CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manilgoldo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ck___ ck___
MP
Niveau 5
30 novembre 2022 à 16:21:04

Manilgodo est enfin dispo en SD !

Malgré que cela ne soit pas représentatif du GD, vous en pensez quoi?

Quel cosmo lui avait vous attribué?

Hokutocuistot Hokutocuistot
MP
Niveau 2
30 novembre 2022 à 17:58:48

Scarabée ou le tout nouveau cosmos légendaire qui vient d'apparaitre dans le shop aujourd'hui. Perso très fort pour counter les teams heal saori etc...

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
30 novembre 2022 à 18:18:26

Il arrive en invoc la semaine prochaine ou dans deux semaines ?

Hokutocuistot Hokutocuistot
MP
Niveau 2
30 novembre 2022 à 18:25:34

La semaine prochaine puisque c'est un S

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
30 novembre 2022 à 18:46:22

Excellent merci :oui:

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
30 novembre 2022 à 23:31:57

Teste aujourd’hui, et pas si evident à jouer… je ne trouve pas encore la bonne equipe avec lui.
Et s’il est ultra tanky, je ne l ai pas trouve tres impactant pour l’instant… notamment niveau DPS. C’est mon perso de coeur, et j ai conserve mes tomes pour lui, esperons qu il serve a qque chose!

Avez vous eu des tests concluants? Et avec quelle team?

ck___ ck___
MP
Niveau 5
01 décembre 2022 à 00:46:01

Le 30 novembre 2022 à 23:31:57 :
Teste aujourd’hui, et pas si evident à jouer… je ne trouve pas encore la bonne equipe avec lui.
Et s’il est ultra tanky, je ne l ai pas trouve tres impactant pour l’instant… notamment niveau DPS. C’est mon perso de coeur, et j ai conserve mes tomes pour lui, esperons qu il serve a qque chose!

Avez vous eu des tests concluants? Et avec quelle team?

Pareil niveau dps c’est pas ouf
Après on est en DS.. !

DShake DShake
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 08:13:35

Je l'ai testé avec Saga surplis et c'est vraiment violent en DS.
Manigoldo fait des dégâts en fonction des sphères qui se créent autour des ennemis lorsqu'ils prennent des dégâts.
Donc je pense qu'il faut jouer avec lui des persos qui font des dégâts régulièrement, par exemple Sasha qui renvoie des dégâts ou Saga.
Avec Saga, ça marche bien en tout cas. Si Saga joue avant Manigoldo. T1, Saga lance son autre dimension. Et quand ensuite Manigoldo joue son skill qui coûte 1, ça répercute des dégâts un peu partout et presque toute la team adverse se retrouve avec déjà deux sphères. Avec ensuite un autre perso qui joue, et Saga qui remet à nouveau des dégâts partout, et c'est toute la team adverse qui a 3 sphères.
A la fin du tour, Manigoldo fait un truc passif qui fait des dégâts, et ça dépend du nombre de sphères. Et dans le cas que je décris, en DS ça fait hyper mal ce passif.
T2, je lance le skill qui coûte 3 et en face la team n'existe plus.

Je ne sais pas ce que ça donnera en DG, et peut-être que ça dépend beaucoup des persos joué avec lui, mais en DS, je le trouve méga fort

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
01 décembre 2022 à 14:09:30

tout le monde joue avec lui en DS avec des bourins style Thanatos ou oneiros, ça devient très vite chaotique

j'ignore ce que ça va donner en DG

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
01 décembre 2022 à 23:36:39

Peut être que je le joue mal mais je l'ai pas trouvé si puissant.

Je pose le terrain. Fait en sorte que l'ennemi ai 2m3 boules chacun puis je fais le skill 3 mais je trouve pas ça ouf.

Mis avec saga surplis, pandore lc, shura gc, shun hades, aldebaran gv.

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 12:53:25

Idem, j ai beau essayer, je ne comprends pas bien sa mecanique… Ni l’anti heal, ni la mecanique DPS. Je l ai tente avec differentes equipes : l une avec de gros DPS AOE ( Thana, Oneiros), l’autre avec Arte / Pandore LC / Suikyo etc en team eclat… il n est pas mauvais, mais pas exceptionnel comme l’assurent les youtubeurs (pour certains, il serait equivalent a un SS)…
Cela dit, je me suis retrouve face a un Manigoldo qui a decime mon equipe au T2, pas compris…

LordGoat LordGoat
MP
Niveau 8
02 décembre 2022 à 13:27:41

Apparemment il a eu un petit nerf après les vidéos de nos youtubeur préféré, mais il reste encore très fort
J’aimerais le jouer surtout pour son côté tank tout en faisant des dégâts car j’ai clairement du retard en termes de stats par rapport au gens que j’affronte en diamant, d’ailleurs en fin de saison je fini en dessous de diamant car il y a pleins d’autres joueurs qui viennent pour les récompenses
C’est frustrant je perd tout le temps les mec ont 70k pv en moyenne sur leur persos…. Des fois 15k d’attaque C alors que je peine à en avoir 12k

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
02 décembre 2022 à 13:55:36

je pense faudra attendre de voir ce que ça donne en DG pour voir si il est super efficace ou pas

Orumie Orumie
MP
Niveau 3
02 décembre 2022 à 14:36:40

Il est efficace il supprime les gros healers, il heal buff et debuff et enfin OS une team seul, il faut juste faire pop des sphères sur les adversaires donc des persos dps aoe ou des perso comme saga qui répartissent les dégâts. En SD dans une team avec saga juste tour 2 tous le monde est mort essai une team style "saga surplis, manigoldo, , gk,Saori, hypnos, thanatos. Sa fait des ravages

Maalak Maalak
MP
Niveau 16
02 décembre 2022 à 18:59:31

Le problème de ce perso, c'est que par sa mécanique, c'est un perso qui sera surtout efficace chez les gros joueurs, ou dit autrement, les cash players.
Il faut atteindre des paliers de % de dégâts pour que les sphères soient posées, mais le souci c'est que là où un gros joueur va facilement faire 25-30-35% de dégâts sur un adversaire, permettant ainsi la pose d'une sphère, le petit joueur risque de n'en faire que 15 ou 20%, c'est à dire sous le seuil de déclenchement, ce qui rend Manigoldo inutile.
Bref, à tester, il sera très certainement assez énorme en jeu, mais je le vois surtout comme un clou dans le cercueil des joueurs F2P.

ck___ ck___
MP
Niveau 5
03 décembre 2022 à 08:18:42

Le 02 décembre 2022 à 18:59:31 :
Le problème de ce perso, c'est que par sa mécanique, c'est un perso qui sera surtout efficace chez les gros joueurs, ou dit autrement, les cash players.
Il faut atteindre des paliers de % de dégâts pour que les sphères soient posées, mais le souci c'est que là où un gros joueur va facilement faire 25-30-35% de dégâts sur un adversaire, permettant ainsi la pose d'une sphère, le petit joueur risque de n'en faire que 15 ou 20%, c'est à dire sous le seuil de déclenchement, ce qui rend Manigoldo inutile.
Bref, à tester, il sera très certainement assez énorme en jeu, mais je le vois surtout comme un clou dans le cercueil des joueurs F2P.

+++1

JamesPattagueul JamesPattagueul
MP
Niveau 1
03 décembre 2022 à 18:47:41

En combinaison avec saga surplis, il est très violent.
J’ai battu ma série de victoires consécutives en DS avec 15 d’affilée.
Avec des cosmos pointus cela peut être très puissant je pense…

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
03 décembre 2022 à 20:15:01

Vous conseillez quels cosmos ?

DShake DShake
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 20:22:43

Le 03 décembre 2022 à 20:15:01 :
Vous conseillez quels cosmos ?

Comme ses skills, son attaque sont basés sur ses PV, scarabée c'est pas déconnant. C'est ce que je lui ai mis.
Je ne sais pas s'il y a d'autres trucs

ben12345y ben12345y
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 20:22:59

Pour ma part oeil d aigle (car double vitesse dispos, sinon j aurais mis chant de dragon) / Dorure / Nouer ou chene dragon et Pomme d Or.

Tiens je le suis refait quelques episodes de LC dispos sur Netflix, c est vraiment sympa. J’aurais d’ailleurs fait de Veronica un S plutot qu’un A.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment