CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pièce de RC seiya

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
09 février 2023 à 00:06:17

Je joue depuis le debut du jeu et je ne suis encore jamais tombé sur le plastron de seiya. J'actualise la boutique entre 5 et 10 fois par jour, j'ouvre chaque jour les coffres gratuits + je prend tout ceux qu'il est possible de prendre, et je ne vois jamais cette maudite pièce. Je choppe plus facilement des pieces pour des SS que pour ce perso de base. Pour vous aussi le plastron a mis aussi longtemps à tomber ? Ou un truc m'echappe ? Sans cette piece de RC je suis bloqué dans ma progression. Impossible de passer 5 stacks ( quand j'ai de la chance mais c'est souvent 4 ) sans cette piece et le pouvoir de refresh... J'ai perdu de quoi faire plusieurs rc complets juste en actualisant la boutique au quotidien pour rien....

Message édité le 09 février 2023 à 00:06:41 par [OrdoAbChaos]
ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
09 février 2023 à 08:12:44

A mon avis, il n’y a pas de pieces plus difficiles a avoir que d’autres, mais il y a maintenant tellement de RC qu’il est de plus en plus difficile de tomber sur la piece unique qu’on souhaite avoir.
J’ai quasi tous les RC des persos B,A et S, me manque juste une piece de celui d’Andromede Nebulaire. Ca fait 5 mois que je cherche la piece. ;)

Tu parles de Seiya ou Seiya GC? Je ne comprends pas pourquoi ca te bloque dans le jeu.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
09 février 2023 à 12:58:46

seiya normal (je parle de stacks et de refresh. Je pense que seul le basique peut faire ça ). ça me bloque au niveau des scores juste sur boss de legion. Si je veux depasser plusieurs milliards ça se fera pas sans dépasser 4 stack de seiya. Et sans son rc impossible ( sur un run chanceux par moment y'a moyen de monter à 5 durant un tour mais c'est tout )

Message édité le 09 février 2023 à 12:59:51 par [OrdoAbChaos]
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
09 février 2023 à 13:18:21

Bon je ne veux pas te décourager, mais quand tu auras cette pièce tu iras rarement au delà de 4 voire 5 stacks... j'ai déjà eu 9 et 11 mais ça c'était avant... j'ai l'impression qu'il y a eu un nerf en loosede maintenant Seiya ne proc quasi jamais au moment le plus important à savoir T5.....du coup tu perds tout tes stacks et tu finis avec 3 peut être 4....

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
09 février 2023 à 13:30:23

dans ma legion ils les depassent pourtant chaque jours sans exception. Y'a vraiment de beaux scores qui tournent. Et c'est pas parce qu'un truc peut etre galere ou rng qu'il faut juste abandonner. En pensant comme ça on progresse nulle part. C'est sur que si je vais pas chercher cette piece je risque pas de faire mieux. Mais en allant la chercher ça peut etre que mieux. Meme si ce sera que sur quelques tours c'est toujours du +. Possible qu'il faille le bourrer de chance statut pour que ça proc mieux aussi. Je demanderai comment ils font pour en tirer le potentiel maximum

Message édité le 09 février 2023 à 13:33:09 par [OrdoAbChaos]
Aegthelion Aegthelion
MP
Niveau 5
09 février 2023 à 17:37:03

J avoue que maintenant avec le nombre de pièce de RC, il pourrait changer le shop. Parceque la effectivement tu peux mettre trois ans ...

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
09 février 2023 à 19:42:31

Assez d'accord également.
Maintenant, c'est dommage de perdre des tonnes de poussières en vain dans la recherche d'une pièce pour ce perso. Certes, ça peut être utile en boss de légion, mais l'intérêt reste assez limité avec ça. Au lieu de faire 1 Md, tu en feras disons 2. Certes, et ? Ce n'est pas pour les bonus que l'on obtient en tombant le boss que ça justifie la perte de toutes ces poussières qui auraient mieux mérité d'être échangées contre de la poussière divine pour acheter les pièces S ou surtout SS.
Utilté > kikimètre, en somme.

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
10 février 2023 à 14:38:29

le pve sur ce jeu c'est que du kikimeter dans tous les cas. Le seul but c'est de faire du degats en masse sur un boss "poteau". Je me contente de suivre le but du jeu.

Message édité le 10 février 2023 à 14:39:06 par [OrdoAbChaos]
cocazero007 cocazero007
MP
Niveau 23
10 février 2023 à 19:52:46

@monvdd, si tu te contentes de suivre le but du jeu alors pourquoi tu t'entete (excuses moi pour la formule) à gaspiller tes poussières divines pour la dernière pièce du RC de Seiya ???' Honnetement je comprends pas, après tout c'est ton jeu, tes ressources...donc c'est toi qui voit.
Je ne comprends pas ta phrase --> Et c'est pas parce qu'un truc peut etre galere ou rng qu'il faut juste abandonner. En pensant comme ça on progresse nulle part --> Personnes ne te parles d'abandonner mais juste de mieux gérer tes ressources par rapport à d'autres events bien plus interressants et important que le boss de légion...voilà tout. Le RC de Seiya, pour en revenir à lui, ne te serviras QUE dans le boss de légion. Tu a mieux à faire avec tes poussières. Maintenant je suis d'accord avec mes amis, ben,maalaket aeg garde tes poussières pour autres chose. Après c'est toi qui voit. Et excuses moi, mais si tu joue depuis le début du jeu, c'est à dire quasi 3 ans....comme moi, SI. Tu es obligatoirement tombé sur la pièce. J'ai tout les RC sauf Ulysse que je vais finir cette semaine et Thana. Donc tu ne nous dit pas tout. N'hésites pas t'es en "famille" ici :ok:

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
10 février 2023 à 21:03:43

Le 10 février 2023 à 19:52:46 :
@monvdd, si tu te contentes de suivre le but du jeu alors pourquoi tu t'entete (excuses moi pour la formule) à gaspiller tes poussières divines pour la dernière pièce du RC de Seiya ???' Honnetement je comprends pas, après tout c'est ton jeu, tes ressources...donc c'est toi qui voit.
Je ne comprends pas ta phrase --> Et c'est pas parce qu'un truc peut etre galere ou rng qu'il faut juste abandonner. En pensant comme ça on progresse nulle part --> Personnes ne te parles d'abandonner mais juste de mieux gérer tes ressources par rapport à d'autres events bien plus interressants et important que le boss de légion...voilà tout. Le RC de Seiya, pour en revenir à lui, ne te serviras QUE dans le boss de légion. Tu a mieux à faire avec tes poussières. Maintenant je suis d'accord avec mes amis, ben,maalaket aeg garde tes poussières pour autres chose. Après c'est toi qui voit. Et excuses moi, mais si tu joue depuis le début du jeu, c'est à dire quasi 3 ans....comme moi, SI. Tu es obligatoirement tombé sur la pièce. J'ai tout les RC sauf Ulysse que je vais finir cette semaine et Thana. Donc tu ne nous dit pas tout. N'hésites pas t'es en "famille" ici :ok:

le seul perso sur lequel je peux encore gratter de la progression c'est seiya. Je fais pas de gd et en ds tous les rc sont deja actifs de base. total inutile pour moi de m'empresser de finir ceux que je n'ai pas encore sachant que seul celui de seiya pourra apporter un changement radical à mon gameplay au final. Les autres me serviront juste a gratter de la stat par ci par là à force, mais ça se fait pas d'un seul coup, alors que là, d'un coup je pourrai monter bien + haut. Depasser 8 milliards par run sur boss legion (donc x3 ) jpense pas ça faisable autrement qu'avec un seiya rc et la bonne compo qui va avec. (et accessoirement, j'arrive tout de même à activer plusieurs RC par mois même en cramant mes poussieres en refresh). Puis je cashplay un peu aussi, ça m'apporte pas mal de ressources.

Message édité le 10 février 2023 à 21:06:30 par [OrdoAbChaos]
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
11 février 2023 à 12:08:31

quel intérêt de faire le boss de légion si tu fais pas de GD ?? c est du farm pour des récompenses qui permettent de progresser en GD, le coeur du jeu. si tu ne fais que du DS, c est totalement inutile de farmer !!??

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
11 février 2023 à 12:30:31

l'intérêt ? Mon plaisir personnel et mon amusement ? Ca vous fait quoi si mon plaisir c'est de faire la toupie en regardant tchoupi ou si c'est faire du boss de legion juste pour le côté pve ? Utilisez votre temps pour des trucs plus constructifs que juger les passes temps et intérêts des autres

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
11 février 2023 à 14:09:03

Le 11 février 2023 à 12:30:31 :
l'intérêt ? Mon plaisir personnel et mon amusement ? Ca vous fait quoi si mon plaisir c'est de faire la toupie en regardant tchoupi ou si c'est faire du boss de legion juste pour le côté pve ? Utilisez votre temps pour des trucs plus constructifs que juger les passes temps et intérêts des autres

ok mais donc ton intérêt c est de faire le plus de dégâts au boss de légion pour rien d autre et sans aucun challenge ? Je ne te juge pas. Je trouve ça plutôt original 😉

Reaccproutent Reaccproutent
MP
Niveau 21
11 février 2023 à 14:50:12

Courage

Prend les caisses du weekend ca finira par tomber

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
11 février 2023 à 15:02:31

Le 11 février 2023 à 14:09:03 :

Le 11 février 2023 à 12:30:31 :
l'intérêt ? Mon plaisir personnel et mon amusement ? Ca vous fait quoi si mon plaisir c'est de faire la toupie en regardant tchoupi ou si c'est faire du boss de legion juste pour le côté pve ? Utilisez votre temps pour des trucs plus constructifs que juger les passes temps et intérêts des autres

ok mais donc ton intérêt c est de faire le plus de dégâts au boss de légion pour rien d autre et sans aucun challenge ? Je ne te juge pas. Je trouve ça plutôt original 😉

original ? Faut parler à plus de monde

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
11 février 2023 à 19:05:05

Le 11 février 2023 à 15:02:31 :

Le 11 février 2023 à 14:09:03 :

Le 11 février 2023 à 12:30:31 :
l'intérêt ? Mon plaisir personnel et mon amusement ? Ca vous fait quoi si mon plaisir c'est de faire la toupie en regardant tchoupi ou si c'est faire du boss de legion juste pour le côté pve ? Utilisez votre temps pour des trucs plus constructifs que juger les passes temps et intérêts des autres

ok mais donc ton intérêt c est de faire le plus de dégâts au boss de légion pour rien d autre et sans aucun challenge ? Je ne te juge pas. Je trouve ça plutôt original 😉

original ? Faut parler à plus de monde

La majorité fait qqchose dans un but de récompense, de pouvoir ou de challenge. Il y a aussi le plaisir physique simple que cela procure. Ici, en l absence de récompense, de pouvoir et de challenge, à moins que faire plus de dégâts au boss te procure un orgasme lié au fait qu il prenne juste plus de dégâts et non le challenge d y être arrivé (vu qu il n y en n a pas), oui c est original et même très rare. Et ce n est pas négatif quand je dis ça...

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
12 février 2023 à 16:23:21

j'ai tout simplement pas les stats pour du GD. Et en GD c'est trop déséquillibré à mon sens. Ce n'est pas le + skillé ou la meilleure strategie qui l'emporte, mais celui qui a les plus grosses stats. En GD, une compo faite specialement pour en contrer une autre, peut se faire écraser par ce qu'elle est supposé contrer si celle ci a des stats vraiment trop avancées par rapport à sa box. Tant que j'estime ne pas avoir les stats suffisantes, je ne vais pas aller me lancer dans un truc qui sera total déséquilibré. Je me debrouille tres bien en DS où j'etais à 2 victoires de passer immortel avant le dernier reset. j'ai d'ailleurs un joli screen de DS où j'ai battu wesker (qui joue maintenant pour aller en jamir) en moins de 3 tours. Alors qu'en GD j'aurai pu prendre n'importe quelle compo, il m'aurait détruit au T1...Je m'amuse suffisamment comme ça dans l'attente de stats "compétitives" qui ne viendront peut etre jamais. Et en optimisant mes persos pour le pve et pour etre + efficace pour ma legion...Je vois pas ce qui est exceptionnel.

bleyy bleyy
MP
Niveau 4
12 février 2023 à 19:00:22

Le 11 février 2023 à 14:50:12 :
Courage

Prend les caisses du weekend ca finira par tomber

les caisses tu les trouves où ?

[OrdoAbChaos] [OrdoAbChaos]
MP
Niveau 3
12 février 2023 à 20:20:19

Le 12 février 2023 à 19:00:22 :

Le 11 février 2023 à 14:50:12 :
Courage

Prend les caisses du weekend ca finira par tomber

les caisses tu les trouves où ?

j'imagine qu'il parle des petit pack de lumiere etoilé dans le magasin.Je les prend aussi toujours mais c'est pas pour autant que ça a aider à chopper cette piece manquante. Je vois bizarrement toujours les meme rc défiler. Meme dans la boutique quand je fais des refresh c'est sans cesse les mêmes trucs qui reviennent. Certains perso doivent avoir un taux de pop ridiculement bas.

Message édité le 12 février 2023 à 20:21:13 par [OrdoAbChaos]
Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
13 février 2023 à 10:05:33

si tu attends des stats pour être top 3 en GD, sans cashplay monstrueux, c est impossible. On peut scen sortir en GD avec n importe quels stats, juste qu on sera classé plus bas, normal ca fera rencontrer des gens qui ont tes stats.

en DS, la majorité y joue pour tester des teams, des persos pour ensuite monter une team en GD. Il n y a pas vraiment de challenge vu qu en face ca ne joue pas vraiment pour gagner.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment