 :

Le 03 mars 2023 à 19:42:17 :
C'est quoi le meilleur moyen de farm des tomes ?

regarde des vidéos explicatives sur le net pour pas faire de conneries, les ressources sont précieuses. Ce serait dommage que tu balances des gemmes, des diamants ou des tomes bleus n importe où, c est le nerf de la guerre.

Y a qui comme youtubeur qui fait des bons guides débutant ?

bleyy bleyy
MP
Niveau 4
05 mars 2023 à 19:00:24

Je te donne des liens en français très utiles :
https://www.seiyakotz.com/
https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1yaMSru6d22PqweffOnaQL2wTR5-hPGdOgbqmHNkL5DA/htmlview

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
05 mars 2023 à 21:07:44

Le 03 mars 2023 à 19:13:56 :
Il peut arriver parfois que l'on choppe un perso directement 3, voire 4 étoiles, au tirage.
Mais ça reste de la chance, on ne peut rien faire pour augmenter son taux de 3 ou 4 étoiles tirés.
D'une façon générale, il faut bien monter ses persos avec son expérience, on est tous passés par là. Et comme dit au-dessus, dans ce cas-là, monte les tomes violets (et non bleus, évidemment) si c'est pour les sacrifier car ils coûtent deux fois moins cher à monter que des "vrais" persos.

les persos 4 etoiles obtenus au tirage (ou 3 ) ne peuvent servir qu'à level up un autre perso, ils sont tous level 1 même en etant 4 etoiles (donc avec les stats d'un level 1 )

Message édité le 05 mars 2023 à 21:08:04 par [OrdoAbChaos]
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
05 mars 2023 à 23:44:50

les persos A et B, t en garde un de chaque que tu verrouilles. Tous les autres, tu t en sers pour le level up des tomes violets.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
06 mars 2023 à 02:04:17

Pas trop d'accord.
Les premiers doublons de persos doivent être utilisés pour augmenter les talents du perso que l'on aura verrouillé.
Seulement après que tous les talents auront été montés au maximum, on utilise les persos comme tu le recommandes.

Alors, je sais, on peut dire que la plupart des persos ne servent à rien, mais on ne sait jamais, et ça ne fait pas de mal d'être un peu complétioniste.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
06 mars 2023 à 08:26:03

Suis assez d'accord avec mon vdd. Bloque les personnes une fois qu'ils sont 5555. Pour les enfants bloques les de suite. Ils sont durs à avoir...

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
06 mars 2023 à 15:31:18

les persos A et B (excepté June et peut-être 2,3 autres) ne servent à rien sauf pour le starwill et ca c est pas tout de suite qu on peut y accéder. Et ca ne sert à rien de les monter au max même pour le starwill (seul le 8e sens compte).

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
06 mars 2023 à 15:44:10

Ils peuvent tout de même servir en PVE quand tu commence un compte.
Par exemple Io de Scylla quand t'es en dêche de DPS au début du jeu ou encore des persos utilitaire comme Misty, Marine, Hyoga normal, Kiki, Luna voire Isaak du Kraken ou Algol.
Bien entendu Seiya normal est indispensable aussi en PVE.

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
06 mars 2023 à 18:38:13

Une fois de plus pas trop d'accord avec Yop....je pense que pour la plupart on es tous lvl 70 non ? En tous cas moi le lvl 40 c'est loin...du coup je ne me rappelles plus très bien qu'est-ce qui est accessible ou pas en lvl 40.....je passe le starwill et les maisons, tu y arriveras d'ici 6 / 8 mois je penses (et ce n'est ni une blague ni te prendre de haut @l'auteur...c'est la réalité du terrain. Donc on restent sur les fondamentaux. En fonction des persos S / SS que tu veux monter, même si a termes ils devront tous être 80 avec le 6eme sens à fond, ne pas négliger de UP les A / B (pour les A bloques d'office Shiryu "tout nu"...il est super dur à pull ce coquin...pour les B je dirais en prio Luna/June/Seiya/Kiki et ce sera déjà bien). Lesquels up en premier me diras tu ? Eh ben check t'es persos S / SS et en fonction de l'affinité tu sauras lesquels UP, un A/B/C de up 6* donne du bonus sur tes S / SS / EX. Le + important reste de UP tes persos en fonctions de ton jeu et de ce que tu fais PVP/PVE...Peut être que des printscreens de ta box nous aideront à mieux t'aider ;-) :ok:

Message édité le 06 mars 2023 à 18:39:25 par cocazero007
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
07 mars 2023 à 22:16:31

Le 05 mars 2023 à 19:00:24 :
Je te donne des liens en français très utiles :
https://www.seiyakotz.com/
https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1yaMSru6d22PqweffOnaQL2wTR5-hPGdOgbqmHNkL5DA/htmlview

Thx ^^

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
07 mars 2023 à 22:21:50

La je suis de nouveau bloquer, je dois monter lvl 27 pour reprendre l'histoire, je sais pas c'est quoi le mieux pour xp en dehors de l'histoire.

Pour ce qui de des ressources, ça part comme des petits pains, j'ai du mal à farmer des fioles verte en grande quantité pour xp mes personnages, après pour passer un palier, il me faut des unités à feed.

Ensuite je trouve qu'on invoque pas beaucoup par rapport à d'autres gashas.

Le système de combat est fun, mais le reste handicape pas mal; surtout pour les nouveaux joueurs, il n'y a même pas de pity et y a pas de login bonus comme dans la plus part des gashas.

J'ai l'impression que le jeu est une douille pour les f2p :(

À l'époque j'avais pas jouer beaucoup car je pouvais pas invoque régulièrement et parce-que je me faisais biffé par le jeu.

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
08 mars 2023 à 02:16:51

Il n'y a pas de pity, non, mais tu gagnes des éclats au fil des tirages, donc ça revient un peu au même hormis que la limite est aléatoire.
Pour ce qui est des invocations, tu dis ça parce que tu es au début du jeu, mais tu verras que plus tard, en mettant des gemmes de côté pour rentabiliser au mieux le Lucky Cat notamment, tu auras assez de tirages pour te faire plaisir.

Je redis ce que j'ai mis plus haut : ta progression se fera au temps. Si tu veux accélérer, il faudra casquer. Sinon, avance tranquillement, tu vas progresser ne t'en fais pas. Peut-être plus lentement que ce que tu aimerais, mais cette envie d''accélérer les choses est un des moteurs à cash des gatchas. Si tu veux rester F2P, il te faudra gérer ta frustration, c'est le genre qui veut ça.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
08 mars 2023 à 18:40:13

Le 08 mars 2023 à 02:16:51 :
Il n'y a pas de pity, non, mais tu gagnes des éclats au fil des tirages, donc ça revient un peu au même hormis que la limite est aléatoire.
Pour ce qui est des invocations, tu dis ça parce que tu es au début du jeu, mais tu verras que plus tard, en mettant des gemmes de côté pour rentabiliser au mieux le Lucky Cat notamment, tu auras assez de tirages pour te faire plaisir.

Je redis ce que j'ai mis plus haut : ta progression se fera au temps. Si tu veux accélérer, il faudra casquer. Sinon, avance tranquillement, tu vas progresser ne t'en fais pas. Peut-être plus lentement que ce que tu aimerais, mais cette envie d''accélérer les choses est un des moteurs à cash des gatchas. Si tu veux rester F2P, il te faudra gérer ta frustration, c'est le genre qui veut ça.

Là je me retrouve de nouveau bloquer, le jeu me demande de prendre des niveaux pour reprendre l'histoire, y a quoi de bien pour xp en dehors de l'histoire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment