CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs persos pour ce début 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palou21 Palou21
MP
Niveau 1
14 février 2023 à 20:51:56

Quels sont selon vous les 5 ou 10 meilleurs chevaliers à ce moment ci?

Ça m aiderait à savoir qui monter après une pause de 3 -4 mois...(au mauvais moment semble -t-il...).

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 22:48:59

Pour l'instant je mettrai en SS EX :
Artémis , Hypnos RC , Thanatos (avec son RC), Oneiros , Sasha
Pour les S : Shura GC , Saga surplis, hashun, GK RC , Suikyo.
Un peu en dessous mais très bien : Manigoldo, Eaque , Serafina

Bon après regarde surtout par rapport à ce que t'as déjà et selon tes besoins.

Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
14 février 2023 à 23:39:24

Manigoldo je le met dans le top 10. Le combo avec saga surplis fais bien mal.

Suiko il est plus aussi impactant je trouve

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
15 février 2023 à 01:21:49

Oneiros (le meilleur perso du jeu pour moi), Shura GC, ShunH, GeminiK, Shiryu GC, Dokho GC, Sacha, Suikyo, Alone, Thanatos

Deuteros, Artemis, Saga Surplis, Manigoldo, Aldebarran GC, Sion Surplis, Shun GC

Message édité le 15 février 2023 à 01:25:18 par Yopsolo
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 07:48:06

Artemis et Oneiros sont vraiment au dessus de lot pour moi. Ils ne quittent pas mes equipes quand ils ne sont pas bannis.

GK RC, Hypnos RC, Thana, Suikyo, Shun H, Sasha, Alone, Shura GC, Saga SP, Manigoldo, Serafina, Eaque RC.

Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
15 février 2023 à 08:08:31

Suikyo

Meilleur perso du jeu en temps que glasscanon qui te permettra de torcher 90% du PVE tout en etant un S et donc coute moins cher que les Ss et EX

C'est le premier perso sur lequel j'investirai

-zolbo- -zolbo-
MP
Niveau 5
15 février 2023 à 12:32:10

En parlant d'Oneiros, j'hésite à le monter davantage , Asmita qui arrive bientôt a l'air assez bof donc pas trop de problème à cramer quelques tomes.
1455 vous paraît bien ?

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
15 février 2023 à 12:36:27

Sans aucune doute Oneiros. Suivi de Sacha, ShuraGc, ShunHades, Thana, pas encore Rc chez moi, Suikyo et Manigoldo.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 12:55:17

oneiros ? C'est vraiment le perso qui me pose zero probleme. Je l'aurai pas mis en top 10. Manigoldo oui par contre. Il est tres tres fort et peut vite devenir gênant. persephone j'ajouterai, qui est souvent sous estimé. Elle apporte beaucoup de survie et un tres gros burst dps une fois que ses "pousses" ont été suffisamment nourries.
J'ajouterai aussi sasha, seraphina, suikyo, shijima rc (sous estimé aussi mais qui peut contrer enormement de choses. Dans une compo tank, si on ajoute en plus ses portes sur les dps adverses on les rend totalement inutiles ), shura gc, saga surplis ...Etc
et apres les persos qui etaient deja fort avant le sont toujours : GK RC, Thana RC, saori RC, Eaque ,orphée rc.... Apres c'est aux goûts de chacun.

Message édité le 15 février 2023 à 12:56:16 par [OrdoAbChaos]
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
15 février 2023 à 13:14:40

@monvdd, c'est parce que tu n'es pas tombé sur le miens... :rire2: crois moi en 5555 il n'est pas rare qu'il rase des teams entières...

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 13:54:14

Oneiros m a fait devenir Immo en DG. Le mien est 3555, et il defonce tout quand il se transforme. Et sa mecanique de blocage DPS est dingue.
Honnetement, c est le perso qui me fait gagner la plupart des matchs, il est dinguo!

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 13:57:02

c'est juste que je joue surtout des compo tank. J'encaisse des double tours suikyo 5555 sans perdre + d'un millimetre de vie sur celle qui marche le mieux. Et contre ce genre de compos oneiros peut etre juste ignoré. Sasha / seraphina stack de coraux / persephone / eaque / saori rc / thana - quelque chose comme ça. Avec cosmos defensifs et ça tanke vraiment tres tres bien.

Un petit shijima rc peut aussi remplacer autre chose pour vraiment reduire à néant le dps adverse. Grace à sahsa la persephone va mettre des graines partout tres tres vite. Elles se nourrissent à grande vitesse grace aux procs du thana et aux degats du eaque, et y'a plus qu'à récolter T2 ou T3

Message édité le 15 février 2023 à 14:00:07 par [OrdoAbChaos]
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
15 février 2023 à 18:15:15

un truc qu'on se disait récemment dans ma légion c'est qu'aujourd'hui y a énormément de perso et combo de perso viables qui se contrent tous les uns les autres

De plus tout le monde semble avoir un avis différents sur qui sont les meilleurs persos, preuve en est ce topic, pour certains ça va être Oneiros et Suikyo, pour d'autres ça va être Manigoldo ou Artémis, sans oublier el famoso Thanatos

Pour ma part un perso dont j'ai beaucoup de mal à me séparer c'est Pandore de Lost Canvas, parcequ'elle est bien foutue ( :hap: ) et aussi parceque je la trouve super utile dans quasi toutes les formations
également saga surplis qui s'avère assez costaud en tant que dps tout en apportant des debuff et son effet de dimension noire que je trouve intéressant sur le long terme.

Y a aussi Doko Gc qui est très utile, même à bas niveau il est très utilisé un peu partout

Mais je vais me perdre si je commence à dire ce qu'il y a de bien chez tout le monde :hap:
Bref, difficile d'apporter une réponse précise à l'auteur, mais je dirais que globalement, presque tout les persos récents sont assez puissants et que plus on avance, plus ça va être difficile de s'en passer

cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
15 février 2023 à 19:05:36

@monvdd, comment te contredire sur le fait qu'elle est bien foutue....;-) le chara design est juste dingue. Toutes les Pandores sont justes SUPER BIEN FOUTUES....bref je m'égares là.... :rire2: Pourquoi te perderais tu dans le post originel ? Donnes ton avis...tous absolument tous les persos les persos on du pour et du contre..preuve en est que l'on trouve encore cett4 sal...pe de June en Legendaire..donc TOUS les avis sont bon a prendre... ;-)

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 01:16:43

Effectivement, je suis un aficionado de Pandore LC que je joue beaucoup (5535 de mon cote), tres utile, complete et fun a jouer : elle booste les degats DPS, notamment Oneiros (et GK!), devient elle meme un DPS ultra dangereux en fin de jeu + ressuscite tous les persos. Vraiment top, bien que je ne la mettrais pas ds le top 10.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 01:32:13

… Et les teams / persos que je n’aime pas rencontrer :
- le combo Arte / Sasha / Suikyo (que je joue beaucoup moi meme), assez ravageur
- Oneiros… qui bloque mon propre Oneiros.
- Alde GC qui fragilise les persos essentiels d une equipe et contre les protecteurs
- Persephone, qui tanke sa propre team et fragilise la team adverse. Étonnamment, la mienne est bien montee, mais je la trouve peu impactante. J’admets ne pas bien m’en servir.
- … et toujours la team de l’enfer autour de Pandore T, qui heureusement n est plus tellement jouee.

Hokutocuistot Hokutocuistot
MP
Niveau 2
20 février 2023 à 17:30:33

Je ne suis pas convaincu que lister individuellement des persos soit pertinent. Ok il y a les tiers list des youtubeurs ou de ce qui se fait sur la chinoise mais bon. Par exemple athena rc es très joué sur la chinoise mais suivant les game elle peut être inutile, et dans d'autres master piece avec alone. Ou sukyo qui peut os un thanatos rc en team rapide artemis éclat mais qui peut se faire poutrer par un shura gc. Etc...Donc prendre individuellement un perso pas convaincu.

Pour moi c'est plus en termes de teams que je raisonne. Teams pivots du genre : team artemis, team pandore trident, team renvoi de dégâts (camus gc), team tank, etc...

Je dirais que les meilleurs persos sont ceux qu'on peut mettre dans quasi toutes les compos (pour varier les teams et surprendre l'adversaire). Donc pour moi Thanatos rc, hypnos rc, manigoldo, albafica, shun hades, Persephone sont des valeures sures car tu les mets dans n'importe quel compo ils font le job. Pandore lc son problème c'est son temple pas facile à monter mais c'est une future valeure sûre du jeu.

C'est mon avis mais vaut mieux raisonner en cohérence de team plutôt que trop prendre les persos individuellement.

Message édité le 20 février 2023 à 17:35:00 par Hokutocuistot
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment