CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre tier list + perso que vous haïssez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
21 février 2023 à 05:49:28

Ici on poste sa propre tier list avec explication + les persos qu’on déteste.
Ma liste :

Mon top TIER
SS (dans toutes les compo si pas BAN)
Thanatos : on ne le présente plus.. perso overcheaté et c’est encore ++++ fort avec son RC
Manigoldo : perso qui DPS très bien et heal. Très tanky egalement
DOHKO GC : il est dans toutes mes compo grâce à son générateur d’énergie mais aussi pour buff les dps. Sans lui je suis un peu dans la Merde ehe
Shion surplis RC : rend L’équipe tanky + bouclier

S
Lune RC : très utile pour buff les dps et il dps pas mal aussi ;)
Camus GC : j’adore son renvoi de dégâts qui fait des miracles! Il freeze aussi très bien
Seraphina : couteau Suisse par excellence, buff pour rendre l’équipe + tanky, soigné et gel
Albafica : perso pour affaiblir ttlm + dps en late game
Sacha : très utile pour rendre son équipe tanky + possibilité de rendre un perso immortel
Aphrodite RC : le combo avec Sacha qui le rend immortel + veuve noir + Arès fait des ravages
Oneiros : le mien est fragile malheureusement mais fait des ravages
SHUN GC : protège et DPS

A
Shiryu GC : permet de protéger + dps assez mal
Camus GC : pièce maîtresse de la team GEL

Perso que je déteste affronter
Suyiko : je trouve qu’il fait très mal, je l’ai monté mais je ne le joue pas car pas fun du tout
Gemini canon RC : pareil que suyiko
Pandore trident : cette p*te, je la déteste. Overcheaté, c’est vraiment un perso pour les noobs
Artemis : pareil, je la déteste. La team éclat + suyiko + Gemini fait très très très mal
Orphee RC : je détester l’affronter également car dps + anti soin… très galere.. couplé avec pandore T + dokho GC… une vrai plaie
Hypnos RC : horrible à affronter car il fait quand même mal avec ses sceaux de cauchemar

Voilà voilà… et vous?

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
21 février 2023 à 06:01:05

Ah oui je déteste également affronter
Shura GC : tres tres fort. J’aurai du le monter. Son anti-res et ses coups de lame font très mal…
Pharaon GC : la team musical orphee + pandore + le cerbère est très pénible à affronter…

Bref vous verrez que je suis assez éthique : je ne joue pas les perso que je déteste affronter même s’ils sont maxés chez moi

Message édité le 21 février 2023 à 06:02:22 par chrisk_
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
21 février 2023 à 13:34:37

les gens qui utilisent le combo Pandore fourchette + orphée finiront en enfer à se faire empaler par des fourches tout les jours tout en écoutant du JUL pour l'éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361508-sata.png

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
21 février 2023 à 16:08:48

Pandore trident Saori et Hypnos

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
21 février 2023 à 17:58:50

En même temps les combos de persos sans les cosmos qui vont bien ça sert a rien. Artémis suiko gk sans speed ça sert a rien. Pandore trident idem avec en plus il faut du générateur d énergie. Là il faudrait que je prenne une journée pour trier et uper tous mes cosmos mais tellement la flemme vu comment c est mal foutu...

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
21 février 2023 à 18:16:17

Le 21 février 2023 à 17:58:50 :
En même temps les combos de persos sans les cosmos qui vont bien ça sert a rien. Artémis suiko gk sans speed ça sert a rien. Pandore trident idem avec en plus il faut du générateur d énergie. Là il faudrait que je prenne une journée pour trier et uper tous mes cosmos mais tellement la flemme vu comment c est mal foutu...

C’est ce qui fait la beauté et la stratégie du jeu !
Sinon cela serait trop facile.
Si tu as la flemme de upper les cosmos pour optimiser au maximum tes teams, le duel sacré est la pour pouvoir t’amuser :)

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
25 février 2023 à 21:01:15

Aucun perso haï. En haut du panier actuellement, Ulysse, Thana rc, seraphina.

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
26 février 2023 à 08:42:50

Sasha est ultra relou

Gain de speed monstrueux, reflect emmerdant, immunité completement PÉTÉE

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
26 février 2023 à 20:33:18

Le 26 février 2023 à 08:42:50 :
Sasha est ultra relou

Gain de speed monstrueux, reflect emmerdant, immunité completement PÉTÉE

Elle est jouée qu'avec Artémis efficacement. Sinon, elle est pas ouf. Je perds pas un match contre.

chrisk_ chrisk_
MP
Niveau 9
27 février 2023 à 01:42:09

Le 25 février 2023 à 21:01:15 :
Aucun perso haï. En haut du panier actuellement, Ulysse, Thana rc, seraphina.

Pourquoi Ulysse RC est-il bon?
Je n’arrive pas à comprendre sa force

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 09:20:05

Assez d’accord. Franchement, Ulysse RC ne m’a jamais posé le moindre probleme.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
25 mars 2023 à 12:01:25

Le 25 mars 2023 à 09:20:05 :
Assez d’accord. Franchement, Ulysse RC ne m’a jamais posé le moindre probleme.

Dépend de comment les gens l'utilisent
perso depuis son RC je lui ait fait un build dps et je spam les choc et les reflets, les bourrins à la Gkanon se retrouvent du coup avec une bien drôle de surprise dès le début du combat !

Pour rappel le RC d'ulysse permet de poser directement deux secret dès le début et chacun de ses secrets à des effets bonus (notamment un 20% de renvoi de dégats sur tout les persos avec le ricochet, cumulable avec les effets de sasha et misty, parfait pour tout les spammeurs d'aoe en face)
également, en utilisant n'importe quel secret, Ulysse procure des soins supplémentaire lors du tour d'un personnage façon Katya et ça peut se convertir en bouclier si ça dépasse les HP

Personellement, je trouve qu'avec Séraphina ça fait une bonne paire pour des soins automatique mais faut quand même un minimum de protection

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
25 mars 2023 à 15:25:00

Testez sérieusement la compo ulysse, shun hades, thanatos rc, albafica, seraphina, perséphone. Y a que Saga surplis qui la passe...

CarlENT CarlENT
MP
Niveau 44
25 mars 2023 à 18:44:37

J'adore jouer Ulysse rc pour surprendre en platinium diaman avec ricochet et shock en general ca renvoi le GK adverse quel plaisir

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
26 mars 2023 à 00:15:52

Le 26 février 2023 à 20:33:18 :

Le 26 février 2023 à 08:42:50 :
Sasha est ultra relou

Gain de speed monstrueux, reflect emmerdant, immunité completement PÉTÉE

Elle est jouée qu'avec Artémis efficacement. Sinon, elle est pas ouf. Je perds pas un match contre.

a quel elo ? Elle peut etre vraiment horrible dans certaines compos. Prend une compo Sasha , ulysse rc, persephone, seraphina en corail , thana rc, AE. Va tomber ce genre de compos. Gros contrôle, soins massifs, un gros burst dps avec le thana et la seraphina qui proc ensemble + du renvoie de dégât (sasha + ricochet ) + une mitigations de degats si forte que les dégâts dépassent pas les centaines et tappent souvent en 0. Et on peut remplacer le AE par une pandore maréchal pour que toute la compo se retrouve en plus couverte de shield. C'est comme tout ça peut se contrer de certaines façons mais c'est tres fort

Message édité le 26 mars 2023 à 00:16:03 par [OrdoAbChaos]
[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
26 mars 2023 à 00:19:42

Mii du dauphin je la deteste me demandez pas pourquoi. Je peux pas me voir sa tronche

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
27 mars 2023 à 10:39:51

Le 26 mars 2023 à 00:19:42 :
Mii du dauphin je la deteste me demandez pas pourquoi. Je peux pas me voir sa tronche

vergogneless perso :(

:hap:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
01 mai 2023 à 14:47:36

Reussi a me reconnecter, good. Par contre, je pense pas jouer encore tres longtemps a ce jeu.

Ma tier list, comme ca. Les personnages qui ne quittent pas mon equipe: Artemis, Sasha, Oneiros, GK RC, Shun H, Suikyo, Saga SP, Hypnos RC, Thana, Shun GC, Manigoldo, Aphro RC. Je jongle entre ces differents persos, et je me sens en danger quand on me ban Arte ou Oneiros, mes 2 persos favoris.

J aime jouer les teams qui ne demandent pas bcp de cristaux. Ma team fav : Sasha / Arte / GK / Suikyo / Oneiros / Shun H

Les persos que je deteste : la team Freeze, et notamment Camus GC, Saori (je deteste son design, une tete a claque), Alde GC, Pandore T.
Et je sais pas pourquoi, le tete de Seraphina ne me revient pas. J aime pas du tt ce perso, que je n ai pas monte d ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment